Le New York Times annonçait hier qu'une dispute entre un groupe de lutte contre le spam (Spammhaus) et un hébergeur néerlandais (Cyberbunker) aurait conduit à l'une des plus grosses attaques par déni de service (DDoS) jamais vues sur Internet.
L'attaque se poursuit aujourd'hui, et pourrait conduire à l'impossibilité pour des millions d'utilisateurs d'accéder à certains services en ligne. Spammhaus accuse Cyberbunker d'être beaucoup trop laxiste sur le contenu hébergé par ses serveurs, qualifié par le premier comme étant l'un des principaux émetteurs de spam dans le monde.

tags :
posted the 03/27/2013 at 10:40 PM by
giusnake
Si blocage d'Internet hors USA il doit y avoir, ce sera encore une manœuvre des services de l'Etat qui commence à sombrer et qui veut garder son leadership economique tout en etat assez fort pour le mainyenir (dollars)
Bcp plus logique
Internet est la plus grande source de dissidence mondiale aujourd'hui, quand on est "maitre du monde", on préfère le couper en tranches avec du barbelé et tout contrôler comme on l'a déjà fait pour ... Les journaux... La radio... la télévision ... etc ...