Encore pas mal de Famicom cette fois, mais aussi un peu de Game Boy et de Super Famicom :
-
Mighty Final Fight, la version 8bit SD plutôt pas dégueu.
-
Ganbare Goemon Gaiden: Kieta Ougon Kiseru, un RPG auquel je vais rien comprendre mais qui fera joli dans la collection (!).
-
Blaster Master (a.k.a. Meta Fight), un plateformer/shooter plutôt sympa de Sunsoft qui avait connu un remake sur WiiWare, et qui a un thème musical excellent !
-
Star Soldier, le fameux shmup de Hudson Soft.
-
Kirby's Adventure, la perle de la console !
-
Kirby's Dreamland, que j'ai déjà dû finir une 50aine de fois mais j'avais pas encore la version JAP...
-
Mole Mania, qui n'a rien à voir avec MONTY MOLE (pute).
-
Castlevania: Dracula X, à l'ancienne !
Ah sinon je me suis aussi chopé le dernier DLC du dernier
Taiko no Tatsujin sur 3DS, qui contient quand même une version instrumentale du thème de Lupin III, ainsi que la chanson du premier générique de la nouvelle série JoJo !
vinze Tactac ! Enfin je me dis que ça doit pas trop t'intéresser vu que t'as prouvé ton mauvais goût récemment... :mich
Tant de charisme
fullbuster Haha, je savais que ça te plairait si tu passais par là.
Sinon mole mania ça à l'air chouette, j'connaissais pas.
escobar darkvador Merci bien !
vinze Tu veux dire dans mon grenier, dans un carton, non ? :mich Mole Mania est bien cool, j'ai testé un peu ! Faudra que je ressorte le Super Game Boy pour bien en profiter.