Enter The Fox
foxstep > blog
    tags : timed game on
    6
    Likes
    Who likes this ?
    kalas28, gemini, minbox, xxxxxxxxxxxxxxxxx, teel, giusnake
    posted the 07/23/2015 at 10:37 PM by foxstep
    comments (75)
    guiguif posted the 07/23/2015 at 10:39 PM
    Sacré Phil, il en aura raconté de la merde
    crazycat posted the 07/23/2015 at 10:42 PM
    Comprend pas
    aiolia081 posted the 07/23/2015 at 10:43 PM
    Il tiens la sa plus grosse casserole avec ROTTR.
    zabuza posted the 07/23/2015 at 10:44 PM
    J'ai hate de voir votre enthousiasme lorsque SF V sortira sur One
    grievous32 posted the 07/23/2015 at 10:45 PM
    Guiguif pas autant que toi
    crazycat posted the 07/23/2015 at 10:47 PM
    Guiguif, Aiolia081, Zabuza, Grievous32 : J'ai vraiment pas compris, vous pouvez me faire un petit topo siouplait ?

    Soyez cool
    lightning posted the 07/23/2015 at 10:47 PM
    Je ne serais même pas surpris pour RE7 . Il pu le jeu qui sera en exclu temps où Def
    dedad posted the 07/23/2015 at 10:48 PM
    Putain mais c'est trop ça
    guiguif posted the 07/23/2015 at 10:48 PM
    grievous32 damage control mais je peux comprendre
    grievous32 posted the 07/23/2015 at 10:49 PM
    Crazycat des rumeurs sur RE et puis une pique foireuse en rapport avec Tomb Raider, rien de plus
    raoh38 posted the 07/23/2015 at 10:49 PM
    Putain mais le niveau la...maternelle superieure
    crazycat posted the 07/23/2015 at 10:49 PM
    Guiguif : T'es pas un petit peu relou à sortir cette histoire de "damage control" pour tout et n'importe quoi ?
    tawara posted the 07/23/2015 at 10:50 PM
    zabuza Stop de chouiner
    raoh38 posted the 07/23/2015 at 10:50 PM
    C'est vrai qu'avec l'annonce exclusif de ff7 en katimini...
    dedad posted the 07/23/2015 at 10:51 PM
    zabuza mais ont s'en bas les couilles qu'il sorte sur One. personne ici sout entend que Sony explique a capcom comment programmer SFV.
    crazycat posted the 07/23/2015 at 10:51 PM
    Grievous32 : Ok
    Merci
    grievous32 posted the 07/23/2015 at 10:53 PM
    Crazycat ah oui non mais on est d'accord, l'article laisse à désirer hein
    guiguif posted the 07/23/2015 at 10:53 PM
    crazycat vu que je le dis rarement, je crois pas nan
    kalas28 posted the 07/23/2015 at 10:55 PM
    leonr4 posted the 07/23/2015 at 10:55 PM
    zabuza
    crazycat posted the 07/23/2015 at 10:56 PM
    Grievous32 : Clairement. L'article pour rameuter de la haine quoi.

    Guiguif : A chaque fois que tu parles avec un gars qui aime un tant soit peu la console de Microsoft (faut même pas qu'il soit pro-M, juste qu'il aime la Xbox) et qui est en désaccord avec ton égo de pro-S, tu sors cette excuse, hein ?
    guiguif posted the 07/23/2015 at 10:58 PM
    crazycat oh ? j'attend des exemples, et pas qu'un bien evidement
    ocerco93 posted the 07/23/2015 at 10:59 PM
    j'ai trop rigolé, j'ai atteint ma limite avec docbrown, donc la cet article me fais pas marrer

    pis, bon c'est bon on a assez rigolé
    arquion posted the 07/23/2015 at 10:59 PM
    lightning en même temps capcom pue en ce moment...
    seul SF5 à l'air intéressant (comme chaque SF ^^) mais sinon, capcom je sais même pas ce qu'il propose...
    ocerco93 posted the 07/23/2015 at 11:02 PM
    arquion deep down a/avait l'air pas mal, avec un bon concept assez innovant.

