https://www.facebook.com/alex.kiddmw
famimax > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    wickette
    posted the 11/08/2013 at 05:19 PM by famimax
    comments (65)
    requin posted the 11/08/2013 at 05:28 PM
    déjà qu'ils arrêtent de nous faire chier dans notre pays et ensuite on pourra négocier...
    lastboss posted the 11/08/2013 at 05:30 PM
    La Terre appartient à tout le monde non ? Ou alors ce sont pas des êtres humains ? Des singes peut être ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/08/2013 at 05:31 PM
    Tu soulève un soucis majeur, le désintérêt total des jeunes au métier de l'agriculture au profit du tertiaire. C'est dommage que la Roumanie brade ses terres agricoles au plus offrant car dans l'affaire, elle va surtout perdre son indépendance alimentaire.
    lastboss posted the 11/08/2013 at 05:36 PM
    Ce qui est marrant c'est que les français sont en train de faire subir le même sort aux immigrés roumains (haine raciale, discrimination) que pour les immigrés d'Afrique du nord dans les années 60

    Ce qui est encore plus marrant c'est que dans les deux cas ce sont les français qui râlent à savoir le peuple, et ils râlent contre des étrangers alors que dans les deux cas (immigration nord africaine ou ROM) c'est une volonté politique qui en est à l'origine:
    Immigration nord africaine: Giscard, Bouygues etc pour le BTO et jouer à la baisse sur les salaires
    Immigration ROM = entrée dans l'union européenne

    Donc MSG pour ceux qui râlent : fermez vos gueules ou sinon si vous avez des couilles demandez des comptes à vos politiques pour être cohérent
    zephon posted the 11/08/2013 at 05:36 PM
    jibnight c'est surtout aussi qu'on dépossède des habitants de leur terre pis après on se pleins qu'ils fassent la manche chez nous
    eyrtz posted the 11/08/2013 at 05:36 PM
    Requin Ne confonds pas Roumains et Roms (Tsiganes)...
    famimax posted the 11/08/2013 at 05:39 PM
    requin publié le 08/11/2013 à 18:28
    déjà qu'ils arrêtent de nous faire chier dans notre pays et ensuite on pourra négocier...


    C'est tellement con que j'ai l'impression que c'est un fake ce mec

    zephon Oui voila !

    jibnight Ah je sais pas si à la base ils ont le même probléme de désertification des campagnes comme en France
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/08/2013 at 05:39 PM
    Sans parler de la spéculation financière sur les denrées alimentaire qui va leur tomber en pleine gueule (hello Blythe Masters ^^). La solution serait justement que des investisseurs roumains exploitent l'immense potentiel agricole de leur pays et qu'ils fassent travailler des roms dans les champs, surtout que la main d'oeuvre est pas chère du tout. Ils se sentirons mieux intégrés, sa leur fera une activité "légale" et sa pourrait même stopper les flux migratoire vers l'Europe de l'ouest.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/08/2013 at 05:42 PM
    http://www.youtube.com/watch?v=8_26oiO6JUs

    Ils le font déjà en Hongrie et sa marche plutôt pas mal justement
    requin posted the 11/08/2013 at 05:43 PM
    je pense ce que je dit, et j'ai le droit de m'en foutre...

    Ayant été cambriolé une fois par ces individus, je ne les porte pas dans mon coeur
    requin posted the 11/08/2013 at 05:44 PM
    Et je déteste la propagande de victimisation...
    vieuxsinge posted the 11/08/2013 at 05:46 PM
    requin Et évidemment, une équipe de cambrioleurs représente le peuple roumain dans son intégralité, c'est bien connu. J'ai déjà été cambriolé par des français, depuis j'ai quitté le pays, tu comprends j'avais trop peur, même ma famille c'est des français ! Ton raisonnement est une impasse.
    lastboss posted the 11/08/2013 at 05:46 PM
    On t a pas insulté mais on te dit si tu veux pas de ce système va manifester conte l'Europe et donc demande la démission des politiques que tu aimes tant !
    C'est facile de s'attaquer aux plus faibles, à la conséquence mais quand il fait attaquer la cause y a plus personne
    eyrtz posted the 11/08/2013 at 05:49 PM
    Requin ça n'a rien à voir avec l'article ce que tu dis...

