heracles > blog
    tags :
    10
    Likes
    Who likes this ?
    docbrown, arngrim, diablass59, ootaniisensei, link80, spawnini, drybowser, milo42, goldmen33, idd
    posted the 11/28/2014 at 11:53 PM by heracles
    comments (89)
    docbrown posted the 11/28/2014 at 11:56 PM
    merde...
    arngrim posted the 11/28/2014 at 11:58 PM
    Gillette Fusion
    chrysalis posted the 11/28/2014 at 11:59 PM
    Retournement de veste spotted après le visionnage du film...
    kalas28 posted the 11/29/2014 at 12:00 AM
    l'arme est juste super classe m'enfin ....
    tirek posted the 11/29/2014 at 12:01 AM
    chrysalis posted the 11/29/2014 at 12:01 AM
    Je me souviens pas vous avoir entendu gueuler pour le double sabre laser de Dark Maul
    aiolia081 posted the 11/29/2014 at 12:02 AM
    Un sabre laser avec une garde
    sorow posted the 11/29/2014 at 12:03 AM
    Putain internet.... l'art d'essayer d’être drôle avec n'importe quoi.
    anakaris posted the 11/29/2014 at 12:03 AM
    C'est dingue comment un détail à la con peut transformer un truc à la base sobre et classe en un truc dégueulasse, de mauvais gout et kikooesque à souhait.

    Ca se sent à dix bornes que les mecs se sont dit: "merde, Dark Maul à un double sabre, Dooku a un sabre à manche incurvé, faut faire un truc pour notre Sith sinon il va passer pour un con"...

    Et Dans Episode VIII et IX on aura quoi? Shuriken laser avec 4 lames? Chandelier juif laser avec 9 branches/lames ? Des lames violette au début, orange au milieux et turquoise à la fin ?
    heracles posted the 11/29/2014 at 12:04 AM
    kalas28w Bah perso je m'en fou ça m'a juste fait sourire de voir ça. On s'y attend pas en fait.
    arngrim posted the 11/29/2014 at 12:05 AM
    anakaris Chandelier juif laser avec 9 branches/lames ?
    genos posted the 11/29/2014 at 12:05 AM
    J'ai jamais vu de quillon qui coupe ,je me demande bien pourquoi ...
    octobar posted the 11/29/2014 at 12:06 AM
    je crois qu'on peut vraiment parler d'un autre type d'arme en fait... Une épée laser... Moi je trouves pas l'idée si con de mettre une garde comme ça pour empêcher l'adversaire de glisser le long de ta lame pour venir te couper les doigts...

    Après ça aurait pu avoir un rendu un peu différent certes... Mais bon franchement ce qui me fout la trique dans ce teaser c'est surtout la modélisation des vaisseaux qui fourmillent de détails, un vrai bonheur pour le coup.
    spartan1985 posted the 11/29/2014 at 12:07 AM
    vonkuru posted the 11/29/2014 at 12:07 AM
    Apparemment l'idée de la garde laser est pas nouvelle, et c'est un sabre qu'on a pu déjà voir dans des comics et jeux Star Wars.
    Moi perso ça me fait surtout penser au sabre de Henry dans No More Heroes, j'trouve ça classe.
    chrysalis posted the 11/29/2014 at 12:07 AM
    Dans 7 mois tout le monde va faire volte face sur ce sabre laser soi-disant moisi et je pense que je vais bien rire
    tirek posted the 11/29/2014 at 12:07 AM
    Non mais il faut voir les choses de façon rationnelle :
    - Soit on se tapait un Star Wars sans nouveauté, donc "repompé" des anciens, et ça aurait gueulé parce que ça apporte rien de nouveau.
    - Soit on se tapait un Star Wars avec des nouveautés, donc apporter du neuf afin de pas avoir du "déjà-vu", et ça aurait gueulé parce que ça massacre la série et que c'est pas l'essence de cette dernière.
    arquion posted the 11/29/2014 at 12:09 AM
    c'est juste moche ce nouveau sabre.
    anakaris posted the 11/29/2014 at 12:10 AM
    chrysalis compte pas sur moi là-dessus, tu pourra te gausser comme un gros nœud tout seul et essayer de faire passer les gens pour des abrutis en leur balançant des "je vous l'avez dit" mais bon, j'vois pas en quoi c'est si poilant
    shadow6666 posted the 11/29/2014 at 12:10 AM
    Ils ont juste utilisé quelque chose deja utilisé :
    un membre de gamekyo a posté ca : http://starwars.wikia.com/wiki/Crossguard_lightsaber

