The story goes on...
ryohazuki > blog
    tags :
    23
    Likes
    Who likes this ?
    solidfisher, giusnake, diablass59, majorevo, supatony, furtifdor, spartan1985, akd, akinen, kabuki, oss137, ian, ashern, souther, crazyfrag51, noctis, spawnini, myers, heracles, idd, dedrial, mikazaki, chester
    posted the 10/17/2013 at 10:39 PM by ryohazuki
    comments (87)
    maxleresistant posted the 10/17/2013 at 10:40 PM
    Le jeu me tente enormément, dommage qu'il faille acheter une Xbox one
    svr posted the 10/17/2013 at 10:41 PM
    Crytek font généralement des jeux très propre graphiquement mais après pour ce qui est du reste, c'est pas au même niveau que la partie graphique donc à voir avec les premiers test de ce jeu.
    voxen posted the 10/17/2013 at 10:41 PM
    Quand la CG devient Ingame
    Si j'ai pas ça, tabouret + corde...
    zabuza posted the 10/17/2013 at 10:42 PM
    Le jeu est solide, mais bon Crytek et le background d'un jeu c'est pas du tout ca.

    Fin on verra
    ryohazuki posted the 10/17/2013 at 10:43 PM
    Si je n'ai pas ça, je grille en vrai des chipolatas sur ma Xbox ONE, et je récupère le jus dans le lecteur Bluray
    kenrock posted the 10/17/2013 at 10:44 PM
    Avec Killzone et très vite Infamousse Second Son ouaip !!

    Par contre j'aimerai vraiment voir de vrai/long phase de gameplay pour se faire un vrai avis(enfin testé pad en main c'est mieux).

    J'ai peur que si le jeu est bon graphiquement c'est parceque coté interaction c'pas le top(qte/action contextuel/script..) enfin pour un bta.
    ryohazuki posted the 10/17/2013 at 10:46 PM
    Si les QTE apportent des combats super bien chorégraphiés à la Shenmue, je suis pour
    zabuza posted the 10/17/2013 at 10:48 PM
    C'est quand même dommage que le gameplay ne se rapproche pas plus d'un Musou

    Ca aurait été terrible
    ratchet posted the 10/17/2013 at 10:49 PM
    nspy posted the 10/17/2013 at 10:49 PM
    mouais il a l'air sympa, mais bon a part des beau graphismes, ils apporte quoi de nouveau, niveau gameplay?
    kenrock posted the 10/17/2013 at 10:51 PM
    Faut pas cracher sur les films interactives alors fufufu....

    Moi ça me dérange pas les QTE tant qu'il y'a quand même du gameplay derrières comme les GOW, Après si le jeu est full QTE comme Heavy Rain ou Walking Dead ça me dérange pas non plus si c'est le genre de jeux mais la pour un BTA c'est dommage.

    Le jeu me fait penser a Spartan Total Warrior tiens.
    zabuza posted the 10/17/2013 at 10:51 PM
    Y a pratiquement plus de jeu qui apporte quelques chose de nouveau, mais on peut néanmoins souligner Ryse qu'ils exploitent une époque et situation peu courant dans le jeu vidéo bourré de FPS Lambda ces temps ci
    nicolasgourry posted the 10/17/2013 at 10:51 PM
    nspy j'attends pas grand chose de ce jeu, pour moi c'est juste une grosse démo technique, je peut me tromper, mais je le sens moyen.
    ryohazuki posted the 10/17/2013 at 10:51 PM
    Kars qui attrape de l'urticaire

    Aiolia, sacré Downgrade effectivement
    shanks posted the 10/17/2013 at 10:51 PM
    Et c'est juste le début de la gen
    aiolia081 posted the 10/17/2013 at 10:52 PM
    Je pense que c'est ce que l'on aura car c'est le même type d'armure apres le soit disant downgrade

