Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler de ma collection. Comme vous pouvez le constater avec la l’image ci-dessus il s’agit de l’anneau des Nibelungen que possédait la princesse Hilda de polaris dans l’inoubliable Saint Seiya partie Asgard. J’ai réussi à avoir l’anneau sur internet à l’époque pour moins de 10 euros. J’en ai donc acheté 2, un que je porte tous les jours et l’autre que je laisse en exposition. Ces vraiment une très belle réplique malheureusement elle est en plaqué or ce qui fait qu’elle détint avec le temps, cela n’enlève rien à sa beauté. Je vous laisse juger par vous même.
Maintenant je vais vous montrer ma montre à gousset à l’effigie du chevalier du Sagittaire que je me suis procuré à un ancien Japan Expo pour la somme de 24 euros (le prix est encore sur la boite). Vous remarquerez aussi le collier avec le symbole du sceptre d’Athéna en pendentif qui était vendu avec la montre.
Pour ma part, je trouve que donner l’heure avec une montre à gousset c’est la classe, alors avec une montre à gousset Saint Seiya c’est la classe puissance 10.
Pour consulter la suite de l'article , je vous invite à aller sur mon blog dans le lien en source il y a une montre One Piece et un autre goodies .
Pour ma part, je trouve que donner l’heure avec une montre à gousset c’est la classe, alors avec une montre à gousset Saint Seiya c’est la classe puissance 10.
Ptain mais j'imagine trop la tronche du mec qui va te demandé l'heure quoi.
La question n'est pas est ce une copie mais est ce-que ça me plait ou pas ? et puis pour le prix que ça vaut hein on va pas se plaindre par contre les dessous de verres One Piece sont complètement officiels car je les ai acheté à la FNAC des Halles .
Momotaros bien sur tu as raison mais en tant que collectionneur c'est quelque chose d'important hein ^^
Mais je dois t'avouer que la bague et super jolie en plus pour 10€ ^^
c'est vrai qu'en tant que collectionneur on a toujours peur des copies mais il m'arrive parfois de craquer pour des goodies non officiel comme ceux-là quand il ne sont pas trop cher même si ils ne sont pas les pièces maîtresses de ma collection je les aime bien . J'aurais très bien pu vous faire un article sur mes Myth Cloth mais je voulais surtout faire un peu originale et vous présenté des goodies pas très connu .
Ptain mais j'imagine trop la tronche du mec qui va te demandé l'heure quoi.
@ Gokudera Merci .
Va savoir si c'est pas des copies made in China :/
Mais je dois t'avouer que la bague et super jolie en plus pour 10€ ^^