Ça va vraiment être vite fait car je suis fatigué
Bon bah pour l'instant je suis assez dubitatif et j'ai du mal à rentrer dedans après 3 missions, je ne suis pas super friand des escouades pour le coup, le côté Chief contre le reste du monde me manque, ainsi que Cortana, je ne retrouve pas la magie des Halo de Bungie, ça manque de couleurs, je l'aime moins que le 4 du même studio pour l'instant, et je ne sais pas si c'est moi mais je le trouve super bourrin et un peu brouillon, visuellement c'est propre sans plus avec un pop up des textures quand on se rapproche assez flagrant (je ne me rappelle plus du terme, LOD je crois), c'est très fluide par contre, il n'y a rien à dire, bref pour l'instant, je suis assez mitigé et j'ai l'impression de ne pas jouer à Halo en fait

drôle de sensation...à voir la suite.
Manque plus que celui de Giusnake
ravyxxs J'espère que je vais changer d'avis par la suite, j'aime beaucoup cette licence...
spilner bah j'espère.
J'ai essayé de lancer ma fameuse xbox halo 5 pour continuer le téléchargement du jeu (13% la nuit dernière) et là connection impossible ....heureusement ça vient du xboxlive qui est en rade et pas de ma machine
non mais je pense que tu dois t'y faire à cette histoire et cette façon de faire.
moi j'ai peur pour Gears of War 4, le peu qu'on à vu, j'ai peur que ça diffère pas mal de la trilogie de base.
davidsexking non rien a voir
Et du coup, tu nous fais souvent le coup du :
Un jour j'adore, le second je déteste, mais le 3ème, j'aime finalement beaucoup.... etc, etc...
Repose toi d'abord, dors, plutôt que de balancer un avis comme ça, que tu contrediras sans doute dans 2 jours...
Non ?
aiolia081 That spoil
En gros une fois que tu connais tout les persos et leurs histoires, ainsi que le contexte historique, ba halo 5 devient le halo le plus ambitieux et le plus magique de tout le temps.
ici j'avais fait un article qui expliquait comment se préparer à halo 5: http://www.gamekyo.com/blog_article374009.html
Sinon nolan02 +1 pour linda, kelly, fred et John c'est plus qu'une team ... c'est une famille
darkfoxx J'ai bien précisé que c'est un avis sur les 3 premières missions, ça peut évoluer en bien.
daarrky bon bah bonne nouvelle, comme quoi, je ne dis pas que des conneries
tout le monde ici sait très bien qu'il dira tuerie ce soir ou demain comme draculax
on critique link49 mais les autres fond les même articles à la con au final
Étant donné que je partage souvent ton avis, je suis septique.
Mais je pense me le prendre quand même
La prochaine fois, pour être encore plus crédible, sors nous ton avis juste après avoir allumé la console, juste avec l'écran de présentation du jeu...
C'est tellement ça..
solidfisher L'ananas qui me colle au cul, priceless, t'as eu mal hier
milo42 Sucré s'il te plaît
Moi je le comprends les fanboys. En ce qui concerne j'ai du "finir" un ami à la serpette car il a eu l'audace de dire que Bloodborne "çay de la mayrde"
On se donne rendez-vous sur ton article suivant, quand tu te seras rendu compte des vrais qualités ludiques et techniques de Halo 5, comme c'est arrivé à draculaxvampirekiller hier...
Ton prochain retournement de veste est proche, à moins que ta mauvaise foi et la peur de déplaire à ton public de plus en plus fidèle de fanboys pro-s prennent le dessus.
Mais, tu peux bien sûr aussi continuer à troller MS, la One et ses jeux si tu préfères rester bien intégré au sein du clan des fanboys pro-s qui t'acceuille les bras ouverts.
Je vais l'acheter très bientôt.
Chose que tu ne peux pas faire avec ta crédibilité et ta culture ludique défaillante.
Au fait, t'as finalement réussi à configurer ta One, le vendeur de jeux-vidéo qui vend des produits qu'il ne connait et maitrise même pas ?
Prépare ta veste toi aussi, le prochain article de ryohazuki sur Halo 5 ne tardea pas à tomber.
Au fait, t'étais pas sensé ne pas aller, selon toi, sur tous les articles MS, One, Halo ?
Qui est le plus fou ici ?
