profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr
profile
kakaton
2
Likes
articles : 143
visites since opening : 163818
kakaton > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/27/2011 at 09:18 PM by kakaton
    comments (62)
    marios1 posted the 08/27/2011 at 09:24 PM
    Que ce soit les pro-N ou les anti-N, c'est la même merde.
    wickette posted the 08/27/2011 at 09:24 PM
    le concept à Myamoto le génie qui nous pondu WiiMusic en essayant de surfer sur la vague créer par Guitar Hero !!!
    c'est à cause de guitar hero que cet apocalypse a atterri sur terre Oo ?

    pas tort mais nintendo comme sony n'est pas parfait, ca n'empeche pas ces 2 compagnies d'être vraiment efficace en terme d'innovation, c'est obligé que l'un copie l'autre le psmove est bien une copie de la wiimote, et nintendo a aussi copié plein de chose, c'est comme ca, c'est la seule manière de gober le marché de la concurrence!
    eyrtz posted the 08/27/2011 at 09:24 PM
    Vraiment dérisoire...
    roy001 posted the 08/27/2011 at 09:26 PM
    mais c est quoi cette connerie ... et mec grandi un peu et passe ta rage sur les crêpes que ta mère ,ta fait pour se soir .

    oui nintendo n innove pas c est bien connu , c est aussi bien connu que quand on travail pour un patron ton travail est le tien ?
    tu ne va quand même pas reprocher a nintendo de travailler avec des petite boite quand même ?

    "l’obligeant a appelé secours à une societé tiers pour faire le concepte du jeu qui c'est traduit par Mario galaxy et Nintendo n'avait alors qu'à faire l'habuillage et éparpeiller les champigons dans les differents coints du monde merveilleux de Mario pour que les pro-N crient au génie, ce qui est totalement scandaleux et honteux de la part de l'un des plus vieux développeurs au monde, et comme ce n'est pas suffisant on apprend aussi que le grand manitou qui a mis au point le concept de Pikmin on observant les fourmilles dans son jardin n'est qu'un grand menteur et même un voleur puisque l'idée appartient à un autre créateur des années avant, sympas "

    maintenant donne moi des preuves de t es dire ... commence a en avoir ra le cul des article de se genre, diffamation tu connais ?
    eyrtz posted the 08/27/2011 at 09:28 PM
    Je dois quand même féliciter Kakaton de nous avoir pondu un merveilleux pavé de connerie tout de même!
    roy001 posted the 08/27/2011 at 09:29 PM
    nn kupox il ne complexe pas il est juste deg que sony soit pas firts dans les ventes et autres .... et sur tout que c est nintendo qui gagne sur cette génération

    on peut parler des pro-N mais les pro-N de ce site ne font pas se que font les pro-S ou je devrais dire anti-N now ?
    k13a posted the 08/27/2011 at 09:30 PM
    Pathétique...

    Effacer de grâce cet "article" de troll.
    kakaton posted the 08/27/2011 at 09:33 PM
    Yurilowelle> oui nintendo n innove pas c est bien connu , c est aussi bien connu que quand on travail pour un patron ton travail est le tien ?
    tu ne va quand même pas reprocher a nintendo de travailler avec des petite boite quand même ?


    le fait de travailler avec les tiers n'est pas un probleme en soit mais s'attribuer ces traveaux, ça c'est la honte.
    si on prend par exemple un jeu comme Journey financé par sony mais au moins elle ne s’approprie pas ce travail et mets en avant ses développeur
    wickette posted the 08/27/2011 at 09:33 PM
    Mais c'est 01net sa source sont vraiment con ce site, sans nintendo le marché du jeuxvideo serait totalement different, se sont les premier à avoir lancé des consoles, ils sont à l'origine de mario (pionnier des jeux plateformes) mario kart ( pionnier des jeux de course arcade et fun), zelda (pionnier de l'A-RPG), super smash (pionnier du genre beat'em all battle maintenant il y a dissidia and co)..... faut être aveugle pour se permettre de dire des conneries sur une société certe pas parfaite mais qui reste revolutionnaire si on est realiste, tout comme sony d'ailleurs...
    kakaton posted the 08/27/2011 at 09:36 PM
    faut être aveugle pour se permettre de dire des conneries sur une société (Nintedo)