    Et le systeme de combat est plus technique qu'il n'y parait et les QTE ne sont là que pour les mises à mort
    voxen posted the 10/17/2013 at 10:53 PM
    Si il se torche en 3h pour plus de 500 boules je risque la fissure rectale par contre
    nicolasgourry posted the 10/17/2013 at 10:54 PM
    zabuza il y a un jeu qui me rappel ce jeu "Shadow of rome" de Capcom.
    http://www.youtube.com/watch?v=P9Zo2vqoJVA
    kenrock posted the 10/17/2013 at 10:54 PM
    shanks maintenant qu'on aura des standards graphiques, faut pousser les autre domaines

    aiolia081 c'est quand même chelou tout ces "bullet time" a chaque baston...ça revient a du qte si tu toi choisir une action pendant le ralentissement.
    taiyls posted the 10/17/2013 at 10:56 PM
    J'ai du mal à la voir la claque...
    masterchief177 posted the 10/17/2013 at 10:56 PM
    il est très beau digne de la next gen avec killzone mais il y a un truc qui me fâche autant l'animation est assez convaincant par contre le héro manque complètement de charisme on dirais que ca tête est généré aléatoirement enfin bref je ne sais pas si c'est votre cas

    mais ce n'est qu'un détail
    avoir la durée de vie et le scénario , deux chose que cryteck n'a pas su maitriser lors de la gen précédente
    giusnake posted the 10/17/2013 at 10:58 PM
    ryohazuki j'ai eu des frissons quand j'ai regardé la vidéo de Ryse.

    La légion romaine quoi... Une rêve Rome is a power!!

    La partie technique n'en parlons pas,une claque tout simplement,le plus beau jeux next gen,le plus impressionnant.
    kenrock posted the 10/17/2013 at 11:00 PM
    masterchief177 pareil je trouve la tête du mec quelconque xd, pour son charisme c'est a voir trop tôt pour savoir!
    ryohazuki posted the 10/17/2013 at 11:02 PM
    Le mec de MS m'a dit qu'il voulait vraiment le mettre en avant au lancement de la ONE ce ryse, ainsi que Forza 5 et Dead Rising 3, il faut s'attendre à pas mal de pub concernant ces 3 exclues.

    Sinon l'époque est génial, j'aimerai que Crytek pousse l'histoire et le côté émotionnel du jeu façon Gladiator
    aiolia081 posted the 10/17/2013 at 11:04 PM
    wanda357 En faites le bullet time c'est la mise à mort si je ne me trompe pas mais elle ne se declenche pas toujours (j'ai pas eu les details sur ces bullet time uniquement pour les QTE d'ou mon hésitation). Et tu sais aussi bien que moi que c'est utilisé tres souvent ca fait jolie etc... et je préfère cette effet de style que leur flou artistique gerbant que l'on peut voir dans tout les jeux next gen