    Merci à ce membre dont je me souviens plus le nom (SORRY ^^)
    octobar posted the 11/29/2014 at 12:11 AM
    tirek bah il peut y avoir des nouveautés... Le truc c'est que c'est histoire de bon goût et de mauvais goût... Un nouveau chasseur de prime à la Boba Fett par exemple, c'est du bon goût. Un sabre laser qui clignote en rouge et en violet ça c'est du mauvais goût...
    tirek posted the 11/29/2014 at 12:11 AM
    anakaris
    J'ai screené ton message, on va se marrer dans 7 mois.
    Et c'est "je vous l'avais dit", imparfait de l'indicatif, ça s'apprend en CE2.
    chrysalis posted the 11/29/2014 at 12:13 AM
    Anakaris Tout simplement parce que vous êtes tous les même, ça rigole bien avant d'avoir vu/joué et après ça retourne sa veste.
    shadow6666 posted the 11/29/2014 at 12:15 AM
    attendons de voir comment le sith(ou jedi) va le magner après on pourra dire si c'etait une bonne idée de l'inclure ou po
    heracles posted the 11/29/2014 at 12:16 AM
    Sérieux les gars on va quand même pas se prendre la tête pour si peu.

    On peux parfaitement comprendre que ça surprend, que ça peut dégoûter ou encore que ça peut tout simplement plaire.

    Moi je m'en fou je trouve pas ça forcément dégueu', mais n'empêche qu'on peux en rire sur le coup.
    anakaris posted the 11/29/2014 at 12:16 AM
    shadow6666 ça excuse rien, y'en a eu d'la merde dans l'UE, voilà la preuve.

    tirek fais dont bourricot, avec ta réputation et ta légitimité t'as de quoi faire le malin, c'est vrai tu pourra me ressortir ton screen dans 7 mois, j'aurais toujours le même avis, ma connaissance de Star Wars va bien au-delà des films et mon avis est déjà bien tranché depuis beaucoup plus longtemps qu'aujourd'hui sur ce genre de détail. T'es prêts à passer pour une buse dans 7 mois?(les mecs qui attaquent sur la moindre faute d'orthographe quand ils ont 0 argument, typique )
    tirek posted the 11/29/2014 at 12:21 AM
    anakaris
    Pleure pas mec, les erreurs ça arrive à tout le monde. Mais oui je suis près à prendre le risque, vous êtes les mêmes, vous êtes prévisibles comme pas possible. Le screen est sur Dropbox, à dans 7 mois.
    chrysalis posted the 11/29/2014 at 12:24 AM
    Anakaris Je ne vois pas en quoi foutre une garde laser sur un sabre c'est de la connerie mais enfin bon, on est encore sur du préjugé facile digne du 15-18 de JV.com même en connaissant tout l'univers de Star Wars

