Bonsoir

Après ces deux "brillantes" (encore que...

) présentation des très attendue (où pas

) next-gen, il va nous falloir faire le point.
La question du prix
Depuis l'annonce (vague?) du prix de la PS4 et la possible confirmation définitive de celle de la XBOX ONE (beurk!), il va falloir se montrer prudent.
En effet, la question n'est pas "combien cela va coûter?", mais: "qu'est-ce qui va être inclus dans ce prix là?"
Bon à savoir, le bilan du débuts de la PS3 fut mitigé en premier lieu par le prix prohibitif ainsi que le contenu, mais aussi par le manque d'information.
Cela dit, quand ce cher Xiaomin cherche à dire qu'il n'oublie pas les erreurs du passé, il se peut qu'il n'ait pas tout à fait tort........
Dans le sens négatif, ben oui, comment mieux arnaquer? En leakant (néologisme

) uniquement des infos croustillantes pour que la tempête du désespoir s'abbatte sur eux.
La partie technique
A l'annonce des capacités de la PS4, ils fallait avouer que cela était plutôt alléchant, chose qui se vit confirmer par celle de la XBOX ONE.
Malgré cela, comme le dit le dicton:
"Vaut mieux s'oxyder que de rouiller", je vous explique.
À la sortie de la PS3, le principal problème énoncé (et partiellement vrai) était que développer dessus était une vrai plaie;mais la XBOX 360, malgré l'absence de ce problème, ne proposait aussi véritablement rien de vraiment très transcendant, donc là alors je suis désolé, tout ce que je vais dire , c'est que je condamne le laxisme des développeurs de chaque côté.
De plus, l'évolution du jeu vidéo ne se passant pas comme on l'espérait, ouvrez l'œil!
Et Nintendo, Alors
Bien sur, je critique, mais j'ai gardé le meilleur pour la fin

.
Etant donné les circonstances, mais aussi que les joueurs possèdent une cécité incroyable, le désintérêt des tiers pour leur console, plusieurs dénouement sont possibles:
1)scénario N64
Nintendo comprenant le désintérêt de leur console par les tiers, ils cherchent de nouvelle piste et ne produiront uniquement que plusieurs produits maison repensée, avec le soutien de Rétro Studios.
2)Scénario Gamecube
Malgré la présence prochaine de leur jeux, les ventes ne suivent pas. Ils implorent alors aux tiers de développer pour eux, donnant ainsi le meilleur et le pire.
3)Scénario 3DS
Sentant voir les ventes faiblir, Nintendo lance leur jeux dit "vendeur" et ensuite se concentrent sur ceux plus technique et moins classique, réussissants à stabiliser les ventes à un haut niveau.
Notre constatation est finie!
Je vous souhaites donc une bonne nuit!
Votre pro-Youa (fake

)
The|prime|on|darkness|time|traveller|13|and|more
ça sert plus d'hors d'oeuvre qu'autre chose
utilise ces balises
Sa dépend, pour le grand public et même pour d'autre c'est surtout une question de prix. Y a des barres psychologiques à ne pas dépasser, sinon pas mal d'acheteurs feront l'impasse. Une console peut avoir un aussi bon matos qu'elle veut, si elle est trop chère sa ne passera pas.
Perso mettre la PS4 ou Xbox One à plus de 400 euros pour une version de base, peut importe leur qualité, bah sa ne passera pas je pense.
En tout cas l'E3 va être très intéressant.
Sinon le Mario/Staline excellent ^^