profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5446199
shincloud > blog
    tags :
    10
    Likes
    Who likes this ?
    momotaros, genos, oversoulxlll, vlade, hyoga57, plistter, heracles, giusnake, goldmen33, spawnini
    posted the 01/03/2014 at 01:55 AM by shincloud
    comments (87)
    victornewman posted the 01/03/2014 at 02:00 AM
    shincloud A un moment il va falloir arrêté de parlé dieudo ! ou on va se croire sur dieudokyo.fr
    shincloud posted the 01/03/2014 at 02:02 AM
    Ce n'est pas que Dieudo dans l'histoire
    momotaros posted the 01/03/2014 at 02:14 AM
    quenelle et tu es le double compte de qui au juste ? ai au moins le courage d'assumer que tu ne l'aimes pas et poste avec ton vrai pseudo, pour ma part je n'aimes pas pleins de jeux et quand je souhaite poster un commentaire négatif sur le sujet, je ne créer pas de double compte.

    Je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde de voir des articles sur lui mais des fois on se prend bien 3 fois la même news dans la rubrique Blog et vous n'en faites pas tout un fromage donc bon...
    amario posted the 01/03/2014 at 02:19 AM
    C'est les fameux troubles à l'ordre publique monté de toute pièce par Valls et Klarsfeld
    sephiroth07 posted the 01/03/2014 at 02:30 AM
    Moi aussi ça me casse grave les couilles pour parler polimment vos histoires de quenellesn Dieudonné etc.......
    amario posted the 01/03/2014 at 02:34 AM
    pourquoi vous cliquez alors ?
    genos posted the 01/03/2014 at 02:35 AM
    sephiroth07 Si ça te casse grave les couilles ,suffit juste de passer ton chemin ...

    Moi ça me casse les couilles ,les gens qui se plaignent pour rien pourtant difficile de les éviter
    fan2jeux posted the 01/03/2014 at 02:36 AM
    quenelle
    Pour ma part cette affaire va bien au delà de dieudonné.
    J'y vois surtout une censure abusive et une manipulation de média fantastique.
    La quenelle a été inventé par un mec, et c'est un autre mec qui a décrété comme ça que c'est le mal. C'est incroyable, d'ailleurs, de voir cette manipulation se faire sous nos yeux en plein jour.....et que ça marche.
    C'est dingue et j'en reviens toujours pas.

    Mais ce qui m'énerve le plus, c'est de voir le gouvernement tenté de nous dicter notre conduite jusqu'à dans nos gestes, jusqu'à dans nos rires. On a plus le droit de rire quoi, si on entends une blague et qu'un fou rire arrive, on doit le contenir? ou alors courir vers une ruelle et se marrer en cachette?

    Putain, ce politiquement correct arrive à un stade limite, on en arrive à ce que les ventes de quenelles baissent, bientôt les ananas?
    Si un jour, un mec voudra manger un ananas, il sera poursuivi en justice?

    C'est quoi cette connerie franchement!
    Il suffit que le FN s'empare de quelque chose, pour que cette chose deviennent maudite. Je pense à Jeanne d'arc, qui fait partie de l'histoire de france et qui aujourd'hui fait immédiatement penser au racisme aujourd'hui.
    Il a suffit que deux trois mecs pas très malin fassent ce geste de la quenelle dans des endroits pas judicieux que le gouvernement en fasse une généralité.
    Si un jour, marine le pen annoncera qu'elle aime bien les mandarines, la mandarine sera le fruit sacré du FN? On pourra plus en manger?

    Non, derrière cette histoire de quenelle, il y a un grand n'importe qui me gonfle au plus au point?

    Je m'en tape royalement de la quenelle, mais plus je vois qu'ils veulent nous l'interdire, plus j'ai envie de la faire.
    sephiroth07 posted the 01/03/2014 at 02:36 AM
    Parce qu'on est pas des dieux à pouvoir deviné le contenu d'un article peut-être....? -______-