    c'est ça le coeur du problème, c'est pas parce qu’ils avait un passé glorieux qu'ils ne doivent pas etres critiqué
    sankadabo posted the 08/27/2011 at 09:38 PM
    Pathétique...

    Effacer de grâce cet "article" de troll.


    Et de quel droit ? on est d'accord ou non c'est une chose mais supprimer parce que ça nous plait pas perso moi ce genre d'article me diverti bien comme il faut
    roy001 posted the 08/27/2011 at 09:39 PM
    le fait de travailler avec les tiers n'est pas un probleme en soit mais s'attribuer ces traveaux, ça c'est la honte.
    si on prend par exemple un jeu comme Journey financé par sony mais au moins elle ne s’approprie pas ce travail et mets en avant ses développeur .
    mais tu ne sais pas qu il y a des loi qui protège le travaille d autrui ? ho non tu ne le sais pas ???


    toi sankadabo passe ton chemin on a déjà asser de trop anti-n sur l article now ?
    kakaton posted the 08/27/2011 at 09:41 PM
    toi sankadabo passe ton chemin on a déjà asser de trop anti-n sur l article now ?


    bizarre moi je ne vois que des pro-N ici
    sankadabo posted the 08/27/2011 at 09:42 PM
    Yurio>>> Anti N ? tu fais ton Samgob maintenant ?
    Bref si l'article des types en question ne te plait pas ou quoi que ce soit d'autre, tu vides les lieux et tout le monde content sera
    mbenj posted the 08/27/2011 at 09:42 PM
    Dès que je vois écris "pro-" ou "anti-" sur un article Gamekyo, je m'empresse de lire les commentaires. Vous êtes vraiment de fameux farceurs sur ce site !
    kakaton posted the 08/27/2011 at 09:45 PM
    mais tu ne sais pas qu il y a des loi qui protège le travaille d autrui ? ho non tu ne le sais pas ???

    t'as rien compris à ce que je vois, Quand Nintendo sollicite un tiers c'est comme passer une commande, donc légalement le projet lui appartient mais ce n'est pas ça le probleme, revenons à l'exemple de Journey, ce dernier est un projet qui appartient à Sony mais tout fois, Sony ne s'attribue pas le concept et mets en avant leurs créateurs
    aiolia081 posted the 08/27/2011 at 09:45 PM
    microsoft pionnier du jeu en ligne sur console tous le monde a fait quelque chose que ce soit NINTENDO / SEGA / SONY / MICROSOFT ils ont tous apportés leur pierre a l édifice ça ne tourne pas uniquement autour de NINTENDO ou SONY .le jeu video est un domaine qui rapporte du POGNON il ne font pas ça pour nous, il sont la pour vendre. a l époque des NES et MASTER SYSTEME c était moins pourri par l argent depuis l arrivé de SONY en SOLO le jeux vidéo c est DÉMOCRATISÉ et a vraiment cartonné et maintenant on a l impression que les gens ce réveil et pleure que tout tourne autour du POGNON, NINTENDO comme les autres sont dans le jeu vidéo pour faire du POGNON.
    estellise posted the 08/27/2011 at 09:46 PM
    En même temps Sankadabo c'est celui qui a acheté la 3DS et qui a passé les 2 semaine suivante à la descendre, donc bien sûr que l'article lui plaît...
    wickette posted the 08/27/2011 at 09:51 PM
    le fait de travailler avec les tiers n'est pas un probleme en soit mais s'attribuer ces traveaux, ça c'est la honte.
    si on prend par exemple un jeu comme Journey financé par sony mais au moins elle ne s’approprie pas ce travail et mets en avant ses développeur


    comme hal laboratory et autre ils appartiennent en majorité à nintendo, c'est quoi nintendo ? c'est un ensemble de petits groupes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo#Structure_interne
    - toutes les innovations trouvées au sein de ces groupe sont des innovations nintendo, donc evite de dire "il s'approprie le travail des autres" c'est absurde...