    Jibnight Faut pas confondre peuple roumain et peuple roms, deja rien qu'au niveau de la pigmentation...Les roms sont plus teints basanés.

    Ce que l'on voit dans ta video, ce sont des roms pas des roumains.
    requin posted the 11/08/2013 at 05:50 PM
    Non, non je suis conscient que le système Européen est une dictature.

    Ces foutus bureaucrate nous impose la misère du monde, donc on se tape toute les dérives liés à cette misère
    eyrtz posted the 11/08/2013 at 05:55 PM
    Requin Vivement une Europe Fédérale oui, que l'on fasse sauter tout ces états qui n'ont aucun sens. Et que l'on puisse enfin rivaliser avec les USA et la Chine.
    nicolasgourry posted the 11/08/2013 at 05:56 PM
    Une Europe Fédéral, avec un Smic Européen et une harmonisation fiscal (avec impôt réellement proportionnel), c'est peut être ça une des solutions. La terre appartiens à tout le monde, mais si il fallait dire à qui elle appartiens ça serait a ceux et celles qu'ils l'a cultivent.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/08/2013 at 05:57 PM
    eyrtz Je fait très bien la distinction entre les peuples de l'est et les roms, je dit juste que cet accaparement des terres agricole va nous retomber sur la gueule et que la meilleure solution c'est que les roumains soient les seuls bénéficiaire de ces terres. Et sachant que la main d'oeuvre roms n'est pas chère du tout, cela pourrait permettre de fournir du travail a cette population discriminé et leur permettre de vivre dignement.
    requin posted the 11/08/2013 at 05:58 PM
    Eyrtz super on sera aussi corrompu que les usa
    famimax posted the 11/08/2013 at 05:58 PM
    requin oui ok t'es taré on a comprit

    jibnight Le mieux ce serait que ça reste a des paysans ou des investisseurs roumains ok, pas que ce soit la france ou autre pays qui exploitent encore ces richesses en payants les locaux une misére. Et que ce soit donc redistribué au roumains, mais le probléme c'est que c'est pas ce qui va se passer et au final les gens taperont sur les "pauvres" qui quitte leurs pays pour pas crever de faim


    Après de la a obliger un groupe précis à travailler (dans ta vidéo ils disent bien que les hongrois sont dispensés de cette obligation) c'est pas possible. On peut pas faire une discrimination comme ça. Apres ok pour des systèmes d'allocations chômages etc... Pour pousser les gens a chercher du taf ok. Mais bon ça aussi, quand on voit le nombre de chômeurs je me demande à quoi bon pousser les gens a bosser 50 heures par semaine ou de faire bosser de force les chomeurs, etc...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/08/2013 at 06:05 PM
    famimax Je n'ai rien contre le fait que des agriculteurs étranger cultivent la terre en Roumanie, par contre vu les proportions que cela prend c'est clairement dangereux pour l’indépendance alimentaire de ce pays qu'une grande partie de leur terre appartiennent a des étrangers, surtout que cela va favoriser l'exode rural voir l'immigration de masse dans différents pays. Donc la dessus on est d'accord.

    Pour la vidéo en Hongrie, c'est une solution parmi d'autres. C'est sur que si personne ne propose d'idées, les choses n'avancerons pas.
    requin posted the 11/08/2013 at 06:07 PM
    Famimax publié le 08/11/2013 à 18:58
    Requin oui ok t'es taré on a compritFamimax


    Le taré c'est le crétin qui n'accepte pas l'avis des autres.
    Depuis le début de ce topic, pour avoir dit ce que je pensais je me suis fais attaqué par une meute de hyènes affamés.
    Belle exemple de tolérance
    famimax posted the 11/08/2013 at 06:14 PM
    requin Nan nan, le malade mental c'est celui qui a peur d'un groupe juste parce qu'il a eu un probléme. T'aurait été cambriolé par des portugais t'en aurais peur maintenant ? Tu sais mon garçon que tout n'est pas perdu, que ça ce soigne

    jibnight Si c'est pas fait matte les liens externes en bas de l'article
    eyrtz posted the 11/08/2013 at 06:16 PM
    Requin Pourquoi aussi corrompu que les USA? C'est le fédéralisme qui te bloque?
    requin posted the 11/08/2013 at 06:16 PM
    Famimax Famimax publié le 08/11/2013 à 19:14
    Requin Nan nan, le malade mental c'est celui qui a peur d'un groupe juste parce qu'il a eu un probléme. T'aurait été cambriolé par des portugais t'en aurais peur maintenant ? Tu sais mon garçon que tout n'est pas perdu, que ça ce soigne