    mais par generation il faut l'arlesienne habituelle avec sony j'ai l'impression.
    arquion posted the 07/23/2015 at 11:04 PM
    ocerco93 bah ouais Deep Down me plaisait aussi, mais il est où ??
    et puis il y a quoi d'autre à part SF5 ??
    et les MH aussi (mais j'aime pas ce style de jeux, sauf peut-être le MH Stories si c'est un truc plus différent).
    lightning posted the 07/23/2015 at 11:08 PM
    arquion ocerco93 attendez le TGS, Ono avait donné RDV à la fin de l'année

    RE7 devrait aussi être annoncé d'après bloomberg
    crazycat posted the 07/23/2015 at 11:10 PM
    arquion posted the 07/23/2015 at 11:11 PM
    lightning bah moi je dis depuis avant l'E3 que RE7 sera exclu Xbox One.
    donc j'attend de voir.
    guiguif posted the 07/23/2015 at 11:11 PM
    crazycat waah 3 fois dont 2 pour le roi Samgob (le 4eme c'est Zero Damage Control ) et me sort pas une liste google, hein ça veux pas dire que c'est moi, ya qu'a voir les different link.

    Bref je le dis de temps en temps, comme prévu
    linkart posted the 07/23/2015 at 11:11 PM
    Phil a toujours dit que TR n'était qu'une exclu temporaire mais bon Il ne répondait pas au début. Sinon ceux qui affirmaient que ce serait définitif et tout c'étaient les CM (pages FB, Twitter...) mais bon les pro-S dans la désinfo constante.

    Ils ont été très flous et c'est leur erreur, après certains viennent rajouter du bullshit.
    crazycat posted the 07/23/2015 at 11:13 PM
    Guiguif : Tiens, on fait du damage control ?
    guiguif posted the 07/23/2015 at 11:14 PM
    crazycat putin mec merci de m'avoir ressorti ça, au moin t'aura servi a quelque chose, j'avais oublié comment samgob avait fuis sur cet article, c'etait priceless

    Moi le Samgob de Sony, si tu savais le chemin que j'ai encore a faire, meme Kyogamer est plus light, pis entre nous, je possede la console que je defend c'est deja bien different de Samgob

    Sinon effectivement j'ai dis Damage Control 5 fois, en 5 ans de carriere sur ce site c'est pas mal, si t'en a d'autre n'hesite pas
    crazycat posted the 07/23/2015 at 11:16 PM
    Guiguif : Sérieux, t'es ridicule

    Je te laisse avec ton damage control chéri.
    guiguif posted the 07/23/2015 at 11:19 PM
    crazycat cool, mais parler de ridicule quand on se souvient de ce genre de remarque de ta part c'est assez amusant

    crazycat publié le 06/06/2015 à 13:08
    Rbz : C'est ta mère qui n'est plus une valeur sûre
    .
    runrunsekai posted the 07/23/2015 at 11:20 PM
    zabuza Non voyons, soit raisonnable, tu te fais taper pour avoir dit de la grosse merde et ils ont raison. Non, pas Street Fighter V mais sûrement Super Street Fighter V ou Ultra Street Fighter V Arcade Hyper 2020 Edition