Je n'ai jamais craché sur Suzuki, contrairement à tous ceux qui l'adorent seulement depuis l'E3 2015 et la conf de Sony après avoir ignoré voire dénigré son travail les 30 dernières années.
C'est la force des faibles et des fanboys sans arguments que d'avoir recours aux insultes et attaques personnelles.
En faisant ça, tu ne fais que démontrer, une fois de plus, tes limitations.
ryohazuki
C'est quoi cette histoire de passe-droit que tu donnes à l'un des pires fanboys pro-s et hater-MS de ce site ?
Un piège ?
Non, ce n'est que la nouvelle démonstration de la capacité infinie de retournement de vestes de certains.
L'hôpital qui se fout de la charité
Non, de tes amis pro-s avec passe-droit qui m'insultent.
Le problème n'est pas là, on peut tous être plus ou moins déçu par un jeu.
Mais, faire un article sur Halo 5 après 3 missions pour dire que ce n'est pas une turie technique, ce qui n'a jamais été le but et la priorité de 343i, et qu'on lui préfère les Halo de Bungie, c'est tout simplement ridicule.
Je n'insulte pas, je remet juste à leur place les pires fanboys, qui, eux, m'insultent vraiment.
Cadeau. Ne me remercie pas
https://youtu.be/mxzgwJ8tSE0
C'est surtout les pro-s qui se fouttaient de Shenmue depuis sa sortie et de Suzuki depuis toujours qui ont montré leur hypocrisie et leur mauvaise foi à ce moment là.
Je m'entend très bien avec mes voisins car ils ne se comportent pas comme des fanboys pro-s ou des girouettes.
Et depuis que j'ai critiqué cette mascarade de Kickstarter, je subi ton bashing au quotidien
tu manque de respect.
Regarde toi d'abord dans un mirroir, ou jette un oeil à tes posts sur ce site, avant d'avoir le culôt d'oser juger les autres.
ryohazuki
C'est quoi cette histoire de passe-droit que tu donnes à l'autre fanboy à grande gueule ?
Lui il a le droit de cracher sur la One, sur MS, sur Halo et sur les pro-m, mais vas-y toi émettre la moindre critique contre Shenmue 3...
J etais voir le film avec Vin Diesel chasseur de sorcières. Les 30 1ère minutes terribles le reste a chier et la fin mega a chier. Ca veut pas dire qu on est des girouettes
Et si t'avais fait un article sur ce film après 30 minutes pour dire qu'il est génial puis un autre article après une heure de film pour dire qu'il est mauvais, ne serait-ce pas un peu ridicule ?
Le plus surprenant c'est que tu sois si peu souvent banni vu le nombre de fois où tu trolles et insultes.
Et j’espère que tu joue en Legendaire
Ça ne fait aucun doute.
Sors plutôt les tiennes et explique-nous donc cette histoire de passe-droit de guiguif l'un des pires fanboys pro-s et hater MS du site.
Et le LOD n'est pas un défaut ou bug, c'est une technique courament utilisée de nos jours, qui augmente ou diminue la qualité des textures selon la position du joueur par rapport aux objets texturés.
guiguif
Ça c'est sûr que t'as jamais trollé et moins encore mérité de ban depuis 2011...
Le mec est quand meme atteint hein, une ptite joke et il te transforme ça en affaire d'etat
samgob il semblerait que non
Le fait que tu ne sois pas banni depuis 2011 ne fait que confirmer mes impressions comme quoi Gamekyo est devenu au fil du temps un refuge et nid à trolls pro-s avec passe-droit.
Une triste réalité, hélas.
Sur n'importe quel autre site un tant soit peu sérieux, tu aurais du être banni au moins le double de fois que je ne l'ai été.
Bonne journée.
https://www.youtube.com/watch?v=DQkGey_-W8c
Oui okay guiguif Est un fanboy Sony cependant il n'insultes pas ou autre. Il est toujours dans le second degré. Toi tu joues ta vie. Même les VRP Microsoft sont plus drôle que toi. Ce n'est que du jeu video après tout.
D'autre membres préfèrent Microsoft mais ils sont plus dans la blague sans prise de tête. Toi, tu joues ta vie.
milo42 Bloodborne çay de la mayrde
Toi tu es la preuve vivante qu'un homme peut être la réincarnation d'une veste
Possible, c'est vrai qu'avant c'était un pro m il me semble.
Il a le même cursus que ryohazuki alors