    Sinon j'ai eu de tres bon echo sur le niveau technique de DR3 meme si c'est pas non plus du niveau technique de Ryse en tout cas le jeu est super fluide
    kenrock posted the 10/17/2013 at 11:04 PM
    ryohazuki Si le jeu se vend la licence sera surement le GOW de la Boboxone ! Et c'est tout le mal que je lui souhaite
    kenrock posted the 10/17/2013 at 11:06 PM
    aiolia081 ouais enfin ça a l'air de casser sévèrement le rythme du jeu pour ma part meme si c'est stylé. A voir a voir !!
    vieuxsinge posted the 10/17/2013 at 11:06 PM
    Vous êtes au courant que le jeu sera un film interactif ? Là où ce sera vraiment impressionnant techniquement, ce sera quand on aura ce rendu sur des jeux moins scriptés, bien plus ouverts... D'ailleurs Crytek l'a déjà fait avec Crysis 3 (PC)
    nobleswan posted the 10/17/2013 at 11:07 PM
    Le pire c'est que les gifs sont en version SD, préparer vous a pleuré devant vos ecran ça va faire mal et c'est sur Xbox One que ça se passe.
    denton posted the 10/17/2013 at 11:07 PM
    Mouais,ca a vraiment l'air a chier sur la longueur ce jeu...Une petite vitrine pour impressioner les kikous a la sortie rien de + a mon avis venant de crytek.
    Par contre Forza et Dead rising me font de loeil.
    ryohazuki posted the 10/17/2013 at 11:09 PM
    Ça a l'air à chier sur la longueur?, pour ce qu'on a vu du solo, c'est à dire pas grand-chose, difficile de juger.
    aiolia081 posted the 10/17/2013 at 11:11 PM
    wanda357 oui ca casse le rythme mais si ca interviens uniquement à la fin des combats ce sera moins genant enfin c'est mon avis
    majorevo posted the 10/17/2013 at 11:13 PM
    Magnifique la cryengine 3.5, le downgrade lol pourtant Yerli là bien dit un perso 150 mille polygones sans lod est moins impressionnant q'un perso avec 85 mille polygones avec LOD, en comparaison ( crysis 3 à 40 000 polygones par perso ), les effets post traitement sont plus important.
    Sur l'autre vidéo on peut voir que Marius ce retourne contre ses chefs dans un état maléfique, je suis impatient d'en voir plus, day one pour moi.
    kuroni posted the 10/17/2013 at 11:14 PM
    Ok, c'est beau.
    Ok, c'est propre.
    Mais on ne voit quasiment QUE des cinématiques.
    Le peu de gameplay qu'on voit, c'est toujours la même chose : Du fight sur terrain plat avec les détails relégués au fond de la zone.
    S'il y a une vidéo montrant une phase d'exploration ou autre, j'aimerais bien qu'on me donne le lien car, pour le moment, je n'en ai pas vu.
    Il y avait un système d'XP : il servira à quoi ?
    bennj posted the 10/17/2013 at 11:15 PM
    Le jeu est magnifique notamment la partie solo et durant les cinématiques. Au niveau gameplay c'est classique mais efficace (j'ai testé le mode "horde" à la gamescom), par contre ce qui m'embête un peu, ce sont les animations. Les mouvement sont trop sec, brutaux, pas assez fluide et animés. Le tout est assez haché tout simplement pour donné un impact plus important aux coups portés, mais je trouve que ca casse un peu le réalisme. C'est un peu dommage...
    denton posted the 10/17/2013 at 11:15 PM
    Niveau gameplay je parle ca va etre repetitif a voir.Jaime pas le style c'est tout le temps en ralenti ca a lair relou.Bref c'est pas ce jeu qui me ferait craquer mais bien deux autres
    jeanouillz posted the 10/17/2013 at 11:18 PM
    Il n'y a que moi qui pense à asterix en regardant ces gifs ?

    draculax posted the 10/17/2013 at 11:20 PM
    je le trouve magnifique ce jeu je pense qu'il va être excellent, ca m'étonne qu'ils fassent un jeu moyen
    ryohazuki posted the 10/17/2013 at 11:20 PM
    Tu penses à sa grosse zigounette de gaulois?
    aiolia081 posted the 10/17/2013 at 11:27 PM
    vieuxsinge toi tu es bloqué aux infos de l'E3 et les QTE inutile, ben c'est plus du tout ça on joue plus que sur certain jeux. Très loin du film interactif.

    majorevo Attention moi quand je dis Downgrade c'est pour me foutre de la gueule de ce qui on raconté que de la merde lors de cette info

    bennj pour défendre l'animation de Ryse faut se dire que les combats ce veulent plus réaliste car Crytek a demandé à un spécialiste dans l'époque romaine et on fait les motion capture avec lui. En clair c'est les technique de combat de l'époque qui veulent ça surtout avec un bouclier qui fait ta taille
    odst posted the 10/17/2013 at 11:31 PM
    aiolia081 clair que sa change du mec qui fait des salto arrière à longueur de journée avec une épée qui fait deux fois sa taille
    jeanouillz posted the 10/17/2013 at 11:33 PM
    ryohazuki > Nan le gaulois ici c'est moi
    Je pensais plutôt à ça ! La même tronche c'est terrible
    draculax posted the 10/17/2013 at 11:34 PM
    vivement la présentation de god of war 4 sur ps4 car quand tu vois ce ryse ca fait envie

    http://www.aeriesguard.com/var/crypte/storage/images/media/images/god-of-war-3-review-2/95376-1-fre-FR/God-of-War-3-Review-2.jpg
    blackbox posted the 10/17/2013 at 11:40 PM
    ahalalala ils se sont tous engouffré dans cette fausse excuse du QTE, pourtant gamekult pour ne citez eux qui ont testé le jeu l'ont bien dit et répété, ce jeu ce n'est pas que du QTE, et c'est depuis l'E3 qu'on le sait mais bon... va falloir attendre la sortie et els test pour que ca rentre dans les petites caboches de tout le monde ^^

