jubei > blog
    tags :
    13
    Likes
    Who likes this ?
    gemini, aozora78, link49, karbon, ninjah, giusnake, kisukesan, docbrown, draculax, e3payne, hado78, ninja17, chester
    posted the 02/21/2015 at 09:51 AM by jubei
    comments (115)
    ninjah posted the 02/21/2015 at 09:57 AM
    Merci pour ton avis.

    Fallait pas non plus s'attendre à la bombe du siècle, quand un jeu fait le hype puissance 10, tu t'attends toujours à une déception à la fin (même pour le plus petit des défauts). Hormis sa durée de vie, le jeu semble tout de même tenir ses promesses : excellente réalisation (je crois que c'est le véritable premier jeu à profiter de la puissance de la PS4), scénario et mise en scène très bien travaillé, BO et voix qui s'intègrent parfaitement...et puis le principal : que l'on s'amuse.

    Maintenant, il ne faut pas oublier que c'est le premier blockbuster de ce studio. Un peu un petit échantillon de ce qu'ils sont capables de faire et honnêtement, on pourra s'attendre à mieux pour le prochain jeu (ou suite ?).

    The Order reste tout de même très bon, maintenant, est-ce qu'il justifie 70€, ça c'est une autre question.
    karbon posted the 02/21/2015 at 09:59 AM
    Le jeu est bon clairement, ce n'est pas un indispensable, mais je le conseillerais vivement à quelqu'un qui ne possède pas la machine et qui ne sait pas quoi prendre

    Mais pour un vrai bon TPS je rêve plutôt d'une suite de Vanquish ou une new licence basé sur le même genre que ce dernier.

    Sinon les tests presse metachiotte et cie
    jubei posted the 02/21/2015 at 10:02 AM
    Ninjah pas facile la durée de vie, il n'y a pas de compteur et puis avec les cinématiques... mais je dirais 9h00 pour moi.

    Karbon oui ici ce n'est pas un tps en tant que tel effectivement.
    zorrojohn436 posted the 02/21/2015 at 10:03 AM
    karbon les testeurs sont objectifs , les fans Sony non .
    ninjah posted the 02/21/2015 at 10:03 AM
    jubei Tout dépend des joueurs que nous sommes. Pour ma part, je fais partie de ceux qui observent tout les éléments, les paysages etc. Je prends toujours mon temps quitte à m'arrêter à certains endroits pour admirer les paysages et modélisations. Sans rusher comme un porc, tu profites pleinement du jeu avec une durée de vie correcte.
    foxstep posted the 02/21/2015 at 10:04 AM
    Aie tu as contredis la bible.
    giusnake posted the 02/21/2015 at 10:05 AM
    Si The order était un jeu de lancement ps4, il aurait eu des notes de dingue à coup sûr c'est le hype qui a démoli le jeu.
    guiguif posted the 02/21/2015 at 10:06 AM
    zorrojohn436 tellements objectif que certains lui mettent 15 et d'autres 10 ? Quelle objectivité dis donc
    jubei posted the 02/21/2015 at 10:07 AM
    Zorrojohn436 si tu aimes le genre je ne vois ou est le problème avec ce jeu, si tu aimes les FPS tu vas évidement te faire chier.

    Giusnake je pense qu'il était peut-être prévu au lancement non ?
    foxstep posted the 02/21/2015 at 10:08 AM
    jubei Non.
    spartiate14 posted the 02/21/2015 at 10:09 AM
    ninjah Des jeu a 70 boules personne en achète a lart les pigeons qui vont chez escromania alors ca 10 mètre du magasin il y a le carrefour ou auchan. Eux il le vende 50 / 55 €.

