Je viens de recevoir le catalogue de noel de l'espace culturel Leclerc est franchement y'a de quoi se faire plaisir à noel et pour pas trop cher
(Je précise que j'ai mis seulement la page Xbox One car la page PS4 est quasi pareil en jeu tiers à part Drive club a 49€ en plus)

tags :
posted the 12/02/2014 at 05:38 PM by
koopa
Bah ça va encore.
Y'a quelques années, c'était 70€ les jeux en magasin et on voit que le marché s'adapte de plus en plus à la concurrence d'Amazon & co. Une très bonne chose.
ce sont des prix honnêtes.
auchan font aussi souvent de bon prix.
carrefour online de bon prix sur certaines précos.
Au début des ps3 et 360 les prix avais explosé, mais maintenant à part escromania (Qui font encorre plein de jeux à 69.90...Alors que chez moi au Carrefour à coté les jeux sont à moins de 50...bref), les prix sont au niveaux de ceux de la fin de vie des ps3/360, et ceux un peux partout
blindzorro ceux qui disent ça n ont jamais due voir la tarif des jeux super nintendo
Notre TVA est aussi très élevé il me semble
blindzorro carrement