The story goes on...
ryohazuki > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, asus, furtifdor, mrnobel, spartiate14, e3payne
    posted the 10/28/2013 at 03:03 PM by ryohazuki
    comments (226)
    guiguif posted the 10/28/2013 at 03:04 PM
    La One
    hodorpp77 posted the 10/28/2013 at 03:06 PM
    ratchet posted the 10/28/2013 at 03:07 PM
    Bien qu'ils fassent pareil sur SW: Battlefront et c'est bon
    Le reste m'en fou!
    poliof posted the 10/28/2013 at 03:08 PM
    La loose...
    blackbuster posted the 10/28/2013 at 03:08 PM
    Oui mais attendez, la ONE a un meilleur line up !!!

    Mais bon claquer 100 euros de plus pour jouer à 80% du catalogue complet en inferior version... Es-ce vraiment logique ?
    asus posted the 10/28/2013 at 03:08 PM
    normalement il est censé de parler qu'à partir du 29 non ?
    apollokami posted the 10/28/2013 at 03:08 PM
    Elle va prendre cher si ça se confirme.
    hodorpp77 posted the 10/28/2013 at 03:09 PM
    mais où sont passé Claude et serveur Didier ?
    hizoka posted the 10/28/2013 at 03:10 PM
    "I can say that one of the next gen console versions definitely looks better than the other."

    "And finally I think you guys will be very surprised when you see Xbox One vs PS4 footage!"


    Eeeuuh c'est pas du tout ce que je lis dans le lien .... Vous trouveriez ca surprenant que la version ps4 soit superior ?
    shanks posted the 10/28/2013 at 03:10 PM
    Heu... il dit vraiment ça ?
    Car je lis qu'il a effectivement beaucoup joué aux deux versions (dont beaucoup au multi sur PS4 et il a fini la campagne sur XBO) et une des versions est plus belle que l'autre (on se doute laquelle) mais je ne lis pas "le solo de BF4 sur XBO est moins beau que le multi sur PS4".
    dedrial posted the 10/28/2013 at 03:10 PM
    Blackbuster

    logique c'est pour ça que personne achète de ps3 ...
    odst posted the 10/28/2013 at 03:11 PM
    apollokami : Très cher même.
    hizoka posted the 10/28/2013 at 03:11 PM
    Ahh mea culpa j'avais pas lu la fin du topic effectivement c'est ce qui est dit ^^
    rainbowdash posted the 10/28/2013 at 03:11 PM
    Mais on s'en branle...
    Vous êtes vraiment la pire race qui existe, vos réactions sont plus aberrantes que des putains de religieux/croyants.
    hyde posted the 10/28/2013 at 03:11 PM
    Faut pas lire que la première page du Fofo, faut avancer un peu dans le topic
    apollokami posted the 10/28/2013 at 03:12 PM
    shanks En fait c'est sur un tweet qu'il le laisse entendre. C'est quelqu'un d'autre qui le dit et lui semble confirmer.

    https://twitter.com/jackfrags/status/394514921343315968
    hodorpp77 posted the 10/28/2013 at 03:13 PM
    sacks posted the 10/28/2013 at 03:13 PM
    il parle de surprise, et vu que la One prend plein la gu..... en ce moment, c'est peut-être elle qui a la meilleure version de BF4.
    hizoka posted the 10/28/2013 at 03:14 PM
    Et quelque tweet plus loin on lit que c'est une blague ....
    shanks posted the 10/28/2013 at 03:14 PM
    apollokami hodorpp77
    Ouais enfin je comprend pas le "Ding Ding Ding"
    asus posted the 10/28/2013 at 03:15 PM
    hodorpp77 elle va prendre chère la one
    spilner posted the 10/28/2013 at 03:15 PM
    C'est demain qu'on sera fixé non?
    sankadabo posted the 10/28/2013 at 03:15 PM
    Un topo Colonel ?
    hizoka posted the 10/28/2013 at 03:15 PM
    hodorpp77 Lis le topic entier tu trouvera des réponses , après si ca te fait plaisir restes en la c'est ton probleme
    odst posted the 10/28/2013 at 03:15 PM
    C'est bon, c'est demain le 29 là on aura la réponse
    poliof posted the 10/28/2013 at 03:16 PM
    monz666 vraiment ?
    nightcall posted the 10/28/2013 at 03:16 PM
    blackbuster sur la génération précédente c'était pourtant logique pour certains de payer plus cher une ps3 et de jouer 80% du temps aux jeux multi en versions inférieurs
    kisukesan posted the 10/28/2013 at 03:16 PM
    C'est pas Killzone qui passe en 1080p 60 fps en multi mais seulement 30 fps en solo ?
    sacks posted the 10/28/2013 at 03:17 PM
    shanks surement pour indiquer que c'est une bonne reponse.
    apollokami posted the 10/28/2013 at 03:17 PM
    shanks C'est le bruit de la cloche qui signale la bonne réponse

    Enfin bon, si c'est ça il aura fait du buzz sur rien car vu comment il avait tourné son message initial, ça laissait plutôt entendre le contraire.
    masterchief177 posted the 10/28/2013 at 03:17 PM
    iamkisuke killzone solo = 1080/ entre 35 et 40 fps et multi= 1080p/60
    asus posted the 10/28/2013 at 03:17 PM
    shanks posted the 10/28/2013 at 03:18 PM
    sacks
    Ah je comprend.

    Ptain si c'est le cas, Microsoft aura intérêt à se démener pour balancer des brouettes d'exclus sur sa console car elle semble vraiment mal partie la petite...
    kisukesan posted the 10/28/2013 at 03:19 PM
    masterchief177 c'est ça, du coup c'est pas simplement que le multi de bf4 est lui aussi supérieur au solo ? c'est couillon comme comparaison
    nightcall posted the 10/28/2013 at 03:20 PM
    Si c'est vraiment le cas, il y a qu'en même une belle diff de perf entre les deux machines
    hizoka posted the 10/28/2013 at 03:21 PM
    masterchief177 posted the 10/28/2013 at 03:22 PM
    putain mais déjà entre le xbox live qui pourrait avoir de gros problèmes et là si le multi bef4 sur ps4 est >>> au solo sur xbox one est vrai putain je crois qu'il va y avoir un impacte sur les ventes


    iamkisuke le framerate ne rend pas un jeu plus beau, le solo est clairement plus beau que le multi en terme d'effet de particule, de shader, textures , tralala , les 60 fps du multi sert juste pour être plus réactif tu devrais le savoir maintenant
    hizoka posted the 10/28/2013 at 03:24 PM
    C'est un troll tout simple . C'est demain que tout se dira. Personne ne sait ce qu'il dira, cette phrase est celle d'un pro-s qui réagissait a des photos de gameplay de BF4 c'est tout .
    solidfisher posted the 10/28/2013 at 03:24 PM
    Bordel c'est pas possible...

    On a donc le choix entre une console moins puissante avec jeux multi en inferior mais au nombres d'exclu supérieur ou la console la plus puissante, avec les multi superior mais au nombre d'exclu casi nul...

    Sa me gave tout sa, je sais même plus laquelle je veux
    spartiate14 posted the 10/28/2013 at 03:25 PM
    Que des mauvaise nouvelle ces temps-ci pour la XBOX720p
    poliof posted the 10/28/2013 at 03:26 PM
    Si ca se confirme, ça va jubiler... Une news qui pourrai, si elle s'avérait exact, pourrai sérieusement marquer un tournant précoce dans cette guerre des consoles.
    hizoka posted the 10/28/2013 at 03:26 PM
    spartiate14 Que de trolls de pro-S surtout.

    C'est marrant comme tout les pro-S font semblant de ne pas voir ce que j'ecris depuis tout a l'heure....
    asus posted the 10/28/2013 at 03:27 PM
    le "ding ding ding" cela veut dire surement ça pour la X1
    hizoka posted the 10/28/2013 at 03:28 PM
    Ce serait bien que ce soit l'inverse comme ça on en verrait certains se faire discret pendant un certain temps
    poliof posted the 10/28/2013 at 03:28 PM
    kazu on l'a deja vu ton gif...
    solidfisher posted the 10/28/2013 at 03:29 PM
    masterchief177 Je sais pas pourquoi j'ai un gros doute la dessus, je vois tellement mal M$ laisser laisser un tel avantage à Sony...