    Et ça reste quand même lourd de voir tous ses articles sur cet "humouriste" etc en ce moment sur un site de jeu à force....
    genos posted the 01/03/2014 at 02:47 AM
    sephiroth07 Tu te plaints juste pour rien (sauf si ça te fais du bien) c'est son blog et il respect la charte
    Tu pourras revenir sur le prochain article poster la même plaintes de goûts et de couleurs ... et on te répondra la même réponse, personne t'obliges a lire l'article .
    oversoulxlll posted the 01/03/2014 at 03:45 AM
    C'est super vraie personne oblige qui que ce soit à lire cet article , alors pourquoi cliquer ???
    draculax posted the 01/03/2014 at 05:06 AM
    J adore dieudo et je suis sur le cul de voir comment votre état se comporte envers cet humoriste. Par contre il devrait quand même arrêter les insultes a tout va en prononçant les noms des personnes. Normal qu après ca fout la merde. Il devrait faire comprendre de qui il parle en initiale mais pas donner des noms entier etc. Bref dieudo va mal finir ca va de pire en pire. Dommage
    karbon posted the 01/03/2014 at 06:02 AM
    draculaxvampirekiller

    Il n'a fait que répondre à Patrick Cohen qui a dit de Dieudonné qu'il était un cerveau malade, et Patrick Cohen a également dit qu'il avait une liste de personne qu'il ne fallait pas inviter à la télé, de quel droit ? Ce trou du cul si il fait de la radio c'est grâce à l'argent de mes impôts et de ceux des Français, je ne lui demande pas de choisir qui je dois voir et entendre parce que ça ne lui plait pas.

    En somme Cohen la bien cherché, il s'imaginait quoi ? Que Dieudonné n'allait rien dire ?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 01/03/2014 at 06:26 AM
    Moi je trouve que c'est bien fait !
    ronan89 posted the 01/03/2014 at 06:52 AM
    oversoulxlll Parce que le titre est loin d'indiquer que cet article publié sur un site de jeuxvideo n'aura aucun rapport avec ce sujet ?
    plistter posted the 01/03/2014 at 07:27 AM
    Ils sont tous acculés... avec une quenelle !

    Par contre les moyens mit en place pour l'interdire ne sont pas très Coubertin !
    victornewman posted the 01/03/2014 at 09:24 AM
    momotaros .. En parlant ainsi de dieudo tous les jours j'ai plus l'impression que l'on s'attire la fougue de ces détracteurs alors j ne vois pas quoi mon premier com a quelle que chose de négatif !
    lover posted the 01/03/2014 at 09:32 AM
    Je suis pas son plus grand fan, loin de là, mais bon y a quand même de l'abus .
    thomass2 posted the 01/03/2014 at 09:44 AM
    Fan2jeux :
    Mais ce qui m'énerve le plus, c'est de voir le gouvernement tenté de nous dicter notre conduite jusqu'à dans nos gestes, jusqu'à dans nos rires.

    C'est exactement ça ! Je respecte beaucoup Mme Taubira , mais ce qu'elle a dit dernierement est juste abjecte ! Elle dit tout simplement que si tu ries aux blagues de dieudonné, tu es complice de la shoah !!!!! Abusé ! je ne soutiens pas dieudonné corps et ame loin de là , je pese ses propos avec beaucoup d'attention. Mais quand t'entend le parti socialiste te parler de morale, te dire ce que tu dois écouter, c'est juste gerbant. Y a meme un gars du PS qui s'est fait virer pour avoir défendu la liberté d'expression dans le cas dieudo, bah voila, viré. Et vive la démocratie.
    raikoremake posted the 01/03/2014 at 09:56 AM
    fan2jeux Le second probleme c'est qu'une grande partie du public de Dieudonne ne comprend meme pas le double sens de ces stekch et c'est aussi un gros probleme. Apres pour votre gouverne, il faut savoir que la plupart des gouvernement sont dirige par les "elites" et qu'ils continuent encore aujourd'hui les rites de purifications du temps des templiers... Pour ceux qui voudraient voir de quoi je parle allez faire un tour sur le net et vous verrez que c'est enorme. La plupart des personnes ayant essaye de divulgues cela au grand jour sont porte disparu et une grande parties des preuves ont ete detruites. Le reste a ete designe comme etant fictives et sans fondement. Enfin bref, le monde se porte de plus en plus mal mais les gens ferment les yeux...
    krash posted the 01/03/2014 at 09:58 AM
    Encore la racaille juive qui est dans le coup..
    heracles posted the 01/03/2014 at 10:01 AM
    Ils font tout pour supprimer sa liberté d'expression. C'est évidemment Manuel Valls qui est derrière tout ça.