    les QTE ne sont présents que pour les finish move qui sont au nombre de 100, faut pas aller chercher plus loin, en dehors de ca c'est un simple beat'em all scénarisé, peut être plus qu'un god of war visiblement.
    et niveau claque graphique, c'est crytek derrière n'est ce pas
    soyez en conscients.
    blackbox posted the 10/17/2013 at 11:43 PM
    plus la sortie de la One approche et plus kars je le sens fébrile... que se passe-t-il ? tout ne se passe pas finalement comme prévu ? elle te fait si peur du haut de ses pré-commandes ridicules ?
    crimson7 posted the 10/17/2013 at 11:44 PM
    aiolia081 En faites le bullet time c'est la mise à mort si je ne me trompe pas mais elle ne se declenche pas toujours (j'ai pas eu les details sur ces bullet time uniquement pour les QTE d'ou mon hésitation). Et tu sais aussi bien que moi que c'est utilisé tres souvent ca fait jolie etc...

    Gameplay du jeu non complet (vieille build).

    RB = faire une roulade
    LB = ?
    RT = ?
    LT = ?
    x = attaque
    y = ?
    A = bouclier
    X en restant enfoncé = charge
    Y en restant enfoncé = charge de bouclier
    B quand l’ennemi est marqué d'un crâne = exécution
    Croix directionnelle = Perks

    Les exécutions : Une fois le ou les ennemis affaiblis (icône de crâne au-dessus de l'ennemi), appuyer sur B. La mini cinématique se déclenche (différemment en fonction des éléments interactifs proches, comme des piques, une falaise etc.) des auras de couleur bleue ou jaune (qui corresponde aux touches X et Y) apparaisse sur l’ennemie, plus vous exécuter proprement et rapidement un adversaire, plus vos exécutions seront bien notées (de recrue à légendaire) mieux vous serez notés plus vous gagner de l'XP (qui varie aussi en fonction du nombre d'adversaire exécuter en même temps) XP qui vous permettra de gagner en niveaux et de débloquer entre autres de nouvelles exécutions.

    Bien entendu les exécutions ne sont pas obligatoires, il est possible de finir un ennemi de manière plus conventionnelle.

    Perks : Les perks au nombre de 4 se trouvent sur la croix directionnelle. Ralentir le temps, dommage doublé un petit instant, double XP lors d'une exécution, vie qui se régénère etc. Exemple : activer la régénération de la vie et à chaque fois que vous contrerez un adversaire votre vie remontera (dans le fragment de vie vide), d'autre perks serai à débloquer.

    La barre de vie : La barre de vie est fragmenté en 3 fragments. Chaque fragment de vie se recharge automatiquement. Si on descend en dessous du premier fragment celui-ci ne se recharge pas idem pour les 2 autres (forcement en dessous du troisième c'est la mort ^^ ).
    jeanouillz posted the 10/17/2013 at 11:46 PM
    enima > Ouai enfin Crytek ils sont bons à faire de jolis moteurs graphiques mais le reste laisse à désirer ...
    blackbox posted the 10/17/2013 at 11:47 PM
    merci Madness7 pour ces infos !!!!
    blackbox posted the 10/17/2013 at 11:49 PM
    Jeanouillz
    oui oui oui le reste laisse à désirer, bah peut être que cette fois ci ils auront pris du gallon ? naugthy dog à le droit de s'améliorer depuis crash et jak mais pas crytek ? ils sont comdamner à faire du caca ?
    soyez sérieux 5 minutes.
    rien que dans le trailer on voit que les scènes sont archi travaillé, qu'il y a un scénar qui nous promet rebondissement et peut être émotion et le doublage est parfait.
    il se pourrait que Crytek ferme des bouches
    fredone posted the 10/17/2013 at 11:51 PM
    jeanouillz
    Pourtant le 1er Far Cry et Crysis (je parle des versions PC) étaient vraiment pas mal, c'est après que ça s'est gâté.
    Après, je ne parle pas niveau scénar, c'était au raz des pâquerettes
    blackbox posted the 10/17/2013 at 11:59 PM
    sur le deuxième gif, le regard du soldat derrière qui fixe son chef pendant son discours puis qui ensuite tourne le regard (regardez bien les yeux) vers la foule montre bien que crytek à bossé jusque dans les moindre détails.

