profile
cheester
1
Like
articles : 2
visites since opening : 11084
cheester > blog
    tags :
    16
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, leonr4, jubei, tsunmida, dedad, kisukesan, kyogamer, goldmen33, draculax, akinen, sakonoko, vincecastel, giusnake, hado78, chester, aozora78
    posted the 12/04/2014 at 11:50 AM by cheester
    comments (75)
    sakonoko posted the 12/04/2014 at 11:52 AM
    cheester
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/04/2014 at 11:53 AM
    Cory Barlog........le mec on sait pas ce qu'il fout depuis God of War 2 Pourtant il a réalisé le meilleur épisode de la saga
    marcellojolimitaine posted the 12/04/2014 at 11:56 AM
    ouais enfin GTA est une prouesse en monde ouvert, indubitablement...
    Un itinéraire couloirisé avec pas plus de 6 persos à l'écran, même si ça peut faire aussi un bon jeu, n'a quand même rien à voir ...

    Sinon, français: des graphismes qui dépriment ...
    jubei posted the 12/04/2014 at 11:56 AM
    De toute façon pour ce genre de jeu pour le coup, on demande un truc de fou niveau graphisme ! Donc on y croit !
    leonr4 posted the 12/04/2014 at 11:57 AM
    J'ai jamais douté un seul instant sur la qualité visuelle de The Order 1886, vivement le PlayStation Experience
    blackbox posted the 12/04/2014 at 11:57 AM
    quand je vois l'auteur de l'article je me dis que ce site est vraiment un grand n'importe quoi
    potion2swag posted the 12/04/2014 at 11:57 AM
    Ca sera surement magnifique, mais je pense que peu d'entre vous verrons vraiment les trucs vraiment aboutis.
    kikibearentongues posted the 12/04/2014 at 11:58 AM
    Je ne me fait aucun souci sur le rendu.
    La réalisation, le background/setting, les personnages, y a du potentiel.

    Maintenant, j'espère que le gameplay va proposer des choses intéressantes. C'est ça qui va faire passer à la caisse ou non.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/04/2014 at 11:58 AM
    Surtout que si le jeu n'a que les graphismes pour lui ce n'est meme pas la peine. Uncharted 3 était le plus beau jeu sortis sur PS3 et pourtant il était très loin d'égaler le phénoménal épisode 2
    jubei posted the 12/04/2014 at 11:58 AM
    Et j'espère qu'ils vont enfin montrer autre chose que trois phases péraves, non mais !
    sakonoko posted the 12/04/2014 at 12:00 PM
    blackbox QB en avatar pour plus de réalisme
    minbox posted the 12/04/2014 at 12:00 PM
    Ça va faire mal, la PlayStation 4 va commencer à laisser parler la poudre...
    kikibearentongues posted the 12/04/2014 at 12:00 PM
    blackbox

    J'avais pas fait gaffe.
    Plus rien ne me surprend sur ce site.
    blackbox posted the 12/04/2014 at 12:03 PM
    sakonoko kikibearnoel j'essaye de me mettre dans sa tête mais aaaarhrhrhhhggggg j'y arrive pas trop de puissance
    kurosu posted the 12/04/2014 at 12:04 PM
    kayama posted the 12/04/2014 at 12:04 PM
    Hâte de voir une build récente du jeu
    oss137 posted the 12/04/2014 at 12:06 PM
    Je commence a me demander si il na pas que sa pour lui comme jeux!? Le syndrome drive club ou on nous vendais tout sur les graphisme et rien sur le reste
    grievous32 posted the 12/04/2014 at 12:06 PM
    Un Barlog... Un démon de l'ancien monde... Cet adversaire est plus fort que vous... Courez !
    heracles posted the 12/04/2014 at 12:08 PM
    Je préfère m'attarder sur son gameplay plutôt que ses graphismes. Par ce que bon on rabâche sans cesse le spectaculaire des graphismes dans les jeux vidéo mais au final c'est le gameplay qui communique concrètement le joueur.

