profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5445595
shincloud > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/14/2011 at 09:07 AM by shincloud
    comments (87)
    blindzorro posted the 04/14/2011 at 09:09 AM
    Il dise pourquoi , sur ps3 tu joue en méme temp a multi , sur 360 c'est chacun son tour , et pour un jeux censé etre aussi convivial entre amis , sa craint .
    fredone posted the 04/14/2011 at 09:16 AM
    Shin tu t'étonnes mais c'est de JV.con dont tu parles là.
    spatial posted the 04/14/2011 at 09:18 AM
    putain, mais toi... non je laisse, ta déjà dépasser le niveau maximum du troll humain, sinon ben clair la version aurait aller 15/20 :hap: si on pouvais jouer a deux en simultanée au moins, de toutes façons toi shin t'en n'a rien a taper de cette note mdr
    zabuza posted the 04/14/2011 at 09:19 AM
    Si un modo passe par là, il serait tout de même temps que Sako soit bani !
    gallagher posted the 04/14/2011 at 09:25 AM
    c'est jv.com, du test à la chaine.

    Ils n'ont même pas pris la peine de changer les textes sur la jouabilité des 2 versions alors que c'est clairement différent, la capture est bien milleur avec Kinect. La version ps3 à en revanche l'avantage sur l'aspect multi.
    reppa posted the 04/14/2011 at 09:30 AM
    J'allume le pc, je colle le clip original des chanson sur youtube, je chante et danse, gratuit et bien mieux qu'un jeu
    grotoro posted the 04/14/2011 at 09:30 AM
    un jeu de danse de toutes façons... c'est pas ça qui va se taper un 19...
    fredone posted the 04/14/2011 at 09:36 AM
    Reppa>ton raisonnement est aussi valable pour d'autre jeu, comme le football par exemple, tu prend un ballon, tu chopes tes potes et tu t'éclates dehors, et ce sera encore plus convivial.
    thomass2 posted the 04/14/2011 at 09:39 AM
    Octo : et pourquoi pas ? parce que t'es un gros joueur frustré ? le genre te plait pas donc un bon jeu sur ce theme peut pas sortir ?
    grotoro posted the 04/14/2011 at 09:45 AM
    j'ai pas dit que ca ne pouvait pas sortir... thomichon.

    Je dis juste que ca reste limité, ca reste un jeu sympatoche, rien de plus pour s'amuser de temps en temps tout comme des fillettes d'amusent avec Barbie centre equestre ou Nintendogs... Point barre...

    On peu pas comparé un jeu de danse grand public avec ce qui fait le monde du jeu vidéo aujourd'hui avec des titres ambitieux, travaillés visant à repousser toujours plus les capacités de nos machines. c'est tout. Autant un jeu peu être simple et efficace avec un gameplay et un style graphique intelligent autant d'autres restent du pur divertissement de masse sans réelle passion derrière. ce qu'est à mes yeux ce jeu Michael Jackson qui n'est que du fan service en barre...
    gallagher posted the 04/14/2011 at 09:45 AM
    Octobot2, ah, donc il y a des styles de jeux qui ne peuvent pas atteindre l'excellence? première nouvelle.

    Reppa, toi tu es bon. Si youtube peux remplacer un jeu video, tant mieux pour toi mais ça en dit long sur ta notion du jeu-video
    neyrus posted the 04/14/2011 at 09:46 AM
    Octobot2---> Nintendogs a bien eu 40/40... x'D si le jeu excellait dans son domaine, évidemment qu'on pourrait lui mettre une telle note !
    grotoro posted the 04/14/2011 at 09:48 AM
    peu importe la note, oubliez ça, ce que j'explique c'est qu'aujourd'hui un titre tel que celui-ci rejoint les innombrables jeux que l'on sort pour le grand public aujourd'hui et qui ne représentent pas les véritables titres ambitieux que peu offrir le jeu vidéo et ses plus brillants créateurs.
    raioh posted the 04/14/2011 at 09:49 AM
    Si un modo passe par là, il serait tout de même temps que Sako soit bani !