    On sera bientôt tous Fixer
    kurosama posted the 10/28/2013 at 03:29 PM
    kazu non mais faut lire le lien de Monz666..

    Yen a meme un qui dit que la version one est proche dun pc puissant
    potion2swag posted the 10/28/2013 at 03:29 PM
    Et même que la PS4, eh bah elle est même plus forte que le PC parce que d'abord le Need for Speed il est plus beau de la PS4.
    hizoka posted the 10/28/2013 at 03:29 PM
    D'ailleurs dans le meme genre de tweet de merde y'a "l'officialisation" du 900p sur ps4 pour BF4 vous en parlez pas ???
    odst posted the 10/28/2013 at 03:30 PM
    monz666 C'est marrant parce que dans certains articles Sony, t'as des types comme Kazu qui viennent jouer les victimes en disant aux pro-M de cesser de troller car c'est ridicule, alors que là..
    asus posted the 10/28/2013 at 03:30 PM
    moi je dis rendez vous demain pour avoir le fin mot de l'histoire
    poliof posted the 10/28/2013 at 03:30 PM
    kazu si c'est vrai tu va organiser une fête avec spilner?
    crazyfrag51 posted the 10/28/2013 at 03:31 PM
    frenchement Monz666 laisse les se rejouir sur du vent on vera demain .

    En revanche se que je ne comprend pas c'est que des personne qui prennent une ps4 se rejouisse si a coté c'est moins bien (c'est pareille pour le sens inverse) .

    Si vous ne prenner pas la one pourquoi ce moquer ou la rabaisser constament , la seule logique dedant est que vous voulez vous rassurer , c'est tout bonnement pitoyable ...
    poliof posted the 10/28/2013 at 03:32 PM
    kazu prépare le champomy.
    solidfisher posted the 10/28/2013 at 03:33 PM
    kazu tu devrais garder à l'esprit qu'on parle de M$ la, une des société les plus puissante au monde, aux finances casi illimité, et par conséquent, un pouvoir que Sony n'aura jamais

    Je crois que la xbox 1ère du nom et la 360 sont l'exemple parfait, casi aucun benef n'a été fais pour ces 2 consoles et c'est pas ce qu'il les empêche de continuer avec une 3ème
    guiguif posted the 10/28/2013 at 03:33 PM
    ce tweet remplis de troll inutile
    kurosama posted the 10/28/2013 at 03:33 PM
    Les "gamers" de 2014...vivement..
    asus posted the 10/28/2013 at 03:33 PM
    poliof non pas besoin et cela ne m'étonneras pas si la version ps4 est plus belles d'ailleurs c'est la moindre des choses sinon à quoi bon ce surplus de puissance si les devs ne s'en servent pas
    kisukesan posted the 10/28/2013 at 03:34 PM
    masterchief177 mais oui je le sais , seulement si certains devs choisissent de rendre le multi plus fluide, pourquoi d'autres ne feraient ils pas le choix de privilégier les graphismes en multi, vu que c'est l'orientation principale de bf ce ne serait pas forcément une surprise. Je me demande juste si il peut y avoir (si le tweet est vrai) une autre raison que PS4 superiooor veurchion...
    kyogamer posted the 10/28/2013 at 03:34 PM
    Cool que le jeiu semble super beau sur PS4 , car je compte le faire dessus avec la new dualshock made in Bungie et Guerilla
    hizoka posted the 10/28/2013 at 03:37 PM
    crazyfrag51 razoire Oui vaut mieux attendre demain . Mais franchement je serais vraiment éttoné que MS se laisse autant distancer sur cette licence....Ils savent que CoD et BF stratégiquement c'est ce qu'il ne faut pas rater .

    Evidemment que ce ne sera pas l'inverse sinon la ce serait clairement abusé de la part de Sony vu que leur console est plus puissante . Il y'aura un écart mais à voir a quelle niveau.

    En tout cas ce jack frag a bien réussi son buzz et à du se rajouté un paquet de followers..
    asus posted the 10/28/2013 at 03:38 PM
    un paquet de followers
    solidfisher posted the 10/28/2013 at 03:41 PM
    sinon à quoi bon ce surplus de puissance si les devs ne s'en servent pas

    La PS3 te fait un petit coucou !!
    oss137 posted the 10/28/2013 at 03:42 PM
    Les avis sur la version one dise que le jeux est superbe je me fait pas trop de souci!
    crazyfrag51 posted the 10/28/2013 at 03:42 PM
    la vita aussi tiens que vois t'on a l'horison la xbox et la gamecube :O
    gemini posted the 10/28/2013 at 03:42 PM
    Il y en a qui vont la prendre la One? Un Line up de lancement c'est important ok mais le Line up complet l'est encore plus et là dessus il n'y a pas photo ^^
    asus posted the 10/28/2013 at 03:42 PM
    non la ps3 ils nous ont fait l'excuse de sa complexité mais là c'est différent sinon boycotte assuré enfin pour ma part bien sur
    kyogamer posted the 10/28/2013 at 03:43 PM
    si le jeu est en 720P sur X1, il y aura aucun intérêt de le faire sur la One si on a déjà la version 360 ? Sinon j'ai vu Killer instinct 3 et c'est pas du flanc le jeu était bien en 720P yavait même la One devant mes yeux allumé. J'ai trouvé ça affligeant quand même.
    kayama posted the 10/28/2013 at 03:43 PM
    masterchief177 killzone solo = 1080p/ entre 35 et 40 fps

    Ca peut monter jusqu'à 60fps en solo à mon avis même si la moyenne devrait se situer autour des 40-45fps (avec v-sync on/triple buffering pour éviter le tearing).

    Comme ça la différence de fluidité sera moins brutale quand on passe du solo au multi. C'est plutôt une bonne chose si c'est bien géré (God of War 3 utilise le même procédé ainsi que Knack et Infamous apparemment).
    crazyfrag51 posted the 10/28/2013 at 03:43 PM
    au final on le dit tout le temps mais la meilleur console n'est pas forcement la plus puissante on la bien vue avec la ps2 et on le vois encore avec la ds ...
    kuroni posted the 10/28/2013 at 03:45 PM
    Y'a aucune confirmation ! Juste des suppositions.
    On le saura demain.
    crazyfrag51 posted the 10/28/2013 at 03:45 PM
    kyogamer

    C'est vrais que des map aussi grande que sur pc du 60fps et du 64 joueur on s'en fout le principale c'est le 1080p
    kyogamer posted the 10/28/2013 at 03:45 PM
    Kazu Je te comprend, même si le mot boycotte est fort il est clair qu'on nous dit next gen et surtout microsoft arrête pas de rabattre le faite que leur jeux sont meilleur dans leur spot TV. Pour le moment le seul jeu de la One qui me fait de l'oeil c'est Ryse.
    kurosama posted the 10/28/2013 at 03:46 PM
    kyogamer affligeant dans quel sens?j'ai vu Killer Instinct et malgré ses 720P il est tres beau.
    blindzorro posted the 10/28/2013 at 03:47 PM
    iamkisuke Non pas du tout, regarde un peux les vidéo, le solo est largement au dessus du multi techniquement, donc ce ferait vraiment une énorme différence . Mais autant attendre demain c'est plus simple, dans tout les cas une comparaison ça se fait sur le même mode de jeux et au même moment, le mieux reste une phase spécifique du solo .
    kyogamer posted the 10/28/2013 at 03:47 PM
    Je joue sur PC en 1080P depuis l'an dernier donc à un moment , je pense que ya un minimum, c'est la next gen ou pas?
    blackbox posted the 10/28/2013 at 03:48 PM
    mais ou on peut voir qu'il dit que le MP de la PS4 de est meilleur que le solo de la one ?
    la je vois rien
    poliof posted the 10/28/2013 at 03:48 PM
    kazu Ce serait la juste récompenses de tous ces mois de troll et de fanboyisme de tous les pro S. Ce serait de bonne guerre. Alors prépare tes gifs
    odst posted the 10/28/2013 at 03:48 PM
    kurosama Surtout que KI3 ça fait un moment qu'on sait qu'il est en 720p, ce sont mêmes les devs qui l'ont dit. et Malgré ça il reste très propres, fluides etc.
    asus posted the 10/28/2013 at 03:48 PM
    kyogamer ça serait bien quel les devs ne se contentent pas d'un portage au rabais de la version one sur ps4 j'espère qu'ils exploiteront les deux machines correctement je ne veux pas me faire brider à cause de leur fainéantise
    poliof posted the 10/28/2013 at 03:49 PM
    Demain quelle heure que je mette mon gilet par troll ?
    spartiate14 posted the 10/28/2013 at 03:49 PM
    J'ai fait bayonetta est RDR sur PS3 , c'est pas pour ça que j'ai changer de console.
    Mais c'est sur que en entant que futur possesseur de la PS4 , sa fait plaisir de pouvoir jouer au jeux multi en supérior version
    kuroni posted the 10/28/2013 at 03:50 PM
    Ce serait la juste récompenses de tous ces mois de troll et de fanboyisme de tous les pro S.
    C'est rien comparé à quelques années de trolls des pro M envers la PS3.
    C'est le retour de baton qui fait mal au cul.
    lastboss posted the 10/28/2013 at 03:51 PM
    Ben les joueurs qui râlent ont raison : comment justifier un passage new gen à 500€ si c'est pas plus net et plus fluide que la gen actuelle ? Autant acheter une grosse carte graphique Pc pour moins cher
    crazyfrag51 posted the 10/28/2013 at 03:51 PM
    kyogamer a 16h48
    Je joue sur PC en 1080P depuis l'an dernier donc à un moment , je pense que ya un minimum, c'est la next gen ou pas