    Surtout que tout le monde s'attend forcément à des graphismes à la pointe, donc pourquoi sans cesse revenir là dessus ? Ils devraient vraiment vendre leur jeu en montrant ce qu'il propose d'autre que des graphismes overbusay.

    Beaucoup se branlait sur les graphismes de Ryse qui étaient aussi spectaculaire, mais au final le reste en jetait pas autant à la gueule chez une majorité de joueurs, ils l'avouent ! Et les journalistes en général.

    On nous faisait aussi du marketing de ouf sur les graphismes de DriveClub, grâce à tout un tas de gifs, de romans sur la technique, et au final il a pas fait l'effet d'une bombe n'est-ce pas.
    lightning posted the 12/04/2014 at 12:11 PM
    En passant shinobi602 a des nouvelles concernant la nouvelle démo.

    Originally Posted by shinobi602
    There's a bigass demo at PSX but small keynote presence.

    Just talked about some things, some levels sound really good, one battle in particular described sounds intense as hell, physics are insane, gore is absolutely disgusting (in a good way lol).


    Concernant la physique

    [url]Both really. Obviously things like pieces of the environment in certain areas can be destroyed, but there are areas where there are all kinds of shitting flying around and getting destroyed.[/url]
    akinen posted the 12/04/2014 at 12:13 PM
    God of War a été un jeu tellement épique, que ses mouvements de caméra ont été reprit dans nbr de films et de jeux vidéo:

    300(le premier, à moins que ce ne fut troie)
    Batman Arkham Asylum(le premier il me semble)
    akinen posted the 12/04/2014 at 12:16 PM
    heracles +1 C'est la norme que le jeu arrache; moi j'attends aussi autre chose car il est évident que nos machines peuvent faire du 1080 30 fps locké sans broncher avec de superbes graphismes
    sandman posted the 12/04/2014 at 12:24 PM
    Le jeu couloir cinématique est de retour. Vive FF13!
    davidsexking posted the 12/04/2014 at 12:24 PM
    heracles Fin la on a eu un tas d'infos autres que les graphismes, cest les sites de news qui prennent les infos qui les intéressent, même Cory balrog na pas parlé sue des graphismes mais cest tout ce que les news ressortent de ses tweet
    heracles posted the 12/04/2014 at 12:25 PM
    akinen C'est clair. De toute façon les beaux graphismes peuvent être toujours acquis assez facilement. Après pour moi en rajouter beaucoup trop et accorder le monopole des honneurs sur cet aspect c'est assez superflu.

    Il y a eu tout un tas de jeux sensés "faire mal" chez ceux où les graphismes séduisent plus facilement qu'un gameplay, et notamment grâce à une communication particulièrement poussée sur les graphismes, dernièrement Battlefield 4 au lancement, Ryse : Son of Rome et DriveClub sont des exemples de la new gen, et finalement ils se sont fait mal voir casser la cheville plus qu'autre chose.
    sandman posted the 12/04/2014 at 12:26 PM
    oss137 et on voit bien ce que donne driveclub: un jeu pas beau comparé à forza horizon 2, à peine plus beau que gran turismo 6 sur ps3...
    Mais bon si les s sex aiment jouer à des jeux couloirs cinématiques comme FF13...Et je pense qu'on va très vite voir la supercherie de the order.
    raiko posted the 12/04/2014 at 12:31 PM
    Je sais que ça fait troll (surtout que The Order est en plus un des jeux qui m'intéresse sur PS4) mais je suis tombé sur une image qui m'a fait délirer au sujet des bandes noires :
    http://www.gamekyo.com/images_1/5233ae59f20dfb91b440e36709baaf5120141204123033.jpg .