    Le mec prône le piratage à chaque com' depuis des années et c'est seulement maintenant que vous réagissez ?
    shincloud posted the 04/14/2011 at 09:50 AM
    Octobot : c'est bizarre car avec michael jackson le jeu, j'ai appris des nouveau mouvement de danse, mais toi tu pourra pas en tout cas
    grotoro posted the 04/14/2011 at 09:51 AM
    Shincloud, de toi à moi franchement, je m'en branle de Michael Jackson... et je m'en branle de danser...
    lolcat posted the 04/14/2011 at 09:52 AM
    octobot : cherche pas , ton raisonnement est bidon.. Sans etre mechant hein !
    grotoro posted the 04/14/2011 at 09:54 AM
    Je cherche quedal, je me justifie vu qu'on me le demande.. C'est mon point de vu c'est tout.
    grotoro posted the 04/14/2011 at 09:55 AM
    ok, d'accord dans ce cas ce jeu est un jeu de niche...?
    zabuza posted the 04/14/2011 at 09:55 AM
    Freedom : ce n'est pas la première fois que je demande un ban pour lui alors bon
    spatial posted the 04/14/2011 at 09:56 AM
    zabuza, tu sais comment t'y prendre pour ce genre de chose
    shincloud posted the 04/14/2011 at 09:56 AM
    Octobot : et bah alors qu'es que tu fou la? tu doit vraiment avoir un gros problème, je te jure il y a un truc, je suis de plus en plus bluffé XD, tu passe ton temps sur gamekyo à être blasé de la vie XD
    zabuza posted the 04/14/2011 at 09:59 AM
    grotoro posted the 04/14/2011 at 09:59 AM
    tu vois que ce qui t'arranges, quand je vante un jeu comme L.A. Noire tu viens pas me dire que je suis blasé non?... Je viens exposé mon avis, j'en ai encore le droit ? Toi tu passes ton temps à parler de ton super jeu et tu t'étonnes que ca fasse réagir ? Accepte la critique.
    spatial posted the 04/14/2011 at 10:01 AM
    Zabuza
    shincloud posted the 04/14/2011 at 10:03 AM
    Octobot : mais mais j'en est rien à foutre que tu vante L.A Noire, je te parle jamais XD, non oui je confirme ta un problème dans ta tête, va voir un psy fait quelque choses XD
    grotoro posted the 04/14/2011 at 10:04 AM
    dans ce cas arrête de crier sur tous les toi que je suis le blasé de service si tu ne me connait pas...

    1+1=2 ...pauv'tache.
    shincloud posted the 04/14/2011 at 10:04 AM
    Zabuza : je rajouterai sa moi : http://www.youtube.com/watch?v=6lMTksI2SCk
    spatial posted the 04/14/2011 at 10:05 AM
    nan 1+1=1, logique nan ? xD
    grotoro posted the 04/14/2011 at 10:07 AM
    Et toi tu joues pas ton blasé à faire ta pleureuse tout simplement parce qu'un site ne va dans ton sens tout ça parce que tu sur-estime ton Michael Jackson comme un fan de Johnny pourrait comprendre que partir en suisse pour payer moins d'impôts c'est l'acte le plus digne que l'on puisse faire?...
    shincloud posted the 04/14/2011 at 10:08 AM
    Octobot : tu devient insultant, sa me rappel quelqu'un dit donc
    et puis bon facile de dire que tes un blasé, quand je voie que tout les membres ce plein que t'aime pas la vie, donc c'est facile hein de deviné que tu est la pour t’exprimai....pour rien, car non seulement le jeu t'intéresse pas, mais tu vient ici pour rien dire encore et encore XD

    Pourquoi tu me parle de johnny, non mais la oui tu veut que j'appelle l'hôpital à ta place? comment sa ce passe? car tu devient fou la XD
    grotoro posted the 04/14/2011 at 10:13 AM
    c'est toi qui vient me provoquer mon pauvre ami... Laisse les gens s'exprimer librement plutôt que vouloir défendre te petit jeu coute que coute... c'est puérile.
    Oui les gens disent que je suis blasé car ils ne voient que ça en moi vu que je poste très souvent sur le site, mais moi ca me fait marrer de voir des vagues de plaintes au sujet des cheveux de Dante, de Sonic 4, ou de je ne sais quels autres polémiques... Tous les joueurs sans exception sont des gros blasés, il n'y a que Estellise sur ce site qui vient poster pour se réjouir de tout... C'est pas parce que je me fais plus remarquer que la moyenne que je suis pire que vous... Regardez vous 2 minutes dans une glace...