    16:43
    si le jeu est en 720P sur X1, il y aura aucun intérêt de le faire sur la One si on a déjà la version 360 ?




    tu compares la version one a la version 360 ...(tu peux avoir la memoir courte mais a 5min d'intervalle c'est chaud comme même)
    kurosama posted the 10/28/2013 at 03:51 PM
    kazu portage au rabais?non mais tu crois vraiment que la Ps4 largue la One?les 2 consoles ont des architectures bien differentes surement,avec chacunes ses avantages et defauts...faut arreter de croire que la Ps4 "defonce" la One techniquement.
    parappathefister posted the 10/28/2013 at 03:52 PM
    kuroni publié le 28/10/2013 à 16:50
    Ce serait la juste récompenses de tous ces mois de troll et de fanboyisme de tous les pro S.
    C'est rien comparé à quelques années de trolls des pro M envers la PS3.
    C'est le retour de baton qui fait mal au cul.

    +1
    outsider posted the 10/28/2013 at 03:53 PM
    Demain ca sera boom !
    blackbox posted the 10/28/2013 at 03:54 PM
    je pige rien à cet article

    c'est quoi l'info (la rumeur oui) ?
    barbenoire posted the 10/28/2013 at 03:54 PM
    encore un article a troll donc reponse a troll :

    Pc multi > all solo next gen
    asus posted the 10/28/2013 at 03:54 PM
    kurosama la défonce ? peut être pas mais elle est plus puissante et ça c'est un fait j'invente rien du tout
    sinon je ne vois pas trop l’intérêt de toutes ces rumeurs qui avantages la PS4
    parappathefister posted the 10/28/2013 at 03:55 PM
    kurosama publié le 28/10/2013 à 16:51
    kazu portage au rabais?non mais tu crois vraiment que la Ps4 largue la One?les 2 consoles ont des architectures bien differentes surement,avec chacunes ses avantages et defauts...faut arreter de croire que la Ps4 "defonce" la One techniquement.


    L'architecture est la même en castrée (Tahiti>Pitcairn>Bonaire)
    Arrêtez de croire au potentiel enfoui façon Cell de la PS3, l'architecture est la même en moins bon, combien de temps vous faudra t'il pour accepter l'idée alors que tout le prouve depuis les débuts
    odst posted the 10/28/2013 at 03:56 PM
    On sent quand même tout les frustrés de ces sept dernières années
    asus posted the 10/28/2013 at 03:57 PM
    frustrés de quoi ? d'avoir eu les meilleures exclusivités de cette génération
    crazyfrag51 posted the 10/28/2013 at 03:58 PM
    j'aime pas trop l'excuse du on troll parce que l'on c'est fait troller , avec cette mentalité on finira j'amais et c'est un peux un comportement d'enfant nan ?

    outsider

    se sera pire car si on compare solo(one) vs multi (ps4) sa contera pas (parce que le solo est toujours plus beau ), a juste titre

    si on compare le multi one vs ps4 mais que la one sans sort aussi bien c'est parce que la one bride la ps4

    si la one a la sup ce sera parce que ms a sorti le cheque , en gros c'est un squetch sans dont ms est mal quoi qu'ils se passe
    kyogamer posted the 10/28/2013 at 03:59 PM
    Perso je pense que Marc Cerny est un génie, quand il a annoncé 8 g de Gdrr 5 et un GPU à 1,84 tflop il pris de court Microsoft. Je pense que le seul concurrent pour la PS4 dans le futur ce sera valve; car si ça continue la One va finir comme la WiiU. C'est pas très bon d'imposer leur grosse caméra kinect, la console coute cher et n'est pas convainquante sur le plan technique pour l'"instant, hormis Ryse. Autant investir dans une Steambox avec Hal Life 3 en exclue.
    odst posted the 10/28/2013 at 03:59 PM
    kazu D'avoir eu toutes les inferiors de cette gen , et encore une fois le terme de meilleurs exclus c'est purement subjectif, celà dit c'est vrai que les vôtres sont plus diversifier
    lastboss posted the 10/28/2013 at 04:01 PM
    C'est surtout l os win daube qui doit bouffer trop de ram
    kyogamer posted the 10/28/2013 at 04:03 PM
    D'avoir eu toutes les inferiors de cette gen , et encore une fois le terme de meilleurs exclus c'est purement subjectif, celà dit c'est vrai que les vôtres sont plus diversifier

    Razoire C'est vrai qu'avec les trois Uncharted et The last os us, la gen ps3 a fait très mal. Que du pure plaissir c'était. J'espère que ce sera aussi bien voir meilleur sur PS4 ! En tout cas ça commence bien vivement Infamous SC qui sera d'ailleurs jouable à la paris games week

    à partir de mercredi.
    kisukesan posted the 10/28/2013 at 04:04 PM
    blindzorro ok et c'est possible en baissant le framerate à 30/40 fps par rapport au multi où le besoin de réactivité est plus important. On est d'accord, c'est con de comparer sur de modes différents, on verra bien sur les tests finaux.
    crazyfrag51 posted the 10/28/2013 at 04:06 PM
    kyogamer

    Perso je pense que Marc Cerny est un génie, quand il a annoncé 8 g de Gdrr 5 et un GPU à 1,84 tflop


    -je veux pas rentrer dans ce debat mais c'est pas 1.84tflop exclusivement pour le rendu hein ...
    Ps4 = 14 CU @ 800 MHz (1.43 TF rendu) + 4 CU spéciaux pour aider le CPU en général purpose et OS


    Hors on ne sais pas combien bouf l'os de la ps4 (je ne ferai pas de comparatif avec la one pour ne pas foutre encore plus la merde xD)
    outsider posted the 10/28/2013 at 04:06 PM
    crazyfrag51

    la bombe nucléaire serait que le multi ps4 >>>solo one je te dis la fête du slip qu'il va y avoir

    par contre si le solo one >>>> multi ps4 c'est totalement normale
    un solo sera toujours >>> au multi sur n’importe quel jeux
    odst posted the 10/28/2013 at 04:07 PM
    kyogamer La seule exclu qui fait envie c'est bien Uncharted, le reste soit c'est pas mon genre de jeu, soit on a l'équivalent/mieux sur 360.
    mrnobel posted the 10/28/2013 at 04:07 PM
    La PS4 est une vrai console, donc normal
    outsider posted the 10/28/2013 at 04:07 PM
    Infamous SC qui sera d'ailleurs jouable à la paris games week

    kyogamer: c'est confirmé ?
    kensamagk posted the 10/28/2013 at 04:13 PM
    crazyfrag51

