Plus que 8 petits jours avant l'arrivé de Mario Kart 8 dans les bacs. Pour nous faire saliver, Nintendo diffuse sur nos télévisions ces deux pub, qui sont exactement les mêmes que celles diffusées aux USA, mais traduite dans la langue de Molière. Alors convaincu ?
happinesssandy
Le pire c'est que c'est toutes les pubs françaises de jeux WiiU qui sont comme ça. La pire je crois que c'est celle de DKCTF.
Putain Mario Kato rokujuyon ça c'était de la pub (bien que japonaise bien évidemment): https://www.youtube.com/watch?v=sHpj0XWXezY
On dirait un film mal doublé. Pas nul, mais ça fait un peu pitié niveau répliques.
https://www.youtube.com/watch?v=-xhNCkzm7tM
Mais pourquoi est-ce qu'ils font les pubs comme s'ils s'adressaient à des enfants de 3 ans ?
Le pire c'est que c'est toutes les pubs françaises de jeux WiiU qui sont comme ça. La pire je crois que c'est celle de DKCTF.
Putain Mario Kato rokujuyon ça c'était de la pub (bien que japonaise bien évidemment):
https://www.youtube.com/watch?v=sHpj0XWXezY
Oh ooooh ! Montez dans les grooos robots et combattez vos ennemis Yaaah !
Vous êtes le plus fort. L'amitié n'attend pas dans X ! Tadaaam !
Bah pourtant c'était bien trouvé lol. Je suis sur qu'ils sont capables de faire une pub dans le genre.