    Cela ne m'étonne même plus sur ce site.
    octobar posted the 11/29/2014 at 12:25 AM
    pourquoi dans 7 mois ?
    neelek posted the 11/29/2014 at 12:25 AM
    Je ne suis pas fan du sabre, le rendu est bizarre, mais l'idée ne l'est pas et elle ne vient pas du film. https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/1533738_10204338021962014_8322529822679510750_n.jpg?oh=2394b74a45c929cb437d90a4917b5155&oe=55043230
    tirek posted the 11/29/2014 at 12:25 AM
    octozob
    Parce que dans 7 mois FFXV sort.
    teeda posted the 11/29/2014 at 12:26 AM
    shadow6666 posted the 11/29/2014 at 12:28 AM
    arrêtez tous de vous battre pour une passion que l'on aime, attendons de voir le résultat et après on en débattra. Pour l'instant observons.
    anakaris posted the 11/29/2014 at 12:32 AM
    tirek je te retourne la réplique, dans 7 mois viens pas chialer parce que tu va passer pour un âne avec ton screen et ta volonté de gamin de me "casser"

    chrysalis si avoir un avis qui n'est pas le tiens c'est avoir des préjugés digne des 15-18 de chez JV.com, je me demande comment tu peux oser m'attaquer en ce sens. Mais comme tu dis, "ça ne m'étonne même plus de ce site".
    castortroy posted the 11/29/2014 at 12:34 AM
    Ce sabre est classe et donne un côté chevalier. Moi J'aime
    chrysalis posted the 11/29/2014 at 12:35 AM
    Anakaris Tu juges un film sur un sabre laser avant de l'avoir vu, donc oui je me permets de te faire une réflexion
    dacta posted the 11/29/2014 at 12:36 AM
    L'image avec Jésus est vraiment bonne ^^.

    Blague à part, je le trouve plutôt cool ce design. Ca lui donne l'aspect (à peu près hein) d'une épée classique grâce à cette garde.
    smokeur posted the 11/29/2014 at 12:38 AM
    je kiffe tout le délire mais je kiff aussi le sabre laser.
    anakaris posted the 11/29/2014 at 12:38 AM
    chrysalis ah nan nan pas le film nécessairement, je juge bien le sabre lui-même. Regarde ce que j'ai dis dans mon 1er com sur cet article
    chrysalis posted the 11/29/2014 at 12:43 AM
    Anakaris Si demain ils veulent faire des Shurikens laser ou je ne sais quoi d'autre, pourquoi pas? Ca reste de la SF. Rien ne me semble impossible dans cette saga au niveau de la confection de l'armement.

    Effectivement ça va nous changer de nos habitudes mais cela reste plausible dans cet univers.
    momotaros posted the 11/29/2014 at 12:43 AM
    Moi le sabre c'est le seul truc que j'ai aimé du trailer
    kenrock posted the 11/29/2014 at 12:43 AM
    anakaris ont connais pas le contexte encore, et vouloir ajouter une touche à un perso je trouve pas ça mauvais attends d'en voir plus, calme toi range cette batte x)
    edarn posted the 11/29/2014 at 12:44 AM
    chrysalis

    Euh, le double sabre laser était juste trop class et badass... Rien avoir avec le laser sword qu'on voit là...

    Ils ont encore le temps de changer ça d'ici la sortie du film... à moins que la forme de ce sabre laser ait une importance quelconque...
    smokeur posted the 11/29/2014 at 12:44 AM
    Momotaros , c'était juste un teaser

    on a devant nous un an de trailer pour nous bourrer le mou !!!
    momotaros posted the 11/29/2014 at 12:48 AM
    smokeur perso je m'en fous, je ne l'attend pas spécialement, je ne suis pas un gros fan de Star Wars et je sentais déjà un peu le pétard mouillé pour celui-là. On verra bien quand on verra le film mais pour le moment je ne suis pas chaud.
    tirek posted the 11/29/2014 at 12:51 AM
    momotaros
    je sentais déjà un peu le pétard mouillé
    Donc tu jugeais sur quelque chose dont on avait absolument rien vu, ouaw, tu confonds avec The Order là.
    chrysalis posted the 11/29/2014 at 12:51 AM
    Edarn Nous sommes d'accord pour le Double Sabre

    Je ne dis pas que j'apprécie forcément la garde laser mais juste que celle-ci ne m'étonne pas plus que ça. Ca ne me choque pas.