    Tu vas devoir revoir tes cacluls, parce que je sais pas d'où tu les sors mais ils sont faux!
    solidfisher posted the 10/28/2013 at 04:14 PM
    razoire à moins d'aimer les jeux génériques et scripté comme pas possible tu devras pas te laisser tenter par Uncharted ^^

    TLOU est certainement La meilleur exclu PS3
    aiolia081 posted the 10/28/2013 at 04:15 PM
    kurosama Donc que je comprenne bien le mec a fait une blague ce qui veut dire que le multi PS4 plus beau que le solo de la One c'est des conneries ? C'est bien ca j'ai bon ?

    https://twitter.com/jackfrags/status/394514921343315968/photo/1
    kurosama posted the 10/28/2013 at 04:17 PM
    aiolia081 oui il plaisantait avec l'un des followers.Mais on sera bientot fixé.
    outsider posted the 10/28/2013 at 04:21 PM
    vlade peut-être que tes version doivent dater genre build de la gamescom ?


    toute façon demain on va être fixer ca ne sert a rien de se prendre la tête
    snowbell posted the 10/28/2013 at 04:21 PM
    et demain tous le monde clique sur sa chaine hi hi
    blackbox posted the 10/28/2013 at 04:21 PM
    en tout cas sur neogaf ils sont limite entrain de sabrer le champagne ^^
    ca montre bien que tout neogaf veut la peau de la xbox one
    blackbox posted the 10/28/2013 at 04:24 PM
    ouai bon... dans les 3 OS il y a HyperV qui se charge de gérer les besoins en ressource pour un des deux autres OS (jeu / médiacenter), et la One a recu 8gà de mémoire flash en modif hardware.

    Kyogamer parle quand tu as les billes pour le faire.....
    outsider posted the 10/28/2013 at 04:25 PM
    à mort à mort à mort
    kyogamer posted the 10/28/2013 at 04:25 PM
    Crazyfrag51

    Microosft France a dit sur gameblog que la One avait 3 OS justement donc ça doit bouffer trop de ressource pour les jeux. Tout ça à cause de leur politique mediacenter all in one , leur TV tu sais et Kinect dont les gamers se balance. Le seul truc intéressant dans kinect finalement c'est la caméra et la reconnaissance vocale, mais la ps4 le fait maintenant et en plus dès le lancement.
    vlade posted the 10/28/2013 at 04:25 PM
    outsider Non ce sont bien des versions complètes et finales justement
    asus posted the 10/28/2013 at 04:28 PM
    ca montre bien que tout neogaf veut la peau de la xbox one
    normal t'as oublié ce que m$ a voulu vous imposez par la force à l'e3 dernier
    crazyfrag51 posted the 10/28/2013 at 04:32 PM
    kyogamer

    En effet microsoft a 3 os qui bouf 10% des resource de la one donc :

    Xbox = 12 CU (+2desactiver qui ne seront pas réutiliser) @ 853 MHz (1,31 TF rendu ou 1.20 en contant l' OS) + CPU/accélérateurs pour général purpose


    kensamagk ce ne sont pas mes chiffre mes ceux de eurogamer .
    shurax93 posted the 10/28/2013 at 04:32 PM
    blackbuster "Mais bon claquer 100 euros de plus pour jouer à 80% du catalogue complet en inferior version... Es-ce vraiment logique ?"

    Pourtant beaucoup l'on fait en achetant une PS3.
    outsider posted the 10/28/2013 at 04:32 PM
    vlade tu peux nous faire une video comparo entre solo ps4/ solo xone ?

    parce que bon jack frag va comparer le multi ps4 et solo one soit c'est un troll soit le multi ps4 est vraiment supérieur au solo one dans ce cas là c'est plus pertinent autrement ca ne sert à rien un solo sera toujours plus beau que le multi
    kyogamer posted the 10/28/2013 at 04:33 PM
    L'os de la One a l'air très rapide si leur vidéo c'est pas du bullshit, je dirais même un un peu trop car au finale les jeux sont d'après ce qu'on apprend depuis des mois moins réussi. http://www.gameblog.fr/news/39038-video-decouvrez-l-interface-de-la-xbox-one Pour l'oS de la PS4 ce sera 1 ou 2 Gigas de Gddrr 5 pour l'os et tout le reste pour les jeux avec l'avantage d'avoir la technologie Gaikai qui suit derrière.
    kuroni posted the 10/28/2013 at 04:33 PM
    kyogamer Video bullshit... Le soit disant gameplay de Titanfall est la même demo qui tourne en boucle sur le net...
    crazyfrag51 posted the 10/28/2013 at 04:35 PM
    Les chiffres sont trompeurs mais dans la pratique il y a environ 200 gigaflops d'écart soit un peu prêt pareil que sur PS360...
    Les seules avantages de la ps4 c'est sa
    -GDDR5 unifiée (mais latence moins bonne pour le CPU qui n'est tout de même pas préférable et une bande passante inférieur au final)
    -Ses ROPs au nombre de 32 qui aide forcément à avoir de meilleures résolution


    Je tient a preciser que tout ceci n'a pas etait dementi par sony de toute façon on vera bien et dans tout les cas je suis trés content des 2 machine
    kensamagk posted the 10/28/2013 at 04:36 PM
    crazyfrag51

    kensamagk ce ne sont pas mes chiffre mes ceux de eurogamer .

    Et ils sont faux!
    Cerny a répondu à cette question!

    http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-face-to-face-with-mark-cerny
    kyogamer posted the 10/28/2013 at 04:37 PM
    Kuroni J'avoue tout comme le trailer de Ryse qui tourne sur pc de la nasa de crytek, car pour le coup le trailer est en 1080P alors que le jeu est annoncé en 900 P ^^
    ashern posted the 10/28/2013 at 04:37 PM
    kyogamer upscale ?
    spartiate14 posted the 10/28/2013 at 04:38 PM
    Si ça ce confirme la PS4 en n'a vraiment dans le ventre
    Ou bien est-ce Microsoft qui n'a pas était assez véloce sur les spec de sa machine ?
    outsider posted the 10/28/2013 at 04:39 PM
    Shurax93 oui mais qui avait des tonnes d'exclus de qualité des jeux comme tlou ou beyonde pour ne citer qu'eux sont techniquement supérieurs à tout les jeux 360 et puis la différence entre les multiplateformes n'existe quasiment plus une fois que les dev ont appris à maitriser la consoles voir même dans certain cas la ps3 était en superior version bf3 , gta pour les plus connus
    kyogamer posted the 10/28/2013 at 04:41 PM
    Ashern upscale ? Non, je pense que ça tourne sur un pc plutôt. Après , je faudra voir ce que donne Ryse au paris game week, il sera jouable?
    nightcall posted the 10/28/2013 at 04:44 PM
    shurax93 chuuuuuuuuut
    snowbell posted the 10/28/2013 at 04:57 PM
    jackfrags .

    jackfrags il y a 1 heure


    October 29th 12:01AM EST. The flood begins.
    crazyfrag51 posted the 10/28/2013 at 04:57 PM
    kensamagk

    Autant pour moi en revanche c'est marqué ou please :/ ?
    minbox posted the 10/28/2013 at 04:59 PM
    Ils n'ont peut être pas activé le Cloud Computing chez M$ ?
    ichigoo posted the 10/28/2013 at 05:04 PM
    Comment certains peuvent se réjouir de ça? Sérieux, mais vous êtes d'un puéril, c'est flippant.
    kyogamer posted the 10/28/2013 at 05:06 PM
    kensamagk posted the 10/28/2013 at 05:08 PM
    crazyfrag51

    Digital Foundry: Going back to GPU compute for a moment, I wouldn't call it a rumour - it was more than that. There was a recommendation - a suggestion? - for 14 cores [GPU compute units] allocated to visuals and four to GPU compute...

