profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5446317
shincloud > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    loudiyi, kisukesan, nmariodk, tvirus
    posted the 06/10/2016 at 10:39 AM by shincloud
    comments (51)
    narukamisan posted the 06/10/2016 at 10:42 AM
    Je l'ai en boite su vita il est excellent jle préfère à dragon crown, vivement Odin sphère
    heracles posted the 06/10/2016 at 10:43 AM
    Je l'avais acheté sur Vita il y a un an et j'ai trouvé ça chiant.

    Après je me suis rendu compte que je fais pas parti du public visé en fait.
    kalas28 posted the 06/10/2016 at 10:44 AM
    il est beau oui pour le reste c'est de la daube soporifique et répétitive à souhait.
    nemesistavern posted the 06/10/2016 at 10:44 AM
    Je l'ai bouclé en ayant quasiment tout débloqué et même les boss optionnels, ce jeu est une pépite
    camaradezangief posted the 06/10/2016 at 10:51 AM
    Mon jeux préférer sur Ps Vita
    loudiyi posted the 06/10/2016 at 10:52 AM
    Je l'ai repris dernièrement avec ma vita et ouai il est vraiment cool et magnifique
    alfb posted the 06/10/2016 at 10:55 AM
    Shincloud Mais ouais toujours le must, vivement Odin à la fin du mois!
    edgar posted the 06/10/2016 at 10:55 AM
    Mais aussi tellement répétitif, je l'avais fait à l'époque sur Wii, mais bon j'imagine que c'est exactement le même jeu sur Vita.
    rockin posted the 06/10/2016 at 10:57 AM
    Je l'ai fais sur Wii , j'aimerais bien une version PS4 comme pour Ondin Sphère !
    kidicarus posted the 06/10/2016 at 11:04 AM
    ma wii s'en souvient encore.
    Je l'ai bien plus apprécié que Odin sphère que j'avais trouvé ennuyeux au fil du jeu.
    plistter posted the 06/10/2016 at 11:04 AM
    hizoka posted the 06/10/2016 at 11:14 AM
    Perso je l'ai trouvé chiant et j'ai laché après le premier boss sur vita . Idem pour dragon's crown c'est sympa au debut mais très vite lassant .

    Si on veut parler de reference en bta 2d on parle de final fight, street of rage, rushing beat etc.... mais clairement pas muramasa pour moi .....
    raeglin posted the 06/10/2016 at 11:20 AM
    Perso je ne l'ai jamais fini ce jeu tellement il me gavait sur la fin
    sonilka posted the 06/10/2016 at 11:27 AM
    monz666 qui sont tout autant répétitif. Comme quoi.
    guiguif posted the 06/10/2016 at 11:30 AM
    Une bombe
    hayatevibritania posted the 06/10/2016 at 11:49 AM
    Beau mais ennuyeux, bon après je l'ai fait il y a des années, possible que je change d'avis en le refaisant aujourd'hui.
    vdfbsrthsxfth posted the 06/10/2016 at 12:55 PM
    Monz666 Surtout Streets Of Rage. Ce sont les véritables références.
    PS: les jeux que tu as cités hein? Au passage tu as oublié Turtles In Time sur SNES Les pécurseurs du "vrai" Beat Them All bien avant qu'on invente les DMC, Bayonetta and co.
    Sonilka Tu oublies un point capital je crois, Muramasa se joue.....SEUL.
    Une grande partie des jeux qu'il t'a cité sont multijoueurs Tu te fais BEAUCOUP moins chier en multi.
    Plistter Nan mais laisse, ils connaissent tout comme d'hab.
    sonilka posted the 06/10/2016 at 01:04 PM
    neoaxle en effet, tu te fais chier ......... mais à 2
    vdfbsrthsxfth posted the 06/10/2016 at 01:11 PM
    Sonilka Toi tu n'as jamais joué à Streets Of Rage.......
    sonilka posted the 06/10/2016 at 01:16 PM
    neoaxle si y a longtemps. Tellement que j'ai quasi plus aucun souvenir.
    vdfbsrthsxfth posted the 06/10/2016 at 01:27 PM
    Sonilka Bah voilà,ça ne dois certainement te marquer maintenant mais à l'époque c'était vraiment excellent. Entre l'ambiance, la zique et les décors assez divers (toujours pour l'époque) Pas moyen de se faire chier ou alors tu préfères tout simplement le nouveau genre du BTA: DMC, Bayonetta, Muramasa etc. Le cas échéant ou c'est juste une question de goût ce qui n'est pas critiquable en soi. En gros Old-School ou New Gen quoi. Au moins ça fait plaisir d'avoir une vraie discussion, comparé à d'autres d'ici...... Me balance pas auprès d'Eldren j'ai peur
    mutenroshi posted the 06/10/2016 at 01:28 PM
    N'oubliez pas de rendre hommage à la vrai version,la version Wii en force
    sonilka posted the 06/10/2016 at 01:29 PM
    neoaxle tu m'as pris pour seriously ?

