Salut, j'aimerai savoir si dans la version boite FR de Resident Evil Origins Collection sur PS4, il y a bien les DLC de RE 0 HD ? (les costumes).
Je demande ça car dans la version démat du jeu, on sait grâce à Shincloud que les DLC ne sont pas inclus alors qu'au Japon, ils les ont bien tous sur leur version démat.
Du coup si quelqu'un a la version boite FR, j'aimerais savoir si les DLC y sont bien
TOUS ! et surtout si ils sont inclus dans la galette ou pas.
Je demande ça car certains disent que oui et d'autres non...
Je peut pas t'assurer donc à 100% qu'ils ne sont pas inclus vu que ne l'ai pas encore terminé.
Et celui de jeuxactu.com précise qu'il faut boucler le jeu pour profiter de ces 2 bonus....
bomi62 Et pourtant c'est quasiment toute la communication autour du jeu qui s'est fait sur les costumes... donc oui important.
bomi62 Non c'est pas important et ça ne m'empêchera pas de prendre le jeu mais tant qu'à faire autant prendre la version qui me donnera le plus de contenu
Là Capcom propose tous les costumes aux joueurs Japonais pour l'achat du jeu mais pour nous rien donc je me dis comme Shincloud ou d'autres joueurs que Capcom nous prend pour des cons et j'aime pas ça surtout quand ça vient de cette boite et que depuis des années, les joueurs du monde entier leur fait la remarque concernant leur politique sur les DLC...
diablass59 jf17 trouvé le sur le net, je l'ai mis direct en bannière
Je suis fan mais je ne suis pas un pigeon qui accepte tout des éditeurs et qui ouvre la bouche bien grand pour qu'on y chie dedans, quand il y en a un qui fait un truc que je n'aime pas, je sanctionne.
La seule chose pour laquelle j’admets être faible, c'est les Souls donc même si on nous fait un coup tordu comme celui-là (pour le moment ils n'en n'ont jamais fait), je prendrai mais ça sera avec le regard bien bas.
Il fut un temps où ces choses là se debloquaient en jouant
je viens D avoir le jeu j'espère que finir le jeu debloque des tenues.
mais tu peux en acheter a part cest sur je les ai vu sur le psn
ça reste dommage mais pas de quoi en faire une affaire d'état.