    Mark Cerny: That comes from a leak and is not any form of formal evangelisation. The point is the hardware is intentionally not 100 per cent round. It has a little bit more ALU in it than it would if you were thinking strictly about graphics. As a result of that you have an opportunity, you could say an incentivisation, to use that ALU for GPGPU.
    minbox posted the 10/28/2013 at 05:09 PM
    crazyfrag51 la latence est une légende urbaine, ça a été démenti par Mark Cerny lors d'une présentation de la PS4
    blackbox posted the 10/28/2013 at 05:11 PM
    cette propagande mon dieu
    outsider posted the 10/28/2013 at 05:11 PM
    12:01AM EST ca fait qu'elle heure en france ?
    crazyfrag51 posted the 10/28/2013 at 05:11 PM
    oui donc c'est bien 14cu pour le graphisme et 4 pour autre chose sauf que les 4 pourais etre aussi utiliser pour les graphisme au detriment du reste , ou alors j'ai mal compris et je veux bien que l'on m'explique si sa ne vous derange pas

    edwardteach

    et pourquoi sa ?
    crazyfrag51 posted the 10/28/2013 at 05:13 PM
    de toute façon la ps4 conte plus sur son gpu que son cpu donc bon ...
    crazyfrag51 posted the 10/28/2013 at 05:15 PM
    outsider publié le 28/10/2013 à 18:11
    12:01AM EST ca fait qu'elle heure en france ?


    19h si il habite a new york 21h si il habite a los angeles ^^ (decalage de 7h)
    cooper posted the 10/28/2013 at 05:15 PM
    Perso moi j'y comprend vraiment rien à ces trucs là ... cpu, gpu ... Késako ?
    kensamagk posted the 10/28/2013 at 05:15 PM
    crazyfrag51

    oui donc c'est bien 14cu pour le graphisme et 4 pour autre chose sauf que les 4 pourais etre aussi utiliser pour les graphisme au detriment du reste , ou alors j'ai mal compris et je veux bien que l'on m'explique si sa ne vous derange pas

    Non!

    Ca veut dire que le GPU a à disposition 18CU mais tu peux allouer 4CU (c'était sûrement sur le leak une hypothèse de travail pour le GPGPU, qui arrivera en 2015 selon Cerny! le temps de mettre les outils de développement en place) à f
    kensamagk posted the 10/28/2013 at 05:16 PM
    crazyfrag51

    oui donc c'est bien 14cu pour le graphisme et 4 pour autre chose sauf que les 4 pourais etre aussi utiliser pour les graphisme au detriment du reste , ou alors j'ai mal compris et je veux bien que l'on m'explique si sa ne vous derange pas

    Non!

    Ca veut dire que le GPU a à disposition 18CU mais tu peux allouer 4CU (c'était sûrement sur le leak une hypothèse de travail pour le GPGPU, qui arrivera en 2015 selon Cerny! le temps de mettre les outils de développement en place) à faire d'autres tâches.
    C'est notamment la vision du GPGPU!

    Mais pour le moment les dévs vont très peu faire appel au GPGPU et donc auront 18CU à dispo.
    apollokami posted the 10/28/2013 at 05:16 PM
    edwardteach La latence de la GDDR5 n'a rien d'une légende urbaine, c'est un fait.
    Ce qu'il a dit c'est qu'elle ne devrait pas poser problème car le GPU tolère une certaine latence.
    outsider posted the 10/28/2013 at 05:16 PM
    snowbell posted the 10/28/2013 at 05:17 PM
    il est finlandais
    crazyfrag51 posted the 10/28/2013 at 05:20 PM
    ok merci kensamagk mais sa revient a se que je dis , ils peuvent tout alouer pour les graphisme il il ne vont pas utiliser les 18cu QUE pour sa sinon il n'y aurai pas d'ia pas de physique etc ...

    Mais sinon oui ils le peuvent , merci de ton expliquation



    merci snowbell pour la video et donc si il est finlandais on l'aura a 13h !
    kyogamer posted the 10/28/2013 at 05:20 PM
    Snowbell Lol ta video le youtuber qui est obligé de dire du bien de la One alors qu'il veux rester sur PC. ON dirait que Micrososft les a obligé de parler de des 60FPS on lui interdisant de parler de la résolution !
    jumeaux posted the 10/28/2013 at 05:22 PM
    edwardteach t'es le premier à ouvrir ta bouche pour que les gens arrêtent cette guerre de consoles mais paradoxalement t'es le premier à l'ouvrir pour dénigrer la xbox one en sortant ctte phrase: "Ils n'ont peut être pas activé le Cloud Computing chez M$ ?

    Et ne me sort pas " on a pas le droit de plaisanter, je rigole !" avec ton smiley hypocrite: ""

    Tu mérites d'être ban à vie mec et je parle sérieusement !
    snowbell posted the 10/28/2013 at 05:22 PM
    minuit une
    minbox posted the 10/28/2013 at 05:22 PM
    apollokami Jusqu'au début de l'année si, cela a été confirmé par Mark Cerny et bien pour cette raison que ça les a décider à prendre de la GDDR5 au lieu de la DDR3. Enfin c'est tout bénef pour les joueurs donc pourquoi s'en plaindre ?!
    crazyfrag51 posted the 10/28/2013 at 05:25 PM
    ha mais oui je dit nimp avec le fuseaux horaire x) ...

    mais vue que l'on a une heure d'avance sur la finlande sa devrai pas etre a 1h1 pour la france
    minbox posted the 10/28/2013 at 05:25 PM
    jumeaux78 Oh ça va si on plus faire une petite blague de temps en temps... déstress jumeaux, tout va bien se passer. Que ce soit les fans de Sony ou de M$ nous sommes tous dans la même barque. Si ils veulent déconner avec nous ils peuvent le faire et nous ne pouvons presque rien faire malheureusement...
    snowbell posted the 10/28/2013 at 05:27 PM
    une heure de retard je crois mais pas sur
    crazyfrag51 posted the 10/28/2013 at 05:27 PM
    pitier arreter avec m$ serieux vous avait quelle age quoi

    snowbell
    http://www.monde-du-voyage.com/finlande/decalage-horaire.php
    snowbell posted the 10/28/2013 at 05:30 PM
    merci
    kensamagk posted the 10/28/2013 at 05:31 PM
    crazyfrag51

    ok merci kensamagk mais sa revient a se que je dis , ils peuvent tout alouer pour les graphisme il il ne vont pas utiliser les 18cu QUE pour sa sinon il n'y aurai pas d'ia pas de physique etc ...

    Bah faut pas croire la Xbox One c'est idem!

    Sauf que que Xbox One c'est:

    1.31Tflops -10% réservé (donc 1.20Tflops) pour les 3 OS - les CU alloués à l'IA + physique, etc...
    Au final tu retrouves la marge de départ.

    Mais pour le moment le GPGPU n'est pas utilisé et les développeurs travaillent comme sur une architecture CPU+GPU.
    Donc l'IA (pas la physique puisque ça fait un moment que la physique passe par le GPU) passe encore par le CPU
    crazyfrag51 posted the 10/28/2013 at 05:39 PM
    @ kensamagk
    Bah faut pas croire la Xbox One c'est idem!


    sur one c'est le cpu qui gere sa c'est pour sa que sa m'a interperler :/
    Au final la ps4 est theoriquement plus puissante mais pas autant que l'on veux nous le faire croire ... elle a 200 gflop d'avance de ce que l'on en sais (bien sur on sera fixé seulement quand elle sortiron )


    CPU=
    *Amd Jaguar x86 (64bit)
    *8 cores cadencés @ 1,6 GHz
    *Cache L2 de 4 Mo
    *Out of Order et jeux d'instructions AVX
    *Performance de 102,4 GFLOPs

    Le CPU (CENTRAL PROCESSING UNIT)=
    Plus communément appelé processeur, il est le chef d'orchestre de la machine. Son rôle est essentiel bien que beaucoup moins important qu'il y à une dizaine d'années notamment à cause de la place qu'occupent les GPU aujourd'hui du fait de leurs grosses puissances.

    Il gère donc principalement l'OS (Operating System), l'IA, la physique et l'interaction avec le monde en général ou encore le dispatchement des tâches entre les différents éléments hardware.

    C'est finalement bien un Amd Jaguar, petit et peu gourmand, initialement prévu pour les netbook et donc idéal pour une console. Pour terminer il est composé de 8 cores tournant à une fréquence de 1,6 GHz (vitesse de travail).
    oni2uka posted the 10/28/2013 at 05:46 PM
    Je comprend pas trop ce que sa peut faire a certains que c3 soit plus beaux sur ps4 que sur one. Perso j'en ai rien a taper. Les beaux graphisme ça se passe sur pc.
    davidsexking posted the 10/28/2013 at 05:46 PM
    attendons confirmation, cetait peut etre un troll, ca peut etre interprete n'importe comment
    kensamagk posted the 10/28/2013 at 05:51 PM
    crazyfrag51

    sur one c'est le cpu qui gere sa c'est pour sa que sa m'a interperler :/

    Mais j'aimerais savoir par quel raisonnment tu passes, pour dire que sur One ça passe par le CPU et pourquoi ça ne passerait par le CPU sur PS4?
    Vu que les deux sont équipés du même APU?