    c'est ça le coeur du problème, c'est pas parce qu’ils avait un passé glorieux qu'ils ne doivent pas etres critiqué

    Bah tu critiques les innovations de nintendo, et là tu dit qu'il faut fermer les yeux sur le passé de la NES à la nintendo wii-u juste pour critiquer, bah va pas dire "pro-N" après parce que là sa tourne à la connerie, tu nie le passé de la firme juste pour provoquer les gens attaché à la firme, vu l'intro de ton article je ne crois pas avoir tord.
    emryx posted the 08/27/2011 at 09:53 PM
    Mais c'est quoi cette ribambelle d'article Anti-Nintendo??? C'est la fête en ce moment ou quoi? Vous n'avez pas reçu votre OST de Zelda Ocarina Of Time? Vous n'avez pas reçu votre artbook de Xenoblade alors vous vous venger?
    sankadabo posted the 08/27/2011 at 09:53 PM
    Bon on va être honnête et sérieux un ptit moment...ces articles n'ont aucune base sérieuse donc il ne faut absolument pas les prendre au sérieux...d'autant plus que la source pourrait être la vendeuse de sushis en bas de l'immeuble Nintendo et qui par vengeance (oui Miyamoto a refusé de goûter à sa spécialité de sushis bio), a décidé de chier une bonne entrecôte sur Tendo...

    Estellise>>> Je ne savais pas que les clowns avaient leur version féminine...m'enfin si se plaindre d'une ludothèque radio-active ou d'une interface console complètement vide c'est faire son chieur pour rien, yé né comprends plus rien...

    Ps : j'ai refourgué ma ds pour l'acquérir

    microsoft pionnier du jeu en ligne sur console
    et sega c'est des vendeurs de beignet ?

    Sankadabo parce que l'article à été fait que pour l'unique but de provoquer encore une fois les pro-n, se débat a eu lieu toute la semaine ça commence à faire.

    Ouais bein le Pro N il la boucle, boit sa soupe à l'oignon et au lit
    kakaton posted the 08/27/2011 at 09:55 PM
    comme hal laboratory et autre ils appartiennent en majorité à nintendo, c'est quoi nintendo ? c'est un ensemble de petits groupes :
    - toutes les innovations trouvées au sein de ces groupe sont des innovations nintendo, donc evite de dire "il s'approprie le travail des autres" c'est absurde...


    la source parle d'un studio tiers donc il n'appartient pas à Nintendo
    bartholomew posted the 08/27/2011 at 09:56 PM
    que nintendo soit dans la merde es plutot une bonne nouvelle pour les vrais fan de big n , je reve de revoir le nintendo de l epoque nes super nes ,de les voirs se sortir les doigts a nous pondrent de nouvelles ip de dingue ,de les voirs plus agressifs et creatif .... apres je me sens fan de tendo ,un grand merci pour toutes ces centaines d heures de pures bonheur , mais malgres ca je garde mon esprit critique et j attend mieux d eux
    kakaton posted the 08/27/2011 at 09:57 PM
    Wickette > et puis même si, sa donne pas le droit à Myamoto de nous mentir et dire qu'il s'est inspirer des fourmilles de son jardin lol
    mbenj posted the 08/27/2011 at 09:58 PM
    Ah, je vois que les principaux acteurs de la grande comédie font leur apparitions les uns après les autres !
    [Mode Spectateur Off]
    Réveillez-vous, est-ce que on en voudra aux entreprises de vouloir faire de l'argent ? ça devient ridicule tout ça ...
    De toute manière, c'est toujours la même scène avec les apprentis devins qui connaissent à l'avance la chute de N ou S ou encore M. Et quand les prochaines consoles sortiront, on en reparlera plus...
    heroux posted the 08/27/2011 at 09:59 PM
    Pourquoi t'effaces mes coms, Hall est une JV c'est comme ca.
    kakaton posted the 08/27/2011 at 10:00 PM
    Mbenj > les apprentis devins qui connaissent à l'avance la chute de N