    Il y a une seule chose que je pourrais reprocher à Dieudonné, c'est d'être un peu trop vulgaire pour dénoncer ces faits incontestable qui se propagent depuis des siècles. Après il s'en sert justement comme beaucoup d'humoriste pour leurs spectacles. Mais attention à ne pas trop en abuser, puisque ces sionistes peuvent toujours s'en servir comme argument.

    Et je pense que ça va bien plus loin, j'ai l'impression que tout le monde est dans le coup, même les médias. Oui ces médias corrompu pour la grande majorité qui parlent de ce qu'ils veulent bien sûr avec un parti pris, ou de ce que les gouvernements veulent bien entendre.

    Heureusement que j'ai ouvert les yeux. Vous vous rendez compte on a tous été éduqué avec ce matraquage sans rien soupçonner.

    C'est pourquoi je préfère les dénonciations de Alain Soral, même s'il fait moins d'effets que Dieudonné.
    blackbox posted the 01/03/2014 at 10:10 AM
    comment le gouvernement se grille tout seul dans l'affaire dieudo mdr j'adore ^^
    perso je continuerais à aller à la main d'or, on le sait que ce théâtre ne fermera jamais et n'explosera jamais.
    koss posted the 01/03/2014 at 10:11 AM
    thomass2 Personnellement, je ne pense pas qu'elle pensait ce qu'elle a dit (Madame Taubira), mais les liens entre les partis politiques français et le sionisme oblige chacun d'entre eux à en faire trop.
    Ce qu'il manque en France, c'est une vraie opposition à l'influence du sionisme. Mais comme on a endormi les français "de souche" avec de la propagande média-mensonge et de la télé-réalité abrutissant - et qu'on donne l'impression aux français d'origine étrangère qu'ils ne sont pas français, tu ne risques pas d'avoir cette opposition demain.
    smartcrush posted the 01/03/2014 at 10:12 AM
    sephiroth07 D'un autre côté la guerre des consoles traite du "jeu-vidéo" pourtant c'est 1 000 000 de fois plus inutile que beaucoup d'autres sujets... à méditer.
    koss posted the 01/03/2014 at 10:17 AM
    sephiroth07 En même temps, tu es comme ceux à qui on montre la lune et qui regarde le bout du doigt. Le sujet en question n'est pas Dieudonné, mais la liberté d'expression, les média-mensonges, l'influence des lobby, la politique française. Après si tu préfère faire l'endormi c'est ton problème, mais je trouve très bien que des personnes veulent débattre de tous ses sujets, même sur un site de jeu vidéo.
    yukilin posted the 01/03/2014 at 10:27 AM
    Je n'aime pas Dieudonné en tant qu'humoriste. Ceci dit, je pense que même si la liberté d'expression est un droit naturel, les gens en oublient qu'il faut parfois réfléchir avant de l'ouvrir, prendre du recul avant d'affirmer et surtout ne pas croire que liberté rime avec droit absolu de tout dire n'importe comment. La liberté c'est une chose, la responsabilité en est une autre mais elles vont ensembles. Dieudonné parfois devrait faire attention à ce qu'il dit s'il veut éviter toutes sortes d'accusations, de commentaires ou d'actes déplacés envers lui.
    samgob posted the 01/03/2014 at 10:33 AM
    karbon
    Que Dieudo ait répondu à Cohen n'enlève pas le fait que sa référence aux chambres à gaz était de trè très mauvais goût et complètement censurable et que ça mérite une punition.
    trungz posted the 01/03/2014 at 10:37 AM
    Mdr Quenelle, dit-il en ayant Dieudo en avatar et "Quenelle" comme pseudo.
    karbon posted the 01/03/2014 at 10:45 AM
    samgob

    La question est de savoir si justement c'est condamnable ou pas, on est en train de parler d'une phrase d'une part sortie de son contexte, et surtout, faisant partie d'un sketch, évidemment, Dieudonné règle ses comptes avec Cohen en passant, mais qui fixe les règles de l'humour ? Ou sont les limites ?

    Pour certains c'est inadmissible !

    Pour d'autres c'est de l'humour satirique !

