Un petit GIF vient de faire son apparition afin d'illustrer tout les changements de paysage que le jeu peut subir durant une journée de jeu. Nous pouvons noter qu'il y a de nombreuses situations et qu'un gros travaille a été fourni sur ce point, en voici l'illustration.
De plus voici une image qui illustre a la perfection les jeux de lumière du titre et de sa qualité graphique très impressionnante et détaillée. inFamous: Second Son arrive dans 6 jours et s'annonce comme le jeu Next-Gen jusqu'à la fin de l'année!


tags :
Who likes this ?
asus,
tj,
minbox,
drakeramore,
sankadabo,
dedad,
spawnini,
artemico,
odv78,
kyogamer,
temporell,
goldmen33,
link49,
hebuspsa,
davidsexking,
bigbos
posted the 03/15/2014 at 09:34 AM by
ratchet
Des préco qui écrase la concurrence pourtant ultra-médiatisé.
Les vente de PS4 vont se faire sentir !!
Le gap entre les deux concurrentes sera encore plus grande, bientot le ratio 2:1 ? (vivement
gurt Toi t'es vraiment un cas desesperé .... Donnes tes salaires à Sony si leur donner de l'argent est si important pour toi ... Le mec quand même qui dit qu'il ne veut pas Shenmue 3 car ce n'est pas un jeu qui fait vendre .... un vrai gamer ... rrou rou rou rourou
Ils ont encore franchi un cap
Par contre c'est un peu vide dommage :/
Le graphisme progresse mais le reste stagne.
Encore une fois, suffit de regarder les 20 premières minutes leakés dans la semaine pour s'en convaincre.
Et le 1080P/60Fps sera pour inFamous 4 *Troll*
J'ai toujours cette impression de voir le premier, celui que je connais le mieux, le graphisme a changé, mais le reste non.
On reste par exemple avec cette caméra qui date de l'ère Tomb Raider, ils n'ont pas cherché à proposer autre chose, mais quelque part ça se comprends puisqu'il ne faut pas dénaturer l'origine de la franchise, du moins pour les "fans" je trouve les animations et la fluidité de l'ensemble classique au possible, c'est ce qui fait qu'on pourrait très facilement comparer ce volet aux précédents, d'ailleurs un infamous 2 HD sur PS4 lui ferait certainement de l'ombre.
Je trouve que le graphisme progresse mais l'ensemble et notamment les animations, les mouvements de caméra, le travail sur les différents point de vues eux ne progressent pas, on reprend les recettes déjà connu, surement parce que le gameplay n'a guère évolué, forcément la chaîne suis.
Sinon j'en ai vraiment ma claque des cinématiques, c'était marrant pour Uncharted, mais la c'est bon j'aimerais jouer et uniquement jouer, l'arcade brute de fonderie typé Sega commence à manquer sérieusement, la pas de cinématique, on te fou dans le siège manette en main et ta intérêt à jouer et à être le meilleur
Je prends les paris, la franchise Infamous ne tournera jamais en 60 fps, ils préféreront ajouter des détails que de fixer le 60 fps, surtout que les joueurs sont habituer au 30 fps avec cette série, je ne pense même pas que cette idée des 60 fps leur a traversé l'esprit ne serait-ce qu'une seule fois.
J'écoute ici et là des critiques souvent fondées sur les précédents opus mais rarement sur celui-ci. Je pense qu'à la sortie du jeu, il mettra tout le monde d'accord.
En jouant aux deux opus, tu vois que Sucker Punch voulait un jeu qui tape dans les 60fps, mais malheureusement il ne le pouvait pas car leur ambition ne leur permettait pas.
L'ancien était tellement vide...
Le pire c'est qu'un jeu de 1ère génération, imagine dans le futur... Je serais même pas étonné que le prochain inFamous soit une sorte de "MMO" avec des héros personnalisable etc... ^^
http://www.play3-live.com/screens/ps4/infamous-second-son/infamous-second-son-0001-1394845560-5-1394857153.jpg
Ce n'est pas parce qu'on a pas ré-inventé qu'il ne faut pas se remettre au travail, la je ne vois qu'un jeu PS3 plus joli, rien de plus.
Ceux qui ont aimé Infamous l’achèteront les yeux fermé, les autres achèteront parce que ça crie famine sur PS4, même moi je suis presque tenté alors que cette série ne ma jamais convaincus, et c'est pas faute d'avoir essayé.
Parait-il en plus que le premier est meilleur que le second, ben merde alors
sankadabo
J'ai toujours le premier en ma possession ou j'ai été très loin avant d'abandonner, et il est vrai qu'a de très rare moment le soft passe en 60 fps (et je suis trèsss gentil de le relever tant c'est un insignifiant) mais vue leur ambitions notamment graphique, ce n'était juste pas possible de maintenir le 60 fps, et maintenant ils y resteront ils ont tout à gagner vue le type de jeu ...
Je n'ai fais que la démo du second et ça ma suffit, et en voyant tourner ce dernier volet je vois exactement la même chose mais en plus joli et avec un personnage encore moins charismatique que les deux premiers.
Après c'est mon avis, moi je vous souhaite bon jeu, en ce qui me concerne je n'ai toujours pas trouvé mon jeu PS4 même si je me ferais KZ SF, mais pas ce Infamous.
Le seul que je guette depuis le début c'est The order, même si lui aussi de base ne fait que reprendre ce qui existe déjà ...