    Aujourd'hui c'est un argument qui tombe a l'eau. Sauf pour les pigeons qui aime ce faire sodomiser a sec ! Faut croire que certains aimes ça...
    zorrojohn436 posted the 02/21/2015 at 10:10 AM
    guiguif faut se fier a gamekult c est des bons sans pitié

    jubei c est le prix le problème du jeux .
    karbon posted the 02/21/2015 at 10:11 AM
    guiguif

    Nan mais laisse le, l'objectivité transpire de son avatar, c'est mignon.
    ninjah posted the 02/21/2015 at 10:11 AM
    spartiate14 ça n'a pas empêcher certains membres émérites de gamekyo à acheter la collector à plus de 100 boules hein.
    kwak posted the 02/21/2015 at 10:11 AM
    spartiate14 euh non mais même pour 50/55€ pour un blu Ray, c'est hyper cher. Ok c'est interactif mais bon...
    spartiate14 posted the 02/21/2015 at 10:14 AM
    ninjah c'est leurs problèmes moi je te parle du jeu de base que la pluparts des gents achète.

    kwak c'est toujours mieux que de le payer 70 boules chez escromania.
    haloman posted the 02/21/2015 at 10:14 AM
    karbon
    Cette croisade que tu mènes depuis cette semaine .
    Tu vas en perdre des kilos
    jubei posted the 02/21/2015 at 10:14 AM
    Ecoutez j'ai joué plus longtemps à ce jeu qu'a Watch dogs par exemple qui m'a saoulé au bout de 7h00.
    karbon posted the 02/21/2015 at 10:15 AM
    Quand on vois les conneries que Gamekult raconte :

    -Sans le moindre multi
    -Et gavé de QTE
    -Sur un scénario prévisible
    -Ponctué d'une VF terrifiante
    -Et de bandes noires cinémascopes
    -Pour six heures en ligne droite
    -Dont la moitié en spectateur
    -Et du recyclage
    -Les mecs au pompe


    On vois bien qu'ils n'ont rien compris au travail du studio, il y en a encore qu'ils lise ce torche cul pour se faire un avis sur un jeu vidéo sérieusement ?

    La meilleur juge c'est toi et rien d'autre.
    haloman posted the 02/21/2015 at 10:16 AM
    zorrojohn436
    Non gamekult sont des merdes pro pc blasés et incompétents surtout avec les nouveaux stagiaires.
    karbon posted the 02/21/2015 at 10:16 AM
    haloman

    Tentative de diffamation au sirop de menthe, je ne parle du jeu que depuis hier soir puisque je l'ai que depuis hier soir.

    Aller remet du piment dans la sauce
    docbrown posted the 02/21/2015 at 10:16 AM
    zorrojohn436 qu'est ce qu'on à a foutre de l'avis des testeurs...ce sont des "joueurs" comme les autres. pire la pluspart du temps les pseudo testeur ne finissent pas un jeu...
    Si un joueur veut acheter un jeu et s'il aime c'est SON droit à ce que je sache !!

    Rien ne vaut le feeling et ensuite l'avis des joueurs dans son ensemble !
    giusnake posted the 02/21/2015 at 10:16 AM
    jubei pour le lancement je ne sais plus.. mais je sais qu'il a été repoussé au dernier moment je crois.
    karbon posted the 02/21/2015 at 10:17 AM
    Aller j'y retourne
    jubei posted the 02/21/2015 at 10:17 AM
    Karbon en même temps on ne peux pas dire que c'est faux, et c'est l'avis du testeur. moi j'aurais mis 6 chez GK. Pas d'accord sur les bandes noirs, la VF et SUR le recyclage, mais réinventez le gamplay du genre ils ont vu la vierge ou quoi ?
    karbon posted the 02/21/2015 at 10:18 AM
    docbrown

    Ou les testeurs sont des fans de Doritos ou des frustrés pas content de ne pas avoir eu leur exemplaire presse en temps et en heure
    zorrojohn436 posted the 02/21/2015 at 10:18 AM
    karbon sur metacritic il est a 65/100 , tout les sites lui ont mis des notes moyennes , voilà , c est un jeux moyen , faut l avouer .
    quoideneufdoc posted the 02/21/2015 at 10:19 AM
    vendu ce matin sur le bon coin 35 roros ! 20 euro de perdu ça fait chère l'aprem midi
    zorrojohn436 posted the 02/21/2015 at 10:21 AM
    docbrown depuis que je me suis fait avoir avec la belle jaquette de world racing Mercedes sur Xbox , je regarde et je n achète pas sans .
    haloman posted the 02/21/2015 at 10:21 AM
    karbon
    Quand tu chies sur forza avec tes arguments en mousses tu vaut pas mieux que gamekult
    karbon posted the 02/21/2015 at 10:24 AM
    jubei

    Je ne dis pas que c'est faux (enfin en parti) je dis qu'ils racontent de la merde !