    Plus sérieusement hâte de voir le jeu en action, si c'est aussi bon que Gears pas de problème pour moi
    heracles posted the 12/04/2014 at 12:31 PM
    davidsexking Oui mais les graphismes du jeu ont globalement le monopole du marketing, et même chez les joueurs, ça se sent bien. 90% des articles communiquent sur sa technique, et le reste on parle des éléments du jeu comme les armes et quelques personnages il y a quelque temps. Personne n'a spécialement l'air de se préoccuper du gameplay, alors que les graphismes excusez-moi, mais on a pas besoin de s'en soucier autant, puisque le jeu sera forcément claquant quoi qu'il arrive n'est-ce pas.

    C'est pourquoi j'ai clairement hâte de voir le gameplay du jeu en profondeur grâce à une grosse vidéo. Au PS Experience peut-être. Mais je suis sûr qu'ils vont préférer montrer une scène spectaculaire avec des cinématiques CG, puisque c'est un événement assez important pour Sony, ils vont devoir toucher la majorité de l'audience sur le visuel du jeu.
    foxstep posted the 12/04/2014 at 12:32 PM
    En attendant, je me suis refait RE Rebirth récemment, et ils enterre à lui seul la plupart des productions actuelles et ceux à sortir, ceci évidemment sur tout supports. Donc rien à carrer sérieux, sur ce on verra ce que vaudra le jeu à sa sortie, (graphismes qui arrachent ou pas.) Ceux qui crie à l'avance au chef-d'oeuvre sont tout aussi pathétique que ceux qui l'enterre d'avance.
    raphy26 posted the 12/04/2014 at 12:33 PM
    c'est pas l aspect technique qui m inquiete sur the order c'est le gameplay gear of waresque et mou du slip que j espère voir corriger! (et plus varier sipossible.... à la base sa devait etre un uncharted like finalement c'est devenu un gears of war like.... re rebirth mais lol nsex de merde va...... re avec sont gameplay des années 80 a bien vieilli et est devenu totalement injouable
    jubei posted the 12/04/2014 at 12:35 PM
    Raphy26 c'est un TPS cinématographique je dirais, donc plein la gueule mais caméra proche du perso, bande noir, couloir, script. Donc si vous voulez un enième open world qui défouraille dans tous les sens, vous pouvez zapper... Par contre j'espère aussi des phases d'exploration et d'énigmes.
    heracles posted the 12/04/2014 at 12:35 PM
    sandman Non DriveClub est quand même très beau, et puis visuellement c'est toujours différent de FH2, les choix sont différents. La comparaison n'a pas tellement lieu. Déjà c'est du circuit fermés et du monde ouvert, donc bon les jeux n'ont pas la même vision.

