La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1888944
giusnake > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    calishnikov, idd, kenpokan, aiolia081, beni
    posted the 02/09/2013 at 09:31 AM by giusnake
    comments (73)
    roy001 posted the 02/09/2013 at 09:36 AM
    Microsoft c est crée a la base par un voleur.
    sieu69 posted the 02/09/2013 at 09:38 AM
    quand ont regarde win8, beaucoup d'idée vienne de chez Apple, comme leur windows phone
    kurosama posted the 02/09/2013 at 09:40 AM
    Tout le monde copie tout le monde en meme temps...
    roy001 posted the 02/09/2013 at 09:40 AM
    Windows 8 c est un peux de la merde comme le vista .... seul peut etre le 7 est vraiment bien
    shthwdthsrt posted the 02/09/2013 at 09:40 AM
    Article assez intéressant a lire. Il faut que l'entreprise transforme l'essai sur ses secteur grand public.
    Et on peut aussi souligner que depuis quelques années Microsoft prône la différence et pas des simili-iOS ou chose du genre.
    shthwdthsrt posted the 02/09/2013 at 09:44 AM
    Yurilowelle : Et la marmotte, qu'est-ce qu'elle fait? XD Débiter des conneries pareils...Y'en a qui doute vraiment de rien.
    shazbot posted the 02/09/2013 at 09:49 AM
    Microsoft c est crée a la base par un voleur.

    Windows 8 c est un peux de la merde comme le vista .... seul peut etre le 7 est vraiment bien

    Ok guignol.
    T'es le premier à pleurer et à crier au troll dès qu'on est pas du même avis que toi, et là tu nous sors 2 commentaires sans aucune once d'argumentation qui traite Microsoft de compagnie de voleur et certains de leurs produits de "merde", pareil aucune justification.
    Chiale pas après que les gens critiquent Nintendo (ils ont le droit) et troll un peu, tu fais la même chose en pire. Hypocrite.
    roy001 posted the 02/09/2013 at 09:50 AM
    Twins venant de toi .... tu va surement me dire aussi que windows 8 est optimisé ?
    Ton fanboysme n a vraiment aucune limite . Windows c est de la merde mais le problème c est qu il on le monopole donc il ne font rien pour amélioré leurs windows .

    C est vrai qu il est totalement normale de voir sont windows fonctionne moins bien apres une mise a jours ?
    shazbot posted the 02/09/2013 at 09:50 AM
    quand ont regarde win8, beaucoup d'idée vienne de chez Apple, comme leur windows phone
    Tu m'expliques ? Non parce que dans les deux cas c'est des OS qui se démarquent carrément des autres sur de nombreux points
    Windows Phone c'est une grande prise de risque, tout le monde est ok pour le dire: ils se démarquent de la concurrence... et toi tu nous sors qu'ils copient. Ok ok.


    tu va surement me dire aussi que windows 8 est optimisé ?
    Oui. Il démarre très rapidement, se ferme très rapidement, ne plante pas et permet des performances de haut niveau.

    Windows c est de la merde
    Here we go again.

    C est vrai qu il est totalement normale de voir sont windows fonctionne moins bien apres une mise a jours ?
    Qu'est-ce que tu appelles fonctionner moins bien ? Je n'ai aucun soucis de ce genre et je fais toutes les maj.
    shthwdthsrt posted the 02/09/2013 at 09:58 AM
    Aucun soucis de mon côté avec Windows 8. C'est quand même marrant cet argument du "venant de toi" sous entendu qu'il m'est impossible de critiquer négativement un produit MS. Toi ta peut-être du mal a critiquer Nintendo moi, un produit comme Vista je ne peut pas soutenir, ni même Windows Mobile. Néanmoins, qualifier Windows 8 de Vista faut être sacrément tordu.
    giusnake posted the 02/09/2013 at 10:04 AM
    les gens on le crachat facile sur Microsoft comme si Microsoft étaient une sous marque... j'ai jamais compris.
    amassous posted the 02/09/2013 at 10:06 AM
    La photo quelq'un peut la traduire?
    roy001 posted the 02/09/2013 at 10:12 AM
    OMG kapa le faux pro-pc viens me parler OMG ....