    Je viens ici pour dire ce que je penses de ce jeu, ca te fait chier ? tant mieux ca prouve bien que t'es pas capable d'accepter la critique et que tu es aveuglé par ton fanboyisme vis à vis de ce titre. rien que le fait que tu en parles en continu le prouve.
    greil93 posted the 04/14/2011 at 10:16 AM
    Comme Shincloud a rajouté une scène de Scrubs dans une conversation, je suis obligé d'aller dans son sens .
    Je suis totalement d'accord avec Majornelson, il ne faut pas oublier qu'ils enchaînent les tests à la chaîne donc bon faut jamais compter sur eux pour remarquer les différences entre les versions ...
    titipicasso posted the 04/14/2011 at 10:20 AM
    octobot, ou l'art de se faire des amis...
    mais bon, je ne t'incrimine pas pour le coup... Je vois ou tu veux en venir...
    chacun voit midi à sa porte.. si t'es pas "fan" du genre "jeu de danse", et que Jackson ne représente pas de plus value , normal que tu trouve ce jeu futile.
    Un jeu de "danse", aussi bon soit il, selon moi, ne pourra prétendre à avoir le statut de chef d'oeuvre du jeu vidéo, puisque son but est de "divertir"... ça serait un peu trouver des qualités artistiques à "bienvenue chez les ch'tis".. t'a beau faire, il n'aura pas l'impact d'un film comme "la ligne rouge" par exemple...
    En terme de divertissement, peut etre qu'il mérite un 19.. je sais pas, mais en terme d'"oeuvre ludique", ça me parait crédible.
    shincloud posted the 04/14/2011 at 10:21 AM
    Octobot : mais comment sa ce fait que sur chaque article tu te plein, de tout, et je me rappel que tu critiquer pendant des semaine la 3DS, mais c'était abusé, et du jour en lendemain tu vient avec un gros sourire de mongole "z'ai achetay la 3DS les z'amis" comment tu veut que je te trouve crédible à la longue, je tes dit ta un soucis, soit tu le fait exprès et c'est bluffant, ou soit c'est vraiment vrai

    et non toi tu devrait te regardé dans un miroir, car oui tu veut te faire remarqué.
    raioh posted the 04/14/2011 at 10:22 AM
    Octo-kun est un Nsex à la base, c'est logique qu'il achète la 3DS
    shincloud posted the 04/14/2011 at 10:23 AM
    Titi : oui mais la je parlai de mon avis que j'ai moi même testé et que je suis pas d'accord, octobot n'a pas testé, et il juge quand même c'est fou, il est fou XD
    gallagher posted the 04/14/2011 at 10:25 AM
    "nan 1+1=1, logique nan ? xD"


    1+1=11 et ça c'est beau

    Jean-Claude Van-Damme
    Philosophe
    titipicasso posted the 04/14/2011 at 10:27 AM
    oui je comprends, mais de sa "fenêtre" , tout le monde peut juger un jeu.; vu que c'est sur ce jugement primaire qu'on achète un jeu ou pas... parfois avec regret.
    grotoro posted the 04/14/2011 at 10:28 AM
    mais j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai acheté la 3DS et je critique toujours le fait qu'elle soit trop cher et qu'il n'y ai pas assez de jeux dessus mon pauvre ami...