    Non je quasi fait aucun BTA old school. J'étais pas intéressé par ce genre de jeu étant jeune. Le BTA je l'ai vraiment déouvert avec DMC.

    mutenroshi celle traduite à l'arrache ?
    mutenroshi posted the 06/10/2016 at 01:31 PM
    sonilka ça tu as raison pas de souci mais la gloire à Sony en mettant en avant la PsVita alors que ce jeu à gagner sa notoriété grâce à la Wii par exemple,il y en a ras le bol de mon point de vue en tout cas
    sonilka posted the 06/10/2016 at 01:33 PM
    mutenroshi y a aucune gloire. Sur Wii il n'a jamais décollé. Dès le départ le choix de la plateforme était foireux. Après oui il est sorti en premier sur cette machine. Mais heureusement que Vanillaware a changé d’orientation et choisit de porter le jeu sur Vita. Vita qui honore d'ailleurs parfaitement le soft avec son écran.
    rockin posted the 06/10/2016 at 01:35 PM
    sonilka j'aimerais bien qui l’honore ma PS4 surtout ... j'ai vendu ma Vita depuis 3 siècles :/
    vdfbsrthsxfth posted the 06/10/2016 at 01:39 PM
    Sonilka C'est si grillé? mdr En même temps difficile de faire plus relou que lui ici..... Bah voilà, je comprend mieux maintenant.
    Moi j'ai commencé avec les génération Streets Of Rage, Final Fight, Cadillac & Dinosaurs, Captain Commando certainement comme Monz666 d'ailleurs etc etc etc
    En gros c'est bien ce que je disais tu es plutôt BTA New Gen et moi Old School
    mutenroshi posted the 06/10/2016 at 01:42 PM
    sonilka Je vais juste dire lol (maintenant la gloire et la qualité d'un jeu se situe au niveau des ventes hahahaha)....Et merci,au revoir dans ce cas,j'ai pas envie de perdre du temps avec des gens qui ne voit que du Sony,bref^^Même si les ventes étaient décevantes il faut juste se dire que c'est un jeu de niche surtout,voilà l'explication,mais bon tu dois juste voir du Sony et je doute même que tu aies touché la vrai version ^^
    mutenroshi posted the 06/10/2016 at 01:44 PM
    neoaxle Je suis d'accord avec toi mais il faut aussi se dire que les jeux Vanilla comme Muramasa,Dragon's Crown ou encore Odin Sphere ne sont pas de simple Bta mais il y a un côté xp et jeu de rôle c'est un peu différent de nos bases des années 80/90,je pense
    vdfbsrthsxfth posted the 06/10/2016 at 01:46 PM
    Mutenroshi Mais je n'ai jamais dit le contraire , c'est juste que le titre deShincloud est totalement subjectif. Ce qui ne va pas forcément plaire à tout le monde.
    sonilka posted the 06/10/2016 at 01:51 PM
    mutenroshi t'en tiens une sacrée couche toi. J'ai les 2 versions. Si t’arrive pas à comprendre que la version Vita à relancer ce soft c'est ton problème. Me demande qui est celui qui ne voit qu'au travers d'un constructeur alors que le seul qui s'est pointé en voulant parler de la version Wii, c'est toi. Mais si tu veux me foutre dans une case, fais donc, sur le net, c'est un truc banal.