    "Microsoft c est crée a la base par un voleur."
    http://www.grospixels.com/site/gates.php .
    article un peux orienté mais bien réel. Bill gate c est un peux le chinoi de l industrie du pc ....
    Kapa renseigne toi sur l histoire de microsoft ...

    "Il démarre très rapidement, se ferme très rapidement, ne plante pas et permet des performances de haut niveau."

    Tu n a juste pas de windows 8 toi non ? Car si il y a bien un problème récurant actuellement sous windows 8 c est le windows qui ne démarre pas aux démarrage de ton pc .

    Faut savoir aussi que windows 8 n est même pas compatible avec certain application de microsoft ( office par exemple) .

    Problème avec les mise ajours des pilotes ..
    Enfin pour un matos nouveau il y a bcp mais bcp trop de problème.

    Problème d instabilité après mise a jours ....
    On est loin d un produit fini . alors que windows 7 lui est stable + rapide et meilleur que le vista . Le 8 manque clairement d optimisation actuellement en sachant que certaine mise a jours sont critique et d autre qui simplement déstabilise ton pc ...

    J imagine que les problèmes seront bientôt résolu .
    calishnikov posted the 02/09/2013 at 10:15 AM
    Guisnake, tu doit vraiment aimer le buzz sur t'es articles pour pas censuré ceux qui ce "batte"
    A moins que tu aime beaucoup de commentaires sur t'es articles, coquin vas
    apollokami posted the 02/09/2013 at 10:18 AM
    C'est drôle toutes les critiques sur Windows 8 par des gens qui n'y ont certainement jamais touché. C'est probablement le meilleur OS de Microsoft à ce jour (et non Apple ne fait pas mieux, au contraire). Il est parfaitement stable et très rapide, sans compter quelques petits changements ergonomiques qui font gagner en temps et efficacité.
    giusnake posted the 02/09/2013 at 10:25 AM
    calim > je n'efface jamais aucun commentaire,c'est une religion.
    sieu69 posted the 02/09/2013 at 10:27 AM
    (et non Apple ne fait pas mieux, au contraire)


    Vas tester un mac d'urgence
    roy001 posted the 02/09/2013 at 10:28 AM
    le probleme des mac c est que c est un système ultra fermer ...
    shazbot posted the 02/09/2013 at 10:31 AM
    Mais Yuri stop essayer de me donner la leçon à chaque fois tu échoues comme une merde. Gates est un voleur ? Je présume que tu fais références au fait qu'il a intégré dans Windows les idées de Jobs etc ? T'es au courant que malgré leur rivalité au sein du monde informatique ce sont des amis qui s'apprécient énormément ? Qu'il n'y a aucune poursuite judiciaire.. normal, aucun vol.
    Et effectivement, ton lien n'a rien de sérieux c'est pas avec ça que tu vas convaincre qui que ce soit de tes conneries tellement c'est orienté

    Tu n a juste pas de windows 8 toi non ? Car si il y a bien un problème récurant actuellement sous windows 8 c est le windows qui ne démarre pas aux démarrage de ton pc .
    Il s'avère que j'ai Windows 8 depuis son lancement.. aucun problème et je démarre en un temps record. Je présume que TOI tu n'as pas Windows 8 et qu'en guise de renseignement tu vas sur google et regarde les résultats ? (de toute façon tu n'es capable que de ça )

    Faut savoir aussi que windows 8 n est même pas compatible avec certain application de microsoft ( office par exemple) .
    Qu'est-ce que tu racontes comme connerie encore ? Office marche pas ? Pourquoi je l'ai sur mon PC alors ?! Tu m'expliques ? C'est quelle version d'Office qui marche pas ? Office 2000 ? ... T'es vraiment prêt à raconter tout et n'importe quoi pour faire croire que tu sais quelque chose ....

    Problème avec les mise ajours des pilotes ..
    Tout fonctionne impeccablement, si tu as des problèmes c'est plus à cause du 64bits qu'autre chose à mon avis et ça ce n'est pas la faute à Windows 8.

    Enfin pour un matos nouveau il y a bcp mais bcp trop de problème.
    Problème d instabilité après mise a jours ....
    On est loin d un produit fini .

