profile
roxas33 > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    kazuya14, leblogdeshacka, olimar59, hado78
    posted the 01/04/2016 at 02:06 PM by roxas33
    comments (153)
    driver posted the 01/04/2016 at 02:08 PM
    Le line-up 2016 de Microsoft fait quand même un peu pitié.
    potion2swag posted the 01/04/2016 at 02:09 PM
    Les ambitions ont du être revues à la méga hausse alors
    soulsassassin posted the 01/04/2016 at 02:09 PM
    Les jeux 2016 qui vont être reporté en 2017
    eldrick posted the 01/04/2016 at 02:09 PM
    En même temps aucune surprise PG bosse sur pleins de projets en parallèle.
    23h59 posted the 01/04/2016 at 02:09 PM
    Surement dû au mode online ... Cc Nobleswan
    kaosium posted the 01/04/2016 at 02:10 PM
    Rien d'étonnant pour ma part.Je doute que ce soit le dernier que ce soit du coté de sony ou ms.
    kurosama posted the 01/04/2016 at 02:10 PM
    Je pensais qu'il etait deja prevu pour 2017
    grievous32 posted the 01/04/2016 at 02:10 PM
    Driver Quantum Break, Gears 4, possiblement Forza Horizon 3, Fable Legends, ReCore, Halo Wars 2, possiblement Sea of Thieves, Crackdown 3... Ca fait pitié, tu trouves...?

    C'est toujours mieux qu'un The Last Guardian qui devait sortir y a 4 ans et qui est même pas sûr de sortir cette année...
    ravyxxs posted the 01/04/2016 at 02:11 PM
    Si le jeu est plus ambitieux,et si ils changent le personnage en un bien plus sérieux et charismatique,alors 2017 me dérange pas du tout !!

    Faut voir si Recore lui sera pas reporté,car y a AUCUN gameplay même alpha encore.....annoncé e3 2015,début 2016 nada,sortie 2016....wow
    kabuki posted the 01/04/2016 at 02:12 PM
    octodad


    Je ne le voyait de toute façon pas pour 2016 ou alors ça sentait pas bon.
    natedrake posted the 01/04/2016 at 02:12 PM
    Ça commence.
    Prochain candidat: Horizon.
    minbox posted the 01/04/2016 at 02:13 PM
    driver un boulevard pour Sony c'est sur.
    mustdie posted the 01/04/2016 at 02:14 PM
    grievous32

    ReCore ça va être compliqué pour 2016, on a rien vu du jeu...
    sonilka posted the 01/04/2016 at 02:14 PM
    Et dire qu'hier on avait une news de link49 citant un site random qui annonçait la sortie du jeu pour le 18/11/2016

    octodad
    grievous32 posted the 01/04/2016 at 02:14 PM
    Mustdie Sunset Overdrive on avait rien vu non plus, pourtant ils ont montré du gameplay en Mai et il est sorti en Octobre, j'vois pas ce qu'il y a de choquant jusqu'ici.
    contra posted the 01/04/2016 at 02:15 PM
    Aie ! Coup dur, l'un des titres les plus prometteurs de 2016. Bon, il reste suffisamment de cartouches pour Microsoft mais ça fait râler.
    shindo posted the 01/04/2016 at 02:15 PM
    Qui en doutait
    didi posted the 01/04/2016 at 02:15 PM
    c'est quoi ces gars? repousser le jeux d'un an? -_-
    isabell3 posted the 01/04/2016 at 02:15 PM
    Vu la qualité des jeux de PG c'est pas un soucis, prenez votre temps pour comme toujours fournir un putain de GOTY.
    voxen posted the 01/04/2016 at 02:15 PM
    Ils ont peut être compris que balancer toutes les exclues en même temps est pas une super bonne idée
    midnight0079 posted the 01/04/2016 at 02:16 PM
    Microsoft ont vu l'artillerie lourde de Sony en 2016 et se sont dit "c'est pas la peine, on passe notre tour"
    aiolia081 posted the 01/04/2016 at 02:16 PM
    Ah merde c'est moche, quand Microsoft à un jeu de repoussé, c'est forcement une mauvaise chose

    Déçu de l'info, mais c'est pour la bonne cause.
    grievous32 posted the 01/04/2016 at 02:16 PM
    Didi pas d'un an, à l'année prochaine, nuance... Il était prévu pour Novembre ou Décembre, il peut très bien sortir en Mai 2017 hein...
    roxas33 posted the 01/04/2016 at 02:17 PM
    voxen c'est a dire ? mdr
    grievous32 posted the 01/04/2016 at 02:17 PM
    Midnight0079 tu veux parler de Rise of the Tomb Raider déjà sur One ou y a autre chose ?
    alfb posted the 01/04/2016 at 02:17 PM
    grievous32 mustdie Fallout 4 nous a tout montré au mois de juin et on l 'a eu au mois de novembre.

    didi Il était prévu pour fin d'année 2016 donc non pas 1 an de report.

    aiolia081 Mais non c'est une bonne chose ça veut dire que le jeu sera goiner au moins,pas comme un certain jeu de Ready at Dawn...
    midnight0079 posted the 01/04/2016 at 02:18 PM
    grievous32 peu de choses font rever dans ta liste d'exclues One malheureusement
    octobar posted the 01/04/2016 at 02:18 PM
    ça c'est le runing gag des jeux japonais de toute façon... souvent annoncés trop tôt puis repoussés l'année suivante. On commence à être habitué... Rappelez vous Bayonetta 2 par exemple comment on l'a attendu...
    eldrick posted the 01/04/2016 at 02:19 PM
    shindo Qui en doutait