Quand tu n'as pas d'action, les infamous sont très fluide et le 2 encore plus que le premier.
Un jeu de ce type se doit être joué en 60fps minimum... Tant tu as cette sensation de contrôle totale du gameplay.
Le Frame-rate est pour moi la grosse innovation du gameplay... Non par le mécanisme mais par la sensation.
Sinon, il faudrait admettre que le 1er Gears sur 360 aurait pu tourner en 60 fps avec l'optimisation ce qui est évidemment faux... cela ne s'est jamais vu dans le monde console, je veux dire un tel gap technique.
Surtout que la PS4 est plus facile à programmer et que les jeux 1er gen donnent une meilleure image de son potentiel.
Si vous voulez du 60 fps, va falloir vous accommoder du 900p et d'un downgrade visuel.
La PS4 est clairement plus performante que la One, mais faut aussi arrêter de believe chez Sony.
Mes seules réserves sont celles des boss et des gangs (j'aimais bien les gangs un peu WTF du premier opus) et la trop grosse assistance au niveau du corps à corps (et éventuellement les animations du passage de grimpette).
On a pas du jouer au même jeu ce n'est pas possible autrement
D'ailleurs je me souviens bien du 60 fps puis qu'il fallait regarder vers le lointain, la ou l'on ne pouvait pas aller pour avoir un débit d'image plus important, forcément les polygones et autre textures sont à leur stricte minimum à ce moment précis, pour le reste je n'y ai vue que du frame rate bien en dessous du 60 fps, mais encore une fois, qu'il soit en 30 fps ne me dérange pas, ce que je déplore c'est ce côté "habituel" qu'on connait depuis des lustres, la caméra par exemple est toujours la même, j'aurais par exemple aimé quelle soit plus dynamique tout en étant plus fluide et quelle participe vraiment au gameplay.
Par exemple ça m'amuse de voir que lorsque le personnage à un mur derrière lui, la caméra se barre malproprement comme dans un tomb raider, comme si elle avait été piqué par des épines envoyé par le mur, j'aurais préféré autre chose qui montre la scène différemment, on est plus sur 32 bit, la ça bouge tellement et rapidement qu'on a peine le temps de voir le travail fait sur les graphs, du coup c'est à se demander pourquoi ils ont autant porté d'attention la dessus si c'est pour que ça bouge comme sur une 32 bit, je ne sais pas si je suis assez clair, de plus j'aurais aimé un personnage plus imposant à l'écran quand on joue, j'ai toujours été un fana de gros "sprites" du temps des 16 bits, l'une des raisons pour lesquels j'ai été un fana de la Neogeo, c'était la reine en la matière, la on a un perso petit (qui ne ressemble à rien mais ce n'est que mon avis) qui se perd par moment dans les tires et les explosions qu'il produit, si bien que la seule fois ou j'apprécie de le voir se déplacer, c'est quand il fait un ralenti lors d'une séquence de tirs, car la caméra zoom sur l'action et sur la cible, et la on a un personnage gros sur l'écran dont on voit les détails, le travail fait dessus.
Enfin, je m'aperçois que je ne suis pas fan des jeux typé ouvert pour ce genre, pour un MMORPG c'est le minimum syndicale, mais pour ce type de jeu c'est assez imbuvable, toujours jeter un oeil sur un satané radar ou une map avec des repères c'est très lourd à la longue pour un jeu ou tu es censé tirer à tout va, surtout que tu as toujours un immeuble ou une connerie de précipice qui t'empêche de te rendre au point de rendez-vous le plus rapidement possible à vol d'oiseau, et c'est normal, sauf que ça me fait chier je n'aime pas tourner en rond.
J'avais arrêté le premier infamous parce que j'avais été gavé de chercher, et encore chercher, et grimper, et encore grimper, je n'ai jamais compris l'intérêt même du jeu, ce qu'il avait d'intéressant en revanche, c'était l'histoire, mais je suis censé jouer et non lire un bouquin, mais ça c'est un autre sujet.
Je suis assez critique sur la série infamous au point que je n'ai toujours pas compris pourquoi Sony a acheté ce studio.
Encore une fois, ce n'est pas parce que les autres le font que je dois trouver ça bien, mes critiques elles, ne changeront pas à ce sujet.
Après ça prouve encore que je suis constamment à la recherche de nouvelles licences, au moins même si ils stagnent, continuent à utiliser de vieux mécanisme, ils ont au moins le mérite d'être nouveau ...
Encore une fois, ça ne pas "parce que ça a toujours été comme ça" entre guillemets parce que c'est faux, que ça doit le rester.
Mais tout ca pour dire que ce n'est pas une regression, c'est le deroulement normal d'un debut de gen, les suites se basent sur les acquis en faisant un jeu plus impressionnant techniquement, ils testent leur moteur
Après j'ai pas mal d'attentes en ce qui concerne l'histoire et l'ambiance (donc BO aussi).
Et j'ai vu un 4ème pouvoir je crois au passage... Le 3ème pouvoir de ce que j'ai lu (pour celui-là) c'est le meilleur de tous.
Il y a quelque chose que j'aime bien dans la caméra de The Order en effet, mais à voir quand le jeu sera plus avancé.
davidsexking
Sans doute, mais en ce qui me concerne je pense ne pas être bon publique de ce jeu.
solidfisher
Je l'ai toujours dis, quand j'aime le je dis, et quand je n'aime pas aussi