    Sans fondement. C'est sur que si tu tapes "Windows 8 probleme" dans Google tu vas trouver des résultats, et c'est vrai pour TOUT. Si tu cherches "Wii U probleme" tu en trouveras aussi "OS X problème" idem. Bref, oui il y aura toujours quelques personnes qui auront des problèmes, ça ne veut pas dire que l'OS est merdique.

    Le 8 manque clairement d optimisation actuellement en sachant que certaine mise a jours sont critique et d autre qui simplement déstabilise ton pc ...
    Il y a toujours des mises à jour "critique" sur OS, même sur Windows 7 même sur Mac etc.. c'est normal et cest tant mieux car ça signifie que l'OS est bien suivi et corrige les failles et problèmes. Ca ne veut absolument pas dire que l'OS est pas terminé ni opimisé comme tu veux nous faire croire

    Bref, comme toujours tu veux donner des leçons à tout le monde alors que tu n'as aucune connaissance ou compétence, si ce n'est celle d'utiliser Google (sans savoir interpréter les résultats).

    Sieu69 > Oh tiens, un pro-mac qui balance des conneries et qui crie au plagiat sur Apple. Comme c'est original ! Evidemment pas un seul argument, ce serait trop beau.
    apollokami posted the 02/09/2013 at 10:31 AM
    Sieu69 >> J'en ai un sous Mountain Lion et y a pas photo pour un usage quotidien je préfère de loin W8.
    sieu69 posted the 02/09/2013 at 10:34 AM
    Apollokami

    comme ont dit les gout et les couleurs
    roy001 posted the 02/09/2013 at 10:39 AM
    UI kapa oui
    shazbot posted the 02/09/2013 at 10:43 AM
    Tu veux troller c'est ton choix mais au moins fais le bien.
    roy001 posted the 02/09/2013 at 10:51 AM
    Kapa tu me fais rire .

    microsoft office professional 2003 ne fonctionne pas sous windows 8 .

    OUI OUI petit il y a bien des problèmes suite a plusieurs mise a jours .

    Il n y a pas de troll a parler du système d exploitation de microsoft .Il est bien car il est le seul ouvert aux grand publique.

    Même les développeurs on des problèmes de compatibilité avec leurs jeux ^^
    mon windows 7 demarre en moins de 6 sec .... OMG bha oui il est sur mon ssd qui est le lanceur de mon pc ...

    http://www.andlil.com/windows-8-nest-pas-compatible-avec-microsoft-office-6967.html
    roy001 posted the 02/09/2013 at 10:56 AM
    haaa mais il y a des mises a jours utile quand meme ^^ a fin de mettre a niveau tout le soft de microsoft il y aune mise a jours de compatibilité

    donc je retire se que j ai dis .

    Mais se windows par contre reste loin d être aussi fini que le 7 pour moi .C est surement l effet changement du vista aux 7 qui me donne cette impression .
    roy001 posted the 02/09/2013 at 11:00 AM
    maintenant si tu veux je peux critiquer apple et leurs mac over hypper et over fermer ... avec un système ou tu ne peux pas modifier les composants de ton pc ... ou aussi l effets rien est gratuit ou aucun compatibilité entre certain programme pc a mac ou mac a pc . comme sur galaxi S si vous prenez une photo et que vous l envoyer sur un Iphone ca fonctionne mais il ne pourra pas voir la photo .

    Systeme ultra et trop sécurisé .
    mac = effet de mode .
    shazbot posted the 02/09/2013 at 11:02 AM
    Putain t 'es collector. J'ai trouvé le même lien que toi en cherchant sur Google. Seulement à ta différence, JE L'AI LU !
    Si tu avais fait de même, tu te serais rendu compte que Office 2003 marche bel et bien
    Je cite:
    Edit : Finalement j’ai installé Windows 8 et malgré l’avertissement j’ai installé Microsoft Office 2003 qui fonctionne.
    C'est écrit en gras. Bref encore une fois énorme fail de ta part, heureusement que je les compte pas.
    A un moment va falloir arrêter d'essayer de nous faire croire que tu connais la moindre chose et d'utiliser Google aveuglément. Parce que là tu es ridicule.

