profile
NVIDIA
6
name : NVIDIA
goldmen33 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    vdfbsrthsxfth
    posted the 03/01/2017 at 08:27 AM by goldmen33
    comments (57)
    gat posted the 03/01/2017 at 08:28 AM
    Parfait pour aller sur Namek.
    sonilka posted the 03/01/2017 at 08:29 AM
    Mais c'est quoi ce gif
    draculax posted the 03/01/2017 at 08:29 AM
    gat posted the 03/01/2017 at 08:30 AM
    sonilka diablo quand MS dévoilera la Scorpio.
    milo42 posted the 03/01/2017 at 08:34 AM
    11.3 teraflops !!!! De quoi faire tourné Goat Simulator dans des conditions très acceptables
    gat posted the 03/01/2017 at 08:35 AM
    milo42 16K/240fps.
    ocyn posted the 03/01/2017 at 08:36 AM
    Qui veut une GTX 1080 pour 450 euros ? J'ai besoin de flops moi avec la VR
    vieuxconsoleux posted the 03/01/2017 at 08:42 AM
    milo42 après les bits, la ram, les teraflops semblent etre devenu la nouvelle reference des gogoles de comparaison foireuse. WWAAAHHHOOOOUU may cé 8 foi plu pouissan ke la ps4!mé ke 2,5 foi plus ke la ps4pro!
    chaussettes posted the 03/01/2017 at 08:44 AM
    Peut on faire tourner zelda avec?
    sakonoko posted the 03/01/2017 at 08:45 AM
    chaussettes oui dans des conditions optimales sur Cemu
    ocyn posted the 03/01/2017 at 08:48 AM
    karen Pourtant, il n'y a pas plus concret que les flops. Les bit c'était foireux, la ram n'était qu'une composante dont la puissance est dépendante pour bien s'exprimer, le flop est bien la mesure la plus concrète pour mesurer la puissance. Encore faut-il comprendre ce qu'est un flop (sans mauvais jeu de mot).
    chaussettes posted the 03/01/2017 at 08:48 AM
    sakonoko ah cool je voulais juste voir si on pouvais placer Zelda dans chaque sujet en faite
    barberousse posted the 03/01/2017 at 08:49 AM
    Sortie le 3 mars?! Mais cette GTX entre en concurrence frontale avec un autre monstre de puissance sortant aussi ce vendredi!!
    guiguif posted the 03/01/2017 at 08:49 AM
    A ce prix la autant prendre une PS4 Pro et une Switch :/
    edgar posted the 03/01/2017 at 08:55 AM
    barberousse

    guiguif J'aurais pas dit mieux.
    icekily posted the 03/01/2017 at 08:59 AM
    Ouais la vraie question c'est de savoir si ça va faire baisser le prix des gtx1070 parce que bon la domination de nvidia dans le secteur gaming milieu/haut de gamme ça commence un peu à me gonfler. Gros lol aux Kevin qui défendaient la marque comme leur mère face à ATI et qui se rendent compte maintenant que le manque de concurrence permet juste à leur boite chérie d'afficher des prix exorbitants sans gène.
    vieuxconsoleux posted the 03/01/2017 at 08:59 AM
    ocyn Non, mais c'est pas grave, un jour tu comprendra qu'en terme de JV comparer du teraflops c'est n'importe quoi.
    milo42 posted the 03/01/2017 at 09:11 AM
    gat Mais avec beaucoup d'aliasing

    karen Du teraflops en veut tu en voilà

    Ceci dit, ça a vraiment l'air d'être un monstre cette carte
    shockadelica posted the 03/01/2017 at 09:15 AM
    Encore trop chère , un jour peut être
    ocyn posted the 03/01/2017 at 09:20 AM
    karen Là on est sur un article qui concerne les PC. Cela dit, j'ai jamais vu une console avec moins de tflops faire mieux qu'une console avec plus de tflops... Mais j'aimerais bien que tu m'explique pourquoi un jour je comprendrais, tu pourrais me faire comprendre aujourd'hui non ?
    Si les constructeurs avaient parlé de tflops avec la gamecube et la ps2, personne n'aurait cru que la PS2 était plus puissante qu'une gamecube, pourtant, a l'époque, la majorité le croyait. Gamecube : 8 gflops, PS2 : 6.2 gflops.... Il n'y a pas plus concret que le flop pour mesurer la puissance de calcul graphique d'une carte graphique et d'une console. Après bien sûr, l'optimisation logiciel rentre en compte, cela dit les differences d'optimisation son bien plus visible dans le monde du PC que sur consoles.
    leonr4 posted the 03/01/2017 at 09:22 AM
    icekily Nvidia a déjà évoquer ça hier, les GTX 1080 et 1070 passent à 499$ et 349$ au lieu de 599$/399$

