profile
Final Fantasy XIII
10
platform : Xbox 360
editor : Square Enix
developer : Square Enix
genre : RPG
multiplayer : non
european release date : 03/09/2010
us release date : 03/09/2010
other versions : PlayStation 3
profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5481978
shincloud > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    angelheart
    posted the 02/22/2010 at 10:48 AM by shincloud
    comments (69)
    inspector posted the 02/22/2010 at 10:56 AM
    ouai sa a l'air nickel sur la deuxieme video sur la premiere un peut lent mais la deuxieme nickel faudra voir maitenan graphiquement sur uen video en hd pour comparé mais a par les bouton la sa a l'air nickel chrome
    vaa posted the 02/22/2010 at 11:06 AM
    C'est fluide, ça tourne bien, comme le dis Shining reste à voir sur une vidéo en hd.
    munkyale posted the 02/22/2010 at 11:09 AM
    non c'est impossible, ils ont maquillé une ps3 en 360

    Après des semaines d'acharnements lourdingues et d'auto-persuasion que la version 360 serait une merde il y'en a encore qui vont avoir l'air bien con.

    Le jeu semble beau, fluide et fidèle à la version ps3, bref rien qui puisse entacher le plaisir de jeu à première vue.
    titipicasso posted the 02/22/2010 at 11:11 AM
    rien à faire, le tour par tour avec des "adultes" prépuberes coiffés comme des filles.. j'arrive pas...
    pas pour moi... mais sinon ca a l'air d'aller, le portage a l'air bon, mais en video, c'est pas assez revelateur de la definition.
    shining posted the 02/22/2010 at 11:12 AM
    techniquement sa tourne j'attend de voir graphiquement pas avec se genre de video qu'on verra sa etais critiquer sur les graphisme pas sur la fluidité surtous t'en que ya pas de hd pour comparé on peut pas dire grand chose faut pas s'emporter non plus j'attend de voir encore moi de base rien a branler je les deja finis en jap sur ps3 je le referais pas mais je gard un oeuil quand meme moi se que j'arrive pas c'est les voix il me degoute
    idd posted the 02/22/2010 at 11:14 AM
    Franchement, même si on ne peut pas juger de la def sur cette vidéo, si je me mets à la place d'un possesseur de 360, je ne peux qu'être enthousiaste face à cette vidéo qui montre quand même que le jeu tourne bien, pête de millions de couleurs, et donne sacrément envie.
    Moi, ma PS3 en mouille sa petite culotte d'impatience ^^
    shincloud posted the 02/22/2010 at 11:17 AM
    titipicasso et Shining : non ces clair les vidéo ne montre pas trop la qualité, mais on voie bien qu'il tourne à merveille, graphiquement si on regarde bien, sa n'a pas l'air moche comme sur les screen qu'on nous à montré, et surtout que trunks de gamekult qu'il la vue tourné au X10 à dit que la version ps3 est 360 ces pareil, donc qui croire les membres des site qui on jamais vue le jeu? ou la presse française qui on vue le jeu? hmm moi je sais pas, je vais peut être écouté kayama et sont HDR
    titipicasso posted the 02/22/2010 at 11:21 AM
    Je prefere m'en tenir aux avis de la presse, leur crédibilité est en jeu, alors que des joueurs fanboys peuvent être de mauvaise foi...
    mais je ne leur donne pas tort pour autant.. j'attends.
    shining posted the 02/22/2010 at 11:22 AM
    non trunck dans l'emission de gamekult a dis c'ets pratiquement pareil un poil moin beau mais rien de flagrant mais bon meme comme sa serieux moi qu'il est deja fait m'en fout c'ets juste pour le plaisir des yeux mais sa serais cool qu'il est pas de difference se que j'ai peur sont surtous les loading pourla version 360 comme ya plusiere dvd
    idd posted the 02/22/2010 at 11:26 AM
    Ceux qui ont des HDD 60go auront intérêt à installer les 3 DVDs pour limiter les problèmes de loading.
    shincloud posted the 02/22/2010 at 11:26 AM
    Shining : oui moins beau mais ta vue les screen qu'on nous à balancé ces abusé, et puis bon trunks la dit que ces image qui circule sur le net ben ces nawak
    Pour les loading, en tout cas déjà au niveau des combat ces instantané quand on regarde les video, et je pense que sa doit pas être énorme sur sa, on verra bien ^^
    shining posted the 02/22/2010 at 11:29 AM
    on verra de toute facon le mieux c qui sois pareil au moin comme sa tous le monde et contemps mais bon uen fois finis j'avoue que j'en retien pas grand chose quand meme meme si j'ai bien aimer
    balf posted the 02/22/2010 at 11:29 AM
    je trouve les combats fluide, n'est ce pas le plus important ?? même si il y'avait un downgrad graphique ce n'est pas la fin du monde, comparé a bayonetta qui était limite injouable content pour les processeur de la 360
    idd posted the 02/22/2010 at 11:33 AM
    Oui Balfeir, puis bon depuis des années que le jeu était annoncé exclue PS3, alors même en downgradé, les joueurs 360 ne peuvent qu'être ravis qu'il ait été annoncé l'année dernière et sorte déjà sur leur console le mois prochain.
    Ceux qui n'ont qu'une PS3, je ne m'inquiète pas pour eux et pour ceux qui ont les 2 consoles comme moi, le choix est vite fait, mais avec cette version 360, TOUT le monde sera content.
    shining posted the 02/22/2010 at 11:34 AM
    ouai bayo abusé meme si le jeux en lui mee est pas non plus les louage qu'il merite ya eux mieux avant et yaura mieux bientot frenchement je les finis et el coté enormement bourin ma souler et les combot c'ets simple ya pas de style preferer largement devil 4 sur sa mais c'ets un autre debatde toute facon
    idd posted the 02/22/2010 at 11:48 AM
    J'ai bien aimé bayo mais seulement pendant ma 2ème partie, quand je pouvais zaper les cinématiques et profiter uniquement de l'action.
    maxx posted the 02/22/2010 at 12:34 PM
    A priori, ca tourne vraiment bien!!! C'est cool ça pour les joueurs 360. SE n'a pas chié cette version. Vivement sa sortie Le battle theme est tellement magnifique A lalala vivement!!!!!
    kayama posted the 02/22/2010 at 12:38 PM
    "hmm moi je sais pas, je vais peut être écouté kayama et sont HDR"