    Les bandes noires c'est un faux problème, d'ailleurs ça n'en est pas un !

    Le mode multi on s'en tape ce n'est pas ce que le studio voulait réaliser, je n'ai pas songer une seule fois à du multi

    La VF est très bonne et les voix bien choisi, c'est quoi leur problème ?

    Et du recyclage ? Hein ? De quoi ils parlent ?

    Les mecs au pompe ? Quoi ? De quoi ils parlent encore une fois ?

    Et gavé de QTE ? C'est quoi cette génération de joueurs qui n'aiment pas les QTE ? Je n'imagine même pas ce jeu si ils les avaient diminué, il faudrait faire quoi à la place que je rigole !

    Sur un scénario prévisible ? Je défis quiconque ici me dire qu'il connaissait le fin mot de l'histoire

    haloman

    Forza quoi ? Ah le jeu de Microsoft ? Aucun rapport, hors sujet, essaye autre chose tu te Samgob ise

    zorrojohn436

    Et toi tu en penses quoi sinon sans le gourou de la notation ludique ?
    foxstep posted the 02/21/2015 at 10:25 AM
    Juste pour éclaircir les choses, y'a jamais eu de 'repoussage' sur TO1886, RAD avait dit qu'ils espéraient une sortie pour 2014, s'en suit des "rumeurs" qui disaient que le jeu allait sortir pour Fin 2014, démenti après, s'en suit enfin une annonce officielle pour Février 2015.
    tchoutchouka posted the 02/21/2015 at 10:25 AM
    Si les testeurs de gamekult sont devenus des incompétents depuis the order,mdr,dans ce cas la plupart le sont devenus aussi...
    karbon posted the 02/21/2015 at 10:27 AM
    tchoutchouka

    Si les testeurs de gamekult sont devenus des incompétents depuis the order,mdr,dans ce cas la plupart le sont devenus aussi...

    Sans blague c'est si incroyable ? lol
    docbrown posted the 02/21/2015 at 10:27 AM
    zorrojohn436 ok, c'est ton avis. Moi j'ai acheter durant toute ma vie de joueur des jeux sans prendre en compte un seul test ...et en revendant une seule fois un jeu....donc comme j'ai dit, les tests sont très loin d’être indispensable en plus d'être l'avis de la personne concerné.

    les testeurs, test (en suis gentil), mais ils ne jouent pas ! et c'est encore moins aujourd'hui que je prendre leur avis pour comptant.

    karbon à tous les coups
    zorrojohn436 posted the 02/21/2015 at 10:27 AM
    karbon le jeux est beau...mais chère ....un peu comme une paire de Jordan
    foxstep posted the 02/21/2015 at 10:28 AM
    Ça ne date pas d'hier que GK sont des incompétent, après leurs testes restent tout de même un chouia utile quand on veut se taper quelque barres de fou rire.
    milo42 posted the 02/21/2015 at 10:30 AM
    giusnake jubei Le jeu n'a jamais été prévu pour le lancement de la machine.
    zorrojohn436 posted the 02/21/2015 at 10:31 AM
    docbrown si il y avais pas les tests je me serais prit sonic boom et plein d autre merde , les tests sont hyper utiles
    shanks posted the 02/21/2015 at 10:31 AM
    karbon
    Sur un scénario prévisible ? Je défis quiconque ici me dire qu'il connaissait le fin mot de l'histoire