    Je précise que je m'en tape totale de TR et de SF donc vous ne pourrez malheureusement pas plus me faire chier que ça
    poliof posted the 07/23/2015 at 11:35 PM
    guiguif Sacré Phil, il en aura raconté de la merde
    Alors imagine ce qu'on pense de toi.
    guiguif posted the 07/23/2015 at 11:42 PM
    poliof toujours aussi chafouin mon Poliof, comme beaucoup de pro-M aujourd'hui faut dire.
    ocerco93 posted the 07/23/2015 at 11:42 PM
    arquion deep down avance mieux depuis
    poliof posted the 07/23/2015 at 11:47 PM
    Non mais guiguif, va prendre l'air, regarde la lune, va inhaler un pet de fouf, il faut absolument que tu respires. Ou mieux, va construire un château, vu que t'as les pavés infinis.
    darkfoxx posted the 07/23/2015 at 11:49 PM
    Et SF5, il est total exclu PS4 alors ou pas ?
    Avec Capcom, j'ai beaucoup de mal à y croire. C'est pas le meilleur candidat pour faire des exclus définitive (me rappellerai toujours de RE4, lol).
    Tout comme Final Fantasy 7 Remake, on sait pas non plus.
    Et maintenant, tout est clair (au bout d'un an) pour Rise of The Tomb Raider.

    Je ne sais pas si les exclus tiers de jeux AAA existent vraiment sur cette génération PS4/One... :0
    darkfoxx posted the 07/23/2015 at 11:57 PM
    leonr4 oui, je suis d'accord, mais j'ai toujours du mal à croire que Capcom (et ses actionnaires) tiennent le coup d'une exclu réelle.
    Tu te rappelles de RE4 développait exclusivement et que pour la Gamecube ??

    Un vrai contrat d'exclusivité qu'il y a eu hein ! Et après, Capcom a cassé le contrat pour le sortir sur PS2, puis sur Wii d'ailleurs aussi.
    kalas28 posted the 07/24/2015 at 12:02 AM
    darkfoxx ils n'ont rien cassé re4 état tempo comme tales of symphonia.

    on ne casse pas un contrat comme ça et encore moins fasse à des géants comme N,M ou S
    guiguif posted the 07/24/2015 at 12:04 AM
    darkfoxx Pourtant Dead Rising 1 et 3 sont bien exclue Microsoft

    poliof Oh mais je respire plus qu'une bonne partie des membres de ce site mon ptit popo, surtout aujourd'hui après ces mois de mensonges. Je te laisse les pierres, te faudra bien te construire une maison la ou tu vas devoir te cacher car les fakes exclue de Spencer yen aura encore d'autres
    leonr4 posted the 07/24/2015 at 12:05 AM
    darkfoxx C'est écris noir sur blanc " Strategic partnership and not a timed exclusive " Capcom ou pas, c'est plié pour SFV.
    Ce n'est pas pour rien si Sony le cri haut et fort depuis le début.
    darkfoxx posted the 07/24/2015 at 12:07 AM
    kalas28w ha bon ?? c'était annoncé exclu tempo depuis le début sur NGC ?? Je ne m'en souviens plus.

    guiguif c'est vrai.

    leonr4 J'espère que tu as raison.
    poliof posted the 07/24/2015 at 12:23 AM
    guiguif Je m'avoue vaincu, tu es irrécupérable.
    edarn posted the 07/24/2015 at 12:55 AM
    kalas28w darkfoxx

    RE4 faisait parti du Capcom Five pour la NGC et il s'agissait bel et bien d'exclu.
    Après coup, Capcom avait annoncé qu'en fait, seul Resident Evil 4 serait vraiment exclusif à la NGC...

    La aussi, quand ils ont fait machine arrière, ça a fait pas mal de bruit parmi la communauté Nintendo.
    5 jeux à destination de la NGC... dont un n'a jamais vu le jour et 3 qui ont fini sur PS2 par la suite.

    Capcom avait évoqué un bilan de santé pas top et des ventes décevantes pour le Capcom Five sur NGC.
    kurosama posted the 07/24/2015 at 03:47 AM
    ça aurait été illogique de se priver du parc PS4,apres une exclue d'un an c'est vraiment pas mal,Microsoft risque d'ecouler un nombre considérable de One.Par contre au lieu de lancer des piques à droite à gauche niveau martenelle et sans interet ( sauf si on a des actions dans une des entreprise ) on devrait plutot se rejouir de pouvoir tous en profiter,en esperant une version Pc qui déboite tout.
    samgob posted the 07/24/2015 at 05:46 AM
    foxstep
    Tu es trop drôle.
    Dis-moi, t'as mangé combien de clowns pour nous sortir cette merveilleuse blague ?
    supasaiyajin posted the 07/24/2015 at 06:36 AM
    Je vois pas l'intérêt d'avoir l'exclusivité pour seulement un an, mais bon.
    octobar posted the 07/24/2015 at 06:57 AM
    samgob ça n'a peut être pas vocation à faire hurler de rire mais il met le doigt sur quelque chose d'assez évident et qu'on avait déjà constaté sur la gen précédente... MS tentait de mettre plus en avant les licences multi qui pouvaient potentiellement contre carrer les exclus PS3.