    J'ai bénéficié d'un bon d'achat de 50€ à carrefour pour le moi de mars, j'avais que ca à foutre d'acheter la 3DS, donc je l'ai prise. c'est tout, c'est aussi simple que ça... C'est pas ca qui m'empêche de dire qu'il n'y a pas encore assez de jeu tout comme je conseil à tout le monde d'attendre au moins l'E3 avant de se la prendre...
    grotoro posted the 04/14/2011 at 10:30 AM
    Pas besoin de jouer au jeu pour savoir ce que ca vaut... rien que Kinect ne m'a pas convaincu au niveau du prix pour ce que ca représente et le catalogue qu'il y a dessus alors bon...
    shincloud posted the 04/14/2011 at 10:36 AM
    Octobot : donc ta craché pour rien pendant des semaine pour rien, enfin bref XD

    Et la je parle du gameplay je parle de autre choses, mais tu critique sans connaitre, et tu continu, tu continu c'est limite tu à raison, mais si tu veut tu a raison XD, sa va maintenant, tes contente xD
    grotoro posted the 04/14/2011 at 10:39 AM
    si, déjà parce que j'aime pas tout ce marketing autour de Michael Jackson, ensuite parce que sur Kinect il n'y a vraiment pas grand chose (pour moi) qui val vraiment le coup d'investir 150€ à moins qu'on aime danser... voilà pourquoi j'interviens.
    gallagher posted the 04/14/2011 at 10:41 AM
    c'est bien pire pour la 3DS et pourtant, tu n'en fais pas tout un flan. tu es contradictoire mon cher Octobot2
    kenrock posted the 04/14/2011 at 10:42 AM
    octo qui continue de faire le mec blazé...lol je rigole (quoi que xd ) ^^
    grotoro posted the 04/14/2011 at 10:43 AM
    peut être parce que la 3DS n'est pas destiné pour surfer sur un effet de mode déjà instauré par un autre concurrent et qu'on a du concret pour l'avenir de la console niveau titres et dès cet été là où chez MS on ne parle encore que de "projets".
    grotoro posted the 04/14/2011 at 10:45 AM
    la 3DS est une console, on sait que ca va durer dans le temps et que les jeux y seront variés et pour tous. Kinect vu comme c'est parti ca va pas durer plus de 2 ans et les jeux seront surtout casual...
    grotoro posted the 04/14/2011 at 10:47 AM
    enfin bref, comparer l'incomparable c'est toujours loufoque...
    solidfisher posted the 04/14/2011 at 10:47 AM
    Le problème octobot c'est que tu ne poste pas une seul fois pour critiquer, non tu ne t'arrête jamais enfait c'est sa qui est vraiment énervant.
    Comme a dit shin, je sais pas si tu fais sa pour te faire remarquer mais sa marche ! C'est bon tkt pas on a vu que t'etais la ;-)
    shincloud posted the 04/14/2011 at 10:47 AM
    Octobot : on va faire simple mais vraiment simple

    Qui c'est qui kiff la danse toi ou moi?
    Qui c'est qui écris l'article toi ou moi?
    Qui c'est qui n'est pas d'accord sur le test de jv.com toi ou moi?

    alors qu'est que tu fou la, à part de te faire remarqué et avoir ton p'tit sourire de mongole
    gallagher posted the 04/14/2011 at 10:50 AM
    "peut être parce que la 3DS n'est pas destiné pour surfer sur un effet de mode déjà instauré par un autre concurrent".


    non, c'est sur que Nintendo ne surfe pas du tout sur l'effet de mode de la 3D. la bonne blague. Le truc c'est que je ne vois pas ou est le mal à la limite.
    grotoro posted the 04/14/2011 at 10:50 AM
    je m'en fou de toi Shincloud, je suis là pour donner mon avis, point barre, si tu te contentais de ça au lieu de me répondre comme un gosse frustré qu'on critique son petit jeu on en serait pas là.