    Ben franchement, dès que j'ai entendu parler de loups-garous à l'époque, j'ai deviné le principal rebondissement du jeu... Pas de la façon dont ce serait intégré mais le coeur est prévisible.
    jubei posted the 02/21/2015 at 10:31 AM
    Karbon les mecs aux pompes tu vas le découvrir, c'est des mecs en cuirasse qui te one shoot presque
    docbrown posted the 02/21/2015 at 10:32 AM
    zorrojohn436 ils sont super utiles pour toi apparemment !
    zorrojohn436 posted the 02/21/2015 at 10:32 AM
    Le test de gamekyo viens de tomber , verdict 6/10
    supasaya posted the 02/21/2015 at 10:33 AM
    C'est hallucinant de voir encore les mecs gus qui défendent cette arnaque
    barberousse posted the 02/21/2015 at 10:36 AM
    le jeux est beau...mais chère ....un peu comme une paire de Jordan

    zorrojohn436 j'aime cette comparaison les Jordans (4/5/6/Spizike) valent leurs prix
    karbon posted the 02/21/2015 at 10:37 AM
    jubei

    Je les ai largement dépassé, ils ne me One shoot pas du tout ils sont juste casse burne, ils sont les équivalents des mecs en armure sur-armé d'Uncharted 2, et la visiblement ça n'a pas posé problème aux testeurs de Gamekult *_*

    J'ai d'ailleurs de suite pensé à Uncharted 2 pour ces ennemis, et on comprend la aussi ou le studio a pris son inspirations, ils sont totalement dingue d'Uncharted.

    shanks

    J'en suis au chapitre IX et je suis incapable de savoir ce qu'il va se passer, j'avoue ne pas avoir encore tout pigé, et même si c'était le cas, souligner que c'est prévisible c'est encore une fois un faux problème, ou alors il faut rappeler les incohérences "scénaristique" d'un Mario et ils ne le font jamais ...
    zorrojohn436 posted the 02/21/2015 at 10:37 AM
    supasaya ils faut bien qu ils justifient leur achat a leurs consciences .
    kabuki posted the 02/21/2015 at 10:37 AM
    karbon
    Quand on vois les conneries que Gamekult raconte.
    On vois bien qu'ils n'ont rien compris au travail du studio, il y en a encore qu'ils lise ce torche cul pour se faire un avis sur un jeu vidéo sérieusement ?

    La meilleur juge c'est toi et rien d'autre.

    +1
    C'est exactement ce que j'ai dit au moment du "test", les moins sont les plus ridicule du monde et interdise donc tout test d'experience ou Point&click futur

    Et ca ne justifie pas la note puisqu'il me semble qu'il y a des fans des jeux solo, scénarisé avec QTE donc bon...

    Mais bon tout ceux qui ont généralement les mêmes goûts que moi ici on aimé le jeu, c'est donc que c'est un bon jeu a défaut d'être excellent
    shanks posted the 02/21/2015 at 10:39 AM
    karbon
    Ben disons que c'est plus problématique d'avoir des défauts liés au scénario dans une "expérience cinématographique" que dans un Mario...
    jubei posted the 02/21/2015 at 10:39 AM
    Supasaya c'est toi l'arnaque depuis les premiers tests sur Gamekyo.
    Je suis d'accord avec le 6 sur 10 et le 14 sur 20 si il fallait mettre une note. C'est toujours compliqué les notes.

    Shanks de toute façon il n'y a pas vraiment de fin si tu veux savoir, la suite quoi