    Déjà à l'époque Tomb Raider Legend avait une campagne de pub bien assurée par MS. Dante's Inferno le BTA qui sortait un peu avant God Of War 3 aussi avait était généreusement mis en avant sur 360. Même chose pour Prototype face à Infamous.

    pour moi ça tient de tout sauf du hasard.
    kalas28 posted the 07/24/2015 at 07:13 AM
    edarn c'était surement des exclus comme ça mais pas signé je vois mal capcom se retrouver en justice face à nintendo pour cassage de contrat.
    samgob posted the 07/24/2015 at 07:36 AM
    octobar
    On pourrait parler de Destiny, si tu veux, sur cette génération, un jeu multi que Sony a marketé comme s'il s'agissait d'une exclu PS4.
    Ou des annonces en grande pompe de l'arrivée de Shenmue 3 et FF7 remake sur PS4 à l'E3 2015 alors que Shenmue 3 est développé sur PC et financé par kickstarter et que FF7 remake n'est annoncé en fait que comme "first on Play 4"...
    samgob posted the 07/24/2015 at 07:39 AM
    octobar
    Sony passe également beaucoup de deals pour avoir droit à du contenu exclu (tempo ou définitif) sur ses Play, pour avoir droit à des packs console + jeu d'éditeurs tiers et à du contenu pour son PS+.
    Sans parler des jeux multis PS/xbox qui ne sortent que sur PS au Japon.
    giusnake posted the 07/24/2015 at 08:18 AM
    guiguif Le pro S ne fait pas ce genre d'article hein?
    zabuza posted the 07/24/2015 at 08:20 AM
    yukaisekai

    Non mais c'est toujours pareil ici. Ca vas dans un sens, mais pas dans l'autre...

    Comme les jeux indé porté du PC depuis plus d'un an qui est cool, mais un jeu indé PS4 sorti depuis un an qui sort sur Xone ou Wii U. C'est la loose.

    Comme toi TR ne m'intéresse pas trop, mais l'attitude hypocrite est encore une fois bien pesante ici...
    lez93 posted the 07/24/2015 at 09:29 AM
    zabuza

    Oui biensur biensur... Et l'attitude hypocrite de certains Pro-M qui consiste à retourner leur vestes maintenant que ROTR est annoncé sur PS4 tu ne la rélève pas ? Certes y'a de l'hypocrisie du côté des Pro-S mais ça c'est valable aussi du coté des Pro-M sauf qu'on t'as jamais entendu t'en offusquer lorsqu'ils étaient concernés. Alors arrête ton cinéma mon gars.
    edarn posted the 07/24/2015 at 10:22 AM
    kalas28w
    Aucune idée du deal passé avec Nintendo. Je sais juste que le Capcom Five annoncé en 2002, comportait 5 jeux exclusifs pour NGC avant que Capcom rectifie le tir en disant qu'en fait, seul RE4 serait une vraie exclue... Et là aussi, un mois avant sa sortie NGC, Capcom annonce une version PS2 plus tard dans l'année.