    Une chose est sur, ce n'est pas à un ministre de l'intérieur de s'en préoccuper, sa place est en ce moment devrait être à Marseille et aux Antilles, précisément en Guadeloupe, c'est pour ça qu'on la élus et non pour s'en prendre à un humoriste, les rendez-vous avec le CRIF pour courir après Dieudonné il devrait s'en torcher le derrière, ce n'est pas pour ça qu'on la employé à être à cette tâche.
    kenpokan posted the 01/03/2014 at 10:45 AM
    quenelle : tu va me trouver en gros je vais pourrir tous tes articles traitant de jeux a petites filles a bonne entendeur ....


    koss posted the 01/03/2014 at 10:46 AM
    yukilin Arrffff tu ne connais pas le sujet, comme beaucoup de gens qui parlent de cet affaire. Ça me fait penser un peu à l'après coupe du monde 1998 où un tas de français se prenaient pour des spécialistes du ballon rond mais n'y connaissaient que dalle. Maintenant qu'une affaire "Dieudonné" éclate, tout le monde veut apporter son grain de sel sans connaître quoi que ce soit du sujet, à part ce que les grands médias mettront dans leurs oreilles.

    La première chose qui dérange dans tout ça, c'est le 2 poids 2 mesures qui existent depuis les caricatures de Mahomet et le sketch sur le colon israélien par Dieudonné, car c'est la liberté d'expression dans un cas et du racisme dans l'autre cas.

    Donc la deuxième chose qui dérange: Qui décide de la limite entre la liberté d'expression et le censure? Ces personnes sont elles neutres dans leurs jugements? On sait très bien que ce n'est pas le cas vu l'exemple au dessus, les hommes politiques français se sont quasiment tous vendus comme étant sioniste.

    Et la troisième chose qui dérange: Pourquoi y'a t-il des sujets tabous comme tout ce qui pointe du doigt le génocide sur les palestiniens par les israelien? La politique israelienne tout court même. Il ne faut pas oublier qu'ils ont attaqués des bateaux de bénévoles venant aider les palestiens, il ne faut pas oublier qu'ils stérilisent les falashas pour faire disparaître tous les juifs éthiopiens du monde entier car ils représentent l'antithèse du sioniste et ils sont noirs. Les politiques israeliens n'ont pas eut peur de dire qu'ils n'aiment pas les noirs.
    koss posted the 01/03/2014 at 10:55 AM
    enima Le 16 janvier, à la Main d'or, je sens qu'il va se passer quelque chose de ouf. Le CRIF, la LDJ, et toutes sortes d'assoc' pro-Israel vont se ramener, en face y'aura bien sûr les fans de Dieudo, je vais essayer d'y aller moi aussi. Au milieu t'aura les flics et les gendarmes bien sûr.
    blackbox posted the 01/03/2014 at 10:58 AM
    Koss

    c'est bien les projecteurs seront encore une fois de plus sur Dieudo et ses fans blancs noirs jaunes riches ou pauvres et on nous filmera entrain de chanter une véritable marseillaise face à l'hymne israélien
    kambei312 posted the 01/03/2014 at 11:03 AM
    koss: tu est en train de faire un amalgame qui discrédite ta plaidoirie pour dieudoné pourquoi justifier les blagues douteuses sur un génocide sous prétexte que quelques uns font les mauvais choix au sujet de la politique israélienne c'est stupide!

    Ce qui est douteux c'est pas de critiquer tel ou tel juif, arabe, asiatique, catholique, ou musulman, ce qui est moralement contestable c'est de les tourner en ridicule dans leur ensemble et d'appuyer sur les cicatrices de leur histoire.
    koss posted the 01/03/2014 at 11:03 AM
    enima Il n'y a que par l'union "blancs noirs jaunes riches ou pauvres" qu'on pourra faire taire ces rats sionistes
    samgob posted the 01/03/2014 at 11:05 AM
    karbon
    Pourtant, dans ce cas là, l'habituelle défense de Dieudo qui se focalise sur l'anti-sionisme seulement ne tient pas.
    samgob posted the 01/03/2014 at 11:08 AM
    koss
    Dans le genre démago à 2 balles, c'est pas mal ça...
    giusnake posted the 01/03/2014 at 11:10 AM
    le peuple élu devrait un peu fermer sa grande gueule l'histoire ne leur a donc rien appris? ils se font éjecter de tout les pays où ils ont mis les pieds mais ils continue à casser les couilles à tout le monde!! je ne suis pas antisémite mais j'avoue que je commence à hésité à vomir la communauté juive de france tout du moins,ceux qui les représente.. avec tout ce que dieudo c'est pris dans la face,je le trouve encore bien gentil
    kambei312 posted the 01/03/2014 at 11:13 AM
    Giusnake: avec tout ce que dieudo c'est pris dans la face,je le trouve encore bien gentil

