toctoc > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    chester
    posted the 02/11/2016 at 02:04 PM by toctoc
    comments (59)
    giusnake posted the 02/11/2016 at 02:05 PM
    Décidément la xbox one n'as plus rien pour elle
    aozora78 posted the 02/11/2016 at 02:06 PM
    300 commentaires !!!
    On me dit dans l'oreillette que Uncharted 4 et Horizon également sortiront sur PC et même avant la version PS4
    .
    .
    Je vais chercher le pop corn
    sakonoko posted the 02/11/2016 at 02:08 PM
    Excellente nouvelle ça fera plus de vente pour ce titre
    iiii posted the 02/11/2016 at 02:08 PM
    giusnake tu rigoles ? La one c'est un PC de bureautique ils n'ont pas précisé PC Gamer ou PC Bureautique, il y a de l'espoir
    giusnake posted the 02/11/2016 at 02:09 PM
    orbital Non attend autant pour moi c'est un jeu Playstation.. j'ai rien dis ça ne marche pas dans l'autre sens
    icebergbrulant posted the 02/11/2016 at 02:10 PM
    sora78 Les tweets datent du 2 janvier !

    Les gars qui ont écrit ça étaient encore bourrés à cause du réveillon

    En espérant que Rime ne rame pas... il sortira sur CD Rom ?
    Atchoum, désolé j'ai attrapé un rhume !

    fuis en courant
    shambala93 posted the 02/11/2016 at 02:11 PM
    giusnake
    Disons que le studio n'appartient pas à sony.
    On ne verra pas des jeux issus des Worldwide studio sur PC.
    Par contre Ca pourrait être cool pour les joueurs PC.
    iiii posted the 02/11/2016 at 02:12 PM
    giusnake t'es pas drôle... J'étais déjà motivé par le prochain service pack...
    giusnake posted the 02/11/2016 at 02:13 PM
    shambala93 bha faut dire que les productions exclu Sony t'en a pas des masses non plus
    shambala93 posted the 02/11/2016 at 02:16 PM
    giusnake
    Si mais elles sont soient longues à arrivées soient étranges ( TLG pour ne citer que lui)
    giusnake posted the 02/11/2016 at 02:18 PM
    orbital Normalement aujourd'hui c'était une journée de bonne nouvelle sur QB j'ai rien compris
    sonilka posted the 02/11/2016 at 02:23 PM
    giusnake non tu dois confondre avec la firme de Redmond mon cher. A force de trop les fréquenter tu penses que c'est une généralité pour les autres
    iiii posted the 02/11/2016 at 02:26 PM
    giusnake mdr mais c'est clair
    leonr4 posted the 02/11/2016 at 02:28 PM
    Ça ne serait pas de refus
    minbox posted the 02/11/2016 at 02:39 PM
    Évidemment que c'est possible c'est un jeu d'éditeur tiers
    wolftag2 posted the 02/11/2016 at 02:51 PM
    minbox Non.

    Editeur : Sony Computer Entertainment

    C'est marquer en haut a gauche
    minbox posted the 02/11/2016 at 02:53 PM
    wolftag2 donc ça ne sortira jamais sur PC
    leho posted the 02/11/2016 at 02:57 PM
    wolftag2 posted the 02/11/2016 at 03:00 PM
    minbox Faux. Plusieurs jeux de SOE (avant son rachat) sont sorti sur PC, comme Everquest par exemple, et H1Z1 est prévu sur PC et PS4 entre autre.
    predagogue posted the 02/11/2016 at 03:05 PM
    wolftag2 SOE =/= SCE
    wolftag2 posted the 02/11/2016 at 03:07 PM
    predagogue Tu joues sur les mots.
    C'était une branche Sony, non? Alors cherche pas plus loin, c'est pas parce que SOE =/= SCE qu'ils ne sont pas susceptible de sortir Rime sur PC.
    leho posted the 02/11/2016 at 03:09 PM
    Faudrait que certains comprennent aussi qu'un éditeur peux juste aidé pour l'édition dur son support sans pour autant avoir l'exclusivité...
    ocerco93 posted the 02/11/2016 at 03:14 PM
    wolftag2 non, non, je sais qu'tu l'veux sur PC Mais SOE et SCE c'est complètement different
    minbox posted the 02/11/2016 at 03:23 PM
    wolftag2 non mais la c'était normal c'était des jeux massivement multijoueur mais sinon à ma connaissance il n'y a aucune exclusivité Sony first party qui soit sortie sir PC.
    wolftag2 posted the 02/11/2016 at 03:29 PM
    ocerco93 minbox non, je le veux pas sur PC (j'ai pas de PC "gamer"), si je veux y joué, je prendrais une PS4 a un moment donné