    => le malade mental c'est celui qui emet des jugements morals en attaquant les autres derrière son PC
    nicolasgourry posted the 11/08/2013 at 06:18 PM
    requin "déjà qu'ils arrêtent de nous faire chier dans notre pays et ensuite on pourra négocier..."..."Belle exemple de tolérance" / "Ayant été cambriolé une fois par ces individus, je ne les porte pas dans mon cœur" et "Et je déteste la propagande de victimisation..." ça se rejoint.....nous sommes tous victime de la propagande de l'autre......comme l'a écrit un poète "si il y a un coupable, nous sommes tous condamnée". Léo ferré "l’emmerdant avec la morale, c'est la morale des autres", tu es aussi moraliste que les autres.
    requin posted the 11/08/2013 at 06:18 PM
    Je n'ai qu'une seule chose à dire :

    bush
    famimax posted the 11/08/2013 at 06:24 PM
    requin Bah écoute, pour moi la xénophobie, ou même l'homophobie, l'islamophobie, ect... Ca relève du trouble psychique
    requin posted the 11/08/2013 at 06:30 PM
    certainement pas Nicolasgourry !

    ça y'est je suis direct taxé de raciste
    Va en Russie, là tu comprendra ta douleur au lieux de pleurnicher ici...

    à quand le point godwin ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/08/2013 at 06:30 PM
    C'est toujours la même chose avec ces abrutis de gauchos sans frontiériste de merde. Un pays c'est avant tout un peuple, une histoire et votre idéologie Jacque Attalienne ("La France est un hotel"), vous vous l'enfoncer ou je le pense.

    Les roumains se font littéralement voler leur terres par des rapaces financiers avec la complicité des politiques et tout ce qu'on trouvent a dire c'est :

    - Vive l'Europe fédérale
    - Vive l'uniformisation des pays européens

    Dans quel monde on vis sérieusement ? Mais on est complètement FOUTU avec des gars qui pensent comme sa. La on assiste juste a un hold up des terres agricoles au bénéfice des multi-nationales, pas a un mouvement d'agriculteurs qui souhaitent changer d'horizons.

    Vous n'avez aucun respect pour les peuples en place, c'est sa la vérité.
    denim posted the 11/08/2013 at 06:32 PM
    je vais me faire incendier, mais...seulement 30% des terres agricoles en Roumanie. Bien qu'on dise le contraire, il n'y a pas assez de production. Oui, je connais la rhétorique "CO2, apocalypse, monte des eaux (c'est la faute a Poseidon), armagedon, cancer de la peau, bla, bla, bla". Cependant grâce aux directives européennes et aux ecolos, on fait tout pour miner les productions. Petrole: ils font tout pour ne pas en produire assez, et les ecolos applaudis. Ca fait augmenter les prix. Agriculture: politique du gachis, la faim dans le monde, faut produire mieux et pas plus. Ça fait augmenter les prix. Certains propriétaires fermiers détiennent des terres non-exploites, histoire de ce faire du bénéfice. Pas que je les condamnes, mais les ecolos applaudissent. Le nucléaire, c'est le mal. Donc on va finir par ce concentrer vers d'autres alternative, dont le pétrole. Ça fait augmenter les prix.

    Alors, est-ce mal, bien, pas bien, ect... La question éthique se pose effectivement. Mais le fait est qu'on ne produit pas assez. Et l'ironie dans toutes cette histoire, c'est que les "spéculateurs" (investisseur) doivent surement soutenir les discours des ecolos, car en continuant a vouloir mettre des freins dans la production, les ecolos donnent a bouffer gratuitement aux porcs. Il va falloir commencer a ce poser la question entre sauver la Terre de l'être humain en les affamant - ou "détruire" la Terre pour sauver l'être humain...

    oui, je sais, je suis binaire et caricatural, mais faudra quand même résoudre l'équation, sans passer par les phrases a deux balles du genre "et ben, et ben, il faut manger des insectes, diminuer notre consommation de viande, ect...."
    requin posted the 11/08/2013 at 06:32 PM
    certainement pas Nicolasgourry !

