Alors que Sony et Facebook mettant plus ou moins timidement leurs œufs dans le panier des casques à réalité virtuelle, Microsoft semble quant à lui plus suivre le géant Google et ses Google Glass, tout en essayant de pousser la réalité augmentée à un autre niveau.
C’est en tout cas ce que laisse penser un document diffusé au début de cette année, ainsi qu’un récent brevet déposé par la firme de Redmond pour un «système portable basé sur le comportement visuel.»
On y apprend également que ces lunettes pourraient reconnaitre les objets qui se trouvent dans son champ de vision, allant jusqu’à pouvoir prédire leur comportement (comme par exemple anticiper la direction d’un véhicule). Du côté du jeu, ces lunettes pourraient permettre de mélanger monde réel et obstacles virtuels, ou l’inverse.
Reste désormais à voir si les récentes réformes de Nadella vont ralentir ou donner un coup de fouet à ce projet longtemps supposé.
si seulement

ce sont des lunettes en permanence connectées au Cloud.
je pense que Satya Nadella a aussi été mis à la tête de Microsoft avec cette feuille de route en tête.
vivement qu'on en sache plus
moi ce que j'en pense c'est qu'elle ne seront pas destinées comme tu dis au PC Xbox One et Windows Phone mais plus compatibles avec tout ca, je pense qu'elles seront destinées à être utilisées en Stand Alone en 4G (après d'après les leaks elle doit être reliée à une smart Watch à voir.... peut être la batterie)
Mais les lunettes n'ont même pas été présenté, ne les catégorisons pas trop vite c'est quelque chose de complètement différent.
mais oui mais oui
Les militaires, et les avionneurs te salue.
De plus les lunettes sont voue a être autonomes et compatible avec tous les appareils Microsoft et non que pour les consoles ( si on s'en tient a la road map leaker). En plus ca existe deja la réalité
Du coup je comprends pas ton commentaire. Surtout que la RA sous forme de lunette existe deja en prototype fonctionnel.