    Ton windows 7 démarre en moins de 6 secondes ? HAHAHA mais qu'est-ce que tu veux nous faire croire encore ? Tu penses vraiment que je vais te croire ?
    Windows 8 démarre et se ferme beaucoup plus rapidement que Seven et je pense pas qu'il soit possible de le démarre en 5 secondes. A moins que tu confondes démarrage du PC et sortie de la veille

    J'ai un SSD aussi, un i5, 8go ddr3, et je démarre pas Windows 8 en moins de 6 secondes.. comique.

    Quant au reste j'ai la flemme de te répéter la même chose, les problèmes de mises à jour, pilotes etc ça découle pas de Windows 8 mais de soucis software en fonction des configs, c'est des cas particulier et n'importe quel OS peut être touché..

    Allez vas y continue, enfonces toi encore plus. J'attends.
    matrique posted the 02/09/2013 at 11:02 AM
    Microsoft va jouer gros avec sa nouvelle alliance avec Dell.

    Kapa "l'agressivité parce que les autres sont cons!".
    minbox posted the 02/09/2013 at 11:18 AM
    Les conneries que sort Yurilowelle sont impressionnantes
    roy001 posted the 02/09/2013 at 11:19 AM
    Toi minbox82 retourne sur ta ps4 qui fera pâlir avatar de honte
    roy001 posted the 02/09/2013 at 11:21 AM
    "T'es au courant que malgré leur rivalité au sein du monde informatique ce sont des amis qui s'apprécient énormément ? Qu'il n'y a aucune poursuite judiciaire.. normal, aucun vol."

    Microsoft a plusieurs foi été condamner ....
    par exemple microsoft a du payer 60 millions $ a apple pour les avoirs volés.

    Kapa t a un pc de m... toi non ? pour un pro pc c est limite ça ? ca doit pas etre facile de jouer sur vtec je comprends que tu attend la ps4 ...

    Perso ma config c est ca

    i7 x990 3,47GHZ
    12 GO de ram

    SSD 120GO pour un démarrage rapide très rapide

    1 tera bien sur mais c est pas utile de préciser .
    elle a 2 ans
    shazbot posted the 02/09/2013 at 11:28 AM
    Oui Yuri j'ai un PC de merde
    Mon i5 est parfait en jeu je suis loin d'être CPU limited, je suis pas un pigeon à acheter plus que nécessaire.
    12 go de ram = inutile, sauf si tu fais du photoshop et montage vidéo très avancé ? Ce dont je doute sincèrement haha ! En jeu j'étais même très à l'aise en 4go ..
    Mais bon tu n'y connais rien donc à quoi bon t'expliquer ça.

    HEY MON MON SSD FAIT 240 GO OMG JAI LA PLUS GROSSE.

    Sache qu'un i7 ou i5, 12go de ram ou 8go de ram, ce qui compte pour la vitesse de démarrage c'est le SSD.
    On a tous les deux un SSD, tu as Win7 et moi Win8, .. et tu mens en disant que tu démarres en 5 secondes. Et ça on le sait tous les deux
    Tchou
    roy001 posted the 02/09/2013 at 11:40 AM
    C est sur que tu va faire tourner crysis3 aux max sans problème avec ton pauvre pc ...
    Non je ne ment pas quand je te parle du démarrage de windows 7 qui démarre cher moi en moins de 6 sec .

    pour faire simple quand je reboot mon pc en raid j ai moins de 30 sec entre fermeture / redémarrage et lancement de wow en sachant que quand tu redémarre ton pc tu dois relancer les chargement de world of warcraft et reconnecté ( meme si c est auto) aux net .

    Humm je n est jamais vus un mec comme toi . Tu te dis pro-pc alors que t es un mato de l an 40 ... je t invite a regarde la config des plus gros pc pour gamer actuelle pour comprendre que tu dis royalement de la merde .

    http://www.materiel.net/pc-gamer/ .