    réveille toi personne n'a parlé de chute de Big-N, vous vous faite des histoire tout seul c'est bien ça votre probleme j'imagine ^^
    shiks posted the 08/27/2011 at 10:03 PM
    bizarre moi je ne vois que des pro-N ici

    Vus l'article et le titre faut pas trop s'étonner...
    hayatevibritania posted the 08/27/2011 at 10:04 PM
    Si Nintendo sont des voleurs d'idée alors les volé sont de grand con fini pour fermer leur gueule. Bref faut vraiment avoir rien dans le tête pour croire ces conneries.
    sankadabo posted the 08/27/2011 at 10:04 PM
    J'avoue que le titre est bien personnalisé comme il faut
    heroux posted the 08/27/2011 at 10:06 PM
    Si Nintendo sont des voleurs d'idée alors les volé sont de grand con fini pour fermer leur gueule. Bref faut vraiment avoir rien dans le tête pour croire ces conneries.

    D'autant plus que ce type d'échange dans les affaires est très encadré en pratique; mais bon, les joueurs sont de vrais bisounours.
    mbenj posted the 08/27/2011 at 10:06 PM
    Cette article reprend les propos d'un "employé de Nintendo" sur 01net, et sur le même site on parle du développement à problèmes de la Wii-U, de l' "échec" de la 3DS, du manque d'idées au sein de l'entreprise et enfin d'une crise profonde de celle-ci...
    Kakaton : réveille toi personne n'a parlé de chute de Big-N, vous vous faite des histoire tout seul c'est bien ça votre probleme j'imagine
    Tu devrais apprendre à t'informer, ça risque d'être utile.
    kakaton posted the 08/27/2011 at 10:07 PM

    Sankadabo
    J'avoue que le titre est bien personnalisé comme il faut



    c'est un titre qui resume parfaitement leurs état d'esprit selon moi, il n ya que voir leurs commentaire pour s'en rendre compte que j'ai pas tort
    k13a posted the 08/27/2011 at 10:10 PM
    Sankadabo la raison est que se sujet ont l'a eu tout au long de la semaine et que ça pourri beaucoup l'ambiance de GK, pas que les débâts est inutile mais que les pro-n et anti-n s'affrontent dans une guerre et qu'un article de même va en faire découler d'autre pro-n pour relancer. Ça serait bien d'avoir un break de se genre d'article tout simplement voilà.
    sankadabo posted the 08/27/2011 at 10:15 PM
    K13a>>> l'ambiance de Gamekyo est selon ce que les membres veulent qu'il soit...est la série d'article sur tendo n'est qu'un prétexte pour se défouler...comme je le dis il faut etre timbrer pour prendre au sérieux ses écrits..ça vient de nul part (même si il peut y avoir du vrai) mais la provenance est trop obscur
    kakaton posted the 08/27/2011 at 10:17 PM
    K13a > ce n'est pas l'article qui crée la guerre se sont les intervention de ton genre qui le font, si les gens ici peuvent discuter d'une manière constructive sans insulter au attaquer personne, il y'auras pas de guerre
    wickette posted the 08/27/2011 at 10:18 PM
    il n'a pas tord sanka
    k13a posted the 08/27/2011 at 10:18 PM
    L'ambiance est en grande partie créer par les pro-quelque chose et anti-quelque chose mais cela reste que quand un article est fait uniquement dans le but de provoquer les autres (anti ou pro) les modos devraient agir, surtout avec le titre ce n'est pas trop difficile à savoir que cet article est fait pour troller point et c'est ça qui me dérange.
    fan2jeux posted the 08/27/2011 at 10:19 PM
    C'est étonnant cette vague discriminatoire sur nintendo en ce moment, pendant un long moment c'était sony. Il faut croire que le vent tourne.