    Sinon cette 1080 Ti s'annonce monstrueuse pour ceux qui veulent de la 4K sans compromis ou presque, elle se permet même de faire mieux que la Titan XP
    icekily posted the 03/01/2017 at 09:26 AM
    leonr4 Merci pour l'info, c'est bon à entendre Je dois me faire une config pour la rentrée prochaine et j'avoue que ça fait un peu peur.
    leonr4 posted the 03/01/2017 at 09:28 AM
    icekily Si t'es pas trop pressé tu pourras avoir des GTX 1080 à moins de 500 euro dans les semaines à venir
    shadowmarshal posted the 03/01/2017 at 09:29 AM
    J'ai la même carte graphique sur ma switch !
    zilwaine posted the 03/01/2017 at 09:29 AM
    Ca va être une Titan OC.

    Je pensais qu'elle serait en HBM. Perso j'attends Vega pour voir si ils sortent du lourd ou pas. Les 700 dollars ça doit surement être hors taxe.
    vdfbsrthsxfth posted the 03/01/2017 at 09:33 AM
    A voir comment Nvidia et ses revendeurs vont gérer les ristournes pour les possesseurs des 980 Ti (cette carte s'annonce avant tout à eux )
    Je veux bien changer, mais pas question qu'Asus me reprenne ma 980 Ti pour 200 boules..... -_-
    loonis posted the 03/01/2017 at 09:36 AM
    leonr4 il ne faut pas trop rever. Je crois qu' en France, en Europe, les GTx1080 ne seront pas a 500€ avant 2018. Il faut plus tabler sur un 600/650 € pour les customs
    icekily posted the 03/01/2017 at 09:36 AM
    leonr4 Bof pour moi une CG de pc ça doit pas dépasser 300 euros, j'avais pris ma gtx570 à 280e à l'époque, c'était une merveille de rapport qualité/prix
    leonr4 posted the 03/01/2017 at 09:40 AM
    loonis Les GTX 1080 sont déjà trouvables à 590 euro en modèle custom, donc maintenant que Nvidia ait annoncé la baisse de prix de façon officielle c'est une évidence que les 1080 vont se retrouver dans les 500 euro, car il faut être vraiment cinglé pour se payer une 1080 dans les 600-650 euro sachant qu'à ce prix là voir un peu plus on peut avoir la 1080 Ti (35% plus rapide en version stock)
    loonis posted the 03/01/2017 at 09:50 AM
    leonr4 je suis curieux de savoir ou tu trouves des gtx1080 customs a 590€ si ce n'est sur le boncoin, priceminister ou ebay... en occaz.