    Certains membres de la prestigieuse élite de gamekyo
    malamba posted the 01/04/2016 at 02:19 PM
    Tant que quantum break et gears 4 sont là,moi le reste....
    midnight0079 posted the 01/04/2016 at 02:20 PM
    grievous32 quoi Tomb Raider ? Deja sur One et bientot sur PS4 en version complete a petit prix
    joegillianprime posted the 01/04/2016 at 02:20 PM
    dommage pour ceux qui l'attendaient...
    roxas33 posted the 01/04/2016 at 02:20 PM
    grievous32 Je pense qu'il voulait parler de Uncharted, Persona, SFV, Horizon (qui finira par etre repoussé aussi je pense)
    apollokami posted the 01/04/2016 at 02:20 PM
    Merde alors, le seul AAA qui m'intéressait en 2016.
    didi posted the 01/04/2016 at 02:21 PM
    grievous32 alfb Dans ce cas ils devraient préciser 'early 2017'
    voxen posted the 01/04/2016 at 02:21 PM
    roxas33 bah à chaque fois MS bombarde en exclue sur la fin de l'année mais le reste on a pas grand chose, là on dirait qu'ils commencent à étaler un peu plus le planning et pour des nouvelles ip comme Scalebound et Quantum Break, c'est bien mieux je trouve.
    raeglin posted the 01/04/2016 at 02:21 PM
    Alors là ça me fait chier perso parce que je comptais y jouer cette année mais bon c'est PG et PG et les délais

    Bayonetta 2 avait été repoussé je ne sais combien de temps.

    Cela veut dire aussi que Nier : Automata on peut oublier en 2016 malheureusement.

    Prochain jeu à être repoussé ce sera Horizon à mon avis
    edgar posted the 01/04/2016 at 02:21 PM
    Pas grave, il y a quand même Quantum Break et surtout Gears of War 4 cette année
    didi posted the 01/04/2016 at 02:22 PM
    malamba Gears 4 ils auront eu 2 ans et demi pour le faire, j'espere ça sera pas trop court pour eux
    ravyxxs posted the 01/04/2016 at 02:22 PM
    Grievous32 On a eu une tonne d'info sur Quantum Break,donc lui c'est sur qu'il sera là en 2016 et de même que Crackdown 3,même si il a un report d'un ou deux mois, les deux seront là en 2016. Gears 4 on a pas eu d'autres séquences du jeu,de grosses infos majeur et d'image in-game(peut être ce mois ci ?),le tout d'un jeu annoncé à l'e3 2015 et toujours rien de majeur pour une sortie cette année, de même que ForzaH3,Sea of Thieves...

    Morale de tout ça ? Ne jamais oublier que lorsqu'un studio ne donne ou alors très peu voir RAREMENT d'un news d'un jeu qui doit sortir dans 10-12 mois,c'est pas bon signe,le report est à l'horizon !

    Alfb The order n'a strictement rien à voir avec le fait que le jeu n'a pas été peaufiné,il a été,c'est juste que le créateur du jeu a laissé de côté le gameplay,le replay value,challenge,durée de vie etc,au détriment d'un aspect film,jeu vitrine etc etc
    gat posted the 01/04/2016 at 02:22 PM
    Je l'avais dit il y a quelques temps que je serais pas étonné si Scalebound était repoussé à 2017. Idem pour ReCore d'ailleurs.
    heracles posted the 01/04/2016 at 02:22 PM
    Merde. Bon tant pis. J'espère que Quantum Break ne sera pas non plus repoussé sinon ce sera bien ennuyant.
    roxas33 posted the 01/04/2016 at 02:22 PM
    voxen Oui enfin en Mai ya Quantum Break, Recore on sais pas ou il est, et surement en fin d'année Quantum Break. Ca reste supra leger.
    octobar posted the 01/04/2016 at 02:23 PM
    heracles Bah t'inquiètes pas ! Phil Spencer a dû dire à 3 reprises déjà qu'il y aurait des jeux en 2016 non ?

    didi posted the 01/04/2016 at 02:24 PM
    Moi je sens le Sea of thieves reporté
    excervecyanide posted the 01/04/2016 at 02:24 PM
    Whein... ça fait mal... platinium ont dû recruté dans la team de ce jeu pour finir fox zero
    voxen posted the 01/04/2016 at 02:25 PM
    roxas33 Quantum Break en mai et en fin d'année ?
    Sinon ouais mais en 2015, je me souviens juste d'Ori et c'est tout, c'est déjà mieux là
    roxas33 posted the 01/04/2016 at 02:25 PM
    voxen Jvoulais dire Gears haha Ben au contraire 2015 Ori Halo Forza ROTR...
    grievous32 posted the 01/04/2016 at 02:26 PM
    Midnight0079 peu de chose TE font rêver. Crackdown 3 propose le truc le plus impressionnant techniquement à l'heure actuelle, Halo Wars était excellent sur 360, il le sera sûrement sur One, Fable Legends est apparemment vraiment bon, Forza Horizon 3 est ce que ça vaut vraiment la peine d'en faire les éloges quand on voit le 2 déjà ? Gears 4, grosse référence du TPS, ReCore tu peux rien en dire, on a rien vu, Sea of Thieves s'annonce hyper prometteur, et Quantum Break c'est déjà une bombe atomique sur tous les plans... Tu veux vraiment qu'on parle de ce qui fait rêver sur les différentes consoles...?

