Eiji Aonuma nous a présenté les premiers visuels du très attendu The Legend of Zelda sur Wii U lors de l'e3. A l'heure actuel, le jeu n'a pas de titre, hormis The Legend of Zelda Wii U, cependant il a magnifique trailer. A travers ce trailer, nous avons pu voir qu'il semblerait que le jeu dispose d'une map immense jamais vu auparavant dans la série.
Mais ce n'est pas tout, aujourd’hui Aonuma nous donne ce qu'il a inspiré pour ce nouvel opus au niveau de la direction artistique. Après avoir adopté un style graphique réaliste (Ocarina of Time, Majora's Mask et Twilight Princesse) et un somptueux cel-shading pour Wind waker. Aonuma a annoncé qu'avant de déterminer quel serait le style graphique, lui et l'équipe de développement voulaient un style distinctif qui change des derniers Zelda. Il fut décidé de s'inspirer d'animé Japonais :
Beaucoup de gens m'ont dit que c'était magnifique [le Zelda WIi U]. J'ai pensé à plusieurs styles graphiques qui pourraient s'adapter au nouveau Monde vaste de ce prochain opus, en imitant le Monde réel et tout en faisant quelque chose de différent des précédents Zelda. Cela a été fait en s'inspirant des animés japonais. Aujourd'hui, comparé à ce qui a été montré à l'E3, il est devenu encore plus incroyable !


tags :
posted the 11/30/2014 at 05:22 PM by
cliver
Olmèques
*If you know what i mean...*