    neoaxle trop vieux tous ces jeux. J'en ai fait 1 ou 2 (dont un sur Megadrive de mémoire) mais en effet, j'étais trop jeune pour bien tout assimilé.
    mutenroshi posted the 06/10/2016 at 01:53 PM
    neoaxle Oui oui je t'avais compris,j'ai tilté aussi avec ça et le fait qu'il soit sortie 4 avant sur Wii^^Et que personne n'en parle et que l'on parle juste du jeu en format console portable (comme par hasard une fois de plus Sony)
    je suis sur qu'un jeu comme Solatorobo sur DS qui est un petit chef d'oeuvre et dont personne ne parle,il sortirait sur Ps Vita tout les kikous en parleraient ^^
    vdfbsrthsxfth posted the 06/10/2016 at 01:57 PM
    Sonilka Ah la la, la jeunesse..... Nan mais chacun ses goûts, écoute. Tu as le droit d'aimer celui que tu veux, pareil pour moi.
    J'arrive à jouer aux deux moi, même j'ai été assez réticent au fait qu'on ne puisse pas tourner l'angle de la caméra dans DMC j'ai toujours trouvé trop chiant de se faire prendre par un monstre qui est hors de ton champ de vision...... C'est de la fausse difficulté pour moi.
    Mutenroshi Oui c'est vrai qu'il est excellent celui là. Mais bon on est sur GK hein? Après je vais encore passer pour le grand méchant pciste ici......
    sonilka posted the 06/10/2016 at 02:00 PM
    neoaxle mais je ne critique absolument pas tes gouts. Et je ne considère pas Muramasa comme le meilleur BTA qui soit. Et les critiques vis à vis du soft sont plus ou moins justifiés. Il est répétitif. Comme la majorité des productions de Vanillaware (Dragon's Crow c'est pire encore).
    seriously posted the 06/10/2016 at 02:05 PM
    Eldren voila quelques jour que neoaxle me balance des piques alors que je suis limite pas présent !
    mutenroshi posted the 06/10/2016 at 02:06 PM
    sonilka J'assume,la qualité d'un jeu ne se juge pas sur les ventes,si tu as du mal à comprendre ce que je voulais dire ce n'est pas de ma faute,oui la version vitaa c'est mieux vendu mais encenser un jeu sans parler de la vrai version et en ne parlant que de la version Sony ça me soûle perso,je te mets pas dans une case tu t'y plonge tout seul,quant on parle d'un truc que ça soit jeu,musique,film ou tout autre chose il faut savoir parler de la vrai version d'origine pour rendre hommage,c'est mon point de vue je le répète,je respecte le tien et je n'ai jamais demandé à ce que tu essayes de m'imposer "ta vérité" qui pour moi est totalement fausse,après tu as dû comprendre de travers ce que je voulais dire^^

    neoaxle Que tu sois pc ou console comme moi je le suis,le plus important c'est le plaisir de jouer après parler de qui à la plus grosse on s'en fout,il y a un conflit de génération parfois sur Gamekyo car certain jeune pensent tout connaitre alors que moi par exemple je dis que pour parler d'un jeu et dire que c'est le meilleur il faut avoir un passer de gamer et connaitre son sujet,la parler de BTA alors que les bases de ces jeux n'ont pas été jouer par ces personnes ça ne sert à rien car ils sont ignares,c'est comme parler de film et qu'ils n'ont rien vue d'avant 1990...Enfin c'est mon point de vue une fois de plus
    mutenroshi posted the 06/10/2016 at 02:09 PM
    seriously Pour son excuse je dirai que ce n'est pas lui qui a tendu la perche,car là tu devrais te plaindre des deux pas seulement de neoaxle
    sonilka posted the 06/10/2016 at 02:11 PM
    mutenroshi non mais mec, la le gars qui a posté parle de la version Vita parce que c'est la version à laquelle il a joué. Il va pas évoquer la version Wii puisque ce n'est pas le sujet. Et d'ailleurs on s'en cogne des versions. L'important c'est Vanillaware, savoir qu'ils ont pu continuer à proposer des jeux et que Muramasa à fini par etre davantage connu, peu importe la plateforme. Moi c'est le studio qui m'importe. Pas la plateforme.
    vdfbsrthsxfth posted the 06/10/2016 at 02:14 PM
    Seriously Quelques? Cela fait 2 coms ou je dis simplement que tu es relou alors acceptes le fait que tu passe ton temps à pourrir les coms des autres au lieu de faire ta victime. T'as quel âge sérieux? Tu te crois à la maternelle ou quoi? Si tu n'avais passé ton temps à pourrir quasiment TOUT les articles qui sortaient, j'aurai déjà fermé ma bouche. Si tu n'es pas content tu peux toujours partir en vacances ça nous en fera aussi tiens.
    Mutenroshi Nan tkt, moi j'assume mes actes contrairement à lui. Cela fait trop longtemps qu'il pourrit les autres et lui il est intouchable? C'est quoi l'arnaque?
    mutenroshi posted the 06/10/2016 at 02:15 PM
    sonilka Je te l'ai dit et je suis d'accord avec toi pour ça,mais pour moi si on glorifie la version vita comme ici on ne doit pas faire l'impasse sur la vrai version qui était sur Wii,je vais prendre exemple de gravity rush sur ps4 une petite pépite et bien il faut préciser aussi que le jeu vient de la vita à la base,oui je suis peut être casse couille sur ça mais c'est ma façon de le voir
    sonilka posted the 06/10/2016 at 02:18 PM
    mutenroshi pas de problème
    hizoka posted the 06/10/2016 at 02:36 PM
    Même en récent je le trouve pas si exceptionnel , un scott pilgrim est à mes yeux beaucoup plus sympa The dishwasher, charlie murder, Hell yeah!, Moon diver ou même unbound saga m'ont beaucoup plus amusé perso ...

