SEGA

"
Dans une interview accordée à Famitsu et traduite par Siliconera, Naoya Tsurumi, le Directeur de l'Exploitation de Sega Sammy, a clarifié le statut d'Atlus au sein du groupe.
Il a ainsi affirmé qu'Atlus resterait indépendant, et continuerait à travailler sur leurs propres IP, avec les mêmes structures, tout en profitant des ressources de la maison mère :
"Rien ne changera. Les gens de chez Index continueront à travailler avec application, et SEGA n'a pas l'intention d'interférer dans aucun de leurs projets. Cependant, nous sommes à un point où SEGA propose à Index d'utiliser librement toutes les ressources dont ils disposent, et qui pourraient leur faire défaut. Index va conserver ses spécificités, comme l'IP Shin Megamin Tensei d'Atlus, et beaucoup d'autres."
Tsurumi revient sur l'intérêt pour SEGA de disposer d'un studio aussi talentueux et reconnu dans le domaine des JRPG, ce qui leur permet de diversifier leur offre. Ce qui ne l'empêchera pas de leur souffler quelques idées :
"Bien que nous ne voulions rien forcer, nous adorerions les voir utiliser des IP de SEGA en sommeil.(...)Notre association ne fait que commencer, et il n'y a rien de prévu à l'heure actuelle, mais nous allons définitivement nous pencher sur la question."
SEGA semble donc s'engager à respecter l'indépendance d'Atlus, tout en leur ouvrant leur catalogue. Il ne nous reste donc plus qu'à attendre une hypothétique annonce dans ce sens. Des idées ? "
Écrit par Shenron

tags :
posted the 11/28/2013 at 12:03 PM by
gunstarred
Red companie existe toujours il me semble non ? Depuis le rachat de Konami je ne sais pas ou ils en sont... en tout la serie Tengai Makyo a fini sur l'hotel de la prostitution navigator web -__-'
Le dernier shinning force Feather sur Nintendo Ds etait un trés trés bon jeu deja
Le résultat serait intéressant.
c est mon gros believe a moi de voir un retour de cette serie, ca et une version console de scud race