    Tu plaisante j’espère! ça lui fait une pub monstre il peux être que ravi il va se faire encore plus de pognon.
    koss posted the 01/03/2014 at 11:14 AM
    kambei312
    Tu es en train de mélanger l'influence du sionisme en France et la politique israélienne. Bref.

    Mais qui es tu pour dire que les blague sont douteuses? Ou plutôt qui a mis dans ta tête que ces blagues sont douteuses?

    Les fameuses "blagues douteuses", c'est un peu la cerise sur le gâteau, c'est la noisette dans le chocolat, c'est le baptême de sa fille par Lepen (:lol, c'est son adhésion au FN, c'est la montée sur scène de Faurisson, c'est la chanson Shoah Ananas, c'est son seul et unique moyen de faire parler de lui dans les médias.

    Dieudonné n'a jamais remis en question la Shoah, il a même été à Auschwitz et quand tu voyais sa gueule quand il visitait les anciens camps, tu ne sentais pas un mec qui avait envie de faire un one man show sur place.
    samgob posted the 01/03/2014 at 11:14 AM
    giusnake
    Les amalgames à la con ne semblent donc pas réservés qu'à un des camps...
    koss posted the 01/03/2014 at 11:15 AM
    samgob Merci d'essayer d'agrémenter le débat lorsque tu me cites, ou ferme la!
    giusnake posted the 01/03/2014 at 11:15 AM
    kambei312 on verra quand il commencerons à s'en prendre au enfants de dieudo ça viendra..

    samgob aucune amalgame.. je pense ce que je dis.
    blackbox posted the 01/03/2014 at 11:16 AM
    Le Kata de la quenelle au début de la vidéo est tout bonnement épique

    ce type me tue de rire !!!!!!
    samgob posted the 01/03/2014 at 11:18 AM
    giusnake
    C'est encore pire alors...
    giusnake posted the 01/03/2014 at 11:22 AM
    samgob quoi qui es pire? de penser par moi même? j'ai pas le droit?!?
    samgob posted the 01/03/2014 at 11:23 AM
    koss
    Avec des démagogues comme toi, il n'y a pas de débat possible et non, je ne la fermerai pas pour n'avoir pas le même avis que toi et tes potes démagos et victimistes.
    samgob posted the 01/03/2014 at 11:25 AM
    giusnake
    Non, ce qui est pire c'est de sentir de la haine pour une communauté concrète et de l'exprimer.
    blackbox posted the 01/03/2014 at 11:26 AM
    Koss

    tu vois moi j'ai toujours partie de ceux qui pensaient que le communautarisme entre religions races ethnies etc c'était un trompe l'oeil qui était la surtout pour eclipser le fait que le véritable clivage entre groupe de personnes dans le monde se faisaient de type pauvres VS riches, c'est véritablement l'argent qui dictent le cours dans choses dans notre monde, hors j'ai l'impression que Dieudo arrive même a mettre à mal ce clivage pauvre VS Riches et ca c'est tres fort !
    giusnake posted the 01/03/2014 at 11:30 AM
    samgob ce sont des gens haineux persuadé d'être un peuple élu de dieu.. une race supérieur en somme je fait quoi? je ferme ma gueule et je les suces? il me dégoute avec leur mentalité pire que Hitler lui même! laisse moi penser ce que je veux.. je ne vais allé butter personne je te rassure
    koss posted the 01/03/2014 at 11:31 AM
    samgob Mais arrêtes tu ne sais même pas ce qu'est la démagogie

    Plus sérieusement, tu peux très bien avoir ton avis sur Dieudonné, c'est ton problème. Mais ne viens pas discuter avec moi juste pour me dire que je suis un démago car ça ne m'intéresse pas du tout. Par contre si tu veux un débat d'idées et d'argumentation, je suis présent.