    je suis sur et certain que microsoft à dit à crytek et à EA, avec Ryse je veux mon god of war et mon uncharted, je veux un jeu et une aventure épique.
    c'est grillé que MS s'inspire de sony et c'est tant mieux ^^
    jeanouillz posted the 10/17/2013 at 11:59 PM
    Enima > Oui oui en plus MS à dû leurs donner oleins de thunes pour faire quelques choses mais je dis tout de même attention ! C'est pqs dans ce genre de jeux que tu va trouver un scénario à la Metal Gear...

    Fredone > Pour l'instant on sait que l'histoire se base sur de la vengeance ... on verra à la sortie du titre même si je suppose que le but du jeu ne sera pas son scénario mais plutôt l'immersion.
    blackbox posted the 10/18/2013 at 12:04 AM
    Jeanouillz

    un scénar à la MGS ?! mdr lol non je pense pas effectivement ^^
    je pense ca sera un scénar plus typé film de 2 heures, va certainement y avoir un genre de prologue, puis le début de l'histoire avec vengeance etc, comme on est a Rome va y avoir le coté Soldats VS politiciens du moins un versus d'intérêts, un twist intermédiaire ou final et un finish sanglant.
    faut pas chercher plus loin je pense mais faut que ce soit épique
    akinen posted the 10/18/2013 at 12:07 AM
    Très jolie, mais le beat'em'all dans des stages fermés, c'était bon pour ma PS3. J'ai pas acheté DMC, MGSR ou GOWA, et c'est pas ce jeu qui me donnera envie.

    GTAV représente l'avenir pour moi, et les prochains jeux à monde ouverts sont mon idéal
    crimson7 posted the 10/18/2013 at 12:07 AM
    jeanouillz Ouai enfin Crytek ils sont bons à faire de jolis moteurs graphiques mais le reste laisse à désirer

    Je n'ai jamais compris ce genre de truc , Crysis 2 par exemple a le meilleur gameplay que j'ai pu jouer dans un FPS.

    jeanouillz Pour l'instant on sait que l'histoire se base sur de la vengeance

    On sait aussi que des dieux romains seront de la partie, ainsi que des personnages historiques ayant réellement existé et pour plus de renseignements lire les comics.
    kinectical posted the 10/18/2013 at 12:09 AM
    serieux ceux qui disent que ryse est moche juste parceque ces du 900p bah allez vous pendre le jeu est magnifique....par contre ces le gameplay que je me pose des question pourra ton augmenter les stats de notre persos avoir de nouvelle armes ou ces la meme chose tout le jeu et la durée de vie se sera comment si ya un system de leveling et une bonne durée de vie alors je crois bien que je vais etre oubliger de macheter cette petite xbox one avant les fetes
    akd posted the 10/18/2013 at 12:13 AM
    Je pense que ce jeu nous mettra quand même une claque graphiquement, c'est pour moi le seul point où il est intouchable.

    akinen quand tu dit DMC, tu veut dire dmc devil may cry ? bien sur
    fredone posted the 10/18/2013 at 12:17 AM
    jeanouillz
    Bah pour l'instant on peu pas dire que c'est original comme scénar, après, ce sera peut être bien fait pour un BTA, mais ça ne risque pas non plus de voler bien haut.
    Après, c'est pas ce qu'on demande à un tel jeu non plus.
    Moi, j'aimerai bien qu'il rajoute un petit côté GoW au jeu, que ce ne soit pas simplement un simple BTA. D'ailleurs, je regrette que le dernier GoW n'ait pas exploré une autre mythologie tout en gardant le concept.
    Un GoW dans l'univers Nordique, ça aurait pu bien le faire, voir dans l'univers des pharaons.
    D'une certaine façon, Ryse pourrai se poser en vraie alternative, du moment qu'il ne se contente pas que de nous faire aller d'arène en arène, en plus avec ses coup plus réaliste, ça donne plus de crédibilité à l'ensemble et permettra dans une certaine mesure de se différencier.
    Après comme je l'ai dis, j'ai peur d'avoir qu'un vulgaire BTA en ligne droite, et vu qu'il n'atteindra pas la maestria d'un BTA jap niveau gameplay, je reste sceptique pour le moment, d'autant plus qu'il ne communique pas trop à ce niveau.
    akinen posted the 10/18/2013 at 12:18 AM
    oui akd
    blackbox posted the 10/18/2013 at 12:26 AM
    Madness7