    Didi ils disent 2017 sans plus de précision, ça veut rien dire, donc ça veut ni dire qu'il est repousser de 3 mois, ni dire qu'il est repoussé d'un an, ça peut être l'un comme l'autre, mais faut pas affirmer des trucs si eux-même n'en savent rien =')

    Ravyxxs ouais 'fin Gears 4 ils ont montré du gameplay déjà, donc le jeu est sûrement bien avancé, et il en avait l'air en tout cas. Forza Horizon 3 c'est que des suppositions, mais il est possible qu'il soit là. Et Sea of Thieves avance apparemment très bien et j'précise qu'à part la Rare Replay, Rare n'a rien sorti depuis Avril 2014 avec Kinect Sport Rivals, donc ils bossent sûrement sur Sea of Thieves depuis un moment maintenant. Sunset Overdrive et Fallout 4 ont montré du gameplay que 4 à 5 mois avant de sortir donc...
    walterwhite posted the 01/04/2016 at 02:26 PM
    Chaud le best line-up qui prend une gifle de dernière minute :/
    contra posted the 01/04/2016 at 02:26 PM
    J'aurais plutôt parié sur Crackdown pour le report par contre.
    lover posted the 01/04/2016 at 02:28 PM
    grievous32 QUANTUM BREAK me fait de l'oeil, j'attends beaucoup de RECORE, le reste c'est pas ma came .
    Mais dans les faits tu as raison, il y a des exclues a venir cette année sur ONE, tout comme il y en a sur PS4 et aussi sur WIIU .
    Pour le reste, chacun ses goûts
    minbox posted the 01/04/2016 at 02:28 PM
    aiolia081 quand t'es à la traîne derrière le leader oui c'est une mauvaise chose, c'est pas comme si ils avaient de l'avance quand même, un retard est vraiment pénalisant.
    raeglin posted the 01/04/2016 at 02:28 PM
    Encore une fois, comme en 2015, 2016 sera l'année des Tiers de talent.

    Premier sur ma liste, le nouveau Deus Ex, ensuite Doom et Dishonored 2; Bien sur il y aura le combo Uncharted/ Gears mais ma priorité reste sur les 3 jeux du dessus
    shambala93 posted the 01/04/2016 at 02:29 PM
    Cool pour le jeu en lui même mais putin c'était le jeu que j'attendais le plus avec Quantum Break sur ma xbox one !
    didi posted the 01/04/2016 at 02:30 PM
    Grievous32 Gears 4 ils ont un multi à pofiner en + et Sea of thieves c'est un immense monde ouvert, ça prend du temps à faire
    voxen posted the 01/04/2016 at 02:30 PM
    roxas33 je parle de début 2015, à part le rush de fin d'année pleins d'exclue le reste c'est juste Ori.
    Après c'est juste moi, mais je préfère avoir un exclue tous les 2-3 mois plutôt que des exclues juste de septembre à novembre. Du coup, je préfère déjà 2016 où l'année à l'air pour l'instant un peu mieux équilibré, sauf si report de Gears et là je rage !
    raioh posted the 01/04/2016 at 02:31 PM
    Ah, donc Scalebound est le premier de la liste des jeux reporté à 2017
    On va bien rigoler parce que ce sera loin d'être le dernier avec la putain de tonne de jeux en 2016.
    hijikatamayora13 posted the 01/04/2016 at 02:31 PM
    Et c'est pas fini y en auras du report sur 2016 tout support compris !
    roxas33 posted the 01/04/2016 at 02:32 PM
    grievous32 Crackdown c'est bien de tout détruire mais c'est marrant 15 minutes. Si tu peux pas parler de Recore tu peux encore moins parler de Sea of Thieves. Aprés c'est les gouts et les couleurs personellement je trouve que Quantum break a l'air hyper chiant et toi t'as l'air conquis, mais tant mieux car le jeu trouve son public et c'est bien pour lui. Quand a Halo Wars et Legends tu peux y jouer sur ton PC et le pire c'est qu'il va faut un pc de taré pour les faire tourner, donc, ils ne justifient pas l'achat d'une ONE.

    Ca a pas l'air pénalisé comme ça mais c'est une console qui a déja du retard sur la concurrence et je sais pas si ils peuvent se permettre de repousser des jeux vendeurs a plus tard... Il est pas impossible cependant que Microsoft ait des annonces en stock si ils laissent le jeu s'échapper a 2017
    leblogdeshacka posted the 01/04/2016 at 02:32 PM
    Merde, je voulais y jouer moi en 2016.
    shambala93 posted the 01/04/2016 at 02:34 PM
    grievous32
    Crakdown 3 n'est pas impressionnant a mes yeux... Je trouve que quantum est une claque alors que Crackdown 3... C'est du Lego en cell shading
    birmou posted the 01/04/2016 at 02:35 PM
    Bon bah ma Xbox One sera pour 2017.
    Fait chié mais bon ça leur laissera le temps de peaufiner le jeu encore plus.

    En tout cas c'est assez ironique que le premier report 2016 vers 2017 soit du coté Microsoft alors que les ProM n'arrêtaient pas de chambrer Sony sur cette possibilité
    sonilka posted the 01/04/2016 at 02:35 PM
    roxas33 ouais enfin Scalebound c'est pas vraiment la licence vendeuse par excellence. Malheureusement pour PG d'ailleurs. Je pense pas que se soit vu comme un problème chez MS. Au contraire meme le jeu évitant une confrontation avec les gros titres de fin d'année.
    eldrick posted the 01/04/2016 at 02:37 PM
    grievous32 peu de chose TE font rêver. Crackdown 3 propose le truc le plus impressionnant techniquement à l'heure actuelle, Halo Wars était excellent sur 360, il le sera sûrement sur One, Fable Legends est apparemment vraiment bon, Forza Horizon 3 est ce que ça vaut vraiment la peine d'en faire les éloges quand on voit le 2 déjà ? Gears 4, grosse référence du TPS, ReCore tu peux rien en dire, on a rien vu, Sea of Thieves s'annonce hyper prometteur, et Quantum Break c'est déjà une bombe atomique sur tous les plans... Tu veux vraiment qu'on parle de ce qui fait rêver sur les différentes consoles...?
    Il faut répéter cet énoncé combien de fois pour arriver à s'auto convaincre de sa véracité?
    raoh38 posted the 01/04/2016 at 02:37 PM
    Le bon coté de la chose c'est qu'il ne sortira pas en periode de fin d'année ou c'est la surcharge...
    fandenutella posted the 01/04/2016 at 02:37 PM
    Une bien bonne mauvaise nouvelle pour nous joueurs.

