evilchris au final y a pas mal de coque qui sont mieux sur la noire, en même temps celle qui claque sur la blanche nintendo les sort pas chez nous -_- . pour celle de xeno je trouve qu'elles s'accorde bien sur les 2 couleurs
je suis deg d'avoir pris la blanche j'ai l'impression que toutes les coques vont mieux a la noir ... et c'est la première fois que je prend une console blanche X )
eaglevision ben après les très coloré (no.26 ou no.13), les transparentes (no.21 ou no.40) et les blanches (no 39 ou 47) défonce bien plus sur la blanche, perso j'attends la 45, le contraste avec le blanc est top http://www.nintendo.co.jp/3ds/kisekae/index.html#/lineup
e3ologue Oui c'est sûr, mais je m'arrêtais aux plus belles coques (les collectors ou édition limitées le plus souvent). C'est quand même dommage que Nintendo ne commercialise pas toutes les coques en Occident.
... je serais la plus belle ...
C'est noté
Plus sérieusement, du noir sur du blanc ...
bliss02 Amazon.de ^^
jeanouillz ça le fait, quand même, même si il est vrai que tout en noire aurai été encore mieux ^^
- Mario imitation bois
- Xenoblade
- Zelda MM. (A comparer avec la photo de l'article)