    Karbon oui en fait le jeu navigue trop entre plusieurs inspiration et ne va pas au bout des choses.
    haloman posted the 02/21/2015 at 10:40 AM
    karbon
    Hé si toi tu te permet de basher un jeu comme forza et quand les joueurs font pareil sur the order tu viens chialer et dire que les gens ne comprenne rien ect
    shanks posted the 02/21/2015 at 10:41 AM
    jubei
    Ben franchement, même au-delà du scénario, j'espère que y'aura une suite car les mecs tiennent un truc quand même.
    zorrojohn436 posted the 02/21/2015 at 10:43 AM
    haloman forza c est une bombe les tests ont été unanimes
    minbox posted the 02/21/2015 at 10:44 AM
    giusnake c'est surtout ceux qui n'ont pas la PS4 et qui se permettent de basher le jeu qui est honteux. Bref cette oeuvre ne laisse pas indifférent et c'est même un aimant à trolls et haters donc c'est révélateur qu'il s'agit là d'une excellente nouvelle IP. les vrais mauvais jeux tombent dans l'oubli très rapidement en ayant même pas été bashé avant...
    zorrojohn436 posted the 02/21/2015 at 10:46 AM
    xiaomin82 y'a rien sur ps4 , les exclus ont toutes fait pischtttttt , the ordre pareil que knack et compagnie
    haloman posted the 02/21/2015 at 10:47 AM
    zorrojohn436
    Je sais mais sa n’empêche pas karbon de le troller dans tout les sens jusqu'à même mentir en donnant de fausses images et là il vient chialer en disant qu'on est tous des cons et qu'on n'a rien comprit en fait the order est génial bref un bel exemple d'hypocrisie.
    jubei posted the 02/21/2015 at 10:48 AM
    Zorrojohn436 Knack je l'ai descendu aussi hein pour info Sur PS4 pour moi il y a Infamous et The order qui mérite le coup d'oeil en attendant le jeu qui fera l'unanimité, Bloodborne
    karbon posted the 02/21/2015 at 10:49 AM
    shanks

    J'étais plus ou moins sarcastique, en terme de scénario Mario c'est proche du zero absolut, mais j'aurais pu prendre d'autre jeux du même accabit, le scénario dans un jeu vidéo c'est aussi un faux problème, on est tous en train de dire qu'on ne regarde pas des films, mais les testeurs soulignent quand même des problèmes de scénario va comprendre, et Rad n'ont jamais voulu faire de the order une oeuvre cinématographique, c'est bel et bien un jeu vidéo, en cela ils se détachent de David Cage, voir la récente interview sur Gameblog à ce sujet, j'ai l'impression que les bandes noires induisent en erreur par moment.

    haloman

    Tu y tiens à ton Forza

    J'ai joué aux Forza avant d'en parler, de plus si j'avais effectivement regarder connement les notes et ne me contenter que de ça, j'aurais aussi cru connement que ce serait la meilleur simulation, meilleur que GranTurismo

    Heureusement, j'y ai joué, faudrait déjà que ce soit une simulation, déjà que GT a du mal alors celui la
    liberator posted the 02/21/2015 at 10:49 AM
    Bon jeu, joli, mais trop court , et rejouabilité plus que discutable si revoir le même film ça te va. C'est loin d'être un gros hit comme annoncé.
    Je vais attendre l'occasion à bas prix dans les 15-20 euros, j'ai bien mieux comme jeu où placer mon argent.

    Et les jeux très cinématiques m'ont jamais intéressé, et sur ce jeu c'est les cinématiques et ballades qui prennent le dessus par rapport à l'action.

    zorrojohn436
    FF Type 0, et BloodBorne t'en fais quoi ?

    Tiens vlà Biouman.
    zorrojohn436 posted the 02/21/2015 at 10:51 AM
    liberator jubei on en reparlera a la sortie .
    supasaya posted the 02/21/2015 at 10:51 AM
    Tain y a vraiment des pepites a lire dans les coms
    karbon posted the 02/21/2015 at 10:51 AM
    haloman

    Passez déjà votre permis auto au lieu de parler de chose que vous ne maîtrisez pas vous verrez que la réalité c'est autre chose que des notations de jeux vidéo par des "journalistes" et des testeurs qui n'ont que la RATP pour aller à leur boulot comme seule baromètre pour juger une simulation auto
    supasaya posted the 02/21/2015 at 10:53 AM
    karbon faut aussi que je sois chasseur de lycan au 19eme siecle pour apprécier the order alors ?
    jubei posted the 02/21/2015 at 10:53 AM
    Zorrojohn forcément, et je suis persuadé que les gros fans des souls vont être un peu déçu. Le fanboysme n'est décidément pas bon en fait
    karbon posted the 02/21/2015 at 10:54 AM
    supasaya