    On va encore se retrouver avec les mêmes licences annuelles, en l'occurence : Crackdown 3, Halo Wars 2, Gears of War 4, Fable Legends et Forza Horizon 2.

    Ce qui est cool et je mise sur lui, c'est Quantum Break.
    aiolia081 posted the 01/04/2016 at 02:38 PM
    minbox Mouais ok d'accord, à la traîne de quoi ? d'exclue pour 2016 ? quand on voit tes réactions sur Uncharted 4, seul jeu prévu fin 2015 par Sony et repoussé, permet moi d’être étonné de ta réaction ici ... ou pas
    roxas33 posted the 01/04/2016 at 02:38 PM
    sonilka Bah c'est ce qui pourrait me faire un jour chopper une One comme X m'a fait prendre une wii u
    octobar posted the 01/04/2016 at 02:42 PM
    peu de chose TE font rêver. Crackdown 3 propose le truc le plus impressionnant techniquement à l'heure actuelle, Halo Wars était excellent sur 360, il le sera sûrement sur One, Fable Legends est apparemment vraiment bon, Forza Horizon 3 est ce que ça vaut vraiment la peine d'en faire les éloges quand on voit le 2 déjà ? Gears 4, grosse référence du TPS, ReCore tu peux rien en dire, on a rien vu, Sea of Thieves s'annonce hyper prometteur, et Quantum Break c'est déjà une bombe atomique sur tous les plans... Tu veux vraiment qu'on parle de ce qui fait rêver sur les différentes consoles...?


    l'année commence en fanfare ! Ce comm m'a bien fait rigolay.
    tenma posted the 01/04/2016 at 02:43 PM
    C'est ça de faire 40 jeux en meme temps
    roxas33 posted the 01/04/2016 at 02:43 PM
    octobar une bombe atomique sur tout les plans on te diiit
    toctoc posted the 01/04/2016 at 02:43 PM
    Ca prouve qu'ils ne veulent pas sortir le jeu à l'arrache, ce qui est bien mais en meme temps ça fait chier mais bon U4 et QB aussi avait etait repoussé pour les memes raisons et je pense qu'il vaut mieu attendre un peu plus et avoir un jeu bien fini plutot que l'inverse, surtout que c'est pas les jeux qui manque cette année.
    ocerco93 posted the 01/04/2016 at 02:48 PM
    octodad hahaha tu l'as tué.

    Et c'est reparti ! On va en voir des report, surtout coté Sony, pas mal de jeu ou on a rien vu, et surtout c'est contre-productif de sortir autant de jeu en une année.

    *La Gen du report !*

    octobar c'est surtout le fable APPAREMMENT VRAIMENT bon, tu sens qu'il essaye de se rassurer, alors que ce jeu est clairement merdique... Il ferait mieux de demander un fable 4. Y'a aussi Sea of thieves qui est TRES prometteur ! F2p, ouais tres prometteur... Surtt que tlm voulait un retour d'un vrai jeu rare ! Presque Tlm a ete decu LORS de l'annonce de sea of thieves, et comme énormément de f2p ce jeu a eu da '' d 'enfer ''
    octobar posted the 01/04/2016 at 02:50 PM
    j'aime avec quelle diversité il humidifie les fesses de chaque jeux avec sa langue. A la fois en partant simple et plein de conviction avec "impressionnant techniquement" ou "excellent" après ça fait dans le vendeur de ballet à chiottes en te vantant les mérites du précédent Forza donc le prochain sera forcément bon, après t'as du sensationnalisme bas de gamme genre "grosse référence du TPS" et enfin le mec il conclue avec "une bombe atomique", mais attention, "sur tous les plans" !

    le mec convaincu de tout quoi. j'ai pas osé citer Fable Legends, parce qu'elle est tellement drôle celle-ci que c'est juste surréaliste. "si si j'te jure, il est vraiment bon en fait !"

    roxas33 posted the 01/04/2016 at 02:51 PM
    ocerco93 octobar vous etes des enfoirés
    eldrick posted the 01/04/2016 at 02:51 PM
    octobar Un peu de respect tout de même il a fait un effort considérable pour nous vendre sa salade et ce de manière parfaitement bénévole.
    ocerco93 posted the 01/04/2016 at 02:52 PM
    octobar octobar

    Ca s'appelle se rassurer de son achat au maximum POUR rien, car la ouane a de gros hit en 2016, y'en a tres peu, mais c'est mieux que screamride decembre 2014 a septembre 2015
    shindo posted the 01/04/2016 at 02:53 PM
    grievous32 Fable Legends a l'air tout sauf bien

    eldrick Vu ce qu'on a vu et comment le jeu tournait c'était grillé le report
    malamba posted the 01/04/2016 at 02:54 PM
    Comme la plupart ici,je pense que Recore sera reporté à 2017,enfin,quand je dis "reporté",je pense qu il avait deja ete prevu pour 2017,lol,c etait juste pour remplir l e3 dernier qu il nous l ont presenté,si il aurait ete un minimum avancé ils se seront pas gené de nous montrer du gameplay.
    octobar posted the 01/04/2016 at 02:55 PM
    eldrick oui j'admire de quelle manière il essaye de se contenir avec un soupçon de neutralité et d'objectivité, exercice périlleux !