    On se revois sur crysis 3 en max et on en reparle ... ha merde tu ne pourra pas car ton vtec ne peux pas . dure de savoir que tu va surement raté le jeux le plus réussi de cette année . T es pas un pro-pc ... t es un pro-console .
    Car un pro-pc se doit d avoir un pc qui avance avec son temps toi t es complétement a l ouest mon grand .

    tu veux faire un test ? je t invite sur mon ts . je te faire un redémarrage pc et tu me chronomètre mdr .(par contre la fermeture de windows est lente ça je te le confirme)
    roy001 posted the 02/09/2013 at 11:46 AM
    aller FAUX pro-pc ne m en veux pas de trop hein ... mais bon ne te fais pas passer pour se que tu n es pas . Pas bien d insulté les vrai gamer et les vrai pro-pc . oui car te faire passer pour un pro-pc c est limite une insulte pour ceux qui le sont vraiment .
    shido posted the 02/09/2013 at 11:46 AM
    un vrai gamer qui passe sa vie sur gamekyo
    giusnake posted the 02/09/2013 at 11:50 AM
    yuri > je ne suis pas d'accord avec toi,mais je respecte.

    ps : essaye de faire de même quand je fait pipi sur Nintendo
    roy001 posted the 02/09/2013 at 11:50 AM
    je suis sur wow , les fly ou les attend pour rentré dans les instances ^^ il y a le temps ^^
    syndrome posted the 02/09/2013 at 11:51 AM
    J'ai un pc avec des composants datant de 5 ans, aucun problème de compatibilité et une vitesse impressionnant avec 8.
    7 peut aller se rhabiller sans l'ombre d'un doute, c'est a se demander si tu l'as essayé toi même ou si tu ne fais que recopier toutes les conneries que tu trouves sur le net.

    NB: avec un ssd en sata 2 (P5Q PRO oblige) je démarre en une quinzaine de secondes il me semble, largement plus vite que sous 7.
    roy001 posted the 02/09/2013 at 11:55 AM
    Toi guisnake je ne te parle pas donc ne viens pas me parler stp .
    giusnake posted the 02/09/2013 at 11:56 AM
    yuri > tu es sur mon blog... autant pour moi majesté
    roy001 posted the 02/09/2013 at 11:58 AM
    hé c est pas parce que je parle des problème de windows 8 que d un coups c est la fin du monde . Tout les windows en début de vie on des problèmes qui se règle progressivement .

    Giusnake je ne suis pas sur ton blog pour toi mais bien pour ton article.
    wickette posted the 02/09/2013 at 11:59 AM
    haha, tu essaies de redorer le blason, typique d'unfanboy, c'est clair qu'ils decoivent, mais c'est pas une raison pour critiquer bill gates il a beaucoup plus donné que vous au monde, mais BEAUCOUP BEAUCOUP plus.
    shazbot posted the 02/09/2013 at 11:59 AM
    Mon PC fait tourner TOUS les jeux dans d'excellentes conditions pourquoi tu inventes ?
    Putain mais t'es grave. Surtout que tu changes de sujet je t'ai démonté chacun de tes arguments, et maintenant tu veux me faire croire que tu boot Windows 7 en 5 secondes haha.
    T'as 4go de ram de plus que moi (inutile) et un i7 tu te crois le roi du monde ?
    Tu penses que tous les joueurs PC dépensent leur argent n'importe comment ?
    Je joue à Far Cry 3 tout à fond sauf AA et c'est largement jouable.
    Je jouerai à Crysis 3 dans d'excellentes conditions également..

    Tu inventes, tu mens. Tu ne fais que ça. Tu connais RIEN, tu sais pas écrire, mais tu la ferme jamais même quand on te montre que tu as tort et qu'on te met ta merde sous les yeux.
    Quel guignol.. on est fait plus des comme toi c'est sidérant.
    roy001 posted the 02/09/2013 at 12:10 PM
    "Tu inventes, tu mens. Tu ne fais que ça."
    Dit il le mec qui considère que les Gflops c est le plus important dans une architecture console XD

    Remballe grand t es une insulte aux gamer pc et aux pro-pc POINT et c est la seul et vrai constations . juste a voir ta réactions j ai du blesser le petit kapa ....