    Effectivement ça peut être pratique ou alors complètement esthétique. Dans tous les cas je ne vois pas en quoi cela constitue un abus dans cet univers.
    anakaris posted the 11/29/2014 at 12:52 AM
    wanda357 bon ok **range sa batte dans son slip**

    chrysalis justement non, là ce serait trop WTF, j'ai cité le shuriken laser mais pas par hasard.

    En fait la forme du manche d'un sabre-laser n'a pas été faite par hasard. Vous vous êtes jamais demandé pourquoi il n'y avait pas de garde comme pour des épées classiques? Tout simplement parce que d'après les concept-designer (notamment Ralph McQuarrie) de la saga, le fait que ce soit un simple tube bien rond et à peu prêts lisse, presque sans aucune aspérité et surtout sans aucune "branche" qui dépasse de chaque côté, ça image le côté "pur" et "équilibré" des Jedi qui se servent d'une telle arme.

    Le fait qu'il y ai deux branches comme une garde d'épée classique, ça "casse" ce côté visuel équilibré et "lisse" que doivent avoir psychologiquement et moralement les Jedi.

    Ceci étant, pour les Sith on peut encore accepter cela, vu qu'eux ils sont loin d'être équilibré et lisse à l'image de leur arme.

    Mais un shuriken laser, définitivement non, ça pulvériserais littéralement le concept même du sabre laser et tout ce qu'il représente selon moi.

    tirek ta réplique de troll débile à propos de The Order c'était loin d'être indispensable, parasite pro-N (ou devrais-je dire pro-connerie)...
    kenrock posted the 11/29/2014 at 12:54 AM
    Ben déjà t c'est plus logique d'avoir une garde à son épée, laser ou pas.
    tirek posted the 11/29/2014 at 12:54 AM
    smokeur posted the 11/29/2014 at 12:57 AM
    Momotaros , comme toi j'en attend rien , mais je vais quand même me laisser aller à une petite opinion perso , je pense que ce sera le meilleur star wars d'avant la prélogie , parceque depuis que j'ai vu les star trek de jj abrams ( into darkness , mon dieu quel film géniale ) le mec a tout compris.

    Bon après je sombrerai pas dans la hype , le film que j'attend le plus en 2015 c'est hateful eight
    momotaros posted the 11/29/2014 at 01:04 AM
    tirek smokeur J'avais ma petite idée à cause des têtes de certains acteurs, c'est bien évidement juste une idée et non un avis, j'aurais un réel avis sur le film seulement en le voyant... Si je lui laisse cette chance
    aiolia081 posted the 11/29/2014 at 01:10 AM
    Faut pas confondre sabre laser, épée laser, double laser etc nous avons dans notre histoire plusieurs type d'arme alors pourquoi les Jedis et les Siths n'auraient pas droit eux aussi à leur arme laser ?
    potion2swag posted the 11/29/2014 at 01:12 AM
    Le truc, c'est que les deux petit lasers ont un base "solide" qui dépasse et il me semble qu'il est possible de couper les manches des sabres laser (genre le double sabre de Dark Maul est coupé en 2 dans le combat du 1er épisode).

    Donc si on applique ce principe, les deux petites bases seraient donc des gros points faibles. Pire encore, comme ils sont situés sur le coin, la "lame" de l'adversaire devrait automatiquement retomber dessus. En gros, il peut pas s'en servir de garde, donc c'est inutile et contraignant.
    chrysalis posted the 11/29/2014 at 01:12 AM
    Anakaris
    Quand tu sais que Windu utilise une posture de combat agressive qui a tendance à flirter avec le côté obscur de la force, ce concept sur les sabre laser reste sujet à controverse.

    On sait que Dark Maul utilise une arme beaucoup plus dangereuse que le simple sabre laser, plus efficace, plus agressive, une arme à double tranchant pour son porteur. Des armes comme des shurikens ne m'étonnerait pas du côté obscur comme tu l'as souligné.