    C'est sur le reste que ça pêche. Mais non visuellement DriveClub attire d'une certaine façon, on peux pas aussi lui enlever ça.
    thedoctor posted the 12/04/2014 at 12:36 PM
    Il faut pas grand chose pour le déprimer le monsieur, heureusement qu'il travail pas sur PC.
    oss137 posted the 12/04/2014 at 12:40 PM
    sandman faut pas abuser non plus DC n'est pas moche comme jeux et puis un Jeux couloir de temps a autre sa peut être sympa moi j'ai adoré ryse par exemple je te trouve dure pour le coup ^^
    shambala93 posted the 12/04/2014 at 12:42 PM
    Pour l'avoir vu tourné, c'est vraiment très beau oui.
    milo42 posted the 12/04/2014 at 12:43 PM
    Vivement ce week end, on va bien se marré
    davidsexking posted the 12/04/2014 at 12:49 PM
    heracles Le marketing des joueurs oui comme dans tout jeu avec une bonne technique, mais le marketing officiel , pas du tout, pas plus qu'un quantum break franchement, pour avoir suivi le jeu de près depuis son annonce, les graphismes n'ont jamais eu le monopole du marketing, il y a eu des infos dessus mais encore plus d'infos sur tout le reste ( background du jeu, armes, différents rythme de gameplay du jeu, ...)
    potion2swag posted the 12/04/2014 at 12:53 PM
    Thedoctor Jvois pas le rapport avec les éléments qui l'ont bluffé, ce genre de choses, ça change pas entre le PC et la console. A la limite les éclairages, mais c'est tout.
    sandman posted the 12/04/2014 at 12:56 PM
    oss137 peut etre qu'il est pas moche, mais j'y ai joué à l'espace leclerc et j'ai rien vu de pS4.
    Et ryse c'est encore un jeu qu'on oubliera dans 3 mois...Il a pas grand chose pour lui le pauvre...A part des graphismes...
    neo777 posted the 12/04/2014 at 01:00 PM
    The order le jeux de couloir tres tres étroite! Qu ils ose ne pas faire un jeux beau.
    shambala93 posted the 12/04/2014 at 01:01 PM
    sandman
    Connerie comme d'hab... Si le jeu est beau, la DA superbe, l'histoire intéressante et que le gameplay fonctionne ( pas révolutionnaire mais il fait le boulot) et bien je signe!
    kayama posted the 12/04/2014 at 01:03 PM
    thedoctor Il n'y a pas que la puissance brute (qui va surtout aider pour améliorer l'IQ et le framerate), un moteur dédié aux consoles qui utilise des technologies toutes récentes dans le jeu vidéo (GI dynamique, PBR, SSS etc.) peut également impressionner un joueur PC (du moins celui qui comprend un peu la technique).
    joegillianprime posted the 12/04/2014 at 01:04 PM
    shambala93 +1 c'est ce que me tue a dire a certains...
    jubei posted the 12/04/2014 at 01:04 PM
    Shambala93 moi j'en veux un peu plus quand même mais des jeux du genre manquent, plein le fion des open world ou tu te fait chier au bout de 5h00 ! Donc je signe aussi.
    shambala93 posted the 12/04/2014 at 01:08 PM
    jubei ninjadow
    Certain on décidé que le jeu sera nul quoi qu'il arrive ...

    Et je préfère un jeux a la quantum Break ou The order qu'un open world fade vide et avec des quêtes de mmo déguisé.
    kayama posted the 12/04/2014 at 01:11 PM
    Clair qu'on les entend moins sur les news de Quantum Break ou Gears of War ceux qui parlent de couloirs. Toujours ce deux poids deux mesures.

    Il faut de tout. Heureusement qu'il n'y a pas que des open-world autrement j'aurais arrêté les jeux vidéos.
    koopa posted the 12/04/2014 at 01:20 PM
    J'ai déjà preco mon édition limité, moi ce qui m'attire c'est les lycans et le coté confrérie.
    Et comme déjà dit je préfère une aventure cloisonné avec un scénario prenant façon série Tv qu'un open world sans saveur.
    Car le fait d'être dirigé dans un jeu renforce l'intérêt qu'a le joueur a suivre une vrai histoire. Et pas seulement des quêtes pour aller cueillir des champignon ou grimper en haut dune tour.
    milo42 posted the 12/04/2014 at 01:20 PM
    kayama Oui mais c'est "l'élite", ils ont le droit

    Laisse les ragés va, ils se calmerons d'eux même xD
    koopa posted the 12/04/2014 at 01:23 PM
    Gears of War mou du slip...mais putin quesce qu'il faut pas lire ce site sérieux...
    kirianu posted the 12/04/2014 at 01:26 PM
    De toute façon le jeu est pas en 1080p il me semble du coup il sera frappé par la règle du non fullHD PS4 qui veut qu'un jeu qui n'est pas en 1080p à ça sortie sur PS4 aie des problèmes(exemple BF4 en 900p tout beugué, Watch Dogs downgradé et AC Unity très beugué).
    Donc méfiez vous ^^
    karbon posted the 12/04/2014 at 01:27 PM
    marcellojolimitaine posted the 12/04/2014 at 01:33 PM
    kayama

    J'ai parlé aussi de couloir puisqu'on est sur la tècheunique , mais j'ai précisé que ce n'est pas un critère qui en ferait un jeu bon ou mauvais...
    C'est juste pour remettre en perspective des débats un peu absurde sur les qualités visuelles (je ne parle pas de DA) comme si elles étaient la base unique de l'intérêt pour les jeux ...
    anakaris posted the 12/04/2014 at 01:34 PM
    grievous32 t'es sur? je croyais que c'était un boxeur à la base?
    shambala93 posted the 12/04/2014 at 01:37 PM
    kirianu
    On parle d'un studio Sony supervisé par Santa Monica ... Pas Ubisoft
    guyllan posted the 12/04/2014 at 01:38 PM
    Originally Posted by shinobi602
    There's a bigass demo at PSX but small keynote presence.