    *je parle de Fanimax pour les 3 dernières lignes
    famimax posted the 11/08/2013 at 06:36 PM
    requin publié le 08/11/2013 à 18:43

    Ayant été cambriolé une fois par ces individus, je ne les porte pas dans mon coeur


    Non mais sans déconner tu comprends même pas ce que tu écrit ?
    nicolasgourry posted the 11/08/2013 at 06:41 PM
    "La solution serait justement que des investisseurs roumains (qui ont donc des gros capitaux -les gros patrons justement- exploitent l'immense potentiel agricole de leur pays et qu'ils fassent travailler des roms dans les champs, surtout que la main d'oeuvre est pas chère du tout. " il y a pas plus libéral que ça justement, c'est ça qui crée les multi national.....Justement c'est aux agriculteurs de se mettre ensemble (ceux qui cultivent la terre contre ceux qui les exploitent pour ça).
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/08/2013 at 06:43 PM
    nicolasgourry Espèce de naze, c'est clair que tu les préfère dans des bidonvilles les roms a rien foutre de la journée. La voila ta vrais tolérance!!!
    famimax posted the 11/08/2013 at 06:48 PM
    nicolasgourry Oui voila, après si c'est des multi nationales étrangère il y a plus de risque que la richesse soit mal distribué, mais avec une grosse boite roumaine ça peut etre pareil. Le mieux ouais ça serait que ce soit les paysans eux même qui s'en occupe

    jibnight zen ^^ Non mais il faut pas mettre en avant cette histoire de main d'oeuvre pas chère, ils doivent avoir les mêmes droits, salaires, etc... que n'importe quel citoyens Roumains. Pas etre sous payé sous prétexte qu'ils sont Roms et qu'il faut les "occuper"
    denim posted the 11/08/2013 at 06:50 PM
    nicolasgourry Tu sais comment marche le cycle d'une entreprise? Toutes les entreprises ne sont pas cree par les mechants riches. D'abord c'est une micro, puis petite, moyenne et par chance, elle devient une multi-nationale. Exploitation ou cultivation, je vois pas vraiment la difference...tu peux avoir une petite exploitation comme une exploitation intensif; comme tu peux avoir une petite culture ou une grande culture.
    nicolasgourry posted the 11/08/2013 at 06:50 PM
    jibnight "espèce de naze" encore une fois tu m'insulte.....Ton discours c'est justement celui des patrons et de la FNSEA (Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles) Il fait partie des organisations patronales françaises...tu es du coté des patrons, dans tout ce que tu dis.....les tenants du grand capital libéral te remercie.
    eyrtz posted the 11/08/2013 at 06:54 PM
    Un pays c'est avant tout un peuple.


    Un pays pour toi c'est une nation-état?
    Si c'est ça tu as tout faux.

    Regarde un peu l'histoire de l'Europe, des différents duchés en passant par le saint empire germanique, des différentes annexions et les guerres qui ont suivis.

    L'Europe Fédérale, c'est pour redonner aux peuples européens un vrai sens au niveau de l’échelle mondiale.
    nicolasgourry posted the 11/08/2013 at 06:57 PM
    denim je suis plus pour la richesse que pour les riches, la richesse c'est fait par les travailleurs et travailleuses, les ouvriers et les ouvrières, ce qui m'embête c'est pas qu'il y est des riches c'est qu'il y est des pauvres, et si il y a des pauvres, c'est que le système le permet. Pourquoi a tout prit faire des grosses exploitations si c'est pour pas arriver a vivre avec, quand je vois dernièrement des agriculteurs qui défilent avec les grande surface.....ils défilent avec ceux qui les broie......c'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir, comme d'autre domaine.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/08/2013 at 07:00 PM
    famimax Si le salaire est suffisant pour qu'ils puissent vivre dignement, c'est le principal. Je les préfère au boulot et participer a la reconstruction de leur pays plutôt que d'allez vers l'ouest jouer les parasites.

    nicolasgourry Tant qu'ils ont un boulot digne de ce nom dans leur pays d'origine, c'est le principal. je cautionne aucunement ce hold up des marchés financier, on sait déjà ce qui s'est passé lors des crise alimentaire mondiale de 2007-2008.

