On en parlais la semaine dernière dans les commentaires de mon article sur la série TV "Wayward Pines". Un coffret Blu Ray avec l'intégrale de la série Twin Peaks a été annoncé aux US avec 90 minutes de scènes coupées au montage + le film Fire Walk with Me (version restaurée avec une source 4K)
Le site forgottensilver.net a mis à jour sa news pour annoncer que le coffret sortira bien en France le 29 juillet (comme aux US) !
La news sur Forgotten Silver avec le détail des 10 disques et la liste des bonus (allez lire c'est super bien détaillé, c'est trop long pour faire un jolie copier/coller ^^) :
http://www.forgottensilver.net/twin-peaks-90-minutes-de-scenes-coupees/
Toujours d’après Forgotten Silver le coffret français aura le même contenu que le coffret US, p'tin j’espère qu'ils se trompent pas.
A noter que le coffret est en préco sur Amazon France. On peut voir le même visuel que le coffret US, mais je pense que c'est juste pour illustrer la fiche (déjà l'éditeur en France est TF1 vidéo et pas Paramount ^^)
http://www.amazon.fr/Twin-Peaks-Lint%C3%A9grale-S%C3%A9rie-Blu-ray/dp/B00H1YZIPA/

Et comme la si bien dit saintsaga :
"une musique soporifique..."
Twin Peak
J'ai decouvert cette serie ya 1 an, j'ai du la subir en mauvaise qualite ( quoique ca lui donnait un certain charme qui allait bien avec la serie) et c'est maintenant qu'ils sortent ca ?!
Perso, je preferais la serveuse, troopp
Je persiste moi c'était AUDREY, et son petit air polisson
Ouais Sherilyn Fenn, je pense que tous le monde a fantasmé sur elle
http://www.davidlynch.de/facefenntp.jpg
Visiblement la VF a changé pour certains acteurs entre la saison 1 et a saison 2, dixit wikipedia, je n'ai malheureusement jamais eu la chance de voir la fin de la série
Alors ok c'est pas un truc "étrange" comme Twin Peaks, mais on peut ressentir la même ambiance pesante. Alors je parle bien de The Killing la série originale danoise (Forbrydelsen) pas le remake (du moins remake pour les 1ers épisodes...) et surtout de la saison 1.
Même si ça se passe dans une grande ville (Copenhague) ca reste une série ou on rencontre pas mal de personnage et on se sent "proche" d'eux, plus que dans la version US qui se passe à Seattle. Mais bon pour autant dans la version US, ils accentuent aussi le coté Twin Peaks (déjà que la com autour de la série avec le slogan "who killed Rosie Larsen ?" ^^)
http://1.bp.blogspot.com/-9UYN6S5M7Ms/TsaSZKOs7BI/AAAAAAAAGHI/qkrjgFbsfb4/s1600/g7yo2bnsevg0txp8l0vzuc8lxskgc2.jpg
Bref regardez les 2 versions de The Killing, en plus ça fait pas redite vu que seul les 1ers épisodes sont "communs" après les 2 versions n'ont rien à voir
J'ai découvert la série l"année derniere en fait, après avoir recu mon seul et unique platine sur deadly premonition.
Et effectivement, la série est extra.
Dommage que la production est du forcer lynch a réveler certaines trames scénaristiques qu'il voulait garder pour lui.
Mais so be it.
En tout cas, The Owl are not what they seem. (°
Dale Cooper, le meilleurs.
J'approuve que Deadly Premonition est une pépite.