Hello les gens,encore de la news sur les version noir et blanche.
Commençons d'abord par les nouveaux Pokémon dévoilés.
Mais il s'agit du nouveaux pikachu de cette 5G,ont croyait tous que c'était chirami) Emonga est le pokemon Ecureuil Volant. Il est de type Vol / Electrique et possède la Cap. Spécial Statik. Emonga en combat(qu'est ce qu'il est kawaï)
Gigaiasu est le Pokemon Haute Pression. Il est de type Roche et a la Cap. Spécial Fermeté.
A gauche, Darumaka, la pré évolution de Hihidaruma ! A droite, un nouveau Pokémon Plante !
Les deux premier scan du cocoro(pas encore de bonne qualité)
Shikijika est de type Plante / Normal et possède quatres formes différentes. Elles changent en fonction de la saison (Printemps / Ete / Automne / Hiver) . Il a la cap. Spécial Chlorophyle.
On peut apercevoir son évolution en juste en haut.
Aloe (la black)est le "Champion" de la ville de Shippou (シッポウシティ).
La ville pourrait être nommé d'après un terme religieux bouddhiste pour les «Sept de précieux trésors,« être d'or, argent, perles, agate, cristal, corail et lapis-lazuli. Certains de ces homonymes ont été jeu pour démarrer. Il peut également être nommé d'après "cloisonné", qui est émaillé de travail ("émaux de couleur dans quels domaines sont séparés par des bandes métalliques minces"). Ainsi la ville peut faire face à la religion ou l'art (ou peut-être utilise le métal de ce terme religieux pour le travail d'émail). Considérant Aloe porte un grand tablier, elle pourrait être un fabricant de céramique cloisonné. Mais rien de cela n'est encore confirmé, bien sûr!
A ce propos, un "Aloe" est une fleur africaine.
Vidéo du Pokémon sunday d'hier soir:
A gauche: Le lieu de l'event de Victini.On peut voir qu'il y a des membres de la team plasma.
A droite: Le combat commence entre Victini et le héro(Victini est invisible car c'est un pokémon mirage)
Voila c'est tout pour l'instant
Beaucoup d'information vont tomber aujourd'hui ou demain.
Non, c'est soit Noir et Blanc soit NoirE et Blanche.
Et je voudrais ta source pour le nom officiel français, parce que je n'ai rien vu qui confirme les noms français... les options sont pas infinies, mais pour l'instant c'est pocket monster black et pocket monster white.
J'aime beaucoup les deux premier pokémon en image, et sympa ce système de saison, j'espère qu'il y aura aussi le système jour nuit et qu'ils ne vont pas l'enlever pour les saisons.
merci d'avance
Et je voudrais ta source pour le nom officiel français, parce que je n'ai rien vu qui confirme les noms français... les options sont pas infinies, mais pour l'instant c'est pocket monster black et pocket monster white.
voila la preuve :http://www.pokemon.com/blackwhite/fr/
Bon je vais éditer l'article pour vous montrer des news scans et new screen