    Il ne faut pas se leurrer non plus le prix des gtx 1080ti customs. Elle ne seront pas a 600-650 € en Europe mais au minimum entre 700-800€.
    solarr posted the 03/01/2017 at 09:57 AM
    A part le dernier Tomb Raider, je n'ai joué à aucun jeu en détails moyens. La GTX570 (+i7 3770k) vieillit plutôt bien pour une carte de 2011. Il me faudra juste une GTX 1060, vu que je n'en ai rien à faire de la 4K.
    solarr posted the 03/01/2017 at 10:00 AM
    Icekily A part le dernier Tomb Raider, je n'ai joué à aucun jeu en détails moyens. La GTX570 (+i7 3770k) vieillit plutôt bien pour une carte de 2011. vu que je n'en ai rien à faire de la 4K.
    zetalx posted the 03/01/2017 at 10:02 AM
    Je suis sur une GTX 650 TI 4go, elle passe tout juste pour les jeux AAA en mini.
    Mais quand je vois que la GTX 1050 TI 4go est a 100 euro, je ne pense pas avoir aucun problème pour changer ^^ juste voir si mon pc est bien compatible ^^
    icekily posted the 03/01/2017 at 10:04 AM
    solarr T'as vu ? A chaque fois je me dis "non ca va pas passer" et en fait si XD
    thomass2 posted the 03/01/2017 at 10:09 AM
    zetalx honnetement je suis sur une GTX 960 et je sais pas c'est quoi ton proc mais ca peut valoir le coup de mettre 100 balles de plus parce que perso je fais tourner les AAA en moyen pour les jeux compliqués (witcher, arma 3) et en full pour le reste alors avec une plus petite carte j'ai peur que tu aies des perf un peu limite. Bon c'est sur ca te changera de ta 650 ^^
    jozen15 posted the 03/01/2017 at 10:28 AM
    tous se que je retient c'est le gif
    zetalx posted the 03/01/2017 at 10:36 AM
    thomass2 Intel Core i5 650 3.4ghz
    Mon pc est un très vieux pc ^^ mais je pense que ma carte graph ne va pas tenir le choque pour les AAA de cette année ( pile poil pour For honor), et puis si je change sur 3 ans, la carte graph + carte mère + processeur, tout ça pour +ou- 350 euro pour tenir 5/8 ans de plus roule ma poule ^^
    olivechere posted the 03/01/2017 at 10:56 AM
    loonis
    Tu ne dois pas connaitre les bons plans...
    Les GTX 1080 c'est 550€ en ce moment.
    Et c'était sur que les prix allait etre raboté avec la sortie de la 1080ti. Je parie sur encore -50€ au moins dans les semaines à venir par rapport au meilleur prix. Jsuis sur qu'on pourra meme trouver une 1080 dans les 450€ d'ici plusieurs semaines.
    550€ la GTX1080 y a qqs jours ici:
    https://www.dealabs.com/bons-plans/slection-de-produits-en-promotion---ex--boitier-pc-silverstone-raven-rvx01---noirrouge-/324146
    5120x2880 posted the 03/01/2017 at 11:00 AM
    2060 (refresh, 1060Ti ?) à 200 euros pour moi (pas pour maintenant donc) 6 ans avec une carte graphique c'est pas mal.
    zanpa posted the 03/01/2017 at 11:07 AM
    4k 60 fps sur tout les jeux ? Si oui pourquoi pas mais je prefaire attendre 2019 pour les nouvelle techno pc
    mikazaki posted the 03/01/2017 at 11:24 AM
    Bim sa envoi du lourd !! Je vais la tâter direct !! 4k 60 FPS sur tout aie aie aie caramba ;p
    loonis posted the 03/01/2017 at 11:35 AM
    olivechere Donne moi un site ou il y'a DES gtx1080 a moins de 600€ neuves. Tu me donnes UN exemple a 550€ mais on ne fait pas d'une offre ponctuelle une généralité. Le fait est que les Gtx1080 sont encore en majorité au dessus des 600€... c'est verifiable en 2-3 clics. 550€ d'ailleurs pour une gtx1080 ce sera le meilleur prix. Ca n'ira pas plus bas en 2017.

    On sait tous ici, je pense,que les prix en dollars n'ont jamais été ceux pratiqués en euros...je me trompe?!

    Une gtx1080ti annoncé a 599$, en Europe il fait rajouter au minimum 50€ dessus.
    Et en custom il faut rajouter encore 50€ minimum.
    olivechere posted the 03/01/2017 at 12:08 PM
    loonis
    On s'en fout du prix public...
    Y a des promos régulierement sur les gtx 1080 à 550€ NEUVES et sans se faire chier. 550€ c'est quasi le prix normal désormais (560€ sur rue du commerce)
    "Ca n'ira pas plus bas que 550€ en 2017" xD La bonne blague.
    On a déjà eu du 500€ pour une GTX 1080 NEUVE en design de reference certes. Et tout ca c'était SANS compter l'arrivée des 1080ti qui vont encore tirer vers le bas les prix.
    C'est sur que on devrait avoir des 1080 dans les 500€ en prix "normal" et taper dans du 450€ sur des bonnes promo d'ici qqs semaines.
    loonis posted the 03/01/2017 at 12:47 PM
    olivechere "On s'en fout du prix public"? Non. Le prix public EST le prix. Les mots ont un sens. Une promo est une promo.