    effectivement maintenant que tu le dis, le trailer damocles en est un indice
    crimson7 posted the 10/18/2013 at 12:30 AM
    enima Tien les comics pour compléter le trailer :

    http://www.xbox.com/en-US/xbox-one/games/ryse/comic

    Si tu ne vois pas les comics il faut tout en bas à gauche changer la région en United States.

    blackbox posted the 10/18/2013 at 12:35 AM
    Madness7

    oui merci, je viens juste d'y aller, j'ai vu un lien que avais mis sur un autre article
    merci bien ! ^^
    foxstep posted the 10/18/2013 at 12:40 AM
    Il y'aura pas de baffe graphique sur next gen , elle sera juste artistique ⓒ

    Et c'est un Pro M qui l'as dis
    lafibre posted the 10/18/2013 at 12:45 AM
    La next-gen c'est de la current améliorée. Et faut pas s'attendre à beaucoup mieux plus tard, car contrairement à avant, c'est une architecture connue et facile d'accès pour les développeurs.

    Pas besoin de plusieurs années pour parfaitement maîtriser les bestioles.

    En gros, on a de la PS360 avec une définition supérieure, quelques effets de particules en plus, des textures plus fines et une physique améliorée. Mais c'est VRAIMENT PAS révolutionnaire. Et c'est normal, plus le temps passe, plus ce sera terminé cette histoire de gap technique d'une gen' à l'autre.

    D'ailleurs du coup, sur ses plus beaux jeux, la Wii U se défend honorablement par rapport à la comparaison peu flatteuse de la Wii face aux PS360 (surtout liée à sa trop faible définition qui niquait tout).
    kinectical posted the 10/18/2013 at 12:53 AM
    sinon pour lhistoire des dieu et tout je voudrais savoir si le hero aura des genre de pouvoir special juste comme sa se serais sympa
    aiolia081 posted the 10/18/2013 at 12:54 AM
    madness7 bon ben ca parait clair qu'on est loin d'un gameplay bateau comme certain le crois ou en on peur
    foxstep posted the 10/18/2013 at 12:59 AM
    Halo 3 est dispo sur le live gratuitement pour ceux qui sont Gold, ça rappellera peut être à certain que des graphismes à la Halo 4 ou TLOU ne sont pas apparu immédiatement.
    fredone posted the 10/18/2013 at 02:29 AM
    foxstep
    Oui sauf qu'à l'époque où Halo 3 était sorti, il y avait déjà plus beau depuis longtemps, ça a été un des reproches qu'on faisait quand même à l'époque.
    Mais sinon, je suis d'accord avec toi, on a vu une belle progression de la qualité technique des titres au cours de la gen, et sans pour autant prendre en référence les jeux sortis sur les 2 gens, donc ça laisse quand même espérer de plus belles choses à l'avenir.
    hyoga57 posted the 10/18/2013 at 04:29 AM
    On a pas tous la même définition de la claque graphique, perso je trouve ça pas hyper beau, ça m'impressionne pas, tout comme la totalité des jeux next-gen.

    Un jeu qui m'impressionne graphiquement c'est le Project X de Monolith et il sortira ni sur un PS4, ni sur Xbox One.
    emryx posted the 10/18/2013 at 05:41 AM
    Une claque graphique ? Assurément.
    Un jeu qu'on va vite mettre au placard une fois la claque graphique soit passée ? Assurément aussi.
    aiolia081 posted the 10/18/2013 at 05:57 AM
    foxstep meme si Halo 3 reste jolie je ne peut qu’être d'accord avec toi