    Solidfosher, bah on me renvoi toujours la balle donc forcément ça dure... J'ai des arguments je me contente pas de troller bêtement donc forcément c'est d'autant plus énervant pour celui qui adooore la chose que je critique, d'où ces discussions interminables.
    grotoro posted the 04/14/2011 at 10:51 AM
    bah l'effet de la 3D n'est pas propre à Sony ou MS tandis que la détection de mouvement et l'effet de mode casual c'est bien Nintendo qui l'a instauré... d'où la réponse des deux autres...
    shincloud posted the 04/14/2011 at 10:52 AM
    tu donne ton avis sans avoir test tes trop fort
    grotoro posted the 04/14/2011 at 10:54 AM
    je donne mon avis sur ce qu'est ce jeu en tant que produit, le reste je m'en balance ta pas encore pigé...
    sephiroth07 posted the 04/14/2011 at 10:57 AM
    Shin ==> franchement, ignore; c'est plus simple au bout d'un moment, il sera content.
    shincloud posted the 04/14/2011 at 10:57 AM
    sauf que mon article ne traite pas sur sa , mais sur la jouabilité et la comparaison, donc si tu veut donné ton avis sur le produit fait un article et cri au scandale, que tant à marre, que tu veut te pendre, que tu chiale, que ubi soft sont des vilain pas beau, je tant pris fait le, mais tkt je viendrai pas sur ton article, parce que j'en aurai rien à foutre , toi par contre tant à pas rien, à foutre, ton but c'est de cassé les couilles , c'est bien ce que je disait, ta vie est pourris.
    titipicasso posted the 04/14/2011 at 10:58 AM
    Kinect vu comme c'est parti ca va pas durer plus de 2 ans
    vu comment ça se vend, permet moi de douter de ton allégation....
    le coeur de cible du kinect n'est pas le joueur "gamer" traditionnel.. c’est clair et net... pour autant, ça n'empeche pas de se faire des "kinect dance " ou jacskon entre amis, en famille... le kinectimals est tres adapté aux enfants .. je vois pas où est le mal... faut juste adapter son jugement en fonction de la cible du produit.
    grotoro posted the 04/14/2011 at 11:02 AM
    l'article parle avant tout du jeu, moi aussi, ca me suffit amplement... d'ailleurs ici certains parlent de moi et de la 3DS, ca te pose aucun problème manifestement... alors soit tu es cohérent 2 minutes soit tu cesses de chercher des petites bêtes pour un rien...

    Bah Titipicasso, l'effet de mode finira par passer assez vite et une nouvelle xbox sera annoncée d'ici là, c'est là où je voulais en venir...
    Mais tant mieux que ca amuse des familles entière, pour moi ca n'a pas grand intérêt c'est tout et j'ai encore le droit de la dire, je suis un joueur qui cherche autre chose comme expérience que danser entre frères et soeurs dans son salon, excusez moi du peu...
    fan2jeux posted the 04/14/2011 at 11:02 AM
    Mais comment fonctionne le jeu sur ps3?
    Comme sur wii? ou le ps eye reconnait les mouvements comme kinect?
    kurosama posted the 04/14/2011 at 11:04 AM
    Z'en avez pas marre au bout d'un moment ..serieux...
    grotoro posted the 04/14/2011 at 11:05 AM
    quoi ? faut bien qu'il se passe quelque chose à un moment Kurosama, on va pas se tourner les pouces et s'envoyer des fleurs sur chaque news...
    shincloud posted the 04/14/2011 at 11:05 AM
    octo : pfiouu tu me déprime XD

    fan2jeux : comme sur wii la cam détecte le move ^^
    fan2jeux posted the 04/14/2011 at 11:06 AM
    shincloud
    est ce la reconnaissance de mouvement est aussi réussi que celle de dance central?
    grotoro posted the 04/14/2011 at 11:07 AM
    bah vas te faire une danse et reste dans ta bulle.
    fan2jeux posted the 04/14/2011 at 11:08 AM
    shincloud:
    si c'est le cas, la version ps3 est, comme la version wii, d'un moindre intéret par rapport à la version kinect.
    kurosama posted the 04/14/2011 at 11:10 AM
    "quoi ? faut bien qu'il se passe quelque chose à un moment Kurosama, on va pas se tourner les pouces et s'envoyer des fleurs sur chaque news..."