    Et que les 2 entités soit différente et qu'ils soit MMO, peux importe, SOE était bien une branche Sony qui sortait leurs jeux sur support Windows et donc Microsoft, donc si, il y a eu des jeux Sony sur PC.
    minbox posted the 02/11/2016 at 03:33 PM
    wolftag2 il faut comparer ce qui est comparable, tu ne peux pas parler de jeux Sony massivement multijoueur avec des jeux solo...
    monsieurx posted the 02/11/2016 at 03:37 PM
    Tiens je vais garder ce sujet en fav , ça pourrait être marrant à l'occasion
    wolftag2 posted the 02/11/2016 at 03:40 PM
    minbox SOE on sorti plusieurs jeux MMO sur console et PC comme DC Univers Online ou Planetside 2 (et Payday The Heist aussi même si pas développer par SOE c'est eux qui le distribue). Donc je vois pas trop ce que tu veux dire vu qu'ils on sorti certains jeux autant sur console exclusif Sony et en même temps sur PC.
    shambala93 posted the 02/11/2016 at 03:44 PM
    wolftag2
    Tu as raisons mais aucun jeux des Worldwide studio n'est sortie sur PC.
    Japan studio
    Naugthy Dog
    Guerrilla game
    Santa Monica
    Et j'en passe.
    bonanza posted the 02/11/2016 at 03:47 PM
    Et sur PS4 c'est possible?????

    Parceque ça fat un bail qu'on l'attends celui là alors je commence a me poser des questions
    wolftag2 posted the 02/11/2016 at 03:49 PM
    shambala93 Je suis d'accord, mais SOE, dans la mesure ou ça appartenait a Sony et que le studio était bien nommé Sony Online Entertainment, a partir de la, difficile de nié que des jeux Sony sont sorti sur PC.
    grundbeld posted the 02/11/2016 at 04:11 PM
    wolftag2 C'était des MMO donc dur de passer à côté du PC. En plus ils puaient souvent du fion faut avouer. Sony a eu raison de vendre cette branche décevante.

    Si Rime sort sur PC c'est une manœuvre stupide de Sony. Je serais eux je bloquerais l'exclu. Je me suis dit pareil quand j'ai vu Rapture et Journey dans la base de donnée Steam. Si Sony sort ces jeux sur PC ce serait débile, cela déforcerait leur catalogue. Wait and see.

    Enfin au moins ils en sont pas au point de massacrer leur console en retirant les gros AAA comme le fait Microsoft avec sa One.
    ocerco93 posted the 02/11/2016 at 04:17 PM
    wolftag2 non mais t'as pas envie de comprendre... SOE =///////////////////////= SCE !!
    minbox posted the 02/11/2016 at 04:27 PM
    wolftag2 hormis les jeux massivement multijoueur que tu viens de citer il n'y a aucune licence Sony first party qui soit sorti sur PC. Voilà ce que je veux dire, jamais il y a eu un God of War, Un TLOU, un Little Big Planet, un Gran Turismo... enfin des exclusivités Sony first party non mmo sortie sur PC.

    A l'époque SOE développait aussi bien sur PlayStation que sur PC car les infrastructures online console étaient pitoyables ou inexistantes.
    arquion posted the 02/11/2016 at 05:08 PM
    minbox Helldivers... donc stop, il a raison.
    aiolia081 posted the 02/11/2016 at 05:16 PM
    Ah ben c'est cool, il tournera sur mon PC de 350€ ah ben non j'ai une PS4.

    wolftag2 non, je le veux pas sur PC (j'ai pas de PC "gamer"), si je veux y joué, je prendrais une PS4 a un moment donné

    Non mais t'es sur que c'est possible pourtant quand tu lis certain pour Quantum Break, ils ont tous un PC capable de le faire tourner.
    arquion posted the 02/11/2016 at 05:21 PM
    aiolia081 sauf que la "config recommandé" de QB c'est pour le faire tourner en 4K/60fps.
    predagogue posted the 02/11/2016 at 05:22 PM
    wolftag2 chuuuuut, quand on sait pas on ferme ses fesses

    SOE, c'est certes Sony, mais c'est pas PlayStation, t'as déja vu un jeu SONY COMPUTER ENTERTAINMENT sur PC ? nop

