Salut
La sortie de Watch dogs 2 approche à grands pas et devant l'apparente indifférence que semble avoir la communauté pour ce jeu, je me demande si on ne l'enterre pas trop vite.
Rappelez vous de la déception qu'avait été Assassin's Creed premier du nom avec sa trop grande répétitivité et son manque de profondeur (comme Watch dogs donc).
Et, il me semble deux ans plus tard, Assassin's Creed 2, bien que non dépourvu de défauts bien sûr, était pour beaucoup d'un tout autre niveau.
Enfin bref, pensez vous vous aussi que ce jeu pourrait en surprendre plus d'un vu la relative médiocrité de Watch Dogs premier du nom et le parallèle fait avec AC 1 et 2?

tags :
posted the 10/31/2016 at 10:29 AM by
carlexzaibatsu
Mais ce qui pêche dans la communication (du point de vue des joueurs squattant les sites), c'est l'ambiance trop "wesh-wesh gangsta anonymous".
shambala93 Oui, je ne pense clairement pas que nous soyons devant le Goty cest sûr mais il est possible qu'il soit très bon
cirdoel Tu parles d'AC 1? Moi aussi je préfère la série des Assassin's Creed mais s'il y a la même évolution entre WD 1 et 2 que celle qu'il y a eu entre AC 1 et 2 ben ça promet plutôt du lourd pour ma part
Quand tu vois des jeux comme Dishonored 2 qui cherchent à se renouveller (nouveau gameplay, nouvelle architecture (c'est le cas de le dire vu la demo) et un collector bien sympa ^^). Perso j'ai choisis
potion2swag Content de voir de l'enthousiasme
torotoro59 Chacun ses goûts
Ouais non, ça à l'air naze. Par contre je vais peut etre prendre GTA V à la place du coup
Donc ouais non.
A mon avis, l'héros serait blanc que ça en rebuterais beaucoup moins. Un peu normal puisqu'il y a le processus d'identification mais force est de constater que certains voient des gangsters là où il y a simplement des geeks activistes.
Après, le jeu en lui même ne m’intéresse pas (pour d'autres raisons) mais je tenais à souligner l’ambiguïté de certains arguments.
Ou tout simplement l'ambiance "jeune hackeur rebelle qui fait hier le monde tout simplement",je vois pas ce que viens faire le wesh wesh là dedans lol...c'est pas nouveau ce genre de stéréotype,regardons MR.ROBOT ou les jeunes hackeur en général dans les films,c'est connu cette image qu'on leur colle.
Les jeux Ubi ont toujours été de véritables "jeux" avec une ambition plus que palpable. Même lorsqu'ils déçoivent ils restent très largement jouables et trouvent leur public.
De même Syndicate = une grosse merde bien fraîche, j'ai adoré watch dogs 1 mais la l'ambiance wsh wsh jeune thug hacker j'accroche pas hormis ça c'est les jeux ubisoft qui me casse les couilles toujours les mêmes mécanique de gameplay, du réchauffer, des histoires décevante, des bugs et du bullshit violents etc C'est une overdose leurs productions c'est pourquoi j'attends la gueules du prochain AC en 2017 si c'est encore comme avant c'est l'adieu sur et j'en ai rien a foutre que Bolloré devient le pdg d'ubisoft si Guillemot crois qu'on vas le soutenir