Salut, Bandai Namco Games a diffusé une nouvelle vidéo de Jojo’s Bizarre Adventure: All Star Battle. On y voit quelques énormes combos avec Noriaki Kakyoin. Jojo’s Bizarre Adventure: All Star Battle est attendu pour le 25 Avril sur PS3. Au cas où vous ne l’auriez pas encore fait, vous pouvez télécharger une démo du jeu sur le PSN.
Voici pour ceux qui ont ratés les précédentes vidéos de combos, celles de Jotaro Kujo et Jean Pierre Eiffel (Polnareff). Concernant le changement de nom de certains personnages, Bandai Namco Games a déclaré :
Name were changed because of copyrights issues. Every single changes have been submitted and approved by Araki San. Sorry if you don’t like it, it’s understandable but there is no way to change that.
Donc en gros les noms qui ont été remplacés le sont à cause des Copyrights car certains sont des noms de chanteurs etc… Les nouveaux noms ont été approuvés par Araki en personne, ils sont désolés si vous ne les aimez pas et c’est compréhensible mais vous ne pourrez pas changer les noms qui ont été remplacés.
Concernant les changements de noms, ça ne me dérange pas plus que ça, je me rappel encore que quand j’étais gamin, dans Dragon Ball Z la légende Saien (Dragon Ball Z Super Butoden 2 au Japon), Broly s’appelait Tara, Bojack s’appelait Kujila et Zangya s’appelait Aki et ça n’a pas empêché le jeu d’être très bon et c’est pareil pour plusieurs autres jeux.
Comme si le nom Polnareff appartenait au chanteur...c'est un nom russe que des milliers de personnes portent là-bas. Surtout que dans le manga et les OAV existants en VF, il s'appelle Polnareff et pas Eiffel... Les règles du copyright m'échappent décidemment...
Ces vraiment ridicule ce genre de détails, surtout que un nom, n'appartient à personne, sinon tout le monde aurait un nom différent, mais ce n'est pas l'cas, je trouve ça vraiment débile de leur part, bien que je prendrais le jeu en fr, sinon concernant la jaquette sa va de paire avec la sortie de la 3ème génération de Jojo's Bizarre Adventure elle a la classe .
Vivement que j'ai mon exemplaire