    CPU=
    *Amd Jaguar x86 (64bit)
    *8 cores cadencés @ 1,6 GHz
    *Cache L2 de 4 Mo
    *Out of Order et jeux d'instructions AVX
    *Performance de 102,4 GFLOPs

    Le CPU (CENTRAL PROCESSING UNIT)=
    Plus communément appelé processeur, il est le chef d'orchestre de la machine. Son rôle est essentiel bien que beaucoup moins important qu'il y à une dizaine d'années notamment à cause de la place qu'occupent les GPU aujourd'hui du fait de leurs grosses puissances.

    Il gère donc principalement l'OS (Operating System), l'IA, la physique et l'interaction avec le monde en général ou encore le dispatchement des tâches entre les différents éléments hardware.

    C'est finalement bien un Amd Jaguar, petit et peu gourmand, initialement prévu pour les netbook et donc idéal pour une console. Pour terminer il est composé de 8 cores tournant à une fréquence de 1,6 GHz (vitesse de travail).


    Et sur One c'est exactement le même!
    Sauf qu'il est cadencé à 1.75Ghz

    Les deux consoles sont équipés d'un APU AMD
    kensamagk posted the 10/28/2013 at 05:53 PM
    Je vais te redonner ce qui file des boutons à Raoh38 mais les specs qui montrent les différences entre PS4 et Xbox One sont celles-ci:



    Xbox One:
    1.31 TFLOPS
    40.9 GTex/s
    13.6 GPix/s
    68GB/s DDR3
    109GB/s eSRAM
    16 ROPS
    12 CUs (768 ALUs)

    PS4:
    1.84 TFLOPS (+40%)
    57.6 GTex/s (+40%) - Texture Fill Rate
    25.6 GPix/s (+90%) - Pixel Fill Rate
    176GB/s GDDR5
    32 ROPS
    18 CUs (1152 ALUs) - Compute Units

    blackbox posted the 10/28/2013 at 05:59 PM
    ce lavage de cerveau mdr
    davidsexking posted the 10/28/2013 at 06:03 PM
    monz666 monz666 Mec, je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles.


    Le solo est toujours superieur au multi graphiquement, ca na jamais été l'inverse, donc il est normal que le solo de la One soit superieur au multi de la PS4 puisqu'il y a toujours un bon gap graphique entre solo et multi.

    L'inverse serait catastrophique, completement anormal
    karbon posted the 10/28/2013 at 06:08 PM
    oni2uka

    Les plus beaux jeux que j'ai vue pour l'instant sont sur PS3 !

    God of War 3 et la trilogie Uncharted, surtout le 3 !

    Techniquement c'est moins pointue que sur PC forcément, mais sur PC tu n'as rien qui en met autant plein la vue, et ne me parle pas de Crysis, car même personne ne remettra en cause la technique qui surpasse tout ce qui existe, en terme de design c'est plat et absolument pas bandant pour un sous, à mon gout ! D'ailleurs on entend même plus parler de ce jeu.
    cooper posted the 10/28/2013 at 06:16 PM
    karbon Ca c'est bien vrai ! Et je rajouterai The Last of Us !
    blackbox posted the 10/28/2013 at 06:20 PM
    ce qui est frappant c'est que quand les proS tentent de faire une comparaison entre les deux hardwares ils affichent les chiffres qui mettent en valeur le GPU.

    une console c'est connu, c'est juste un GPU ^^
    davidsexking posted the 10/28/2013 at 06:24 PM
    enima Sur cette gen le GPU sera ce qu'il y a de plus important pour developper donc oui, et avec l'architecture unifiee, les taches du cpu peuvent etre dechargees sur le gpu.

    Pour ce qui est du cpu, on attend encore davoir les chiffres pour la ps4 vu qu'ils n'on jamais été donnes, en theorie cest le meme que celui de la one mais on ne connait pas sa frequence
    kensamagk posted the 10/28/2013 at 06:25 PM
    enima

    ce qui est frappant c'est que quand les proS tentent de faire une comparaison entre les deux hardwares ils affichent les chiffres qui mettent en valeur le GPU.

    une console c'est connu, c'est juste un GPU ^^


    1- Vu que les APU sont identiques (hors partie GPU) que veux-tu faire d'autres?

    2- Vu que les consoles se destinent au GPGPU, oui la partie jouera un rôle crucial dans les deux ans à venir. Et de ce côté là la PS4 bouffera la One sur les specs que j'ai donné.


    Donc believe sur les améliorations CPU qui n'en sont pas, mais pour le moment les specs que ce soit:

    RAM GDDR5 (qui sera alors pour le GPGPU d'une trés grande importance) + APU custom (partie GPU) + pool unifié mémoire

    La PS4 est en vance dans tous ces compartiments
    karbon posted the 10/28/2013 at 06:31 PM
    enima

    On peux aussi placer Killzone SF à côté de toutes les exclus One si tu veux
    karbon posted the 10/28/2013 at 06:33 PM
    cooper

    Celui la je suis en train de me le refaire tranquillement
    blackbox posted the 10/28/2013 at 06:38 PM
    Kensamagk

    ils ne sont pas identiques, en plus des DME, de la RAM, de l'eSRAM, les frequences, le nombre d'instruction par cycle, les cache et extra cache du CPU, la mémoire flash, les accélérateurs, le type de RAM, et surtout les features embarquées nativement dans les GPU, les librairies etc

    mais vas-y continue a nous faire le comparatif moi je trouve ca marrant

    GPU pool unifié de RAM CPU identique ! what else !
    c'est ca une console ! ^^
    raoh38 posted the 10/28/2013 at 06:41 PM
    On verra demain mais le ding ding veut dire pour moi que l'horloge tourne et que cela arrive bientot...
    Perso je pense que dice n'a pas put utiliser correctement l'esram par manque de temps et peut a cause du dsk,donc il y a 99% de chances que la version ps4 soit meilleure...Mon seul probleme est de comparer un solo a un multi enfin on verra...fin 2014 la difference dans les jeux multis sera beaucoup plus restreints...
    Enfin pour cerny c'est tres bon technicien mais jai appris que l'apu kaveri est tres similaire a celui de la ps4 donc je doute que cerny est concepteur chez amd, il a bien jouer le coup de la gddr5 par chance uniquement (modules de grande capacité tout juste disponible)...il la personnaliser de bonne maniere mais le tres gros du boulot de conception vient d'amd...
    raoh38 posted the 10/28/2013 at 06:44 PM
    Heu kensamagk la ps4 est meilleure dans 2 domaines le gpu et la memoire unifiée, le cpu est superieur sur xbox1, les moteurs engines semblent plus nombreux sur x1, le processeur sonore bien meilleur,l'os sera meilleure ect... faut peut etre pas exagerer non plus...
    raoh38 posted the 10/28/2013 at 06:47 PM
    Karbon sans probleme sauf quil n'y a pas de fps mais ryse est au moins aussi impressionnant, forza etant un jeu de caisse...
    asus posted the 10/28/2013 at 06:50 PM
    y a des gens qui n'ont pas compris ou ne veulent pas admettre que la PS4 est plus puissante que la X1 pourtant tout le monde est au courant depuis février dernier donc tous ce believe sur la one n'a pas lieu d’être
    raoh38 posted the 10/28/2013 at 06:52 PM
    Elle est plus puissante c'est un fait mais pas comme kensmagk le montre de plus comme je lai deja maintes fois dit les devs tiers n'ont pas eu le temps de se concentrer un minimum sur les next gen et surtout avec la x1 qui a un esram,je suis quais sur que la plupart par manque de temps ne l'ont meme pas utiliser et cela la penalise bien plus que la ps4 qui na pas ces problemes...
    kwak posted the 10/28/2013 at 06:54 PM
    kazu Moi je le sais, mais je veux une One pour le reste ! Je sais qu'au final il n'y aura que peu de différence même si il y en aura une quand même.