    HO mon dieu il est obliger d insulté pour se faire entendre ... en tout cas tu reste un sacrée mytho car ta rien d un pro-pc grand .. t a même pas le pc alors que cette configuration coute - de 1000 euro .
    Je te parle pas de tout les joueurs ..
    je te parle des vrai pro-pc (tu vois se que tu n es pas).
    Si tu joue aux echec sur pc t es pas vraiment un pro-pc .

    HO non 8 giga de ram pour crysis 3 en higth c est mort pour ton petit pc vtec
    shazbot posted the 02/09/2013 at 12:17 PM
    Sacré mytho ?
    Un pro-PC est obligé d'avoir une config à 2000€ ?
    Avoir une config qui permet de tout faire tourner dans de bonnes conditions, c'est une config de merde ?
    8 go pas suffisant pour jouer en high ? Mais alerte au gogole ! Va dire ça à n'importe quel joueur PC avec un minimum de connaissance il te rigolera au nez ignare..
    Vas y continue de raconter de la merde. Entre temps celui qui joue à Wow depuis plusieurs années quasi exclusivement c'est pas moi

    C'est vraiment triste de voir des gens si stupides..
    roy001 posted the 02/09/2013 at 12:20 PM
    va voir la configuration requise pour la higt mais sérieux aller tien un lien
    http://www.pcinpact.com/news/75753-crysis-3-ea-devoile-configurations-requises-et-copie-sur-son-voisin.htm . click sur la petit image a gauche et paff ca fait que tu parle sans connaitre .
    karbon posted the 02/09/2013 at 12:22 PM
    Sur PCinpact ils se sont senti obligé de faire un article pareil, ça fait près d'un mois que les lecteurs défoncent Microsoft à tout bout de champ xD

    Faut que je regarde voir si Microsoft ne fait pas parti de la liste des annonceurs du site tient xD !
    shazbot posted the 02/09/2013 at 12:27 PM
    Yuri, c'est sympa de me donner du pain.
    Tu sais quoi, ça tombe vraiment bien car je vais te donner ma config en détail:

    - i5 750 OC
    - HD5850 OC d'origine que j'ai encore plus monté moi même = plus de perf qu'une 5870 stock.
    - 8Go DDR3
    - SSD

    Donc effectivement je ne mettrait pas tout au maximum (je ne le fais jamais c'est inutile) mais je suis certain de pouvoir mettre les textures au max et la plupart au max également. Je mettrai l'AA en 2x ou trilinéaire et les ombre en moyen-élevé pour que la ram de mon GPU soit pas trop dans la merde. Et voilà, je jouerai à Crysis 3 dans de très bonnes conditions.
    J'ai cliqué sur ton image, je remplis tous les critères. GPU, RAM et CPU (car OC).
    Si tu veux je te ferai des screenshots
    roy001 posted the 02/09/2013 at 12:42 PM
    UI donc une configuration d un pc de 5 ans mini . Tu connais l évolution des pc ? Meme moi 2 ans avec ma configuration pc gamer /graphiste il est dépasser mais je pourrais faire tourner crysis 3 en higth et toi ? bien sur que non .

    Je ne fait juste que rebondir sur le faite que pour toi 12 giga c est pas utile dans un pc alors que c est se qui permet en générale de ne pas devoir changer de pc tout les ans ou tout les 2 ans . les GPU evolue , les cpu evolue aussi la ram se stabilise même si elle évolue toujours ( mais moins vite que le gpu et cpu) .

    En bref tu n a pas un pc gamer tu veux savoir pourquoi ? avec le peux de ram que tu a tu ne peux pas jouer en 60 fps ou plus alors que c est primordiale pour les joueurs qui cherche la performance .( a crysis3)

    60 FPS = plus de réactivité pour les joueurs pc, réactivité = skill .
    tripy73 posted the 02/09/2013 at 12:42 PM
    Ça respire la joie de vivre par ici, je vous laisse vous battre tranquillement, amusez vous bien bisous ^^
    shazbot posted the 02/09/2013 at 12:47 PM
    donc une configuration d un pc de 5 ans mini
    mon dieu ta connerie n'a donc aucune limite... Un PC de 5 ans ? Mais t'es sérieux ou bien ?.. Le composant le plus vieux de ma config doit même pas avoir 3ans. Et je prévois de prendre une 7970 ou GTX670..