    Ça fait vachement faible de m'interpeller juste pour dire "démago" alors que je suis intervenu à plusieurs reprises avec une certaine argumentation, qui ne te plaît pas certes, mais trouves mieux que ça la prochaine l'ami.
    samgob posted the 01/03/2014 at 11:33 AM
    giusnake
    Tu confonds tout et fais des amalgames navrants de stupididé et des comparaisons nauséabondes.
    C'est ça le public de Dieudo ?
    Et bien, bravo...
    blackbox posted the 01/03/2014 at 11:33 AM
    Giusnake


    (à prononcer avec la voix d'un vieux sage chinois)
    petit scarabé..... on ne dit pas je ne vais allé butter personne je te rassure mais je ne vais allé déporter personne je te rassure
    et tu seras sur la voix de la spiritualité queneliste
    koss posted the 01/03/2014 at 11:40 AM
    enima

    C'est exactement ça. J'ai connu très peu de choses en France capable d'unir des personnes de toutes cultures et de tous les milieux sociales. La société capitaliste n'aspire pas à ce genre de chose.

    Il y'avait le Parc des Princes, à l'époque où j'étais abonné, où je voyais cette union sacrée. Tu voyais des hommes, des femmes, des enfants, des noirs, des blancs, des arabes, des banlieusards, des bourgeois, des hommes d'affaires, qui étaient en virage et quart de virage, supportant la même équipe en chœur. Et c'était très beau.

    Malheureusement tout a été détruit par les politiques.

    Et Dieudonné est capable d'unir et de faire rire en brisant les barrières communautaire, et les politiques veulent encore détruire ça.
    giusnake posted the 01/03/2014 at 11:40 AM
    samgob et mais? j'ai le droit de penser ce que je pense ou pas? lâche moi si t'es pas d'accord.. mais arrête de me dire que je suis stupide je ne suis pas le public de dieudonné.. je suis moi avec ou sans lui,même si il me fait marrer,personne ne me dicte mes pensées et je te répète que je n'ai rien à voir avec un nazi hein

    enima ( accent disciple chinois) pardon maître je ne vais déporté aucun juif de france.. je le jure! par contre samgob il est chiant.. les chambres à gaz.. dommage
    samgob posted the 01/03/2014 at 11:41 AM
    Certains confondent les concepts d'ouverture d'esprit, de libre pensée avec le fait de laisser libre cours à leur haine latente.
    Tout en justifiant tout ça au nom du juste combat contre les lobbies et autres groupes d'interêts...
    koss posted the 01/03/2014 at 11:43 AM
    par contre samgob il est chiant.. les chambres à gaz.. dommage

    La LDJ va bientôt frapper à ta porte giusnake, ils sont partout même en Belgique
    samgob posted the 01/03/2014 at 11:44 AM
    giusnake
    Dommage qu'ils y ait pas envoyé les Belges ritals, tiens...
    Ça te fait rire ça ?
    vegetorus posted the 01/03/2014 at 11:53 AM
    Il fait de l'humour noir ça dérange certain
    giusnake posted the 01/03/2014 at 11:58 AM
    koss shut..

    samgob arrête un peu.. ta croisade ne te mènera nul part.. je ne t'oblige pas à être d'accord avec moi pourtant toi tu essaye de me faire un lavage de cerveau en me faisant passer pour un raciste sans coeur

    je vais te le dire en slow motion pour que tu comprenne mieux :

    lai jouifee meu casse lai couilleuu avec leur mentaalitéee hala con.. maii je neu vaii butai persauneeee.... capish?

    amen.
    blackbox posted the 01/03/2014 at 11:59 AM
    Koss

    +1 pour le parc des princes ^^
    c'est ca d'être le seul grand club de la capitale la ou dans presque toutes les autres capitales européennes tu as toujours une lutte entre deux clubs de la ville, un plus bourgeois l'autre plus populaire.

    franchement quand tu vois ca, tu as tout compris sur le danger que représente Dieudo non pas envers nous mais envers eux, les politiques néo-noblesse qui ne vit que par cette obsession d'accéder au cercle fermés des élites dirigeantes.

    qui a réussit à faire chanter la marseillaise à ceux la même qui la siffle dans les stades ? cherchez pas c'est Dieudo