    Puis comme dit, l'esram n'est pas aussi simple à utiliser, donc je sais que ça ne pourra qu'évoluer. Wait and See
    raoh38 posted the 10/28/2013 at 06:56 PM
    Et si bf4 est moins beau c'est comme pour ghost quand je vois ce que crytek et turn10 arrivent a faire au lancement je me dit que dice et compagnie ont de la marge de progression...
    asus posted the 10/28/2013 at 06:57 PM
    kwak ça c'est ton choix et on le respecte
    kwak posted the 10/28/2013 at 06:58 PM
    raoh38 posted the 10/28/2013 at 07:00 PM
    C'est beau quand kazu est raisonnable
    asus posted the 10/28/2013 at 07:03 PM
    raoh38 pas de soucis c'est son choix il veut la One y a pas de mal ce n'est pas interdit et en plus c'est son argent il fait ce qu'il veut avec
    kensamagk posted the 10/28/2013 at 07:12 PM
    enima

    ils ne sont pas identiques, en plus des DME, de la RAM, de l'eSRAM, les frequences, le nombre d'instruction par cycle, les cache et extra cache du CPU, la mémoire flash, les accélérateurs, le type de RAM, et surtout les features embarquées nativement dans les GPU, les librairies etc

    Vas-y fournit un lien!

    mais vas-y continue a nous faire le comparatif moi je trouve ca marrant

    Oui et tu rigoleras moins avec le temps
    shurax93 posted the 10/28/2013 at 07:28 PM
    outsider le problème c'est qu'il ont mis presque 4 ans avant de sortir des version à peut prêt équivalente.

    nightcall ben il faut bien leurs dire non, car en faite ils critiquent un comportement qu'eux même ont et je ne parle même pas de ce qui ont acheté la PS3 à 600euro, car aux final les consoles ce valent et la soi disant moins puissante d'entre elle (d'après sony la ps3 étais 4x fois plus puissante qu'une 360 à l'époque) à eu des superior version durant presque toute la gen et les beaux jeux ont mis quelque années à venir sur PS3.
    raoh38 posted the 10/28/2013 at 07:33 PM
    La ps4 est plus puisssante mais il est loin d'y avoir un gouffre entre les 2... dire le contraire serait ...la xbox1 bien exploitée avec des sdk matures en surprendra plus d'un...
    kwak posted the 10/28/2013 at 07:33 PM
    enima Cherche pas, il doit avoir un doctorat en info xD
    blackbox posted the 10/28/2013 at 07:35 PM
    Kensamagk

    un doctorat que lui a remis en main propres Mo le gérant du bar dans les Simpsons même.....
    blackbox posted the 10/28/2013 at 07:39 PM
    Raoh38

    moi j'ai toujours compris que MS s'était fortement inspiré de la PS3 et sony fortement de la 360, pas seulement vis à vis des archi mais de la facon dont les deux constructeurs tentent de se donner du soutient pour leur archi choisies.

    la One connait a s'y méprendre le même lancement que la PS3.
    dedad posted the 10/28/2013 at 07:52 PM
    Je doute fort que niveau son la ps4 soit pas au niveau vue comment la ps3 avait une longueur d'avance sur ca concurrente.
    xxxxxx12 posted the 10/28/2013 at 07:56 PM
    ça suce duuuur.
    kensamagk posted the 10/28/2013 at 07:57 PM
    raoh38

    La ps4 est plus puisssante mais il est loin d'y avoir un gouffre entre les 2... dire le contraire serait .

    Mais tin toi arrête d'inventer des propos pas tenu!

    la xbox1 bien exploitée avec des sdk matures en surprendra plus d'un...

    Ah oui parce que la PS4 les développeurs au jeu produit et ne feront plus rien derrière?
    J'aime bien les fanboys comme toi qui nous dise qu'avec le temps la One fera mieux que la PS4 qui en hardware a un avantage que jamais la One ne rattrapera. C'est la nouvelle mode entre Xbox One= systéme bien balancé et le temps fera son oeuvre, c'est juste pathétique!


    enima

    un doctorat que lui a remis en main propres Mo le gérant du bar dans les Simpsons même.....

    Tu vois ce dont parler Kuroni
    Quan t'es à court c'est les atatques personelles.
    Venant de toi en même temps.


    Bon pour te répondre sur le lien c'est super et ????
    C'est donc le fait de booster un CPU sur une partie Multimédia puisque la one est dédiée à devenir un All in One aux US qui va faire qu'elle va rattrper son retard???




    bon concernant ceci:

    Microsoft outrepasse ici les limites de l'AMD Jaguar en proposant notamment un troisième niveau de cache et un nombre de cœurs qui n'existait pas sur le processeur servant de base.


    On est d'accord que la One c'est un jaguar 8 coeurs non? donc c'est quoi ce charabia avec des cœurs supp?
    Elle aurait donc 10-12-15 coeurs?

    Surtout qu'ensuite ils disent:


    La version PC du Jaguar est en effet limitée à quatre cœurs et deux niveaux de cache. Il ne s'agit donc pas d'une simple resucée du proco PC, celui-ci a bien été dopé à l'EPO pour la Xbox One.


    Ah ben non finalement c'est comme la PS4 les deux ont deux bloc de 4 coeurs.


    Présence de la technologie Huma (Heterogeneous Uniform Memory Access)
    Il apparait que cette puce avant-gardiste embarque la nouvelle technologie d'AMD. Huma.


    Ca c'est faux!
    Puisque Huma demande que le proc aille lire directement dans la mémoire, hors en passant par l'Esram tu casse le principe au contraire de la PS4 qui elle permet au CPU d'aller lire directement dans la GDDR5.


    Quant au 15 processor spéciaux dédiés, on voit bien que:


    - 1 est pour le HDMI in ICI ce dont on se care sur la PS4 et 1 pour la sortie vidéo

    - 3 sont pour l'audio ce que posséde aussi la PS4 puisqu'elle à un proco dédié aussi

    - 4 sont pour les DME mais la PS4 posséde aussi ce type avec le Display Scan Engine.


    Bref oui les CPU sont quasi proches
    dedad posted the 10/28/2013 at 07:58 PM
    la One connait a s'y méprendre le même lancement que la PS3.

    Pas du tous d'accord avec toi.
    sheeraz posted the 10/28/2013 at 08:00 PM
    enima
    Ne perds pas ton temps... Kensamagk n'a cessé de prouver son incompétence en informatique...
    Il a bien dit un jour que le GPU de la PS4 disposait de 12 Go de VRAM, donc bon...
    Sa méthode demeure identique : tromper son interlocuteur avec des arguments sortis d'un Kinder surprise.
    nightcall posted the 10/28/2013 at 08:00 PM
    allez un p'tit com pour faire 200
    kensamagk posted the 10/28/2013 at 08:05 PM
    sheeraz


    il a bien dit un jour que le GPU de la PS4 disposait de 12 Go de VRAM, donc bon...


    Trouve moi ce post!!!!
    blackbox posted the 10/28/2013 at 08:06 PM
    Sheeraz

    bah de toute facon il commence à faire de trop longues phrases...
    en plus de ne pas arriver a lire ses com parce qu'ils sont trop grands, je n'aimes pas les gens qui font de trop longues phrases....
    ca pue la négociation d'idées....
    kensamagk posted the 10/28/2013 at 08:07 PM
    enima

    C'est surtout que t'es limité intellectuellement certainement!
    dedad posted the 10/28/2013 at 08:07 PM
    Yo la ps4 embarque aussi un proc dédié pour le son.
    Et pour se qui s'agit de la techno HUMA AMD a déclaré un avantage certain en faveur de la ps4.
    blackbox posted the 10/28/2013 at 08:08 PM
    Kensamagk

    t'as dis qu'une console c'est juste GPU ram unifiée ou non et basta.
    moi je te dis que non et que la One (et la PS4 aussi heureusement) c'est plus que ca.
    tu me demandes un lien
    je te le donne
    ne me réponds pas " c'est super et ????"
    ne me demande pas de lien si t'as pas envie de le comprendre...

    allez allez on va pas perdre notre temps
    la One c'est une gameboy
    blackbox posted the 10/28/2013 at 08:11 PM
    Dedad

    que la PS4 embarque aussi un proc pour le son ce n'est pas important, une console c'est GPU et ram dédiée ou non. le reste c'est useless.

    pour la techno HUMA amd s'est prononcé pour la PS4 mais pour MS ils la ferme parce qu'ils ne sont pas partenaires comme le sont sony et AMD.
    c'est AMD qui a fait le jaguar de sony mais le CPU de la one c'est MS qui l'a fait dans son coin aprés avoir payer le droit de l'exploiter.