    hyoga57 Ouais vas y Saint Seiya est plus beau de toutes manière
    ggally posted the 10/18/2013 at 06:33 AM
    Jolie certes, mais alors sérieux qu'est ce que les combats on l'air mou : ca manque de patate
    hyoga57 posted the 10/18/2013 at 06:35 AM
    aiolia081 Je sais pas pour toi, mais moi les graphismes PS3, Xbox 360 et Wii U me suffisent largement, la next-gen ce sera plus beau certes, mais j'ai peur pour le reste (gameplay, durée de vie, etc).
    noctis posted the 10/18/2013 at 06:55 AM
    RYSE est le jeu nexgen le plus impressionnante ! Il ny a pas photo.
    poliof posted the 10/18/2013 at 07:10 AM
    hyoga57 Pareil, j'attend le prochain Earth Defense Force, c'est dire à quel point je m'en tape des graphismes next gen. Bon, c'est vrai, ça me fait un peu baver qd même, mais tout vient à point à qui sait attendre.
    ritalix posted the 10/18/2013 at 07:12 AM
    l'époque et les graphismes me plaisent, a voir je le testerais au pgw
    bennj posted the 10/18/2013 at 08:07 AM
    aiolia081 je ne critique pas les combats qui sont très bien foutu mais les animations. Quand le centurion passe d'un ennemi à l'autre par exemple c'est hyper rapide et on dirait qu'il manque des morceaux d'animations.
    heracles posted the 10/18/2013 at 08:13 AM
    L'optimisation joue beaucoup.
    vlade posted the 10/18/2013 at 08:20 AM
    Dire que les jeux crytek ne sont pas solide n'importe quoi crysis est solide et far cry 1er du nom l'était tout autant
    emryx posted the 10/18/2013 at 10:41 AM
    Farcry est solide ouais.
    Les autres productions de Cryteck, c'est déjà un peu plus décevant.
    aiolia081 posted the 10/18/2013 at 11:41 AM
    bennj Oui je sais et si tu as vu le petit making of le mec a des mouvements très saccadés c'est pour ça que je te dit ça.

    hyoga57 je suis complètement d'accord avec personnellement c'est au niveau de l'animation, IA, monde ouvert, physique que j'attend une vrai évolution après je dit pas non sur une évolution graphique.
    foxstep posted the 10/18/2013 at 02:44 PM
    fredone Si tu regarde les jeux qui étais plus beau que Halo 3 à l’époque tu verra que ce sont quasi que des fps couloirs avec une IA pas tip top , sans parler de l’absence des véhicules ect.
    crimson7 posted the 10/18/2013 at 02:59 PM
    enima Avec plaisir.

    aiolia081 Oui, c'est un peu plus ambitieux au niveau du gameplay que de simple QTE, reste à voir la version finale s'ils ont ajouté des trucs, mais ça semble bien partie pour être sympa à parcourir.
    fredone posted the 10/18/2013 at 03:05 PM
    foxstep
    Je ne dis pas le contraire, mais je suis sur qu'à cette époque, sans forcer il était possible d'avoir un meilleur résultat, mais voilà, c'était toujours le même moteur, ils s'étaient clairement reposé sur leur lauriers.
    Après, en ce qui me concerne, je préfère cette vision à celle d'un banal fps dans des couloirs. Je ne parle juste que techniquement, mais bon, si c'était ça qui ferait la qualité d'un titre, je n'aurai jamais kiffé un jeu comme Nier par exemple.
    foxstep posted the 10/18/2013 at 03:46 PM
    fredone On est d'accord, Bungie ne s'étaient clairement pas donné a fond sur le jeu , on sentais que les mecs étaient blasé par la licence, chose qui se confirme peu de temps après d'ailleurs. Sinon ah Nier, qu'est ce que j'aurais aimer un jeu pareil avec des graphismes un minimum digne, ça aurais facilement étais un des mes top jeux de la gen.
    fredone posted the 10/18/2013 at 03:49 PM
    foxstep
    Bah avec de meilleurs graphisme, je l'aurai apprécier d'autant plus, mais ça ne l'empeche pas de toute façon de faire partie de mon top des jeux de la gen
    foxstep posted the 10/18/2013 at 03:58 PM
    fredone Perso je ne le mettrais pas dans mon 10 jeux de la gen, même si je l'est surkiffer