Attendu en exclusivité pour le lancement de la PS4, Drive Club aura la lourde tâche de combler les fans d'automobile qui auront craqué pour la dernière-née de Sony. Mais comment se situera le futur jeu d'Evolution Studios ? A mi-chemin entre l'arcade et la simulation selon Paul Rutstchynsky :
"Le jeu se situe au confluent de la simulation et de l'arcade. Il prend sa source dans le réalisme, donc les véhicules sont impactés par les masses, il y a un vrai ressenti tactile avec le sol, mais nous souhaitons qu'il soit facile de balancer les voitures dans les virages, et que l'on puisse s'amuser".
"Il y a beaucoup de profondeur, car si vous voulez grappiller des millisecondes au tour, vous pouvez le faire. Mais les joueurs pourront aussi se saisir du pad et marteler l'accélérateur, les subtilités seront pour plus tard.
Nous avons les retours de pilotes professionnels, et des gens travaillant pour des constructeurs qui sont venus... nous souhaitons nous assurer de toujours poursuivre un but clair ; nous voulons que les joueurs ressentent la voiture tout en maintenant un contrôle parfait".

sa s'annonce bien sa , hâte de voir la nouvelle build.
"Nous avons les retours de pilotes professionnels, et des gens travaillant pour des constructeurs qui sont venus"
sa s'annonce bien sa , hâte de voir la nouvelle build.
Ça c'est du bullshit, y'a tout un tas de jeu de course où des sois disant pilote, professionnel du milieu etc.. certifient que c'est un bon jeu etc.. fin c'est plus du blabla marketing quoi, a voir pad/volant en main !
j'espère que oui
Affirmatif.
http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-driveclub-on-y-a-joue-A109933.html
Les voitures sont très bien modélisé, mais si les décors sont bâclés et que le framerate est complètement aux fraises, c'est pas ce qu'il y a de mieux. M'enfin, ont parle d'un jeu ps4, donc pour toi c'est forcement une tuerie parce qu'il sort sur cette console. c'est beau un fanboy, mais ça réfléchit pas trop apparemment