    AMD ne parle pas de MS, et MS n'est pas partenaire d'AMD et lui a même plus ou moins mis un coup dans le dos en annoncant que MAntle ne serait pas dispo sur One.
    dedad posted the 10/28/2013 at 08:11 PM
    enima boucle la kensamagk vient de te détruire.
    blackbox posted the 10/28/2013 at 08:12 PM
    Dedad

    ca tu l'as dis il ma détruis.... de rire
    asus posted the 10/28/2013 at 08:21 PM
    enima le mec bientôt 26 piges et il continue à faire le clown dommage mais Kensamagk vient de te démonter en pièce avec des arguments bétons alors que toi comme d'habitudes quand sa coince et cela devient chaud tu fais recours aux insultes bref t'es fini man il faut savoir admettre quand t'as perdu et passer à autre chose surtout dans ton cas avec zéro reparti
    xxxxxx12 posted the 10/28/2013 at 08:26 PM
    "t'es fini man"
    kensamagk posted the 10/28/2013 at 08:28 PM
    enima

    t'as dis qu'une console c'est juste GPU ram unifiée ou non et basta.

    Non je t'ai dit que les APU étant quasi similaire et que vu qu'on se dirige vers du GPGPU la PS4 aura un plus gros avantage sur la Xone.
    Mais pas de panique le Xbots tu auras des jeux.
    D'ailleurs paraît que les fanboys MS comme toi s'en foute de la résolution et de la puissance!

    moi je te dis que non et que la One (et la PS4 aussi heureusement) c'est plus que ca.

    Oh ben mince alors!!! (ironie hein)

    tu me demandes un lien
    je te le donne
    ne me réponds pas " c'est super et ????"


    Oui et au moins moi je lis les liens qu'on me link!
    Ensuite le c'est super et????
    C'était là pour dire que tu espères que les arrangements faits sur le CPU vont compenser le reste des faiblesses de la One?

    ne me demande pas de lien si t'as pas envie de le comprendre...

    Non mais moi je comprends.
    Apparemment toi t'as plus de mal à comprendre, que peu importe les otpimisations faites au CPU sur des consoles (et des PC par extension) qui dépendent en partie du GPU maintenant (t'auras qu'à regarder que dans le monde PC on change plus souvent sa CG que son CPU) que la One aura du retard malgré tout!

    allez allez on va pas perdre notre temps
    la One c'est une gameboy



    Si tu le dis!
    Moi ce que je dis c'est que la One donnera de beaux jeux (les multi c'est pas de toute façon ce qui prouvera le contraire) mais que de par nature la PS4 donnera des jeux techniquement plus aboutie. Et quand je dis techniquement plus aboutie je parle pas de l'aspect visuel seulement!

    pour la techno HUMA amd s'est prononcé pour la PS4 mais pour MS ils la ferme parce qu'ils ne sont pas partenaires comme le sont sony et AMD.

    C'est surtout qu'il faut te renseigner sur Huma plutôt que sur les améliorations CPU!!!!
    L'Esram empêche la One d'être Huma ready.


    c'est AMD qui a fait le jaguar de sony mais le CPU de la one c'est MS qui l'a fait dans son coin aprés avoir payer le droit de l'exploiter.



    Il y a quoi que tu as pas compris dans le mot APU?????

    MS et Sony ont optimisés chacun de leur côté l'APU AMD (CPU+GPU) selon leurs besoins.
    Sony sur la partie GPU et MS sur la partie CPU.
    D'ailleurs AMD ne pourra même pas vendre l'APU PS4 en magasin car il y a des techno propriétaires Sony.

    AMD ne parle pas de MS, et MS n'est pas partenaire d'AMD et lui a même plus ou moins mis un coup dans le dos en annoncant que MAntle ne serait pas dispo sur One.

    Tu racontes de la merde arrête toi là!
    MS a fait partie du HSA il y a quelques temps mais n'y est plus.

    Ensuite pour Mantle fallait pas faire le fanboys MS de base qui a cru que Mantle était un truc tiré de la One.

    Mantle sera sur PS4 ET Xbox One car c'est une API low Level développé par AMD tout le PlayStation Shader Language ou Direct X.


    Toute machines équipées AMD pourra voir ses jeux utilisés Mantle
    kensamagk posted the 10/28/2013 at 08:30 PM
    lolcat posted the 10/28/2013 at 08:30 PM
    Je ne vois toujours pas comment on peut defendre une entreprise aussi moisie que sony, c'est exactement comme soutenir Monsanto ou Unilever, mais bon que voulez vous ma petite dame on peut pas demander a tout le monde d'avoir plus de 50 de QI.
    dedad posted the 10/28/2013 at 08:35 PM
    enima non mais tu a écouté la conférence du 21 février se cas expliqué Cerny. Si la ps4 est un peux plus puissante que la xbox one c'est justement parce que Sony a aussi customisé les proce tu crois quoi toi que seule M$ et tellement puissant qu'il n y a que eux qui savent modifier des composant.
    La ps4 c'est sony qui la conçoit et non pas AMD hein
    asus posted the 10/28/2013 at 08:36 PM
    enima that troll toujours a faire l'innocent
    kensamagk posted the 10/28/2013 at 08:37 PM
    lolcat

    Enjoy

    M'est avis que tu vas devoir arrêter de bouffer!
    asus posted the 10/28/2013 at 08:40 PM
    lolcat publié le 08/10/2013 à 15:26 Y a toujours des abrutis comme Akinen pour croire qu'un joueur PC n'a pas de consoles ? une xbox ca coute rien aujourd'hui, les joueurs pc sont juste plus patients que les consoleux" La prochaine insulte c'est plainte aux modo direct... un beau spécimen
    dedad posted the 10/28/2013 at 08:40 PM
    lolcat Mais bien sur le méchant sony
    dedad posted the 10/28/2013 at 08:51 PM
    enima cette fois kensamagk ta ridiculisé laisse tomber. Tes du genre a croire a la puce caché.
    blackbox posted the 10/28/2013 at 09:06 PM
    il m'a ridiculisé de quoi mdr
    je lis même plus ce qu'il écrit je suis sur FF14 depuis tout à l'heure

    moi j'ai compris ce qu'il voulait dire, cerny est un dieu et MS c'est caca
    et il a un doctorat en ninformatik
    blackbox posted the 10/28/2013 at 09:10 PM
    MS ne commente jamais les rumeurs et ne s'explique jamais.
    attendez d'avoir les jeux et on en reparlera


    http://gearnuke.com/phil-spencer-os-live-issues-playing-sp-mp-nightly-anyone-can-post-stuff-web/
    blackbox posted the 10/28/2013 at 09:11 PM
    foxstep posted the 10/28/2013 at 10:00 PM
    Wow, je l'avais dit sur la rumeur de l'autre jour, mais je ne le pensais pas vraiment.

    Les Head2Head ne seront plus marrant si la différence se révèle vraiment aussi grosse.

    Le fait de comparer le Solo sur One et le Multi sur PS4 sachant qu'il y'as un gap entre les 2 paraissais déjà très louche dés le début.

    Quand je relis ce genre de news juste MDR , vivement le damage contrôle des VRP Pro M$$$ X Penello.

    PS: La vidéo de gameplay sera posté dans exactement 6 heures.
    blackbox posted the 10/28/2013 at 10:12 PM
    ce flood...
    foxstep posted the 10/28/2013 at 10:36 PM
    Dixit celui qui fait des double/triple poste à foison.
    aiolia081 posted the 10/28/2013 at 10:43 PM
    Bon du coup certain sont déçu et on cru à fond au troll du mec Non vraiment certain devrait arrêter de parler trop vite ou devenir un peu moins naif