Je suis même pas déçu mais énervé de voir le MEGA FUCK à la Wii U !
Le foutage de gueule aux fans de Metroid Prime et Animal Crossing !!! Détruire 2 licences comme celle ci en moins de 2 minutes putain chapeau !!
Aucun jeux Wii U en 2016, quasi rien fin 2015.
J'ai gueulé NO, NO, NOOOOOOO ! Durant toute la conférence, allez vous pendre Nintendo et carrez vous votre 3DS dans votre anus. Merci aurevoir

tags :
Who likes this ?
nakata,
link80,
heracles,
kibix,
sphinx,
amassous,
berny38,
mojorider,
xxxxxxxxxxnjixbih,
iglooo,
gunotak
posted the 06/16/2015 at 05:02 PM by
koopa
Nintendo préfère surprendre dans les délais. Enfin, espérons, parce que là...
autant pour metroid c'est juste un spin off dans l'univers de metroid , rien de grave ! ça a même l'air plutot sympa !
mais sinon clair que le reste de la conf ... jsuis grave déçu ! et pourtant j'attendais rien du direct !
Ça veut pas dire que rien sort sur Wii U en 2016.
Par contre je suis déçu aussi concernant Animal Crossing & Metroid prime :/
"-Bon les gars comment on appele notre jeu ?
- Metroid
-Ferme là...non attend...c'est une bonne idée, comme ça ils l'auront leur Metroid."
Regarde Sony Shenmue et FF7 tue cet E3 médiatiquement et ils ne sortiront ni en exclu et dans plusieurs années
Sony a tout compris Nintendo rien du tout
Sur toutes les conférences éditeurs tiers on a eu quoi ? Dance Central 2016 sur Wii U ... Nintendo fait son max pour sortir le plus de jeux, les gens sortent "toujours du réchauffé, un Zelda, un Mario et un Metroid", là ils décident de changer (un peu) avec un party game AC et autre et sa gueule.
C'est dingue ce que le monde du jeu vidéo est devenu... Je suis pas content donc je revend la console.
Donc maintenant insultez moi si vous voulez, traitez moi de Fanboy Pigeon de Nintendo mais au moins je partage mon opinion.
Cette conférence était décevante oui, mais je ne chie pas sur Nintendo pour autant en balançant ma 3DS et ma Wii U sur Ebay en même temps.
Metroïd violé et laissé pour mort dans le caniveau, toujours pas de Mario 3D ambitieux, pas de F-Zero.
la U sera ma dernière console Nintendo de Salon tant qu'ils auront pas jarté une bonne partie du staff qui a décidé de sortir les étrons présentés à ce direct de merde.
Après un E3 2014 qui avait été exceptionnel pour Tendo là j'ai juste envie de chialer et de tuer des gens en même temps
Star Fox U est le seul "nouveau" jeu qui essaye. C'est vraiment flippant de voir ça.
Je savais que la WiiU allait vers la fin, mais là c'est carrément honteux...
Meme pas une surprise intéressante pour la WiiU, et un des pires E3 de NIntendo, si ce n'est le pire
Le Nintendo digital était assez décevant, c'est clair, ça manquait d'annonces. En même temps, rien de nouveau, ça fait un moment maintenant que Nintendo a décidé de ne plus annoncer ces jeux des années à l'avance. Et tout de suite, les gens partent comme des moutons dans un délire"Nintendo, c'est fini..".
Mais bon, visiblement, vaux mieux faire des annonces bullshit de jeux (certes très demandés) à peine commencé dont on ne sait pas même pas si on pourra y jouer d'ici 2/3 ans.
REAAAAAALLLLLLLLLLLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET METROID 3ds!!!!!!!!!!!!!!!!
ET la wii u!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis la wii c'est l'enc***** de toute façon, de pire en pire!
Sérieux, comment peut on être fan de nintendo en voyant années après années ce à quel point ils n'en ont rien à foutre des joueurs....
Nan en fait j'ai besoin de mon pc pour les futurs jeux présents dessus, bien plus nombreux que sur wii u
Putain...
On est d'accord au moins ! Maintenant impossible de critiquer sans insulter toute l'industrie ... Surtout que l'E3 est pas terminé ils peuvent encore parler des dates de sortis etc.
ta gueule pauvre merde
Alors même si je compte toujours me prendre la Wii U... Et que je trouve que Mario Maker est le Mario 2D qu'ils auraient dû sortir au lieu de NSMB Wii en 2009... Ben c'est la dèche, là, Tendo.
Même sur 3DS ça pue du cul. (ENCORE un Mario RPG ?)
Depuis le début de la wii u les fans réclame un metroid, zelda, un vrai mario 3D de nouvelles licences plus abouti et on obtiens ça... Star fox est pas mauvais mais ça aurait pu être mieux, on dirait juste star fox 64 en HD mieux refait.
Starfox est moche mais n'a pas l'air inintéressant pour autant, pour moi c'est même le seul truc qui sauve ce direct de merde, direct qui me donne juste envie d'aller brûler le QG de Tendo.
Ils envoient un gros fuck à ceux qui espéraient un Metroid.
QUE FAIT RETRO STUDIO ?
Ah ouais merde ils sont partis chez Crosoft, marre de faire du DK de merde quand on est le développeur du Citizen Kane du jeu vidéo, Metroid Allmighty Prime !
Pourquoi foutre la tête sous l'eau à Animal Crossing ? Pourquoi pas un vrai Animal Crossing avec des Amiibo plus variés ?
Où est le Mario Galaxy 3 / Sunshine 2 ?
Je crois qu'on a confirmation que Zelda ne sortira pas sur cette console...
OU EST POKEMON 7 sur 3DS ?
il est plus qu'évident qu'ils gardent d'or et déjà tout pour la NX y compris Zelda mais bordel ! un seul jeu nouveau montré sur wii u !! starfox !! (ouais je compte pas la merde d animal croassing dans les nouveautés) et à coté de ca du yoshi du mario maker du xenoblade que des jeux déjà annoncés pour boucher le vide !! sans oublier 1/4 d heure d amiibo + 1/4 d heure sur la conception du 1er mario bross !! et les délires des 3 big boss en marionnette qui étaient les seuls au monde à s'éclater la dessus !!
je suis bien content de voir la reine 3DS toujours autant blindée de jeux, metroid, mario et Luigi ont l'air tres prometteurs pour moi, et je suis bien content de l'avoir !! mais bordel je suis aussi bien content de ne pas avoir de wii u !! et je plains ceux qui l'ont acheté !!
vivement l'année prochaine et la NX
Bon, n'oubliez pas que Nintendo a clairement précisé qu'il ne présenterait pas de jeu sortant en 2016.
Il reste le TGS et (peut être) la Gamescom
Merci d'essayer de nous rassurer Milo mais FE X SMT ne sortira clairement pas cette année, ni la plupart des jeux 3DS montrés c'est une évidence.
Cet E3 a signé l'arrêt de mort de la U et j'ai aucune patience pour des bouffons comme Kuroni qui ne pense qu'a se foutre de la gueule des autres, alors que Metroid s'est fait violer.
J'ai sorti des mots durs mais je ne les regrette pas