    Ce déroulement du lynchage est identique d'ailleurs, une ou deux personne commencent à l'ouvrir à juste titre sans doute, puis ce lynchage devient une tendance et tout le monde crachent.

    Pour ce qui est de l'article 01.net, je viens de les voir ( je n'ai plus internet chez moi) et franchement j'apprends rien de ce que je soupçonnait déjà.

    Sauf pour les difficulté de conception de la wiiu, ce qui décrédibilise totalement la conf nintendo E3. Là encore ça me fait penser aussi à sony avec la fameuse vidéo de killzone2, eight day, white knight chronicle ...

    Moralité: Ca sert à rien de défendre bec et ongle votre paroisse au prix de cracher sur la concurrence et se priver de bons jeux. Jouer à ce que vous aimez et on s'en fout de la marque de la machine.
    k13a posted the 08/27/2011 at 10:20 PM
    Kakaton bien sur que c'est mon genre de commentaire qui incite à la provocation et non ton article et ton titre, tu a fait cet article dans le but de faire chier les pro-n tout simplement et non dans le but de partager ta vision des choses dans des échanges amicales.
    kakaton posted the 08/27/2011 at 10:22 PM
    K13
    Kakaton bien sur que c'est mon genre de commentaire qui incite à la provocation et non ton article et ton titre, tu a fait cet article dans le but de faire chier les pro-n tout simplement et non dans le but de partager ta vision des choses dans des échanges amicales.


    je l'ai fait plutôt pour leurs ouvrir les yeux
    k13a posted the 08/27/2011 at 10:23 PM
    Fan2jeux de toute façon aucune de ses compagnies est blanches comme neige (Nintendo, Sony, Microsoft), ils ont toutes à l'occasion copié une idée, "voler" un brevet (c'est plus souvent un oubli que du vol) ou fait de fausse annonce pour mousser leur vente (image) par contre ils ont toutes apportent leur pierre aux monde des jeux vidéo et nous offres des choses uniques et de qualité (dans différent domaine).
    k13a posted the 08/27/2011 at 10:26 PM
    Kakaton c'est chose inutile tu ne peux pas changer quelqu'un qui a soit un amour absolue ou un haine vicérale pour une marque, la fanatisme est une chose plus fort que la logique donc ils vont aduler ou détester une marque concurrente simplemetn parce qu'elle est concurrente (ils n'ont jamais de réel raison de ne pas aimer).
    kakaton posted the 08/27/2011 at 10:27 PM
    K13a
    Kakaton c'est chose inutile tu ne peux pas changer quelqu'un qui a soit un amour absolue ou un haine vicérale pour une marque, la fanatisme est une chose plus fort que la logique donc ils vont aduler ou détester une marque concurrente simplemetn parce qu'elle est concurrente (ils n'ont jamais de réel raison de ne pas aimer).