    Non mais a la limite continuez par Mp..qu'on puisse un peu parler du jeu .
    sephiroth07 posted the 04/14/2011 at 11:12 AM
    fan2jeux ==> t'as tout compris
    Au final Kinect prend tout ton corps en compte, d'où l'intérêt démultiplié en terme de gameplay
    grotoro posted the 04/14/2011 at 11:13 AM
    bah à la base c'est ce que je faisais mais on vient me reprocher d'acheter une 3DS..
    fan2jeux posted the 04/14/2011 at 11:17 AM
    Sinon shincloud, j'attends ta vidéo. Je veux te voir bouger comme MJ.
    shincloud posted the 04/14/2011 at 11:19 AM
    Kurosama : moi mon but c'était de parlé du jeu

    Octo : ha non non c'est toi qui est dans ta bulle, je parle du jeu, toi tu parle d'autre choses, c'est pas le but de mon article, donc non, tu à été HS pendant tout l'article, c'est toi qui est dans ta bulle de rien aimer, enfin bref, reste blasé de la vie je m'en fou, bonne journée octo enfin mauvaise journée tu kifferai plus sa XD

    Fan2jeux : oui car à mon avis la cam de la PS3 n'aurai pas été aussi précis que le kinect

    Sephiroth : je ferai un test complet ce soir du jeu ^^
    shincloud posted the 04/14/2011 at 11:21 AM
    Fan2jeux : je m'entraine d'abord XD, car c'est très loin d'être facile XD, mais tkt sa arrivera
    gallagher posted the 04/14/2011 at 11:25 AM
    "Kinect vu comme c'est parti ca va pas durer plus de 2 ans et les jeux seront surtout casual..."

    comme le dit Titipicasso, vu les ventes, c'est pas prêt de s'arrêter et ça va continuer sur la génération suivante.

    Grand public ne veux pas forcément dire casual, avoir tout les succès dans kinect sports est plus dur que bon nombre de jeux dit "gamer", idem pour un Dance Central. De plus, des jeux gamers kinect , il y 'en a déjà pas mal de prévu à partir de juin (Child of eden, Rise of nightmares, forza 4, Draco, Gears of war: Exile, Star wars kinect, Codename D).

    Pour finir, kinect n'est qu'un accessoire, il fait juste parti d'un pan de l'experience xbox 360, ce n'est pas le cas de la 3DS qui coute 250€ pour ne proposer que des remakes et des jeux ultra basique à la pilot wings. Oser prétendre que la 3DS ne se repose pas sur l'effet de mode de la 3D c'est de la mauvaise foi pur. Sans ça, cet console ferait un bide intersidéral acutellement.
    fan2jeux posted the 04/14/2011 at 11:37 AM
    HS: Par contre, child of eden me semble plus adapté au psmove+ 3d
    kenren posted the 04/14/2011 at 11:39 AM
    Jvais juste me mêler un peu d'affaires qui me concernent pas !
    Pour moi Octo est dans son droit quand il donne son avis sur un jeu (il parle du concept du jeu, et non pas le jeu en lui même). Ensuite, désolé Shin, mais c'est toi qui est venu lui parlé de la 3DS qu'il s'est acheté, c'est donc toi qui a dérivé sur un autre sujet ! Lui, a la base, il parlait du jeu MJ hein... (c'est aussi toi qui aborde le sujet de "dépression" d'Octo)
    shincloud posted the 04/14/2011 at 11:41 AM
    Kenron : oui j'ai dérivé sur la 3DS car il n'est jamais content, et la 3DS était un exemple flagrant pour dire qu'il fait le blasé, on le remarque, et du jour en lendemain il a une 3DS WTF


    Sephiroth ; j'ai oublier de te précisé que pour jouer au kinect il faut minimum 1,80m de distance
    gallagher posted the 04/14/2011 at 11:44 AM
    Fan2jeux, je ne suis pas de ton avis mais je le respecte. Pour moi, le fait de simplement shooter avec le move va retirer une partie de l'experience organique et psychédélique de Child Of Eden. Il n'y aura pas cet sensation de liberté. Ca va reproduire le schéma habituel des fps ps-move.
    karbon posted the 04/14/2011 at 11:48 AM
    oh oh oh
    gallagher posted the 04/14/2011 at 11:48 AM
    Kenren, le fameux "produit" qu'Octobot2 pointe du doigt, il est bien pire sur la 3DS avec les remake et le fan service à outrance (zelda oot, nintendogs) alors je ne vois pas pourquoi il fait des vagues. (ah si, je sais c'est parce que c'est un poulpe)
    maniaks posted the 04/14/2011 at 11:49 AM
    La flemme de lire tous vos comms donc ... MJ sur Kinect, même si sa reste un bon jeux, ne peut égaler Dance Central, le meilleur jeux de danse clairement, coré très difficile si tu joue pas en mode pour puceaux ^^ Ennfin bon je donne mon avis sans avoir testé le jeux mais je me cale sur les vidéos etc... Apparement ce qu'il manque au jeux bah c'est justement comme sur DC, pas de multi en même temps et pas de online ...
    kenren posted the 04/14/2011 at 11:51 AM
    Hey, tout le monde a le droit de changer d'avis ! En plus il a précisé pourquoi il se l'est prise !
    Après, j'ai pas suivi quand Octo critiquait la 3DS donc je sais pas ce qu'il a dit dessus..