    SONY ONLINE ENTERTAINMENT, c'est une branche complétement a part, qui n'est pas géré par les mêmes personnes et qui n'a pas du tout les memes objectifs

    confondre les deux c'est comme dire que Audi et Porsche c'est pareil parceque ça appartient a Volkswagen, nawak

    et je compte déjà annihiler tout forme de réponse a la question SCE sur PC parceque Helldiver sort sur Steam, c'est pas SCE, mais PlayStation Mobile Inc, une branche de SCE qui gere Android et les le PlayStation Suite, pas tout a fait pareil =)

    http://www.gamasutra.com/view/news/259041/Helldivers_comes_to_Steam_courtesy_of_PlayStation_Mobile.php
    minbox posted the 02/11/2016 at 05:24 PM
    arquion en aucun cas Arrowhead Game Studios AB appartient à Sony mec
    aiolia081 posted the 02/11/2016 at 05:33 PM
    arquion Ça ne change pas le faites que même la configuration minimum est déjà au dessus des 350€, parce que quand tu écoute certain 350€ suffise. Je ne parle même pas de ceux qui nous balance 600€ pour le faire tourner en 4K/60fps.
    aiolia081 posted the 02/11/2016 at 05:37 PM
    Les mecs sont joueurs consoles, mais il préfère foutre 800€ dans un PC voir plus, pour jouer au jeu One plutôt que d'en prendre une fuck la logique.
    arquion posted the 02/11/2016 at 06:21 PM
    minbox lol édité par SCE mais chuut tu n'as rien dit...
    aiolia081 j'ai pas dit ça, je dit juste que pour pas mal de gens vont continuer à se rabattre sur leur pc et que cela n'incite pas à prendre une Xbox One.
    arquion posted the 02/11/2016 at 06:25 PM
    predagogue sauf que le jeu est éditer par SCE sur PS4.
    donc ça veut dire ce que ça veut dire.

    si Helldivers edité par SCE sur Ps4, sort sur Steam (par Sony Mobile, etc...), cela n'empêche pas un autre jeu édité par Sony sur Ps4 de sortir sur PC.
    minbox posted the 02/11/2016 at 06:27 PM
    arquion édité mais pas développé par un studio appartenant à Sony
    arquion posted the 02/11/2016 at 06:28 PM
    minbox c'est sur que Rime appartient à Sony
    minbox posted the 02/11/2016 at 06:38 PM
    J'en mettrai pas ma main à couper mais tu as sûrement raison.
    aiolia081 posted the 02/11/2016 at 06:40 PM
    arquion Tout dépend du joueur, faut arrêter de croire que ça va freiner les ventes de One, comme si les joueurs aller préférer lâcher 600-800€ pour un PC plutot que 300-400€ pour une One. y'a des gens qui n'ont pas les moyens de se prendre un PC gamer, des gens qui n'aime pas jouer sur PC préférant la simplicité d’accès d'une console et j'en passe.

    je dit juste que pour pas mal de gens vont continuer à se rabattre sur leur pc

    Encore faut-il que leur PC suffise. Je trouve que vous êtes beaucoup à penser un peu trop simplement dans ce genre de situation, comme s'il était facile et forcement vrai d'avoir un PC capable de faire tourner les jeux One et encore plus facile de passer au PC plutôt que de prendre une One.

    Puis il faut aussi se dire que ce n'est pas parce que le jeu se vendra sur PC que ce sont forcement des joueurs qui on préférer le PC plutôt que la One, beaucoup on cette reflexion ici. Bizarrement comme c'est dit plus haut, ça ne pose aucun problème au possesseur de PS4 que des exclues sorte sur PC, mais énormément quand un jeu One sort sur PC. Microsoft = Xbox + PC faudrait que certain arrête de l'oublier et ils auront fait un grand pas dans leur troll stupide.
    arquion posted the 02/11/2016 at 06:49 PM
    aiolia081 bah je pense que c'est différent.
    je vais tenter de t'expliquer.
    déjà les jeux Ps4 sont rares à sortir sur PC, à part les jeux jap qui commencent à sortir sur Steam.
    Mais là, tu as un gros jeu Xbox qui sort en même temps, et pas 6mois après.

    franchement, le PC permet bien plus de chose qu'une console, ceux qui ont un pc peuvent l'upgrader, et ceux qui n'en n'ont pas peuvent en avoir un bon pour 600 à 800€ et joué dans de bonne condition (pas optimal certes, mais déjà mieux que sur console).
    predagogue posted the 02/11/2016 at 07:28 PM
    arquion qui dit le contraire évidemment que c'est possible, je démontre par A + B que SOE =/= SCE , me fais pas dire ce que j'ai pas dit stp
    arquion posted the 02/11/2016 at 07:29 PM
    predagogue et moi je démontre que des jeux SCE peuvent se retrouver sur PC.
    aiolia081 posted the 02/11/2016 at 07:49 PM
    arquion ceux qui ont un pc peuvent l'upgrader,