    Just talked about some things, some levels sound really good, one battle in particular described sounds intense as hell, physics are insane, gore is absolutely disgusting (in a good way lol).


    Je me répète mais je crains que The Order ne soit censuré comme tous les jeux édités par Sony qui sortent en Europe. J'espère que The Order fera exception à cette vilaine règle.
    giusnake posted the 12/04/2014 at 01:39 PM
    Des moustaches, du cuir, des gros flingues.. vivement ce week end!!
    davidsexking posted the 12/04/2014 at 01:40 PM
    badrawing The Least Of US n'était pas vraiment censuré
    palan posted the 12/04/2014 at 01:43 PM
    davidsexking Je crois que le multi était censuré par contre.Le dernier god of war aussi était censuré,le dernier cage était censuré sur la nudité dans quelque pays et la violence dans d'autre.
    guyllan posted the 12/04/2014 at 01:50 PM
    davidsexking Seulement le mode multijoueur de The Last of Us. Mais il y a eu les derniers Twisted Metal, God of War et Beyond Two Souls qui a eu quelques passages violents censurés en Europe alors que ce n'était pas spécialement nécessaire. Le problème de la censure des jeux édités par Sony en Europe c'est qu'elle semble bien souvent arbitraire, la censure de The Last of Us en est le parfait exemple.
    kirianu posted the 12/04/2014 at 01:53 PM
    shambala93
    Le studio appartient pas à Sony, et quand tu vois les problèmes qu'a eu Driveclub en sortant et après avoir été repoussé de presque un an et avec un studio qui appartient à Sony pour développer le jeu. Comme quoi c'est pas parce que c'est un jeu exclu dev chez Sony(pareil pour MS) que le jeux aura aucun souci en sortant.
    ninja17 posted the 12/04/2014 at 02:00 PM
    ça stress par ici ....
    shambala93 posted the 12/04/2014 at 02:06 PM
    kirianu
    Si tu lis bien les messages des autres je dis qu'il est supervisé avec santa Monica qui quoi qu'on en dise est un studio qui maitrise les machines de sony.
    chester posted the 12/04/2014 at 02:09 PM
    blackbox ce Cheester a l'air de bien m’appréciè sinon on dirai que tu l'as connais
    shambala93 posted the 12/04/2014 at 02:10 PM
    kirianu
    Et ils n'ont pas été acheté par sony comme Quantic mais tu sais toi comme moi qu'ils sont des privilégiés et qu'ils sont financé par sony bla bla bla comme Japan studio ou Nauthy dog.
    Après sur le papier ils n'appartiennent pas a sony mais c'est tout comme. Ils sont fiancés ( pas encore mariés ^^ )
    blackbox posted the 12/04/2014 at 02:13 PM
    mike760 non non non je ne le connais pas lol j'ai pas le temps
    dedrial posted the 12/04/2014 at 02:17 PM
    god ce believe
    kirianu posted the 12/04/2014 at 02:20 PM
    shambala93
    Je sais bien qu'ils sont proche Sony, c'est juste pour corrigé ton premier message, mais après c'est comme je disais, c'est pas parce que c'est un studio Sony derrière que forcément il n'y aura aucun probleme(Driveclub en est le meilleur exemple).
    Après faut pas prendre mon com trop au sérieux c'est surtout pour rigoler et se moquer de ceux qui ne jure que par le 1080p(même si faut l'avouer les jeux qui ne sont pas 1080p sur PS4 on souvent des soucis)
    chester posted the 12/04/2014 at 02:22 PM
    blackbox tu as raison on dirai un double compte
    raziel posted the 12/04/2014 at 02:24 PM
    Ils commencent à m'agacer tout ces énergumène qui radote sans cesse que the order est un jeu couloir. Premièrement qu'est ce que vous en savez ils nous ont montré à peine 5 mn de gameplay, et certains déjà commence à ouvrir leur bouche inutilement. Deuxièmement pour tout les beaux parleur cité moi je vais être gentil 3 jeux action aventure ou c'est pas à peu près un couloirs. Car tous le sont hors mis les jeux à monde ouvert (skirim) et les gta like. Donc resident evil , uncharted, last of us gears of war god of war ect ect sont approximativement des jeux couloir. C'est pas parce dans the order on nous montre la scène dans une petite ruelle qu'ils vous faut déjà aboyer.
    shambala93 posted the 12/04/2014 at 02:24 PM
    kirianu
    Pas de soucis ^^ mais fait avouer que certain studio de sony sont au dessus des autres en terme de maîtrise de la machine. D'ailleur en écoutant les tauliers, Caféine avait expliqué une chose intéressante, Les dev de chez Nauthy dog sont les pompiers de la playstation, quand un studio tiers a du mal a développer sur playstation, sony envoit des dev de chez ND pour les aider.
    davidsexking posted the 12/04/2014 at 02:27 PM
    raziel D'après les infos officielles, le jeu sera aussi "couloir" que Thé Last Of Us ( qui est leur gros modèle d'inspiration, reprenant des choses comme le rythme du jeu pour ne pas en faire un vulgaire TPS pan pan, ou le gore avec démembrement précis et realiste )
    shambala93 posted the 12/04/2014 at 02:37 PM
    davidsexking
    Tout les jeux sont plus ou moins couloirs les gugus qui balance qui braillent a longueur de journée me gonfle.
    Hormis les open worlds et encore on te dit toujours d'aller a un point A a un point B

