Chez Pix N Love 22€ pour 360 pages a voir..
Au cours de sa carrière, il a été surnommé le « Walt Disney », le « Steven Spielberg » ou encore l’« Amadeus Mozart » du jeu vidéo. Shigeru Miyamoto (Super Mario Bros., The Legend of Zelda, Pikmin…) n’est pas seulement un créateur de renom : il est la figure emblématique de ce divertissement électronique apparu avec l'informatique et démocratisé avec la télévision couleur.
Qu’est-ce qui prédisposait le célèbre designer à une telle réussite ? Comment un enfant né dans la campagne japonaise au début des années 1950, entouré de branches d’arbres et de tanks en plastique, a-t-il pu devenir l’auteur le plus reconnu d’une jeune industrie aussi technophile ?
De ses premiers mangas amateurs à ses succès iconiques comme Donkey Kong et Super Mario Bros. en passant par ses études de design industriel et ses jeux méconnus, Sur les traces de Miyamoto dépeint l’itinéraire riche et sinueux d’un garçon passionné, indépendant et ambitieux, depuis sa naissance à Sonobe en 1952 jusqu’à la sortie en 1986 de son oeuvre la plus personnelle, The Legend of Zelda.

tags :
Who likes this ?
lambo,
link80,
lolnope,
magium,
amario,
gamjys,
link49,
ootaniisensei,
kiribati,
minbox,
dx93,
jf17
posted the 06/28/2014 at 01:18 PM by
amassous
Oh, wait!
Amassous j'avoue j'ai été déçu car trop peut avancé, mais sympa qu'il se creuse la tête pour des idée de gameplay