    Peut-être qu'effectivement, des accords avaient été passé entre les pontes des deux compagnies mais sans officialiser le tout légalement... Mais en tout cas, à la base, ça devait bien être des exclus.
    guiguif posted the 07/24/2015 at 11:17 AM
    giusnake oh tu peux avoué qu'apres 1 ans de foutage de gueule on a le droit a un petit ecartn surtout que bon ça ne denigre ni la console, ni un jeu, ni la communauté.
    giusnake posted the 07/24/2015 at 11:54 AM
    guiguif j'avoue que moi et mes camarades pro M, on s'en prend plein la gueule depuis 2 ans
    guiguif posted the 07/24/2015 at 11:59 AM
    giusnake et nous on s'en ai pris plein la gueule pendant toute l'ere PS3, ce n'est que revanche encore une fois
    En meme temps Microsoft ne fait qu'enchainer les fails alors qu'en face l'ere PS2 reprend peu a peu forme
    subdue posted the 07/24/2015 at 01:09 PM
    octobar tu viens de te faire retourner en 2 commentaires par Samgob. j'espere que t'es parti te cacher maintenant . Autant stopper le ridicule tout de suite.
    Ta haine pour MS te rend aveugle mec car ce que tu dénonces chez l'un , se passe la meme chose chez l'autre mais tu ne semble pas le voir
    raiko posted the 07/24/2015 at 01:10 PM
    On se demande qui est le plus pathétique en fait :
    -Qui a le plus peur ? Microsoft qui récupère une exclue temporaire pour contrer Uncharted mais à un planning rempli sur la 12eme moitié de l'année ET 2016, ou Sony qui a été obligé d'annoncer des projets sur 3 ans avec un minimum pour fin 2016 (et "rien" avant).
    -Qui est le plus ridicule ? Les pro M qui croyaient à l'exclue définitive de Tomb Raider ou les pro S qui te disent que l'exclue temporaire de TR c'est de la merde car il arrivera sur PS4 alors que ces mêmes clampins jouissent comme des porcs en disant que FF7 remake sort en exclue temporaire sur PS4 et que c'est la fin du monde pour les pro M ?

    Guiguif >Vous en avez pris plein la gueule sur la PS3 parce que Sony et ses fanboys l'on ouvert au lieu de la fermer dès le départ. Quand on a un constructeur qui se vante de dire que la nouvelle génération de commencera que quand ILS auront décidé, qui dis que la console concurrente n'est qu'une Xbox 1.5 contrairement à la PS3, ou encore qui balance 99% de ses trailers en synthèe en disant que c'est de la 3D temps réel ... et que comble de la connerie, les fanboys S de toutes part reprennent ces paroles comme un saint évangile pour rabaisser la machine concurrente, oui vous pouvez en prendre plein la gueule quand au final votre machine est un pétard mouillé en comparaison des discours de Sony et du foin que vous en avez fait.
    Vous auriez su vous taire dès le départ, vous auriez moins bouffé par la suite voir quasi pas (car il y aura toujours un ou 2 boutonneux pour foutre la merde !!!)
    En gros vous cherchez la merde en attaquant comme des abrutis, ca se retourne contre vous, et vous jouez les pignouzes en gémissant que vous êtes de pauvres malheureux !!! Faut arrêter de prendre les gens pour des cons mon cher
    raiko posted the 07/24/2015 at 01:13 PM
    Octobar >Sans oublier que le coup des pubs de jeux multis présentés comme exclu sur une console c'est une spécialité Sony depuis la PS1 !!! Toutes les pubs de jeux Sat/PS1 n'étaient montrées que sur PS1 à l'époque !!! Donc arrête ta propagande, on sait que ton cul est vendu tu n'as plus à le prouver
    subdue posted the 07/24/2015 at 01:15 PM
    guiguif ouep départ tonitruant de la ps4 mais c'est surtout du au fait que beaucoup de possesseur de 360 on migré à la sortie avec la dif de 100€ + tous les pros-s qui on migré eux aussi vers la ps4.
    mais ca va se tasser là, surtout avec tous les efforts de MS cette dernière année. au bout du compte comme la gen précedente il y aura quasi statu co
    raiko posted the 07/24/2015 at 01:32 PM
    Subdue >Ouais alors là par contre j'en serais moins sur !!! Sony finira avec une confortable avance c'est sur !!! Déjà d'une les pro S sont de purs sectaires depuis la PS1 pour la plupart qui n'achèteront jamais un produit MS. Et ils sont super nombreux Et le grand public fonctionne par effet de mode donc si c'est la PS4 qui est à la mode (et c'est le cas), il achètera la PS4, pas la One !!!
    guiguif posted the 07/24/2015 at 01:50 PM
    raiko ah bah ecoute, maybe, je n'etais pas encore sur Gamekyo a cette epoque là, je suis arrivé fin 2009 et la PS3 prenait deja cher