    +1 j'avoue que tu as raison, c'est vraiment dommage
    k13a posted the 08/27/2011 at 10:31 PM
    Effectivement c'est réellement dommage car je ne comprends pas comment on peut volontairement ignorer un constructeur simplement parceque celui-ci est concurrent à un autre. Des persles il y a en sur chaque console et c'est pourquoi je suis de ceux qui a les 3 consoles, j'ai une préférence bien sur mais je ne suis pas aveuglé par ça.
    sankadabo posted the 08/27/2011 at 10:36 PM
    Et bein voilà..la situation s'arrange Yuriowelle se propose pour nous payer une bonne grosse tournée
    ça sera champomy pour moi
    kakaton posted the 08/27/2011 at 10:36 PM
    K13a > moi j'en ai qu'une DS ( je joue essentiellement sur Pr Layton) et une Xbox, pourtant je ne rate pas l'occasion de jouer aux exclusivité PS3 en empruntons la console chez des amis
    roy001 posted the 08/27/2011 at 10:39 PM
    désolé sankadabo j ai de l argent mais pas pour toi . perdre mon temps avec des personnes de ton genre n est pas mon fort . merci quand même d être passer ( je n est pas répondu plus tôt car j était sur sc2) .
    fan2jeux posted the 08/27/2011 at 10:39 PM
    bartho:
    whoua salut mec, ca va?

    je suis d'accord avec toi.
    En fait, je crois que la conférence sur la wiiu est la première véritable de bourde de nintendo sous l'ère iwata. Une annonce beaucoup trop tot.

    Mais ce qui me fait rager franchement, c'est l'impression d'un abandon du jeu à la wiimote, mode de jouer qui n'a pas encore donner toutes ses possibilités. Tout ça au profit d'un nouveau mode, certe intéressant mais pas encore au point.
    Et le pire aussi, ce qui m'a mis mal à l'aise en fait, c'est le multisupport. Oui nintendo avec la wiiu fera du battlefield, du call of duty... Tout ces jeux console hd.

    Ce qui montre quoi? Tout simplement que nintendo approuve finalement les ps360, se mettent à leur niveau et DONNE RAISON au jeu hd.
    Car Oui bordel, la force de nintendo dans cette génération, c'est de proposer autre chose, de franchissant, à un autre public, ce qui lui donne une certaine identité.
    En ce mettant dans le multi, NINTENDO PERD SON IDENTITE.

    Et ça va etre mauvais pour eux, car les éditeurs tiers ne vont pas se faire chier, ils vont faire un jeu porté sur 360, ps3 et wiiu tel quel. Ils vont surement pas creuser la tete sur les nouvelles feature de la mablette. Du fait, la mablette risque de n'être exploiter que par nintendo.

    Déjà que le lead en développement entre la 360 et la ps3, la balance a toujours été vers la 360 a quelques exception pour la ps3. Ce n'est pas nintendo qui la faire pencher pour elle.
    De ce constat là, la xbox720 est bien partie pour la prochain gen.
    robinca posted the 08/27/2011 at 10:39 PM
    On en a marre de vous conneries incessantes. On veut du jeux...
    k13a posted the 08/27/2011 at 10:43 PM
    Au moins tu es ouvert d'esprit (car certain ne peuvent avoir toutes les consoles) car au moins tu touches à tout les constructeur de cette façon. Je joue plus souvent à la 360 (les jeux mutli je les prend dessus) ensuite viens la PS3 et avec celle que je joue le moins c'est la Wii (joue surtout avec des amis à des party game) mais je ne passe pas à côté d'aucun jeu que je désire.
    sankadabo posted the 08/27/2011 at 10:49 PM
    ce qui m'a mis mal à l'aise en fait, c'est le multisupport. Oui nintendo avec la wiiu fera du battlefield, du call of duty... Tout ces jeux console hd.

    Heu...ça c'est pas nouveau hein...le multiplateforme a toujours fait partie intégrante de la majeure partie de l'histoire de Nintendo

    C'est juste la wii en console de salon qui a diminuée le processus mais ça a toujours été comme ça...Sinon je n'aurais jamais joué à titre d'exemple à fifa 97 ou à rayman 2 sur 64