    avec le peux de ram que tu a tu ne peux pas jouer en 60 fps ou plus alors que c est primordiale pour les joueurs qui cherche la performance

    Oh putain de plus en plus fort. Je devrais faire des screenshot, poster ça sur Hardware.fr, Comptoireduhardware etc.. je suis sur que tu aurais beaucoup de succès XD

    60 FPS = plus de réactivité pour les joueurs pc, réactivité = skill
    ce n'est pas de la réactivité mais de la fluidité. Et si en énonçant un trucs aussi banal que ça tu penses passer pour un connaisseur, c'est raté...
    shazbot posted the 02/09/2013 at 12:49 PM
    Y'a 5 ans c'était encore des Core 2 Duo, la plupart des configs avaient 2go de ram, et la carte graphique en vogue était la 8800gt ...
    Tu sais même pas de quoi tu parles...
    Pourquoi je discute avec toi putain, tu connais rien du tout...
    xxxxxx12 posted the 02/09/2013 at 12:50 PM
    Yuri connait surtout les fondations qui soutiennent le rectum d'Iwata.
    giusnake posted the 02/09/2013 at 01:01 PM
    j'aurai pas dis mieux.
    roy001 posted the 02/09/2013 at 01:09 PM
    60fp = temps de réactivité augmenté merci mais quand tu joue a 13 fps tu a plus de chance de crever dans une aoe que de resté vivant . oui les fps c est la fluidité mais aussi ca joue dans la réactivité . encore ca ca prouve que t es pas joueurs pc .

    fps = image par secondes plus t es image par secondes sont basse moins tu a de la réactivité .... c est logique .

    HD5850 = sortie année 2009 et la meme année tu avais la ati hd 4870 512 mo
    i5=2009 aussi et la meme année tu avais le i7

    ho ton matos a bien 3 ans sans compter que nous sommes en 2013 ( bien sur j ai abuser 5 ans hein ) sans compter non plus que tu a achete que du bas de gamme . et je suis sur que même ton SSD c est du bha de gamme .... sérieux après tu veux te prendre pour un pro-pc ?

    "Oh putain de plus en plus fort. Je devrais faire des screenshot, poster ça sur Hardware.fr, Comptoireduhardware etc.. je suis sur que tu aurais beaucoup de succès XD"

    "avec le peux de ram que tu a tu ne peux pas jouer en 60 fps ou plus alors que c est primordiale pour les joueurs qui cherche la performance .( a crysis3)"
    t es tout sauf un pro-pc ....
    aller faux pro-pc va
    roy001 posted the 02/09/2013 at 01:14 PM
    et ta ram c est surement aussi de la ram qui est de bha de gamme non?
    j imagine que si tu n a pas pu te payer un vrai pc de gamer ta ram va souffrir avec crysis3
    wolftag2 posted the 02/09/2013 at 01:14 PM
    C'est quoi le but??Savoir qui a la plus grosse??C'est ça??

    Intéressant....
    aiolia081 posted the 02/09/2013 at 01:18 PM
    Giusnake moi je veut bien te parler

    intéressant ce post, en gros Microsoft se la joue société de l'ombre qui contrôle tout oh wait Illuminati = Microsoft ???
    kenpokan posted the 02/09/2013 at 01:20 PM
    Kapa laisse tomber stp, le mec il veux toujours avoir raison !

    C'est un putain de pro-N qui pleure a la moindre critique sur NINTENDO mais il fait 3 fois pire sur SONY et MICROSOFT.

    En faite tous ce que lui n'a pas c'est de la merde.
    giusnake posted the 02/09/2013 at 01:20 PM
    aiolia > on vas dire que Microsoft est tellement blindé de tunes,qu'il pourraient racheter Nintendo sans trembler du menton
    syndrome posted the 02/09/2013 at 01:20 PM
    C'est quoi le but??Savoir qui a la plus grosse??C'est ça??

    Intéressant....