    Pour moi il fait partie de ces jeux overhypé à cause de leur DA ...
    eldren posted the 06/10/2016 at 02:49 PM
    neoaxle seriously Bon les gars... c'est le week end il va faire moche, l'E3 arrive et y a Mass Effect Andromeda dimanche, oublions les querelles...
    vdfbsrthsxfth posted the 06/10/2016 at 03:13 PM
    Eldren C'est retenu, je le laisse tranquille.
    hijikatamayora13 posted the 06/10/2016 at 03:26 PM
    Street of rage j'y rejoue réguliérement depuis 92 alor voilà du beat em all 2D la ref même pour moi
    vdfbsrthsxfth posted the 06/10/2016 at 03:55 PM
    Hijikatamayora13 Ton pseudo est chaud à taper xD Tu as un pc? Si oui je te recommande chaudement le Streets Of Rage Remake qui est excellent même pour un fan-made. En gros c'est un super mix des 3 avec plein de bonus en plus.^^ Demande à Yukilin l'anti pciste par excellence ce qu'il en pense
    http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Flepouf.info%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F11%2FPC-Streets-Of-Rage-Remake-03.png&imgrefurl=https%3A%2F%2Flepouf.info%2Fstreets-of-rage-remake%2F&h=960&w=1280&tbnid=-Wq-66dl5uAHBM%3A&docid=K-NDDKy9DcrImM&ei=zuFaV_CoEMKoa6zuhYAH&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=716&page=1&start=0&ndsp=41&ved=0ahUKEwjwx5aA6J3NAhVC1BoKHSx3AXAQMwggKAEwAQ&bih=979&biw=1920
    http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fscreenshots.fr.sftcdn.net%2Ffr%2Fscrn%2F58000%2F58378%2Fstreets-of-rage-remake-5.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fstreets-of-rage-remake.fr.softonic.com%2F&h=525&w=700&tbnid=1AKQg7Q-Ut2jYM%3A&docid=0SgcTx3KAPvRVM&ei=zuFaV_CoEMKoa6zuhYAH&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=454&page=1&start=0&ndsp=41&ved=0ahUKEwjwx5aA6J3NAhVC1BoKHSx3AXAQMwguKAgwCA&bih=979&biw=1920
    Si tu es inquiet pour la qualité de la bande sonore, écoutes moi ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=ic0U3NB8MTU&list=PL377E0F8B54AA6FBC&index=9
    https://www.youtube.com/watch?v=KKx9P8LdFkQ&index=13&list=PL377E0F8B54AA6FBC
    https://www.youtube.com/watch?v=wB3m7cnjWOI&index=29&list=PL377E0F8B54AA6FBC
    https://www.youtube.com/watch?v=RDbjRgvbnJc&index=2&list=PL377E0F8B54AA6FBC
    Quand j'y repense, c'est vraiment une honte que Sega n'aie même pas été capable de nous pondre un truc pareil.
    hijikatamayora13 posted the 06/10/2016 at 04:01 PM
    neoaxle Ca fait plaisir que tu en parle et d'ailleurs Sega l'a plus ou moins interdit il me semble et l'ost est juste énorme
    yukilin posted the 06/10/2016 at 04:07 PM
    hijikatamayora13 neoaxle : Une tuerie ce remake!
    Et l'ost est vraiment excellente aussi. Les gars ont fait un travail énorme. ;love;
    Et comment ça je suis antipciste??!
    hijikatamayora13 posted the 06/10/2016 at 04:13 PM
    neoaxle yukilin un de mes gros believe que sega le reprennent a son compte le sorte en boîte.
    yukilin posted the 06/10/2016 at 04:24 PM
    hijikatamayora13 : ça serait vraiment bien pour eux comme pour les joueurs mais bon....
    vdfbsrthsxfth posted the 06/10/2016 at 07:00 PM
    Hijikatamayora13 Ouais Sega la soit disant interdit, il n'est plus dispo sur le site mais un coup de Google et tu le choppes. Osef de Sega ils m'ont trop déçu sur ce coup là entre autres. C'est pas de ma faute s'ils ne savent exploiter leur licences.
    Yukilin De quoi? J'ai parlé d'anti pciste? Meuh non tu dois faire erreur sur la personne c'est quelqu'un d'autre qui a piraté mon compte GK Tu fais erreur sur la personne.