En allant à la Fnac ce midi (oui je raconte ma vie et alors ;-) ), je suis allé voir un conseiller de vente console pour connaître les nouvelles sorties Wii U car la mienne crie famine.
En me montrant le planning des sorties pour les prochains mois, il m'a parlé de Bayonetta en Avril et me l'a montré sur son listing.
Je lui dis c'est le 2, il m'a dit non, il y a une version du 1 refait pour la Wii U.
Bon après ça ne prouve rien mais bon ça pourrait le faire, pour les joueurs en manque comme moi ^^.
Qu'en pensez vous ?

tags :
posted the 03/20/2013 at 05:35 PM by
djpopup
Svr : Effectivement le coup des deux jeux dans la même boite serait aussi une bonne, enfin t'en que ça gonfle pas plus le prix
Mais il me semble que Kamiya avait dit qu'il ne serait pas contre cette sortie mais que c'était à Sega de décider.
@ Amassou & Koopa je ne suis que le messager du mec de la fnac, mais je vous donnerai une photo et une adresse du mec en question si c'est faux ^^
Une édition avec le 1+2 serait très bien par contre.
Mais ça ne veut rien dire, car les mecs qui s'occupent des plate forme de stock anticipent les rentrées jeu pour les réservations clients sur le site.
Après ça ne rien dire, dans le sens qu'ils se servent de rumeurs, de preco éditeur sur semestre ou d'info laché par les commerciaux des éditeurs.
Mdr je suis vraiment passé au travers de cette gen lol