    Déjà d'une les pro S sont de purs sectaires depuis la PS1 pour la plupart qui n'achèteront jamais un produit MS. Et ils sont super nombreux Et le grand public fonctionne par effet de mode donc si c'est la PS4 qui est à la mode (et c'est le cas), il achètera la PS4, pas la One !!!

    Ah bah la c'est pas une question de sectarisme ou de mode, surtout quand on voit le nombre hallucinant de jeux annoncé chaque semaine, ne serait-ce que cette semaine yen a bien eu 6 ou 7. Pis bon la PS3 a mis longtemps a decoller, comme quoi le mot Playstation n'est pas si vendeur de que ça, sans compter la VITA qui se ramasse lamentablement
    subdue posted the 07/24/2015 at 01:54 PM
    raiko Déjà d'une les pro S sont de purs sectaires depuis la PS1
    ca c'est clair ! tout le monde avait compris , on en a déja la preuve sur ce site tous les jours...
    concernant l'effet de mode ps4,.. la mode tourne vite un gen dure 8-10ans on a encore le temps de voir le vent tourner...
    foxstep posted the 07/24/2015 at 04:15 PM
    raiko Tiens te voilà Je te l'avais bien dis pour l'exclue temporaire ^
    raiko posted the 07/24/2015 at 07:01 PM
    Guiguif >Bah ouais mais justement, tu accuse certains sans te rendre compte que c'était déjà un retour de bâton !!

    Pour le cas de la PS3 si, dis toi que malgré un line up de départ vraiment mauvais et un prix de 600 euros elle s'est quand même super bien vendue car si ça avait été MS qui avait eu ce cas ils auraient déjà disparu de la circulation (déjà avec la One à 500 euros et un line up très correct elle prend cher alors imagine à 600 boules avec de la merde ... elle serait déjà aux tréfonds du cimetière des consoles mortes nées). Les fans on juste attendu un peu plus longtemps pour passer dessus vu que la PS2 accueillait encore des jeux !!!

    Foxstep >Ouais seulement je n'étais pas contre l'idée moi j'avais juste émis 2 hypothèses : soit le fait que l'accord n'était pas encore finalisé et donc qu'ils n’annonçaient rien pour le moment, soit que le portage se faisait si le jeu n'atteignait pas un certain score en terme d'exemplaires vendus
    darkfoxx posted the 07/24/2015 at 07:52 PM
    edarn Merci pour la précision.
    Mon souvenir était donc juste, c'est bien ce que j'avais retenu des exclus Capcom pour la NGC à l'époque.

    Et un mois avant, coup de merde, avant que le jeu sorte sur Gamecube, il annoncent qu'il y aura aussi une version PS2. ça a pourri les ventes de la version initiale, la version NGC....

    Et là, SE fait le même coup de merde.
    Le jeu, dont on se doutait qu'il serait multi, est annoncé en version PS4 seulement 4 mois avant sa sortie One !
    ça va un peu diminuer, je pense, le potentiel de vente de la version One... c'est navrant. Comme si SE ne pouvais pas attendre décembre pour annoncer officiellement la version PS4 !
    qbigaara49 posted the 07/25/2015 at 01:07 AM
    zabuza tu pourra attendre autant que dead rising 3 sur ps4 alors, surtout qu'ils ont sortie une addon super dead rising 3 alpha chez plus quoi, qui est elle aussi exclu xbox one et pc donc.