La news sur http://www.wiiuniverse.fr/rumeur-zelda-wii-u-en-2014/
L’information est évidemment à prendre avec de grosses pincettes, celle-ci n’étant absolument pas confirmée. Walmart a récemment listé un certain Zelda 2 destiné à la Wii U, au prix de 99 dollars. Ce n’est pas la première fois que les distributeurs datent des jeux et y associent un prix. Généralement, les détaillants utilisent ces pratiques pour réserver l’espace au jeu, bien souvent parce qu’ils ont eu des informations en provenance de l’éditeur, ce qui leur permet alors d’ouvrir les précommandes d’un titre dès que possible.
On notera que Walmart parle d’une sortie de ce fameux Zelda 2 pour le quatrième trimestre 2014. Voici la description du jeu que donne le distributeur :
The Legend of Zelda Wii U (Working Title), a Nintendo console exclusive, is a pre-release general action game to be released in Q4 of 2014.
More information is on the way! Check back soon!
Il nous informe que The Legend of Zelda Wii U, qui est un titre provisoire, débarquera en exclusivité sur la console de Nintendo fin 2014.
Malheureusement il faudra se contenter de ce peu d’information pour le moment. Néanmoins, on peut se questionner concernant le titre donné au jeu, « Zelda 2 ». Titre plutôt obscur… Est-ce parce qu’il s’agira du second opus de la série à voir le jour sur Wii U, après The Wind Waker HD ? C’est fort possible. On peut également penser à Hyrule Warriors dont on ne connait pas grand chose pour le moment. Mais on peut légitimement supposer que le jeu aurait alors été listé sous ce nom, d’autant plus qu’il ne fait pas véritablement partie de la licence The Legend of Zelda.
Au final, le plus sage reste encore d’attendre l’E3 avant de s’affoler. Mais si Walmart a véritablement eu des informations en ce sens, cela serait de bon augure pour les fans.

tags :
posted the 03/17/2014 at 07:17 PM by
latimevic
Présentation tapageuse de ZELDA, mais c'est un autre opus qui débarque sur la console, avant la sortie de celui qui avait suscité tellement d'envie .
Ça me fera patienter parfaitement en attendant le gros Zelda par Nintendo.
jf17 Zelda n'est pas un system seller.
Non... Sérieusement ?