    Du côté des jedi, l'équilibre est fragile, une liberté sur la conception du sabre m'étonnerait mais indiquerait son penchant plus ou moins prononcé vers les côté obscur. Je pense qu'on peut jouer là-dessus scénaristiquement.

    Cependant pour ce qui est de l'épée avec garde laser celui qui la manie est un Sith la question ne se pose pas.
    chrysalis posted the 11/29/2014 at 01:14 AM
    Kube Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est bien la seule chose qui m'intrigue sur cette arme, ce qui la rend purement esthétique.
    potion2swag posted the 11/29/2014 at 01:14 AM
    Et j'ajouterais, dans le cas ou ça serait genre blindé et résistant, pourquoi ils ne se battent pas avec des armures faites avec cet aliage. J'aime pas pinailler sur les détails de design, mais là c'est Star Wars bordel.
    aiolia081 posted the 11/29/2014 at 01:19 AM
    kube Ben il ne tiens qu'a ce Sith de ne pas utiliser cette partie pour ce protéger, son style de combat sera certainement basé sur la contre attaque, un truc fourbes qui ira bien à un Sith. Bloqué, repoussé contre-attaqué etc ... tant qu'on ne l'a pas vu se battre, on ne peut pas vraiment savoir pourquoi il a une épée laser et non pas un sabre laser.
    tenjin posted the 11/29/2014 at 01:20 AM
    personnellement il n'y a que les x-wing qui m'ont fait de l'effet. Faut voir l'année prochaine. J'ai hate de le voir quand meme, mais je ne m'attend ni à un chef--d'oeuvre, ni a une bouse.
    Le sabre n'est pas une mauvaise idée en soi, mais je le trouve laid et le concept ne m'a pas l'air très étudié... je ne vois pas l'interet de cet ajout par rapport à la dangerosité dans le maniement. Si cela avait été fait différemment j'aurai peut-etre adhéré mais là ca fait double chalumeau.
    tenjin posted the 11/29/2014 at 01:22 AM
    En fait le seul interet auquel je penserais pour ce sabre c'est si le manieur peut controler la longueur des ondes du sabres indépendemment des trois cotés... si il maitrise le truc, les combats peuvent être imprévisible pour l'adversaire.
    chrysalis posted the 11/29/2014 at 01:22 AM
    Kube C'est surtout qu'un alliage pareil n'a jamais existé dans Star Wars(un jour peut-être), la seule chose qui puisse arrêter un laser est un bouclier dans cette univers.

    Quand bien même les Jedi aurait un bouclier perso, un coup de sabre à bout portant, vu la concentration d'énergie produite par l'arme, le mec se retrouve quoiqu'il arrive couper en deux.
    potion2swag posted the 11/29/2014 at 01:24 AM
    aiolia081 T'as pas dû bien pigé ou je voulais en venir. J'ai capté le délire, les symboles qui se cachent derrière et ces caractéristiques.