    A l'heure actuelle les gtx1080 ne sont pas en dessous de 600€. Dire le contraire est tout simplement FAUX. Je le dis et le redis. C'est un fait. Une exception ici et là ne fait pas la règle. Aujourd'hui 1 fevrier 2017 trouve moi une gtx1080 a moins de 600€... Il n'y en a pas sans promo.

    Enfin bref on verra. J'aimerais bien mais je n'y crois pas.
    olivechere posted the 03/01/2017 at 01:17 PM
    loonis
    Donc la switch est à 330€ ?

    Et si le prix public est juste un indicateur au prix initialement proposé. Le prix public n'a aucun interet passé le lancement car les revendeurs touchent les stocks à des tarifs qui évoluent.
    Et oui la gtx 1080 est désormais sur pas mal de site à 600€
    "sans promo" xD ca ne veut rien dire "promo" (y a deux modeles sous les 600€ sur rdc actuellement...)
    la gtx est à 560 sur rdc, à 550€ sur amazon.co.uk et a été à 550 sur ldlc/cdiscoutn/amazon etc y a une dizaine de jours
    Donc oui des gtx 1080 sous les 600 c'est monnaie courante et y en a quasi tout le temps
    leonr4 posted the 03/01/2017 at 01:53 PM
    loonis Dealabs en neuf bien sur sur
    ikaruga posted the 03/01/2017 at 02:07 PM
    Purée la futur scorpio est déjà dépassé lol
    loonis posted the 03/01/2017 at 02:40 PM
    olivechere ok laisse tomber ^^'. Si un "On trouve des gtx1080 a moins de 600€" pour toi devient "la Gtx1080 est a moins de 600€" que veux tu que je dise. Tu as raison! "On en trouve de temps en temps a ce moins de 600€" = "c'est le prix", ok ^^'.
    Quand tu vas sur les sites que tu cites tu comptes combien de gtx1080 à moins de 600€ et combien au dessus?!

    La switch est a 299€-300€. Quand tu fais un tour des sites c'est ce prix là qui est majoritaire. Le prix moyen en somme

    leonr4 meme question tu en comptes combien des gtx1080 à moins de 600€ et combien au dessus? ^^'

    J'ai trouvé dans une boutique pas loin de chez moi des gtx1080 a 350€. Donc je peux dire que les gtx sont maintenant a 350€?! Soit!

    Bref on verra bien de toutes facons.
    olivechere posted the 03/01/2017 at 05:20 PM
    loonis
    GTX 1080 480€ AHAHAHAHAHHAAH
    Alors il est ou ton JAMAIS moins de 550€
    Pitoyable
    olivechere posted the 03/01/2017 at 05:21 PM
    loonis
    470€ pardon
    allez repart dans tes délires de prix. Va payer ta gtx 1080 650€ vu que c'est le prix mini selon toi
    loonis posted the 03/01/2017 at 07:02 PM
    olivechere mes delires?! Je n'ai pas attendu une baisse de prix pour me payer cette carte. J'ai la chance de pouvoir me permettre d'acheter ce qui me donne envie sans être trop regardant sur les prix.

    Bref... tu ne comprends pas et/ou ne veux pas comprendre mais le fait est que, je le répète, le prix d'une GTX1080 (le prix moyen) sans promo se situe au dessus des 600€ donc dire qu'une GTX1080 coute moins de 600€ est FAUX.

    D'ailleurs a moins de 600€ tu estimes toi même que c'est un bon plan. "Tu ne dois pas connaitre les bons plans". Les mots ont un sens. Qui dit "bon plan" dit pas si courant.

    Alors oui, on en trouve peut être 2 ou 3 ici et là mais ce n'est pas représentatif. Le prix moyen de cette carte est observable et calculable. Pour calculer ce prix moyen disons que tu peux prendre le prix de 50 GTX1080 que tu additionnes et divises par 50. C'est assez simple comme calcul.
    nintendosex posted the 03/01/2017 at 08:01 PM
    loonis
    Pourtant olivechere à bien raison.
    Désormais le prix moyen des GTX 1080 est de 550- 600 euros...
    Et là on a une GTX 1080 à 470 euros soit le nouveau prix en bon plan qui devrait tourner à 450-480 euros...
    Ton prix moyen est bidon.
    Dans ce cas va faire le tour du prix de la switch dans les magasin indépendant on est à 330 euros.
    Bref je pense que t'as tord comme olivechere te le fais souligné
    loonis posted the 03/01/2017 at 09:38 PM
    nintendosex Le problème c'est que tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est un prix moyen donc bon... c'est bien de donner ton avis mais pour le faire il faut savoir de quoi on parle un minimum.
    Je veux bien avoir tord mais comme je le dis ne serait ce qu'en regardant sur le net et en faisant le calcul...bah non...