    Pourquoi The order est une simulation ?
    haloman posted the 02/21/2015 at 10:55 AM
    karbon
    J'ai mon permis depuis plus longtemps que toi chômeur bref quand on te met en face de tes contradiction tu fuis sale hypocrite bref the order mérite ses notes tu peux chialer autant que tu veux.
    wolfheart posted the 02/21/2015 at 10:56 AM
    karbon les qte pour observer des documents à répétition afin de declencher la suite des hostilités, si c est lourdingue à la longue. J en suis qu a la moitié et même si je m amuse, je sais deja que je lancerai pas de second run... le coté Survival horror aurait du etre plus développé également, moins de tchatche, moins de marche à pieds a 2 a l heure : plus de hargne, ça doit cracher les eclairs par devant et le tonerre par derrière. A 70 boules j attends d un jeu de la générosité pas de la timidité.
    karbon posted the 02/21/2015 at 10:57 AM
    haloman

    C'te vieille réponse en carton pâte
    karbon posted the 02/21/2015 at 10:58 AM
    wolfheart

    Je n'ai pas dit que le jeu était parfait, je dis que toi au moins tu y joue pour en parler contrairement à Haloman et sa clique ...
    supasaya posted the 02/21/2015 at 10:58 AM
    karbon cette rage
    jubei posted the 02/21/2015 at 10:59 AM
    Wolfheart le jeu n'est pas a 70 € ou alors vous vous êtes fait voler ! Oui le jeu n'assume pas vraiment et fait un mix de plusieurs grosses licences avec plus ou moins de réussite.
    karbon posted the 02/21/2015 at 11:00 AM
    supasaya

    Cette réponSSe


    Alors ta ton permis lycan ?
    supasaya posted the 02/21/2015 at 11:05 AM
    karbon je vois que tu vas passer ton week end a defendre l indefendable. C'est cool mon gars. J'ai de te lire encore. T'es tellement brillant dans tes interventions
    karbon posted the 02/21/2015 at 11:06 AM
    supasaya

    Hâte, tu as hâte de me lire mon lapin, ne te laisse pas envahir par les émotions
    wolfheart posted the 02/21/2015 at 11:07 AM
    jubei Je me le suis fait prêter

    karbon J avais bien compris. Les gamers préfèrent jouer sur twitch de nos jours tsé...
    supasaya posted the 02/21/2015 at 11:12 AM
    karbon grammar nazi spotted
    On racle le fond du bashing la. J'aime
    ryohazuki posted the 02/21/2015 at 11:12 AM
    Je suis au chapitre 14, et c'est du 6/10 pour l'instant, vraiment dommage, il y avait tellement matière à faire un bon jeu.
    jubei posted the 02/21/2015 at 11:12 AM
    Wolfheart ça c'est le bon plan
    axelay05 posted the 02/21/2015 at 11:13 AM
    Les testeur ne sont pas objectif ce jeu même si il a un gameplay basique , c'est une tuerie graphiquement le plus beaux jeux ,ambiance terrible ,scénario inédit,d'autre jeux autre beaucoup plus nul et il ont u des super note ,amie je comprend pas pourquoi on mais des 0 ou des 12 a un jeux comme sa qui mérite bien un 17 voir 18 il lui manque juste un mode multi et un durée de vie un peu plus longue
    karbon posted the 02/21/2015 at 11:13 AM
    ryohazuki

    C'est la note que je lui donne depuis que j'y joue, je suis parfois tenté par le 7/10 mais ça revient au 6/10.

    Combien d'heure de jeu ?
    ryohazuki posted the 02/21/2015 at 11:14 AM
    karbon Par contre, un de ces jours, faudrait que tu songes à apprécier autre chose que des jeux "pop-corn", rien de péjoratif mais je pense que tu loupes pas mal de belle expérience avec un vrai fond.
    churos45 posted the 02/21/2015 at 11:14 AM
    A prendre à 35€ max
    supasaya posted the 02/21/2015 at 11:15 AM
    axelay05 waouh ! Les ravages de la drogue au ptit dej !
    axelay05 posted the 02/21/2015 at 11:15 AM
    Lol Supa super commentaire
    ryohazuki posted the 02/21/2015 at 11:17 AM
    karbon 7H de jeu je pense, allez encore 1H pas plus.
    supasaya posted the 02/21/2015 at 11:17 AM
    jubei nice ta chambre d'adotak et ton clavier plein de poussière
    karbon posted the 02/21/2015 at 11:17 AM
    axelay05