    Je parle juste de la base des deux petits faisceaux qui dépassent de chaque coté, je trouve que ça aurait été plus logique de virer ces deux petites bases en métal (mais garder le principe de l'épée longue).
    anakaris posted the 11/29/2014 at 01:29 AM
    chrysalis Si ça existe, le Phrik et le Cortosis ^^ mais c'est super mega rare ce minerais. (encore heureux d'ailleurs sinon bonjour le cheat à touts les coins de rues!)
    potion2swag posted the 11/29/2014 at 01:30 AM
    chrysalis Ca n'arrivera pas je pense, ça rendrait les armes laser complètement obsolètes (à moins que ce métal n’existe en supra infime quantité, de sorte qu'un très très faible nombre de personnes y ait accès, ce qui donnerait des combats mythique à base de force only)
    potion2swag posted the 11/29/2014 at 01:31 AM
    anakaris Ah ok merci de l'info. Bon bah je suppose qu'ils s'en sont servi pour faire cette fameuse épée.
    chrysalis posted the 11/29/2014 at 01:32 AM
    Kube Je pense qu'Anakaris a répondu à ta question
    chrysalis posted the 11/29/2014 at 01:34 AM
    Kube Même si l'armure reste impénétrable, il te reste des point faibles dans celle-ci qui te permettent de buter ton opposant. Par exemple les chevalier du Moyen-Age qui avaient des ouvertures au niveau de la gorge.
    aiolia081 posted the 11/29/2014 at 01:34 AM
    kube Ouais j'avais bien compris mais je suis partie tous seul dans une analyse et avoir ce genre de bout de manche qui dépasse est tout simplement de l'ordre de la sécurité, il a beau être Sith sans ces bouts il pourrait se couper hors là impossible.
    anakaris posted the 11/29/2014 at 01:36 AM
    chrysalis kube par exemple le Cortosis on en entend parler dans le jeu Jedi Knight II: Jedi Outcast sur PC si vous y avez joué, c'est le metal qui constitue une partie de l'armure des Shadowtroopers, une faction d'élite des Stormtroopers. Et ils sont donc très chiant à buter vu qu'au simple contact de leur armure, notre sabre-laser s'éteint instantanément (et pendant ce temps on se fait pourrir la gueule, imaginez )
    chrysalis posted the 11/29/2014 at 01:40 AM
    Anakaris Effectivement j'y ai joué mais je ne me souviens plus du tout de ces mecs. En tout cas, j'aurai bien aimé avoir une armure de la sorte quand je me faisais pourrir la gueule par Desann dans Jedi Knight II ou Academy(je ne me souviens plus ^^)
    anakaris posted the 11/29/2014 at 01:50 AM
    chrysalis le II ^^

    C'est vrai qu sur la fin il devenait pas mal hard ce jeu, avec les espèce de "mini" TR-TT bien coriace, y'en avait à chaque coin de couloir dans le Doomgiver, le croiseur d'assaut de Desann Mais y'avait une sacré ambiance du début à la fin en tout cas
    grievous32 posted the 11/29/2014 at 02:28 AM
    Anakaris, ça date pas de l'Episode VII ce sabre laser avec une garde m'enfin bref...
    smokeur posted the 11/29/2014 at 02:37 AM
    oui mais l'univers étendu , disney fait table rase , donc la garde avec les sabres lasers , on le sort du chapeau osef c'est cool
    117 posted the 11/29/2014 at 03:12 AM
    T'facon y'a pas Yoda donc ça sera nul.
    C'tou !!
    syoshu posted the 11/29/2014 at 04:09 AM
    Je vois pas du tout ce qui choque sur le sabre personnellement... à moins peut être d'être une petite nature...

    Une autre arme que je verrai bien dans le style c'est des dagues laser (ou juste des sabre laser plus court...)... d'ailleurs il y en a dans l'UE

    Sachant que le sabre est construit par l'utilisateur en personne il est tout à fiat pensable des les voir ajouter des touches personnelles ou plutôt favorisant un certains type de combat vu que tout les Jedi/Sith ne se battent pas de la même façon
    supasaiyajin posted the 11/29/2014 at 07:19 AM
    Je ne comprend pas comment on peut le trouver classe. C'est immonde.
    lastboss posted the 11/29/2014 at 07:38 AM
    Cest illogique car la garde blessera le combattant en lui coupant le poignet sur un mouvement ample du sabre
    Débile koi
    apollokami posted the 11/29/2014 at 08:32 AM
    Tout dépend le style de combat, je ne suis pas contre un peu de changement à ce niveau car à part Dark Maul, ils ont tous le même style. Là je vois bien un style à deux mains, façon épée lourde claymore.
    milo42 posted the 11/29/2014 at 08:51 AM
    Oh punaise, je sent qu'on a pas finit de rigolé avec ce film
    karasu posted the 11/29/2014 at 10:21 AM
    C est Luke Skywalker qui est passer du coter obscur il a fabriquer son sabre laser avec une garde de chevalier car il est le DARK JEDI !!!!