    Genre il aurait mis "bombe atomique" après "fable legends" ça serait un peu plus mal passé c'est sûr.

    roxas33 posted the 01/04/2016 at 02:55 PM
    octobar eldrick On peux dire qu'il danse sur les mots, c'est de l'art
    grievous32 posted the 01/04/2016 at 02:56 PM
    Shambala93 on a déjà eu ce débat, si Crackdown 3 t'impressionne pas techniquement, va donner des cours aux développeurs =>
    shambala93 posted the 01/04/2016 at 03:00 PM
    grievous32
    Je te dis mon ressentis, j'ai vu mes trailers avec des amis et personnes ne s'est extasié sur Crackdown 3.
    La réalisation est bof bof et la destruction en Lego c'est vraiment pas terrible.
    zekk posted the 01/04/2016 at 03:01 PM
    Grievous32 arrête de prendre tes gouts pour une généralité
    Que t'aime pas les licences OK, mais dire qu'il n'y a rien d'ambitieux en 2016 c'est du mytho
    hyoga57 posted the 01/04/2016 at 03:02 PM
    shindo eldrick J'espère que le multi de Scalebound sera de qualité, sinon ce jeu ne vaudra pas le coup d'être pris.
    ocerco93 posted the 01/04/2016 at 03:05 PM
    hyoga57 carrément
    grievous32 posted the 01/04/2016 at 03:06 PM
    Zekk apprends à lire, merci =>
    zekk posted the 01/04/2016 at 03:07 PM
    Grievous32 j'ai bien lu, pour toi il y a que sur One où il y a des exclus intéressantes cette année...
    hyoga57 posted the 01/04/2016 at 03:09 PM
    Le line-up de 2016 sur Xbox One est loin d'être extraordinaire pour ma part (surtout par rapport à celui de la PS4 qui sera monstrueux), je vais certainement repousser l'achat de cette console jusqu'en 2017 finalement.
    octobar posted the 01/04/2016 at 03:09 PM
    shambala93 Surtout que le 2ème Crackdown était comment dire... Bien naze non ?... Et le premier a plutôt bien fait le job en tant que premier open-world défoulant de la 360. Bref, c'est pas très prestigieux comme licence.
    grievous32 posted the 01/04/2016 at 03:10 PM
    Shambala93 c'est le fait que rien de disparaisse, que tout se chevauche sans se traverser en agissant avec la lumière et les reflets et tout ça sans ramer et à une échelle immense qui est impressionnant. On s'en fout du Cell Shading ou autre, ça change pas le fait qu'il y ait de la lumière et des reflets qui font parti des trucs les plus gourmands en vidéo 3D. Si tu assembles en plus le fait qu'il y a des effets pyrotechniques de partout à côté qui eux-même font de la lumière qui agit avec chaque élément (que ce soit un petit débris ou une immense portion d'immeuble) ça fait beaucoup de trucs à gérer, et ça c'est techniquement impressionnant. Visuellement c'est autre chose, mais là on parle de la technique.

    Zekk j'réponds de la même façon qu'un mec plus haut, j'affirme juste qu'il y a des trucs intéressants sur One, j'ai jamais dit sérieusement qu'il y avait rien ailleurs =>
    octobar posted the 01/04/2016 at 03:11 PM
    hyoga57 Bah en même temps quand on a tes goût ça coule un peu de source non ?... hum.
    eldrick posted the 01/04/2016 at 03:12 PM
    hyoga57 Clair et d'ailleurs j'ai su aujourd'hui par un autre esprit éclairé qu'un jeu sans multi ne propose absolument aucune difficulté potentiel
    zekk posted the 01/04/2016 at 03:13 PM
    Grievous32 autant pour moi alors j'ai pas vu le premier comm
    hyoga57 posted the 01/04/2016 at 03:16 PM
    octobar Du tout, je joue à tout moi, mais là ma liste d'achat diminue petit à petit et j'attend énormément ce Scalebound, après il y a également Quantum Break et Halo Wars 2 qui m'intéressent et quelques jeux multis, mais pas de quoi justifier l'achat de cette console pour l'instant, c'est pas moi qui vait sauter sur des jeux comme Crackdown 3 ou Gears of War 4.

    eldrick Quand l'élite parle, on l'écoute, un report pour un jeu proposant un multi révolutionnaire, c'est pas grave.
    samgob posted the 01/04/2016 at 03:17 PM
    driver
    Bein tiens, sur PS4 c'est toujours une bonne nouvelle quand un gros projet est repoussé car ça signifie qu'il va être bichonner jusqu'à sa sortie.
    Sur One c'est un désastre...
    samgob posted the 01/04/2016 at 03:20 PM
    Qu'ils prennent leur temps à le développer et fignoler comme il faut, y'a suffisement de gros bons jeux prévus sur One en 2016 comme pour combler l'attente.
    aozora78 posted the 01/04/2016 at 03:22 PM
    Au final le line-up de la one cette année...
    birmou posted the 01/04/2016 at 03:25 PM
    100 coms
    seriously posted the 01/04/2016 at 03:25 PM
    hyoga57 Tu l'achetera jamais la console Xiaomin 2
    shindo posted the 01/04/2016 at 03:26 PM
    hyoga57 ils m'ont tué avec l'histoire du multi
    hyoga57 posted the 01/04/2016 at 03:26 PM
    seriously Si tu veux Evilboss2.
    shambala93 posted the 01/04/2016 at 03:28 PM
    grievous32
    C'est peut être techniquement cool etc mais pour mes yeux bof c'est pas très beau.
    Je comprends ou tu veux en venir mais je ne trouve pas cela impressionnant visuellement parlant. Sans parler de la DA qui me dérange et puis le principe de jeu et quand même à des années lumière de se que je recherche dans un jeu vidéo.
    Perso je trouve Quantum Break bien plus claquant
    birmou posted the 01/04/2016 at 03:29 PM
    shindo hyoga57 eldrick

    Je me demande s'ils vont boycotté Quantum Break
    hyoga57 posted the 01/04/2016 at 03:29 PM
    Il y a quelques jeux qui m'intéressent sur cette console, or je vais pas l'acheter en avance si les jeux que j'attend sont repoussés...