    Lorsqu'on calcul un prix moyen on ne prend pas en compte un produit avec promo car c'est exceptionnel une promotion. Ca a un début et une fin.
    Si c'est marqué promo alors que c'est le prix courant alors c'est du vol. Ca voudrait dire qu'il n'y a pas promo. Tu comprends?

    1- LDLC
    2- Cdiscount
    3- Materiel net
    4- Rue du commerce
    5- Boulanger
    6- Amazon
    7- Grosbill

    Tu vas sur ces sites, tu regardes et fait le calcul. C'est assez vite fait! J'ai donné la méthode plus haut .

    P.S: Dans quelques magasins indépendants la switch est à 330 €, oui, mais il faut un échantillon conséquent pour avoir un prix moyen. Le prix moyen de la switch est de 299-300 euros . Ca aussi c'est un fait.
    nintendosex posted the 03/01/2017 at 09:50 PM
    loonis
    T'as pas l'air de capter.
    A peu près n'importe quand tu regardes t'auras tjrs un site quasiment qui proposera une GTX 1080 a moins de 600.
    Sur dealabs ils considèrent le prix moyen comme étant en dessous du prix d'au moins trois marchands.
    La GTX 1080 vient de chuter hein je sais pas si tu le sais.
    Ce qui est rigolo c'est que juste avant tu dis qu'elle je sera jamais en dessous de 550 euros en neuf en 2017 et paf elle est à 470 euros en neuve sur rue du commerce. Excuse moi mais tes compétences ont l'air d'être aux abonnées absentes.
    D'ailleurs dealabs donne bien un prix considéré comme normal de 560 euros pour la kfa2 1080.
    Et rien qu'aujourd'hui t'as 4 sites qui proposent des 1080 à moins de 600 euros et je parle juste des deals du jour ( amazon, rue du commerce, gros bill)
    Donc bon continue de te persuader que ça reste un prix surréaliste et qui n'est jamais là tjrs est il que y en a tout le temps à ce prix là.
    Enfin bon tu dois certainement rager derrière ton pc vu que t'as payé la tienne à prix d'or alors que désormais on l'a trouve à 470 euros
    loonis posted the 03/01/2017 at 10:57 PM
    nintendosex 470€. Ok. En promo ou pas? En promo ^^'.Ce n'est donc pas un prix moyen. Si c'etait un prix moyen il n'y aurait pas marqué promo et cette promo aurait eu pour base les 470€.

    Ce n'est pas sur la base de promotions qu'est etablit un prix moyen. Qu'elles soient reguliere ou non. Ni sur la base de petites exceptions comme la kfa2.

    Tu me parles de deals du jour... un deal c'est une affaire. Si c'etait un prix normal ca ne porterait pas ce nom! Ce ne sont donc pas des prix moyens.

    Bref je crois que j'aurais beau expliqué, tu ne comprendras pas. Tu ne veux pas comprendre et ce n'est pas bien grave. Je laisse tomber. Tu as raison.

    Les GTX1080 sont à moins de 600€.

    Eh non, je ne rage pas. En ce qui concerne le materiel informatique je ne regrette jamais mes achats. Il y'a toujours un model plus performant d'un composant qui sort et des prix qui naturellement baissent avec le temps. C'est comme ca. J'attend juste la sortie de la gtx1080ti en custom msi pour voir ce qu'elle vaut réellement et éventuellement me l'offrir.
    leonr4 posted the 03/02/2017 at 12:33 AM
    ikaruga Une GTX 980 Ti fait déjà mieux que la scorpio et la ps4 pro lulz.
    olivechere posted the 03/02/2017 at 02:00 PM
    loonis
    "550€ d'ailleurs pour une gtx1080 ce sera le meilleur prix. Ca n'ira pas plus bas en 2017."
    470€ bam il est ou ton ca n'ira pas plus bas?