L’iPhone 5 est sorti en septembre, et a été un sacré coup de fouet pour Apple.
En effet, la firme de Cupertino, jusqu’alors distancée par Google dans le domaine des smartphones aux Etats-Unis, a repris sa place de numéro 1 pour ce dernier semestre.
Apple number one En effet, iOS atteint une part de marché de 48,1% pour les mois courant d’août jusqu’à octobre.
Android, lui, est passé de 63,3% à 46,7% sur la même période, accusant donc un sacré coup de frein au pays de l’oncle Sam.
Le travail d’Apple sur son nouveau terminal est donc récompensé, l’iPhone 5 étant bien sûr en grande partie responsable de cette reconquête du marché. En revanche, la situation est tout autre en Europe, Android dominant le marché sur ces trois derniers mois.
J'aime ton humour!
Twins publié le 27/11/2012 à 21:21
Kira : Je sais voir quand il y a du travail derrière un produit. L'iphone 5 c'est du minimum syndical. Indigne du chiffre "5" censé apporté de gros/grands changements d'utilisation. Ici quedal.
Oui je sais ,je ne dit pas que Apple a fait un travaille remarquable sur son produit . Mais que leur communication est sans faille .
Apres je compare Apple a Nintendo car il y a énormément de similitude entre les deux .
Les meilleurs produit ne sont pas forcement ceux qui marche tu devrait le savoir .
Je suis pas fan de leur politique call of duty like. Mais faut arreter de penser qu'il n'y a que les moutons qui l'achetent, la majorité des acheteurs sont soit des nouveaux venus, soit des possesseurs d'iphone plus anciens, et non pas du dernier c'est certain.
Perso c'est nokia lumia 800, bientôt 920.
Il y a aussi une nouvelle prise lighting,il faut tout racheter c'est révolutionnaire
La Communication de Nintendo et Apple est extraordinairement bonne !
Mais le publique y a adhérer et sais ça le plus important . Tu a beau dire ce que tu veux et critiquer leur produit . Ils sont la plus fort que jamais !
Nan mais tu parles au VRP de Microsoft et au VRP de Samsung là
Bizarrement quand Apple est numéro 1 ça chiale, mais quand Samsung est numéro, c'est mérité. Quand Apple vend 1m de machines, c'est à des moutons, quand Samsung vend 1m de machine, c'est mérité. Quand Microsoft vend 1m de machine...C'est qu'il est l'heure de se réveiller et aller au boulot
Venez pré-commander votre nouvelle iphone, seulement 3999 francs ... l'euro a bien participer a l'enculage collectif des prix
-Y'a les pigeons qui achètent TOUS les produits Apple qui sortent (ce n'est pas mon cas)
-Et y'as les pigeons qui achètent TOUS les Galaxy S avec comme prétexte "Ouais comme ça je peux me foutre de la gueule de ceux qui ont un iPhone et les faire rager."
Mais inconsciemment c'est aussi des pigeons puisqu'ils achètent, comme tout le monde, chez la concurrence justement, pour pas faire comme tout le monde..Très logique me direz vous.
L'iphone 5 a ridiculisé le "fameux" et "légendaire" monstre de puissance, le Samsung galaxy S3! Cela juste grâce à un processeur 2 coeurs contre 4 (pour le S3)! Alors que tous le monde ici ne pariai même pas 1 centimes sur l'iphone 5 comme quoi le Galaxy S3 "été trop balaise avec ses 4 coeurs" et blablabla.
Et par dessus tout après test technique il ridiculise aussi le "fameux" nokia lumia 920 en matière de photo, alors que nokia a soulé tout le monde en hurlant partout qu'ils avaient la plus grosse avec leur pureview!! Meme le HTC 8X fait mieux en photo, il y à juste les photo dans la pénombre totale qui sont remporté par le lumia 920! Mais qui fait des photots dans la pénombre totale?
Bref j'aime pas dutout les produit Apple et le philosophie d'église, mais dire que l'iphone 5 c'est du bidons et élevé au rang de légende la Galaxy S3 et le lumia 920 est de la mauvaise fois! Je ne cherche pas a foutre la merde mais il faut rendre a césar ce qui appartient à César lol!
Si vous douté de mes infos, alors je vous conseil d'allé consulter (les numériques) un site de vrai pro qui test du matos de façons très pro, voilà!
C'est également le milieu de l'entreprise qui a fait exploser BlackBerry.
Samsoule ne fait qu'exploiter et produire des composants créés par d'autres là où Apple se voit forcé de travailler de moins en moins avec eux à cause de l'espionnage industriel dont ils font preuve.
Tu te trompes, c'est surtout Google qui veut casser le prix du marché. Vendre sans bénéfice c'est un luxe que peu de sociétés peuvent se permettre. Faut remettre les choses en perspectives.
donc non merci.
les test technique parlent d'eux même lol voici les chiffres avec explications!
iphone 5 :
contraste - 1000:1 (plus le chiffres est élevé et mieux c'est, les noir bien noir)
luminosité - 500 cd/m² (plus le chiffres est élevé et mieux c'est, lisibilité en plein soleil)
Delta E - 3,4 (le chiffre 0 est la perfection, fidélité parfaite des couleurs moins le chiffre est élevé)
htc 8x :
contraste - 812:1 (plus le chiffres est élevé et mieux c'est, les noir bien noir)
luminosité - 364 cd/m² (plus le chiffres est élevé et mieux c'est, lisibilité en plein soleil)
Delta E - 4,3 (le chiffre 0 est la perfection, fidélité parfaite des couleurs moins le chiffre est élevé)
lumia 920 :
contraste - 724:1 (plus le chiffres est élevé et mieux c'est, les noir bien noir)
luminosité - 410 cd/m² (plus le chiffres est élevé et mieux c'est, lisibilité en plein soleil)
Delta E - 3,7 (le chiffre 0 est la perfection, fidélité parfaite des couleurs moins le chiffre est élevé)
Htc Titan :
contraste - 855:1
luminosité - 400 cd/m²
Delta E - 3,3 (record du monde des fidélité de couleur)
Galaxy S3 :
contraste - Amoled (donc infini = c'est génial)
luminosité - entre 183 cd/m² et 249 cd/m² (très faible donc)
Delta E - 5,3 (bonne mais inférieur aux autres)