    Giusnake
    par contre samgob il est chiant.. les chambres à gaz.. dommage
    wouaouuuu tu apprends vite jeune padawan !!!
    tu as de l'avenir !
    blackbox posted the 01/03/2014 at 12:00 PM
    qui a réussit à faire chanter la marseillaise en chœur à ceux la même qui la sifflent dans les stades ? cherchez pas c'est Dieudo

    http://www.youtube.com/watch?v=HDnAzoO1AJo
    samgob posted the 01/03/2014 at 12:33 PM
    giusnake
    Et moi qui croyais que Dieudo et ses fans ne luttaient que contre le sionisme, pas contre les Juifs en général...
    giusnake posted the 01/03/2014 at 12:48 PM
    samgob c'est pas dieudo.. c'est moi qui pense comme ça je n'aime pas les gens qui se sentent supérieur à d'autres,c'est dans mon ADN de sicilien
    kadaj68800 posted the 01/03/2014 at 12:53 PM
    Pendant ce temps ça occupe du temps de cerveau et le gouvernement se cache derrière pour faire croire qu'ils font face a un réel problème....foutage de gueule
    karbon posted the 01/03/2014 at 12:56 PM
    samgob

    Sauf si Patrick Cohen est un sioniste, et ça toi et moi on ne le sait pas

    Il serait intéressant de savoir comment monsieur Cohen a obtenu ses galons pour avoir son emission radio
    samgob posted the 01/03/2014 at 01:03 PM
    giusnake
    Tu parles des mêmes Siciliens inventeurs de la mafia, cette caste de malfaiteurs se croyant supérieurs aux autres et prêts à utiliser toutes les formes de violence pour le démontrer ?
    giusnake posted the 01/03/2014 at 01:10 PM
    samgob petit joueurs la mafia ne bombarde pas des milliers d'innocents en palestine.. si? Gaza c'est eux aussi? La mafia.. n'importe quoi cette vieille légende plus personne n'y crois
    yukilin posted the 01/03/2014 at 01:16 PM
    koss : Je ne faisais que donner un avis concernant la liberté d'expression. Je ne juge nullement Dieudonné même si je pense qu'il devrait néanmoins faire attention parfois à ce qu'il dit justement du fait des mauvaises interprétations ou opinions que certains peuvent avoir. Je ne juge également rien en ce qui concerne "l'affaire" dont tu parles.
    samgob posted the 01/03/2014 at 01:16 PM
    giusnake
    La mafia sicilienne est une réalité.
    Libre à toi de la nier mais ça ne la fera pas disparaitre pour autant.
    samgob posted the 01/03/2014 at 01:18 PM
    Va donc en Sicile, en Italie et partout où elle est présente dans le monde pour faire le compte de ses victimes.
    samgob posted the 01/03/2014 at 01:21 PM
    karbon
    Ah ok, donc un Juif qui réussit est forcément sioniste, non ?
    samgob posted the 01/03/2014 at 01:25 PM
    Et l'existence de sionistes justifie l'extermination en masse d'une communauté et la haine de certains contre eux ?
    Je vois que les dégats causés par le discours de ce pitre sont vraiment profonds et extremement malsains...
    koss posted the 01/03/2014 at 01:28 PM
    yukilin Pour quelle(s) raison(s) devrait il faire "attention parfois à ce qu'il dit" si il n'est pas d'accord avec la censure imposée sur certains thèmes et que quelque part c'est son fond de commerce les choses qui dérange?

    En plus, la seule chose que les personnes qui ne connaissent pas l'humoriste Dieudonné retiendront de lui, c'est tout ce qui touche aux juifs, Israël et au sionisme, alors qu'ils parlent de pleins d'autres choses dans tous ses spectacles.
    giusnake posted the 01/03/2014 at 01:30 PM
    samgob je connais la Sicile,j'y suis née,j'y ai vécu,et j'y retourne assez souvent la vrai Mafia ce sont tout les politiciens de ce bas monde pas la population sicilienne.

    de toute façon que tu le veuille ou non,Israël est un projet qui finira par disparaitre tôt ou tard le génocide de la Palestine ne restera pas impuni.
    yukilin posted the 01/03/2014 at 01:50 PM
    koss : Simplement parce qu'il y a une manière de dire les choses même lorsque l'on exprime la vérité ou une opinion juste. Et encore plus si on veut reprocher aux autres des paroles ou des actes déplacés. Ceci dit, il sait ce qu'il fait et risque, ça je n'en doute pas. Cela n'engage que lui.
    koss posted the 01/03/2014 at 02:19 PM
    yukilin De quelle manière doit-il s'exprimer? Quel est le référentiel?