    eyrtz Si ton Europe fédérale ressemble a celle de Viviane Reding, on va clairement droit dans le mur, c'est juste une question de temps.
    nicolasgourry posted the 11/08/2013 at 07:05 PM
    jibnight "les parasites" ce sont des humains comme toi avant tout. le respect doit être mutuel, si tu vois les autres comme des parasites alors t'étonne pas qu'ils te vois de la même manière. Le phrase que j'essaye de toujours avoir en tête comme repère et c'est pas simple "fait à l'autre ce que tu voudrais que l'on fasse pour toi".
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/08/2013 at 07:05 PM
    nicolasgourry "Le respect ne se mendie pas, il se mérite" Kemi Seba
    nicolasgourry posted the 11/08/2013 at 07:06 PM
    jibnight alors mérite le en respectant les autres et non en les traitant de "parasite".
    denim posted the 11/08/2013 at 07:07 PM
    nicolasgourry Aux gens d'arrêter d'acheter dans les grandes surfaces, aux profits des locaux, bio ou non. C'est ce que je fais. A la fin de la journée, les choix économiques reviennent aux gens. C'est ca le principe libéral. S'ils se plaignent de la mondialisation, alors qu'ils achètent locale. Des nouvelles entreprises se développeront, un nouveau cycle économique se créera, et la spéculation diminuera. Je vois pas en quoi c'est difficile de comprendre
    eyrtz posted the 11/08/2013 at 07:08 PM
    Jibnight Une question de temps de quoi? Aujourd'hui c'est l'Europe des nations, l'Europe n'est pas encore fédéralisé malheureusement.

    Sinon Tu préconise quoi, un retour en arrière? C'est à dire avant la CECA en 1951? Un isolement de la France comme en Corée du Nord?
    nicolasgourry posted the 11/08/2013 at 07:12 PM
    denim la politique, c'est à tout les niveaux, nous sommes d'accord ^^ je suis devenue rouge d'un coup.....alors que le vert est plus tendance aujourd'hui.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/08/2013 at 07:18 PM
    eyrtz Malheureusement ? Si ton kiff absolue c'est de recevoir les directives de Bruxelles et qu'il y est plus d'état nation, c'est clairement pas ce que veulent les citoyens européens.

    « Pour pouvoir aboutir à des solutions valables, il faut tenir compte de la réalité. La politique n'est rien d'autre que l'art des réalités. Or, la réalité, c'est qu'actuellement l'Europe se compose de nations. C'est à partir de ces nations qu'il faut organiser l'Europe et, s'il y a lieu, la défendre ».

    Général de Gaulles

    denim Respect, c'est ce que je m'efforce de faire aussi
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/08/2013 at 07:22 PM
    eyrtz Le 13 décembre 1959.
    « L'essentiel, pour jouer un rôle international, c'est d'exister par soi-même, chez soi. Il n'y a pas de réalité internationale qui ne soit d'abord une réalité nationale ».
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/08/2013 at 07:24 PM
    eyrtz Le 19 avril 1963. Conférence de presse.
    « Tout système qui consisterait à transmettre notre souveraineté à des aréopages internationaux serait incompatible avec les droits et les devoirs de la République française. Mais aussi, un pareil système se trouverait, à coup sûr, impuissant à entraîner et à diriger les peuples et, pour commencer, le nôtre, dans des domaines où leur âme et leur chair sont en cause. Cette abdication des Etats européens, en particulier de la France, aboutirait inévitablement à une sujétion extérieure. C'est, d'ailleurs, pour éviter une telle inconsistance et, de ce fait, une telle dépendance, que nous tenons à voir l'union de l'Europe constituée par des nations qui puissent et veuillent réellement lui appartenir ».
    eyrtz posted the 11/08/2013 at 07:24 PM
    c'est qu'actuellement l'Europe se compose de nations


    ça veut bien dire que plus tard ça peut changer!

    c'est clairement pas ce que veulent les citoyens européens.


    En France probablement même si j'en doute, dans les autres pays comme l'Allemagne je ne pense pas.