    En ce mettant dans le multi, NINTENDO PERD SON IDENTITE.
    Je ne pense pas non...selon ma vision l'identité de Nintendo comme de tout autre constructeur avant tout est son catalogue de jeux, ses licences, et les thématiques de ces univers etc...
    k13a posted the 08/27/2011 at 10:51 PM
    Fan2jeux Nintendo désirent reconquérir les gamers, donc le gameplay style wiimote est surtout apprécié par les casual bien que certains jeux sont vraiment intéressant avec à la wiimote. Se qui me dérange un peu du U pad c'est que l'écran est encore un single touch, Nintendo se doit d'offrir un écran multi touch qui serait encore plus utile selon moi et possiblement une caméra arrière pour enrichir le gameplay. Pour la console Wii U ils se doivent de sortir une bête en fait de performance pour attirer justement la clientèle gamer, la puissance est importante bien que les jeux ne doivent pas simplement se baser sur le visuel mais la puissance permet quand même beaucoup de possibilité qu'une console moins puissante ne peut proposer. La Wii U semble prometteuse mais Nintendo doit être prêt à prendre des risques financier avec elle et offrir un produit de qualité, je ne veux surtout pas qu'ils perdent leur identité, je veux un Mario, un Zelda, un Metroid et cie mais je veux aussi que Nintendo nous surprennent avec de nouvelle licence de qualité (rpg, racing, aventure...)
    kakaton posted the 08/27/2011 at 10:53 PM
    je me rappel quand j'avait essayer la 3DS pour la premier fois dans un playtest avant qu'elle sorte, j'avais mis un article là-dessus et j'avais préciser que l'effet 3D fait mal à la tête et qu'il ya des risque de voir double quand on est pas bien placé devant la consol, je me suis fait lyncher par les pro'N et traiter de tout forme de connerie, aprés la consol est sortit et on a vu tous les retour de la press specialiser qui évoque le même probleme, donc qui avait raison à la fin ? ça ne sert rien de nier la réalité elle est là même si on essaye de dire le contraire
    thomass2 posted the 08/27/2011 at 10:53 PM
    Je trouve l'article vraiment intéressant et objectif, l'auteur doit etre une sorte de génie avec un Q.I particulièrement développé.

    ceux qui le critique sont sûrement des frustrés ou des pro nintendo
    kakaton posted the 08/27/2011 at 10:58 PM
    moi le concept de la WiiU m'attire particulièrement, je pense qu'il permettra de faire de jeux avec un gameplay unique , le seul probleme pour moi c'est l'ecran utilise un stylet je vois mal comment tenir le pad ( qui est de taille par rapport à une DS) avec un seul main et utiliser le stylet avec l'autre main sans mettre le tablette sur un suppsort
    kakaton posted the 08/27/2011 at 11:02 PM
    mais j'ai pas touche a cette tablette donc je connais rien sur son poids, peut etres que sa ne pose aucun problème, sinon moi j'attend un Pr layton là-dessus je sens que son concept collera parfaitement avec, on faisant quelque amelioration bien sûr
    k13a posted the 08/27/2011 at 11:02 PM
    Kakaton l'écran peut être utiliser avec un stylet et avec les doigts la démo de Zelda le démontrait, il avait des boutons virtuel sur le pad et les gens pouvaient changer l'éclairage (jour/nuit), la caméra ... avec les doigts.
    k13a posted the 08/27/2011 at 11:03 PM
    kakaton posted the 08/27/2011 at 11:07 PM
    K13a> bonne nouvelle, je l'ignorer, merci bien ^^
    tristanduqc posted the 08/27/2011 at 11:56 PM
    Quand j'aurais des sources, je croirais à ce paquet de conneries, pas avant!

    Sinon, j'avoue que Nintendo est pas parfait, mais bon, tant qu'il m'offrira de bons jeux et que le online sera bon sur la WiiU, c'est sûr que j'achètes!
    ggally posted the 08/29/2011 at 06:33 AM
    mdr cet article, c'est toi qui est dans le pays des rêves mec... prends tes cachets et va jouer avec kinect, l'accessoire ultime de la mort qui tue, tellement génial que personne n'arrive à l'exploiter dans un jeu . Alors que tendo lui y arrive très bien avec ces soit disant non innovation xD