    Il est bon hein ?
    karbon posted the 02/21/2015 at 11:19 AM
    ryohazuki

    Ok donc on a largement dépassé les 5H de jeu, les conneries qu'on lis sur le net ...
    supasaya posted the 02/21/2015 at 11:19 AM
    axelay05 karbon oh oui de la rage de proS badigeonnez moi
    axelay05 posted the 02/21/2015 at 11:21 AM
    Oui moi je le trouve super pour une foie c'est pas un remake,une suite , un portage HD ,voilà c'est enfin un jeux next gem même si il i a des petit défaut comme tout les jeux
    kalas28 posted the 02/21/2015 at 11:21 AM
    ryohazuki en normal? si c'est le cas c'est rassurant ça peux foutre 1h de plus en hard ^^
    leonr4 posted the 02/21/2015 at 11:22 AM
    Dommage ils ont la tech à la pointe, les outils, l'univers, les perso ... etc Il faut absolument qu'ils rectifient le tir sur le prochain. ça serait bête de gâcher tout ce potentiel
    axelay05 posted the 02/21/2015 at 11:23 AM
    Cod 3heure 30 de durée de vie et il a u 18 ,résident evil 4 heure de jeux 18 ,et j'en passe soyer honnête vous été trop dure avec ce jeux
    karbon posted the 02/21/2015 at 11:25 AM
    okami23

    Pour le moment on ne risque pas de voir une suite vue le bashage qu'il se prend, faut voir les ventes maintenant.

    Cela dit je ne suis pas forcément pour une suite mais pour une nouvelle licence en retenant l'expérience et surtout les retours de the order 1886.

    Apparemment le studio est sur un nouveau jeu qui n'est pas the order donc.
    ryohazuki posted the 02/21/2015 at 11:26 AM
    kalas28w Oui en normal, ça reste très light quand même, même si j'avoue que j'ai hâte de le finir lâ, je commence à me faire chier dessus
    leonr4 posted the 02/21/2015 at 11:26 AM
    axelay05 Resident Evil 4 est un chef d’œuvre en tout, durée, contenue, replay value, gmeplay aux petit oignons, histoire, léon s.kennedy, bestiaire, levelm design tout y est, ce n'est pas une coïncidence si c'est le meilleur des Resident Evil
    shanks posted the 02/21/2015 at 11:28 AM
    karbon
    Le créateur a parlé dès l'annonce d'une "expérience cinématographique".
    C'est ses mots, pas les miens.

    axelay05
    Resident Evil, tu peux pas le finir la première fois en 4h.
    Et ça date Resident Evil.