    La PS4 est sortie en 2013 et pourtant je l'ai acheté en été 2015, je vois pas pourquoi je procéderait différemment avec la Xbox One...
    megaman posted the 01/04/2016 at 03:30 PM
    le seul jeu qui m'interesse sur one! Tant mieux elle sera encore moins cher d'ici là (et encore mieux s'il sort sur pc)
    hyoga57 posted the 01/04/2016 at 03:32 PM
    birmou Je ne pense pas, vu que certains justifient l'absence de multi dans Quantum Break par l'ajout d'une série TV pour ce jeu.

    Bref, ils trouveront toujours une excuse...
    octobar posted the 01/04/2016 at 03:33 PM
    samgob Oui parce que la PS4 est à l'écoute des développeurs, Marc Cerney a bien bossé, on sait que lorsqu'un jeu est repoussé c'est parce que les dév ne luttent pas mais ont pu puiser encore plus de ressouces en exploitant tout le potentiel de la machine.
    octobar posted the 01/04/2016 at 03:34 PM
    megaman ma bite servie dans un couscous qu'il sortira sur PC. ;o
    samgob posted the 01/04/2016 at 03:34 PM
    birmou posted the 01/04/2016 at 03:39 PM
    octobar Fait gaffe à ton chibbre y'a déjà Recore qui sort sur PC ^^
    sonilka posted the 01/04/2016 at 03:40 PM
    roxas33 je suis dans le meme cas que toi. Ce jeu et ReCore peuvent me faire acheter une One. Mais ce report n'a pas d'incidence a mes yeux.

    hyoga57 du contenu cross media nuance
    octobar posted the 01/04/2016 at 03:40 PM
    samgob Naughty GODS.
    hyoga57 posted the 01/04/2016 at 03:42 PM
    sonilka Oups c'est vrai désolé mais Horizon n'a ni multi, ni contenu cross-média, un jeu à éviter car il est sans challenge, contrairement à Quantum Break.
    octobar posted the 01/04/2016 at 03:44 PM
    birmou ReCore sur PC en superior version comme s'il était sur PS4
    octobar posted the 01/04/2016 at 03:46 PM
    hyoga57 Quantum Break il faudrait qu'ils rechangent l'acteur parce que là ça va vraiment pas. Même Depardieu ça aurait plus de gueule déjà.
    sonilka posted the 01/04/2016 at 03:46 PM
    hyoga57 oui seul les vrais savent Mais ne vas pas l'ébruiter c'est un secret
    ocerco93 posted the 01/04/2016 at 03:53 PM
    Mais
    eldrick posted the 01/04/2016 at 03:56 PM
    octobar Il voulait probablement prendre un mec semi connu pour éviter que ça coute trop cher tout en faisant plaisir au geek mais effectivement je ne trouve pas que Shawn Ashmore a vraiment la tête ou la carrure de l'emploi pour ce type de rôle.
    shindo posted the 01/04/2016 at 03:56 PM
    octobar Le dernier qui a osé critiquer l'acteur de quantum c'est fait torpiller
    mugen113 posted the 01/04/2016 at 03:59 PM
    octobar "Oui parce que la PS4 est à l'écoute des développeurs, Marc Cerney a bien bossé, on sait que lorsqu'un jeu est repoussé c'est parce que les dév ne luttent pas mais ont pu puiser encore plus de ressouces en exploitant tout le potentiel de la machine."
    Putain,t'as honte de rien toi
    octobar posted the 01/04/2016 at 04:03 PM
    eldrick ça je l'imagine sans problème, mais quitte à prendre un acteur connu et pas trop cher tu prends pas Monsieur le Prof de Gym... Franchement il a rien pour lui ce mec.

    mugen113 Les vrais savent.
    mugen113 posted the 01/04/2016 at 04:04 PM
    octobar Si tu le dit
    goldmen33 posted the 01/04/2016 at 04:09 PM
    Allez ça commence!
    innelan posted the 01/04/2016 at 04:14 PM
    Je m'en doutais ! Je serai pas obligé de prendre la xone de suite comme ça.
    minbox posted the 01/04/2016 at 04:33 PM
    aiolia081 niveau ventes. Sinon oui Sony peut se permettre de retarder la sortie de jeux vu l'avance considérable qu'ils ont. Bref.
    aiolia081 posted the 01/04/2016 at 04:43 PM
    minbox Oui, on a compris ton raisonnement, tu nous sert toujours ton discours :


    Minbox publié le 11/03/2015 à 14:33
    Excellente nouvelle


    Minbox publié le 23/12/2015 à 16:27
    Génial comme ça ils ont encore du temps pour le peaufiner


    Drôle de changement de discours (meme si ca fait chier ses reports, je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une bonne chose pour le produit final, mais là, non c'est pas bien, boulevard pour Sony etc) ... bref
    minbox posted the 01/04/2016 at 04:54 PM
    aiolia081 évidemment ! Je viens de te dire que Sony peut se le permettre, les mecs marchent sur l'eau et écrasent le semblant de concurrence
    Mon discours est cohérent et je confirme mes dires. Sony peut retarder des jeux sans aucun problème pour les peaufiner sans se préoccuper des concurrents car il n'y en a même pas sur cette génération. Microsoft ne peut pas se le permettre vu le retard monstrueux qu'ils accumulent, chaque cartouche est importante dans leur situation.
    Bref c'est eux qui voient...
    aiolia081 posted the 01/04/2016 at 04:58 PM
    minbox Ben ils peuvent même arrêter d'en développer et laisser faire les tiers si on continue ton raisonnement elle se vent comme ça.