    En gros une certaine personne ici considère que pour être un vrai gamer de la mort faut avoir un pc hors de prix qui s'avère inutile en jeu sauf si on joue un ultra hd.
    aiolia081 posted the 02/09/2013 at 01:21 PM
    Giusnake tiens j'entend les sabots de Svr
    syndrome posted the 02/09/2013 at 01:22 PM
    aiolia > on vas dire que Microsoft est tellement blindé de tunes,qu'il pourraient racheter Nintendo sans trembler du menton

    Ils ne pourront jamais racheter Nintendo, ils préfèreraient encore crever plutôt que de se faire choper par une boite américaine, la fierté tout ca...
    shazbot posted the 02/09/2013 at 01:22 PM
    J'abandonne c'est cause perdue.
    Tu sors un nombre d'énormités invraisemblable, ça devrait être interdit de raconter autant de bêtises dans chaque post.
    Le pire c'est que tu continues, inlassablement, en sachant que tu connais rien.
    Tu veux à tout prix avoir le dernier mot, quitte à continuer à te faire ridiculiser.
    Bah tu sais quoi ? Je te laisse avoir le dernier mot.

    Pour ta gouverne, et que tu le veuilles ou non: je fais tourner tous les jeux actuels sans aucun soucis dans d'excellentes conditions.
    Et non, ma ram n'est pas bas de gamme, mon SSD encore moins c'est un modèle récent et fiable.

    2 conseils pour finir :
    - Apprends à écrire, tu passes vraiment pour un con avec ton écriture. Et ouvre un dictionnaire pour réapprendre quelques définitions, tu en as besoin.
    - Améliore tes connaissances en informatique car tes connaissances sont déplorables. Tu racontes que de la merde, mais vraiment. Je suis gêné pour toi.
    giusnake posted the 02/09/2013 at 01:22 PM
    aiolia > ha non tracas il s'occupe de mon cas depuis ce matin déjà
    roy001 posted the 02/09/2013 at 01:29 PM
    "- Améliore tes connaissances en informatique car tes connaissances sont déplorables. Tu racontes que de la merde, mais vraiment. Je suis gêné pour toi."
    dit il le mec qui considére que les gflops est le plus important dans une architecture console .Dit il aussi le mec qui troll non stop se qu il ne connais pas .

    "- Apprends à écrire, tu passes vraiment pour un con avec ton écriture. Et ouvre un dictionnaire pour réapprendre quelques définitions, tu en as besoin."
    Le français n est pas ma langue maternelle ... je suis née du mauvais coté de la Belgique .

    Je ne veux pas avoir le dernier mots,loin de moi cette idée .Mais un mec qui m insulte car il n a pas d argumentation ça me laisse pantois ( ironie bien sur) .
    wolftag2 posted the 02/09/2013 at 01:35 PM
    Le français n est pas ma langue maternelle ... je suis née du mauvais coté de la Belgique .

    Ben ça va, pour un Flamand tu te débrouille a merveille ^^, par contre il y a pas de bon ou mauvais côté en Belgique ( surtout qu'il y en a 3), donc bon...
    roy001 posted the 02/09/2013 at 01:38 PM
    le coté germanophone est vraiment vraiment petit comparé aux 2 autres
    wolftag2 posted the 02/09/2013 at 01:39 PM
    De faite , mais il existe, faut pas l'oublier ^^
    roy001 posted the 02/09/2013 at 01:48 PM
    C est le coté qui fait le moins de bruit actuellement .
    beni posted the 02/09/2013 at 02:43 PM
    Votre commande du samedi 9 février 2013
    Numéro de commande : XXXXXXXXXXXX
    Vendu par Fnac.com
    Windows 8 Pro - Mise à jour (DVD-ROM)
    Retrait magasin 1 ex. 53,80 €
    Participation aux frais d'expédition :

    Gratuit

    Montant total de votre commande : 53,80 € TTC
    Mode de règlement :
    PayPal : 53,80 €
    Je viens de prendre mon windows 8
    giusnake posted the 02/09/2013 at 02:46 PM
    beni > bien vus
    beni posted the 02/09/2013 at 02:49 PM
    Guisnake: si juste après avoir lu ton article que je l'ai commande y a un moment que je voulais me le prendre. J'ai de la chance il est encore au prix de la promotion