    Encore une fois, c'est comme si je disais que FFXV peut se permettre d'être torché à 100% en 10h sous prétexte que c'était le cas dans Dragon Quest 1.
    leonr4 posted the 02/21/2015 at 11:29 AM
    karbon ça c'est une possibilité à ne pas écarter, soit une suite plus ambitieuse à tous les niveaux, ou pourquoi pas comme tu le dis une nouvelle licence en prenant comptes des retours. ça peut le faire pour la suite ils ont toutes les cartes en mains.
    jubei posted the 02/21/2015 at 11:29 AM
    Supasaya mon pc est pas plein de poussière il est vieux ya juste un Yoshi et une figurine qui traine
    ryohazuki posted the 02/21/2015 at 11:30 AM
    shanks Pas mal ton test, je pense à peu près la même chose.
    kikoo31 posted the 02/21/2015 at 11:41 AM
    6 sur 10,c'est une note très gentil
    raphy26 posted the 02/21/2015 at 12:02 PM
    Pour moi c'est clairement un mauvais jeu. Trop mou dans les gun fights problème de rythme. Impossible de savoir ou sont les objets qu on a loupé car pas marqué en refaisant les chapitres. Univers intéressant mais décor trop monotone. Finalement je retiens juste zelda qui fait la pute dans le bordel j'étais mdrrr. ... sa m etonnerai que le jeu se vende doncy aura sûrement pas de suite.
    liberator posted the 02/21/2015 at 12:12 PM
    zorrojohn436
    Pas de problème , les notes seront bonnes ça c'est sûr.
    djfab posted the 02/21/2015 at 12:20 PM
    Karbon : "Apparemment le studio est sur un nouveau jeu qui n'est pas the order donc." -> sources stp ? Parce que qu'il soit sur un nouveau jeu, c'est sur! Mais c'est peut être The Order 2 ce jeu !
    dedrial posted the 02/21/2015 at 12:26 PM
    en clair ça sera pas le game of year
    eclairshadow posted the 02/21/2015 at 12:29 PM
    N’empêche j'hallucine sur les commentaires, il y a encore des gens qui défende avec acharnement ce jeu. Bien sûr qu'un test, n'est pas un avis personnel, bien sûr qu'un type de jeu peu beaucoup plus vous plaire (TPS ou autre) mais les testeurs essaie d'être objectif ; sur metacritic le jeu a 65. Arrêter d’essayer de vous rattraper par tel ou tel argument, le jeu en étant objectif (d'après les testeurs, je n'ai pas fais le jeu) est moyen, je pense personnellement jamais le faire (ou du moins si le jeu ne coûte pas cher) parce que 7H de jeu c'est court.
    sonic2903 posted the 02/21/2015 at 12:30 PM
    Quand les gens comprendront que si le jeu est descendu, c'est surtout parcequ'il ne propose rien d'autre à faire une fois qu'on l'a fini, on aura fait un grand pas! C'est bien beau de dire que sur le moment on passe du bon temps, mais le but d'un jeu, à moins d'etre chasseurs de trophées/succès, n'est pas d'etre revendu au bout d'1 seule journée...
    djfab posted the 02/21/2015 at 12:37 PM
    Eclairshadow : "bien sûr qu'un type de jeu peu beaucoup plus vous plaire" -> tu as tout dit! Et si des gens défendent avec "acharnement" le jeu, c'est simplement parce qu'ils font partie des personnes qui ont su apprécier ce que nous propose Ready At Dawn. Le jeu n'est pas moyen. Il est mauvais pour certains, moyen pour d'autre, excellent pour certains !
    51love posted the 02/21/2015 at 01:15 PM
    karbon

    Quand on vois les conneries que Gamekult raconte :

    -Sans le moindre multi
    -Et gavé de QTE
    -Sur un scénario prévisible
    -Ponctué d'une VF terrifiante
    -Et de bandes noires cinémascopes
    -Pour six heures en ligne droite
    -Dont la moitié en spectateur
    -Et du recyclage
    -Les mecs au pompe


    Ce ne sont pas desz conneries, pour la plupart ce sont des fais précis et il est important de le noter. Heureusement d'ailleurs tu ne peux pas fermer les yeux sur ces points. C'est le but d'un test, d'avertir concretement sur les qualités ou défauts. Libre à chacun d'y accorder plus ou moins d'importance ensuite.

    Perso, vu les défauts qu'il se traîne je passe mon chemin et ne l’achèterai pas. Il ne correspond pas à mes attentes de joueur même si les 5 à 7h de jeux ne sont peut être pas déplaisantes.

    Par rapport à ce que j'attends d'un bon TPS, ça semble bien trop faible à quasi tous les niveaux. A priori si j'avais du tester le jeu, je pense même que je lui aurai mis moins.
    samgob posted the 02/21/2015 at 02:21 PM
    dedrial
    Pétard mouillé ou overhyped of the year, plutôt.
    airzoom posted the 02/21/2015 at 02:49 PM
    Mais non c'est pas un jeu couloir vue que tu te ballade à l'extérieur...

    Dixit Kyo
    nemaydu69 posted the 02/21/2015 at 03:03 PM
    Je viens de le commencer ce matin, j'adore !
    ninja17 posted the 02/21/2015 at 03:19 PM
    jubei excellent avis, j'ai suivi un peu ton live