    Non sérieusement ton discours est tout sauf cohérent, il est changeant en fonction de ton appartenance, nuance
    ryohazuki posted the 01/04/2016 at 05:07 PM
    grievous32 t'es très fort
    minbox posted the 01/04/2016 at 05:08 PM
    aiolia081 Mais on en ait quasiment à se point la, la PS4 se vend toute seule ou presque mais bon c'est bien continue de nier ce qu'il se passe...
    shido posted the 01/04/2016 at 05:33 PM
    hyoga57 Alors comme ça on se moque de l’élite ?? , on parle pas des dieux du jeux vidéo comme ça, jeune effronté !!
    grievous32 posted the 01/04/2016 at 06:35 PM
    Ryohazuki à quel sujet ?
    aiolia081 posted the 01/04/2016 at 06:35 PM
    minbox Ben je ne nie rien du tout, même sans AAA de Sony, elle se vend. Mais je trouve juste hallucinant que tu sois heureux de cela, j'vous vois quand la 360 avait qu'une ou deux exclues c'était tout de suite moins normale

    Enfin .... Sony fait ce qu'il veut grâce à des magnifiques joueurs comme toi, pour le coup je comprend ceux qui compare la Apple Addict au Playstation "Addict" perso j'ai les deux et je joue au deux alors la constatation est là, Sony se donne le temps de faire ses jeux, ce qui n'est pas foncièrement une mauvaise chose, mais ton attitude à toi et d'autre avec cette hallucinante mauvaise foie et quand même assez drôle, voir pathétique pour certain parce qu'il ne s'en cache même pas.
    helghastjo posted the 01/04/2016 at 07:20 PM
    Au tour de Quantum breack d'être repoussé à
    minbox posted the 01/04/2016 at 07:46 PM
    aiolia081 tu déformes tout ma parole, à l'époque de la 360 j'étais à fond derrière Microsoft jusqu'à l'arrivée de Kinect. D'ailleurs j'étais tellement heureux quand Microsoft avait annoncé FF XIII sur Xbox 360, ils ont su remettre Sony à leur place quand il le fallait (nous connaissons la suite).

    Tu vas voir si Sony fait ce qu'il veut, l'année 2016 débute et il n'y a strictement personne en face, les exclusivités Xbone sont reportés les unes après les autres, c'est une hécatombe et Microsoft créé définitivement un boulevard à Sony mais bon je pense que leur but est de stopper la production de consoles de salon et de concentrer la marque Xbox sur PC.
    driver posted the 01/04/2016 at 08:30 PM
    samgob

    Disons que sur PS4 en 2016 il n'y aura pas deux exclusivités phares qui se battront en duel, et là ça change tout. La liste de base était déjà faiblarde chez Microsoft. Mais entre le stand-by de Phantom Dust, l'horizon de sortie de plus en plus flou de Recore (dont on n'a rien vu), le report de Scalebound et compagnie, ça pue.
    aiolia081 posted the 01/04/2016 at 08:51 PM
    minbox Non c'est toi qui n'a pas compris que je parlé des dernières années de la 360.

    bon je pense que leur but est de stopper la production de consoles de salon et de concentrer la marque Xbox sur PC.

    Rendez-vous dans quelques années, Microsoft n'abandonnera pas la branche jeu vidéo, je les vois bien faire évoluer la marque Xbox pour allier le PC dans le style d'une Steam Machine, mais avec un seul modèle plutôt que plusieurs, vu que Microsoft est un constructeur, contrairement à Steam qui doit se reposer sur les constructeurs eux même. Histoire que les joueurs consoles ne se sentent pas abandonnés, il auront accès à tout le catalogue PC en plus des licences Xbox sans compter les exclues qu'aura signé Microsoft, ainsi on aura un environnement alliant les avantages du PC et de la Console.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 01/04/2016 at 09:59 PM
    Osef y'aura Dark Souls 3 et Zelda U, soit assez pour jouer toute l'année
    minbox posted the 01/04/2016 at 09:59 PM
    aiolia081 ah mais c'est exactement ça, une machine style steam machine totalement demat mais on va bien voir si il résistent au bashing si c'est le cas. D'ailleurs la rumeur d'une Xbone tout demat est un excellent signe. Aux joueurs de ne pas tomber dans le piège.
    aiolia081 posted the 01/04/2016 at 10:16 PM
    minbox Je sais pas si elle sera full déma, en tout cas j'aimerais qu'elle fasse les deux à moins que l'on est le même prix que les jeux PC et encore.

    Attention a ne pas sous estimer la puissance d'un tout en un gaming PC + gaming Console réunis dans une seule console style Steam Machine, ça peut vraiment le faire, je pense. Enfin on verra bien où le vent les mèneront.
    minbox posted the 01/04/2016 at 10:18 PM
    aiolia081 si tu attends des prix comme sur Steam je pense que tu vas attendre très longtemps.
    aiolia081 posted the 01/04/2016 at 10:19 PM
    minbox On verra bien j'attend surtout de voir.
    hyoga57 posted the 01/04/2016 at 11:58 PM
    shido Désolé sensei, j'ai craqué et je ne recommencerais plus...
    midnight0079 posted the 01/05/2016 at 04:46 PM
    grievous32 je vais etre honnete avec toi Crackdown, tout le monde s'en tappe, comme le 1 et 2 sortis dans l'indifference la plus totale, Fable Legens ce sera une daube comme les precedents, Gears c'est fini depuis y a eu plein de meilleurs TPS et c'est has been, Forza ca stagne, Quantum Break le projet galere et au final ce sera un petit truc sympa mais pas a la hauteur des ambitions comme toujours avec Remedy depuis Max Payne, Halo ca tourne en rond etc etc.

    Non franchement c'est sur PS4 que ca se passe mon ami, Horizon, The Last Guardian, Uncharted 4, Persona 5, Gravity Rush 2, Yakuza 0, Gran Turismo etc, de la varieté, de l'originalité et de la qualité.
    grievous32 posted the 01/05/2016 at 05:15 PM
    Midnight0079 alors...