    Y'a des jeux comme ça qui se font basher bêtement car il en faut un. C'est la magie d'Internet certain laisse leurs cerveaux de cotés avant de se connecter.
    docbrown posted the 12/04/2014 at 02:37 PM
    grievous32 Un Barlog... Un démon de l'ancien monde... Cet adversaire est plus fort que vous... Courez !
    raziel posted the 12/04/2014 at 02:46 PM
    Davidsexking
    C'est exactement ça j'ai rien d'autre à rajouter.
    minicupi posted the 12/04/2014 at 03:04 PM
    si le couloir est joli et l'histoire durant ce couloir bonne, ca me gene pas d'avoir un gameplay moyen, last of us et les telltale me l'ont prouvé.

    Perso j'attends plus ce jeu au tournant sur son scenario(je les sens trop ambitieux a vouloir faire comme acreed mais au final ne faire que comme dans destiny et ne meme pas poser les base de l'intro de leur univers parcequ'ils envisagent deja la suite) qu'autre chose.

    les meilleurs jeux sont les jeux a gameplay je plussoie, et un monde ouvert ca peut etre pas mal mais honnetement depuis 10 ans pour moi monde ouvert ca rime juste avec quete annexe redondantes a faire 15 fois dans 15 lieu differents mais au final ta fait la meme chose, et ce dans le seul but de gonfler la duree de vie.

    Donc les monde ouvert j'aime bien mais j'aimerais pas l'avoir dans tout les jeux, meme chose pour les gameplay creme.
    Les meilleurs gameplay necessite du framerate et de l'intelligence
    Les meilleurs scenar et visuel necessite de la thune

    en regle general t'a l'un ou t'a l'autre, les jeux qui ont les deux se compte sur les doigt d'une main. Faut juste s'y faire.
    Perso j'aime bien avoir quelques jeux beau a voir et a faire
    ET
    avoir aussi qulques jeux qui me tiennent en haleine des dizaine d'heure meme si ils sont moche et tout pourri scenaristiquement.

    J'aime pas choisir, je veut pas tout l'un ou tout l'autre, jveut un pot pourri