    Sinon je peux aussi te poser la question, c'est à dire Est ce que tu veux que les USA restent toujours le leader mondial? Si tu veux pouvoir développer les régions de l'Europe, il faut que l'on puisse rivaliser avec les autres pays surtout avec la Chine et les USA.
    denim posted the 11/08/2013 at 07:26 PM
    eyrtz 'fin, la Chine a aussi des gros problemes - et vraiment des gros. Un jour, faudra aussi que les medias arretent de tout le temps cracher sur l'Europe.
    klapo posted the 11/08/2013 at 07:28 PM
    Les joies de l'Europe doivent être possible dans n'importe quel sens, au bout d'un moment il faut bien que la Roumanie soit soumit aux règles européenne.

    Comme tous les citoyens européen ils doivent aussi avoir les désagrément du système.
    eyrtz posted the 11/08/2013 at 07:28 PM
    Denim Je suis d'accord, à chaque fois qu'il y a un problème, c'est la faute de l'Europe...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/08/2013 at 07:30 PM
    eyrtz En même temps l'Allemagne en profite bien de cette Europe vu que l'euro=Deutschemark deguisé
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/08/2013 at 07:35 PM
    eyrtz Il faut justement une Europe des nations souveraines et pas une Europe fédérale diriger par ces cinglés de Bruxelles.

    Avril 1970. Mémoire d'Espoir — Tome I.
    « Je crois donc qu'à présent, non plus qu'à d'autres époques, l'union de l'Europe ne saurait être la fusion des peuples, mais qu'elle peut et doit résulter de leur systématique rapprochement. Or, tout les y pousse en notre temps d'échanges massifs, d'entreprises communes, de science et de technique sans frontière, de communications rapides, de voyages multiples. Ma politique vise donc à l'institution du concert des Etats européens, afin qu'en développant entre eux des liens de toutes sortes grandisse leur solidarité. Rien n'empêche de penser, qu'à partir de là, et surtout s'ils sont un jour l'objet d'une même menace, l'évolution puisse aboutir à une confédération.

    Les interets
    eyrtz posted the 11/08/2013 at 07:37 PM
    Jibnight Regarde par exemple la Belgique, c'est l'exemple même que l'etat-nation n'a pas de sens.

    Il y a des Flamands et des Wallons qui ne s'entendent pas, c'est normal il ne partagent pas la même culture, la même langue ect. Et pourtant si on ramène a ce que tu dis c'est a dire qu'un pays (j'entends Etat-nation) = un peuple, ça ne veut rien dire.
    eyrtz posted the 11/08/2013 at 07:40 PM
    Il faut justement une Europe des nations souveraines et pas une Europe fédérale diriger par ces cinglés de Bruxelles.


    Tu préfères les cinglés nationaux?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/08/2013 at 07:43 PM
    eyrtz De quel cinglés nationaux est-ce que tu parle ? Soit plus précis
    denim posted the 11/08/2013 at 07:45 PM
    eyrtz 'fin, bien que je suis pas d'accord avec Jibnight (car que ce soit Paris ou Bruxelles, les deux sont des bureaucraties énormes, que ca soit de l'extreme gauche a l'extreme droite), la Belgique est l'exemple a ne pas donner. La Belgique a été "inventé" par les anglais pour empêcher napoleon (dont je n'ai aucune, mais vraiment aucune sympathie ou admiration) d'essayer de prendre la port d'Amsterdam et d'Anvers (ou Gand je sais plus) , car ca aurait été un gros problème pour eux.
    eyrtz posted the 11/08/2013 at 08:00 PM
    Jibnight C'est juste pour répondre à ta phrase en fait, je ne pense pas qu'il y a plus de cinglés dans l'assemblée Européenne que dans les assemblée des différents états nationaux.

    Denim Tout les nations etats ont été inventés.
    denim posted the 11/08/2013 at 08:03 PM
    la Belgique a été différent
    alexkidd posted the 11/08/2013 at 08:30 PM
    jibnight plus je te lis et plus je souris. Ta pensée est d'une fragilité extrême. Tu sais elle est tellement fragile, qu'une seule, je dis UNE question de ma part, te la démolirait sec comme un château de sable.
    Et tu plongerai à nouveau dans le doute. Mais, je préfère te laisser comme çà, après tout fais marcher ton cerveau, qu'il ne serve pas qu'à répéter comme un perroquet les paroles des autres (Blythe Masters etc... on s'est compris).