    Crackdown : Tout le monde ne s'en tape pas, le 1 a d'ailleurs vraiment bien fonctionné

    Fable Legends : Tu y as pas joué, moi j'ai des retours de joueurs qui ont un ressenti plutôt positif (et accessoirement, le premier Fable est TOUT sauf une daube, tu perds en crédibilité là)

    Gears c'est pas fini non... et c'est pas plus has been qu'un Uncharted qui est juste une évolution de ce qu'était Tomb Raider au départ.

    Forza ça stagne comme Gran Turismo ou FIFA j'ai envie de dire, tu peux pas faire des évolutions majeurs dans ce genre de jeux...

    Quantum Break galère ? dafuq... il est prévu pour Avril, il a été repoussé une fois à peine, de quoi tu parles... il galère pas plus que Drive Club a galéré ou que Deep Down dont on n'entend plus parler...

    Halo ça tourne pas en rond, t'as pas joué au dernier pour dire ça, tout a été retravaillé, mais bon t'as dû bien le saigner pour dire cette ligne de conneries =')

    Sur PS4... Horizon un mélange entre Assassin'S Creed et Far Cry, The Last Guardian qui est le vrai projet qui galère, Uncharted 4 scripté à mort et le reste j'en parle pas, t'as même cité Gran Turismo qui EN PLUS de ne pas se renouveler comme Forza (qui par ailleurs a au moins eu le mérite de sortir une alternative avec Forza Horizon) ça met 3 plombes à sortir pour avoir le même jeu...

    Enfin bref, dans tes bonnes résolutions, essaie de faire en sorte d'être crédible, d'avoir des arguments et moins de mauvaise foi, ça sera déjà pas mal
    grievous32 posted the 01/05/2016 at 05:20 PM
    Midnight0079 note que j'fais comme toi pour descendre les jeux, Uncharted 4 et Horizon ont l'air excellents mais ils sont pas originaux. Sauf que voilà.. Moi je cherche pas l'originalité dans un jeu, je cherche le plaisir de jeu et tant sur Crackdown que Forza, Halo, Gears, Quantum Break ou Sea of Thieves ou n'importe quel autre jeu qui m'attire, je sais déjà que le plaisir de jeu sera présent, à partir de là, 2016 ça s'passe sur One pour moi parce que y a bien plus de jeux qui m'parlent que sur PS4 qui au final ne m'offrirait pas grand chose d'intéressant.
    midnight0079 posted the 01/05/2016 at 09:12 PM
    grievous32 Horizon un melange de Assasins et Far Cry ? Mais quel rapport putain ? T'as fumé de la beuh ? Deja le rapport avec Assasins je le vois pas hormis que c'est 2 open world et Far Cry y a que la chasse. Bref troll mieux parce que la c'est nul ^^

    A mon avis t'as pas les yeux en face des trous, tu essayes de t'autoconvaincre de certaines choses fausses, car en 2016 ben desolé mais la PS4 y a pas photo tu as de tout dessus niveau genres, c'est pas le cas de la One.
    grievous32 posted the 01/05/2016 at 10:36 PM
    Midnight0079 bah ouais... Escalade, nage, chasse, le tout en open world... On avait déjà tout ça dans Assassin'S Creed, j'ai rajouté Far Cry parce qu'il est dans la même veine aussi. Horizon n'a rien d'original, il reprend le thème des dinosaures et des méchas en fusionnant les 2, c'est cool, mais c'est pas original, y avait déjà Dino Crisis 3 qui avait foutu des dinosaures zombies dans l'espace, là c'est un peu la même mais en mode post apo. C'est pas du troll, c'est juste un constat, alors que toi et ton "Quantum Break qui galère" alors qu'après tu viens vanter The Last Guardian que les pro-S attendent depuis 2009, tu m'fais marrer =')

    Ensuite bah... Sur One on a évidemment tous les genres de jeu de prévu sauf peut être du JRPG et encore j'sais pas ce qu'il y a d'autres à part Scalebound qui était prévu en 2016... Mais on a même du STR sur One, alors qu'il y en a pas sur PS4... Donc vient pas raconter de la merde...
    midnight0079 posted the 01/06/2016 at 07:37 PM
    grievous32 ah bon, toi t'as vu l'heroine de Horizon nager ou escalader des trucs ? T'inventerais pas des trucs des fois par hasard ? Bien sur que le jeu est original de par son univers, bestiaire et gameplay, mais bon un mec qui attends un jeu fade comme Crackdown qu'est ce que tu veux qu'il comprenne. Je suis sur que tu disais aussi que Killzone est un clone de Halo.
    grievous32 posted the 01/06/2016 at 08:19 PM
    Midnight0079 non mais mec... On le sait déjà qu'elle peut escalader des trucs et nager...

    Oula... Killzone un clone de Halo sûrement pas non, il a voulu s'imposer comme étant un FPS référence sur Playstation et même si c'est un bon jeu sans l'ombre d'un doute on est à des années lumière de la qualité d'un Halo, faut pas abuser... =')

    Ensuite Crackdown que ça te plaise ou non, le premier était vraiment hyper fun et plaisant en coopération et ce sera sans doute le cas de celui-ci aussi qui semble très clairement se diriger dans la même optique plutôt que dans la lignée du 2.
    midnight0079 posted the 01/06/2016 at 08:45 PM
    Killzone est super en son genre, il est tout le contraire de Halo, Halo avec ses decors colorés et vides, son gameplay savonette ou les persos en armure pesent 3 grammes, pas de feeling niveau armes etc. Killzone c'est crade, un gameplay lourd realiste avec un super ressenti niveau guns, recul etc. Bref t'es de mauvaise foi. La qualité d'un Halo mdr, et c'est quoi la qualité d'un Halo ? Vas y fais moi rire ^^