    constantine posted the 11/29/2014 at 11:48 AM
    Pour moi, ca fait un peu épée des croisades, on peu imaginer le sith comme une sorte de templier qui cherchera a traquer et tuer les Jedi de l'académie de Luke.
    octobar posted the 11/29/2014 at 11:59 AM
    sinon, personne s'intéresse au lieu ?... une forêt dans la neige, ça peut être trop cool comme combat, j'imagine déjà les arbres tomber en se prenant des coups de sabres à chaque instant.
    shiks posted the 11/29/2014 at 12:04 PM
    Le design de l'épée est plutôt sympa, c'est vrai qu'a première vu c'est assez dangereux d'avoir une garde en laser, mais il faut juste adapté son style de combat. Les grande épée à deux mains en croix des Templiers ou les espadons c'étaient pareils, la garde était grande pourtant ils arrivaient à se battre avec sans se cogner sans cesse.
    Bref c'est plutôt une bonne idée si on a un style de combat adapté.
    genraltow posted the 11/29/2014 at 12:33 PM
    Bah en fait ce type de garde sur les sabres lasers existe dans l'Univers Étendu, peut-être que Disney a voulu faire un clin d’œil malgré le fait qu'ils veuillent faire sans ce dernier ?
    anakaris posted the 11/29/2014 at 04:34 PM
    grievous32 ça je le sais, mais ça n'empêche que je trouve ça de mauvais goût (c'est dingue tout ceux qui essaye de me prendre pour un con sur Star Wars en me disant "ça date pas du film ça existait déjà avant bla bla bla", vous êtes rigolo les garçons :') )
    grievous32 posted the 11/29/2014 at 04:35 PM
    Anakaris n'empêche que si Dooku ou Grievous avaient eu un sabre comme c'ui là, ils auraient pas perdu... la main, lel !
    anakaris posted the 11/29/2014 at 04:37 PM
    octozob moi je m'intéresse surtout à la raison qu'il a de sortir sa lame. Si c'est une image random pour faire genre "bziou bziou sabre-laser magiiiie" qui en fait ne sera pas dans le film, ça promet ...

    Parce que là à priori je vois pas trop quelle raison il y a de sortir son sabre laser de façon aussi dynamique, mais bon, wait and see (oué, comme pour les jeux vidéo quoi)

    grievous32 p'tet bien, mais le style de combat de Dooku n'aurait pas été aussi fluide et si "artistique", quitte à ce qu'il perde sa main, je préfère la façon dont il se bat comme on l'a connu
    grievous32 posted the 11/29/2014 at 06:37 PM
    Anakaris : Peut être que ce guerrier sera bien plus rapide et fort que Dooku même avec cette épée laser

    Pour ce qui est de la raison de la sortir, je pense simplement que pour l'instant le plan n'est pas terminé, ça arrive souvent dans les trailers qu'ils foutent des plans non terminés avec des personnages manquants à l'écran par exemple, c'est le cas dans le trailer de Noé. A aucun moment on voit les anges déchus
    anakaris posted the 11/29/2014 at 07:30 PM
    grievous32 tu as raison, c'est fréquent ce genre de méthode dans les films. Faire apparaitre un personnage en particuliers le plus tard possible (quitte à rendre les trailer illogique comme ici) contribue au mystère, ça intrigue fortement les spectateurs qui attendent désespérément de voir qui est le personnage manquant.

    Je me souviens que Square-Enix a largement usé de cette méthode pour "teaser" la présence de Sephiroth dans Advent Children (même si ce n'était qu'un secret de polichinelle). Au départ on voyait Cloud s'adresser à quelqu'un hors champ, puis on a vu un personnage voilé en chaise roulante (plus tard on apprendra qu'en fait c'est Rufus) etc, et à quelques semaines de la sortie du film finalement l'artwork de Sephiroth fut dévoilé.