    Ouais mais a quel prix ? Si c'est d'une carte graphique qu'ils ont besoin, si c'est le proc, si c'est plusieurs pieces à changer ... tout dépendra des dépenses. La console n'a pas besoin d'upgrade, c'est 300-400€ sans rien débourser de plus en Hardware.

    et ceux qui n'en n'ont pas peuvent en avoir un bon pour 600 à 800€

    c'est exactement ce que je dis plus haut 600-800 contre 300-400, donc je vais éviter de me répéter.

    (pas optimal certes, mais déjà mieux que sur console).

    Jouer sur console c'est l'assurance de jouer dans de bonne condition justement, surtout si tu n'as pas un PC suffisamment puissant pour cela puisque comme tu le dis toi-même, ce ne sera pas Optimal. Alors qu'est ce que ça va être dans 1 an ? il devra encore en rajouter dans son PC !

    déjà les jeux Ps4 sont rares à sortir sur PC, à part les jeux jap qui commencent à sortir sur Steam.
    Mais là, tu as un gros jeu Xbox qui sort en même temps, et pas 6mois après.


    Sony n'a aucun intérêt dans le PC, Microsoft si, donc forcement tu as moins/pas de jeux "Sony" qui sorte sur PC. C'est aussi simple que ça, mais apparemment ça plait à beaucoup de troller en oubliant ce fait pourtant important. Normalement ça devrait suffire à comprendre et arrêter de troller la One, mais non c'est à chaque fois la même histoire quand une IP One est annoncé sur PC et chose intéressante, ce sont en des pro-s qui viennent troller
    wolftag2 posted the 02/11/2016 at 08:01 PM
    aiolia081 Je suis certains que mon portable avec ça carte graphique de fou (AMD HD 7310 et 6Gb DDR3 ) ferai tourner QB sans soucis

    arquion Laisse tombé, tu as tord, aucun jeu Sony ne ce retrouve sur PC, ils te le disent alors crois le

    http://i68.servimg.com/u/f68/11/77/43/26/everqu10.jpg
    arquion posted the 02/11/2016 at 08:01 PM
    aiolia081 ce que je veux dire, regarde moi, je ne suis pas le public de la Xbox, (fps et sport/course, c'est pas mon truc), et j'ai déjà dit que Quantum Break m'interesse (tout comme Scalebound) mais prendre une console même à 200€ pour 1 ou 2 jeux par an, je préfère mettre encore 1000€ dans un pc et le rentabiliser le temps que je passe dessus. (sans parler de la diversité des jeux qu'on ne trouvera jamais sur console.
    aiolia081 posted the 02/11/2016 at 08:56 PM
    wolftag2 ma pauvre Radeon HD8280 et ses 6GB on du mal a faire tourner Wasteland 2 alors QB

    arquion Ça dépend ce que tu entend pas diversité. Apres je comprend ton point de vue, c'est celui de certain que je ne comprend pas, c'est juste un occasion de troller pour eux.
    wolftag2 posted the 02/11/2016 at 08:58 PM
    aiolia081 Le mien il ne fait même pas tourner un jeu FB (bon ok, je doit avoir des saloperie dans mon PC et il est surement mal optimisé )
    aiolia081 posted the 02/11/2016 at 09:09 PM
    wolftag2 Oui certainement, fait confiance a ton PC et nettoie-le. Il te le rendra bien et fera des miracles ... QB est a ta portée.
    wolftag2 posted the 02/11/2016 at 09:19 PM
    aiolia081 Oh mais si je connaissais la solution, ce serais déjà fait, mais j'ai beau utilisé toutes sorte de logiciel de nettoyage, rien n'y fait, ça rame
    predagogue posted the 02/11/2016 at 10:00 PM
    arquion et moi je démontre que SOE =/= SCE , on continue comme ça longtemps ?
    arquion posted the 02/11/2016 at 10:07 PM
    predagogue sauf que moi au début je répondais sur ce passage de ton comm :
    et je compte déjà annihiler tout forme de réponse a la question SCE sur PC parceque Helldiver sort sur Steam, c'est pas SCE, mais PlayStation Mobile Inc, une branche de SCE qui gere Android et les le PlayStation Suite, pas tout a fait pareil =)