    Desproges riait que les juifs prenait le train pour auschwitz car c'était gratuit et on criait au génie.

    Donc où est la limite? A qui doit-on demander l'autorisation?

    Comme tu le dis si bien, il sait ce qu'il fait. Il est intelligent malgré qu'on puisse entendre qu'il est "bête comme un nègre".
    samgob posted the 01/03/2014 at 02:21 PM
    giusnake
    Un Juif né en Israël pourrait tenir le même discours que le tiens sur son peuple et son pays, tel que tu le fais pour ton pays de naissance et son peuple.
    yukilin posted the 01/03/2014 at 02:23 PM
    koss : La limite est celle que chacun doit se fixer au vu des circonstances ou de ceux a qui l'on s'adresse. Vu qu'il est intelligent, je suppose que le bon sens et la mesure ne lui échappe pas. On est tous capable, si on le veut, de savoir quand on doit ou pas dire certaines choses, et comment il faut les dire. Si ce n'est pas le cas, ça peut aussi s'apprendre avec l'expérience.
    koss posted the 01/03/2014 at 02:31 PM
    yukilin J'ai plus l'impression que tu me donnes des définitions du dictionnaire plutôt que ton avis sur la question. Et l'expérience de la vie, ce n'est pas juste quelques lignes sur un livre.

    Au final, même en prenant en compte ce que tu me dis, ça ne risque pas de m'expliquer en quoi les circonstances étaient plus atténuées à l'époque de Desproges plutôt qu'à l'époque de Dieudonné.

    Mon point de vue est que ça n'a strictement rien à voir avec la forme. Dieudonné aurait pu dénoncer de n'importe quel manière qu'on veut la politique extrémiste d’Israël, on aurait été au même point.

    Ou c'est peut-être le fait qu'il soit noir qui dérange, tout est possible dans ce monde.
    yukilin posted the 01/03/2014 at 02:40 PM
    koss : Je te donne ma réflexion au vu de mon expérience. Mais loin de moi l'idée de donner des leçons sur une chose aussi complexe que la communication humaine.
    Je ne pense pas qu'on puisse délimiter ce genre de choses de façon empirique ou avec des règles de vie toutes faites. Il y a trop de facteurs humains et extérieurs pour cela.
    Si à l'époque Desproges a pu le dire c'est sans doute parce qu'il a su le faire comme il fallait et quand il fallait. le public était peut être plus réceptif à la question à cet instant pour des raisons difficiles à définir et sûrement multiples.
    Cependant, je suis d'accord avec toi. Concernant ce que Dieudonné à dit, aujourd'hui, le problème majeur est selon moi que les gens ne veulent pas entendre certaines vérités. Beaucoup ont peut être du mal à dépasser certains préjugés.
    koss posted the 01/03/2014 at 02:57 PM
    yukilin Je sais bien qu'il est impossible de définir la liberté d'expression, je te posais cette question car elle n'a pas vraiment de réponse. Et les médias donnent l'impression que Dieudonné a franchi une limite non définissable alors que ce n'est pas du tout la raison pour laquelle ils s'acharnent sur sa personne.
    En attendant, des hommes politiques, des haut dirigeants, toute l'oligarchie en fait, ne cache plus sa haine et son mépris envers des personnes de cultures et de religions différentes. Et ces gens là resteront impunis.
    karbon posted the 01/03/2014 at 04:11 PM
    samgob

    Non, mais ce n'est pas impossible
    blackbox posted the 01/03/2014 at 06:00 PM
    samgob il me fait marrer ^^
    continue comme ca change rien ! à mon avis t'as pas fini de la sentir toi aussi la quenelle
    oversoulxlll posted the 01/03/2014 at 11:33 PM
    ronan89 pourquoi prendre part au débat à ce moment la ? Si ça te saoule passe ton chemin.
    patourde posted the 01/04/2014 at 02:16 PM
    PS : ce n'est pas moi torian... à bon entendeur, et toi sproclez tu perds rien pour attendre sous race.