Jeux Vidéo
Connaissant Capcom, qui sont spécialisés par des re-sorties & remakes de leur jeux, et surtout des Resident Evil, ne pensez vous pas que RE Revelations sortira un jour sur PS3 et XBox 360 ? Faut il attendre un peu ou prendre le jeu sur 3DS ? Certain vont me dire que même si le jeu sort dans 1 an sur 360 et PS3, on l'aura toujours en avance sur 3DS, mais justement ça me fait un peu chier de faire ce genre de jeu sur une portable (j'ai zappé par exemple le MGS PW sur PSP... Et je le regrette pas

)
Resident Evil, Revelations, Bio Hazard, 3DS, PS3, Xbox, 360

tags :
publié le 04/10/2011 à 21:15 par
famimax
Tout comme je ne serais pas étonné de voir, deux-trois mois avant la sortie de Resident Evil 6, un portage du 5 sur Vita.
Si le jeu bide sur 3DS, un portage PS3/360 pourrait être une possibilité pour rattraper le coup... Et même l'inverse, si le jeu cartonne vraiment bien, ils peuvent aussi penser à un portage pour le rentabiliser au maximum.
Bref, avec Capcom on peut s'attendre à tout.
Après, rien n'empêche Capcom de sortir ce RE sur le XBLA et le PSN par exemple.
Le jeu a été pensé pour la 3D et le double écran pour les enigmes. Je crois que vous vous faites beaucoup de film. On dit meme que le jeu est une commande de Nintendo. Enfin bref
http://electronictheatre.co.uk/nintendods/nintendo-ds-news/11371/
C'est daté du 4 octobre 2011
Ouais comme ace attorney, gta chinatown wars, etc... etc... Super tes arguments...
On dit meme que le jeu est une commande de Nintendo. Enfin bref
Heu... Arrête la coke mec
Et puis on attend toujours des nouvelles de RE6.
Les relations Nintendo Capcom ne sont plus les memes. Nintendo qui édite un jeu comme SF4, sortie préalablement sur console de salon, c'est pour soutenir son line up. Quand ils éditent un jeu original c'est pas pour que ça finisse c'est la concurrence, et ça va avec les discours récent d'Iwata qui dit travailller pour obtenir des exclusivité tiers.
Pour GTA, tu me sors un bon exemple de mauvais portage quand on y joue sur PSP c'est certes jolie mais pas pensé pour le system. La version iphone n'est pas jouable en ce qui me concerne.
RE revelations est noté "exclusively on Nintendo 3DS"
Mais bon, keep on dreaming.
On te montre des contre-exemple plus hauts qui prouvent que c'est plausible.
Juste pour info, la version US de Resident 4 sur Gamecube est aussi frappée d'un logo "only for". Final Fantasy XIII sur PS3 était également affublé du fameux "only for PS3".
Quant à des comme Layton édité par Nintendo en Europe, ils ne le sont pas au Japon et Layton a même débarqué sur smartphone, donc bon^^
Et enfin, Street Fighter 4 n'est édité par Nintendo qu'en Occident...