« Le verdict d'aujourd'hui ne doit pas être considéré comme une victoire pour Apple, mais comme une perte pour le consommateur américain. Elle conduira à moins de choix, moins d'innovation, et les prix potentiellement plus élevés.
Il est regrettable que les droits des brevets puissent être manipulés pour donner à une entreprise un monopole sur les rectangles à coins arrondis, ou sur des technologies améliorées chaque jour par Samsung et d'autres sociétés.
Les consommateurs ont le droit de choisir, et ils savent ce qu'ils achètent quand ils achètent des produits Samsung.
Ce n'est pas le dernier mot dans cette affaire ou dans les batailles qui se livrent dans les tribunaux à travers le monde, dont certains ont déjà rejeté plusieurs des revendications d'Apple. Samsung continuera à innover et à offrir des choix pour le consommateur. »

tags :
posted the 08/26/2012 at 09:39 AM by
giusnake
Si tout cela ce fait dans les règles, il n'y aura pas de problème
Puis n'oublions pas une chose Samsung fait un CA annuel plus gros qu'Apple. 20 milliards de plus qu'Apple. Donc bon.
Je pense que si Apple spammait autant de smartphone que Samsung, Apple serait devant sans trop de problème
C'est évident que ça a du jouer un peu, mais faut arrêter de troller et accepter l'idée qu'il y avait de nombreux éléments à charge contre Samsung aussi!
Si quelqu'un pouvait me répondre à ça, au lieu de me traiter de troll, et puis qu'est-ce que j'en ai à foutre de Samsung comme d'Apple, j'ai vraiment passé l'âge de ces conneries ...
Exactement ! Et à coup sur ça a bien joué dans ce procès, les enjeux étaient bien trop important.
En Terrain neutre comme au Royaume Uni c'est Apple qui se fait sanctionner, en Corée les deux paient les pots cassé, mais en Amérique seul Samsung est très lourdement sanctionné, c'est original dis donc ...
Imaginons l'inverse : un tribunal sud-coréen aurait sans nul doute donner raison à Samsung, ou du moins déclaré un match nul.
Bah non justement il y a en eu un et verdict les deux condamnés.
A croire que la justice coréenne est moins corrompue.
Au contraire, je n'ai encore moins envie
ça m'énerve au plus haut point de retrouver cette imbécilité de partout sur les forums! A croire que personne n'a pris le soin d'aller lire le compte rendu du jury, où nulle part il n'est fait mention de ce soit disant brevet d'Apple sur les "rectangles à bord arrondi"!
Un des points où Apple a été débouté concerne justement le design de l'iPad, où ils ont estimé que Samsung ne copiait pas Apple.
Samsung a été reconnu coupable non pas de copier l'iPhone, mais de copier un ensemble de petits détails qui font le look and feel de l'iPhone, c'est complètement différent. Et ce qui justifie l'amende aussi élevée, c'est qu'il a été prouvé que les dirigeants de Samsung étaient conscient des ressemblances et l'ont fait SCIEMMENT.
Je vous invite fortement à aller lire ce compte-rendu, ça évitera la désinformation
La ou je trouve personnellement, que c'est la que Samsung a repompé en force (avec le Galaxy S).
Donc tu aimes aple parcequ'ils inovent !?
Et Sony dans le jeu vidéo c'est pour quelle raison ?
Interdiction des produits phares des Samsung, c'est quoi exactement ? Donner plus de choix aux consommateurs ? Ou plutôt mettre la vaseline dans les mains de Microsoft et Apple afin de ne laisser avant et surtout ces deux choix en priorité aux consommateurs ?
Parce que ne t'imagine pas que ces deux la sont en train de pleurer le sort de Samsung, pour Apple ça va bien plus loin que le seul symbole de la soit disant innovation, ça fait un gros coup dur pour un gros concurrent qui les écrases dans le marché des mobiles.
D'une autre façon, ça fait un concurrent de moins, et quand on se rappel que Microsoft et Apple sont très copains depuis quelques temps surtout concernant les smartphone
Je souhaite vraiment que Samsung développe un autre modèle de smartphone en changeant radicalement, mais je doute qu'ils récupèrent leur publique et Apple le sait très bien, et ce n'est pas l'exemple de Microsoft avec Windows phone qu'ils brandissent en plein procès comme exemple, qui pourra les inquiéter bien au contraire, ils savent qu'ils ont prit des éléments essentiel qui comme le dit Idd feraient mieux d'être dans le FRAND, et que sans ces éléments il ne reste rien à la concurrence.
Tu peux espérer que Samsung fera plus le con et s'évertuera à faire en sorte que ses futurs phones n'enfreignent plus les brevets pour lesquels il est aujourd'hui condamné, donc je vois pas où est le problème pour les consommateurs.
Samsung est aujourd'hui numéro un mondial et je vois pas ça changer malgré ce revers. Ceux qui veulent le faire croire cherchent juste à victimiser Samsung et diaboliser le grand méchant Apple.
bouh bouh, on va pleurer...
C'est une honte comment peut on breveter une forme aussi banale.
Karbon : Je souhaite vraiment que Samsung développe un autre modèle de smartphone en changeant radicalement Mais c'est tout ce qu'on attend
"ha non, les coréens ils disent comme moi, donc ils sont pas corrompus !" Je me délecte de votre rage.