    Major=>J'ai pas compris exactement ce qu'il a dit envers la 3DS (sinon, sympa la blague )
    gallagher posted the 04/14/2011 at 11:58 AM
    je ne sait plus trop ce qu'il a dit mais il l'a acheté la 3DS et c'est clairement le pire produit pour pigeon depuis bien longtemps. Un prix hallucinant et aucun jeu frais, rien de rien. Je sais de quoi je parle, je l'ai acheté.
    Le jeu Mickael Jackson à au moins le mérite de proposer une experience inédite, avec un joli contenu pour les fan.
    shincloud posted the 04/14/2011 at 11:58 AM
    Maniak : pourtant j'arrive mieux à jouer, à dance central que michael jackson.
    dance central est pas mal, car il y a tout type de musique, qui est accessible à tout le monde, je joue en difficile, certes certaine choré sont pas facile, mais c'est beaucoup plus accessible, alors que michael déjà il faut être fan un minimum et aimé sa danse ^^
    kenren posted the 04/14/2011 at 12:06 PM
    Lol ! Bah pour avoir la 3DS (mon frère l'a, pour être plus précis ^^) c'est vrai que niveau jeu, pour le moment c'est pas ca ! Et pour le prix, c'est vrai que c'est un peu cher, mais bon, c'est pas excessif non plus ! Moi, j'attend de voir ce qu'elle a vraiment dans le bide

    Pour le jeu MJ, oué effectivement c'est un "nouveau" genre, mais comme Octo l'a dit, c'est pas un jeu destiné aux hardcore gamers
    "On peu pas comparé un jeu de danse grand public avec ce qui fait le monde du jeu vidéo aujourd'hui avec des titres ambitieux, travaillés visant à repousser toujours plus les capacités de nos machines. c'est tout. Autant un jeu peu être simple et efficace avec un gameplay et un style graphique intelligent autant d'autres restent du pur divertissement de masse sans réelle passion derrière. ce qu'est à mes yeux ce jeu Michael Jackson qui n'est que du fan service en barre..."
    Sur ce point, je suis d'accord avec lui ! Après, rien n'empeche Monsieur X, qu'il soit casual ou hardcore, d'apprécier ce jeu. (Perso ca m'intrigue et j'aimerai bien m'y essayé, mais je n'ai ni le Kinect, ni le PS Move :/ J'ai la wii, mais ca je préfère pas) Mais pour moi, il aura jamais autant d'ampleur qu'une grosse licence ^^
    kenren posted the 04/14/2011 at 12:09 PM
    Au fait HS (désolé Shin ) mais quelqu'un arrive à accéder a la page membre de kensama ? (normalement c'est ici : http://www.gamekyo.com/member40302.html mais ca me redirige tout le temps vers la page d'accueil du site... zarb !)
    J'ai commencé une petite discussion avec lui sur un autre sujet et il répond pas, j'aimerai bien lui envoyé un MP
    shincloud posted the 04/14/2011 at 12:12 PM
    Kenren : il a mis sont profil en privé
    kenren posted the 04/14/2011 at 12:18 PM
    Ach, merci du renseignement ! Je savais pas qu'on pouvais faire ca ! Y a moyen de lui envoyer un MP quand même ? (genre dans "composer un nouveau message" et en rentrant kensama comme destinataire ? ^^)