    J'ai pas compris. Que le jeu soit fluide (encore heureux vu la réso ), ça change quoi au fait qu'il soit en 576p ? -_-'

    Et pourquoi tu me mêles à tes conneries ? Tout ce que j'ai fait, c'est de tenter d'expliquer de façon logique et argumentée les raisons de cette baisse significative de résolution.

    Put1 mais les gros rageux quoi
    kurosama posted the 02/22/2010 at 12:42 PM
    um...en meme temps jai pas lu officiellement que le jeu etait en 576p...ou jai loupé kek choz.
    kayama posted the 02/22/2010 at 12:51 PM
    Kuro : tu as déjà vu un éditeur annoncer officiellement que son jeu est sub-hd ? L'analyse vient d'un rédacteur de Eurogamer/Digital Foundry qui a réussi à déterminer la résolution native à partir d'images officielles de Square-Enix. On sera fixé rapidement puisque les journalistes ont tous reçu le code final à présent.

    Cet article est complètement à côté de la plaque puisque le downgrade constaté concerne la résolution du jeu et non la fluidité qui n'a jamais été remise en question par qui que ce soit.
    shincloud posted the 02/22/2010 at 12:52 PM
    Kayama : parce que tu veut faire le monsieur je sais tout, tu regarde des screen et des rumeur sur le net qu'il tourne en 576p hop tu nous sort ta science de ta connerie, mouton des site que tu est , la seul vérité ces les yeux et l'action et rien d'autres =)
    kayama posted the 02/22/2010 at 12:57 PM
    C'est vrai qu'une vidéo de Youtube permet de distinguer aisément la résolution native du jeu. Et comme je l'ai dit l'analyse vient de Eurogamer/Digital Foundry à partir d'images officielles. Ce n'est pas du tout une rumeur. S'il s' avère que la version finale est mieux, il faudra se plaindre auprès de Square-Enix car ce sont eux qui ont fourni ces images aux différents sites. Ca rentre dans ton petit crane de piaf ?
    kurosama posted the 02/22/2010 at 01:00 PM
    En tt cas si il tourne en 576p je le prends sur PS3...jveux profiter de mon ecran lcd quand meme,bien que je ne pense pas que la difference 576P,720P soit énorme.Enfin à ce sujet je suis loin d'etre un expert.
    tibogaga posted the 02/22/2010 at 01:01 PM
    Biensure que la version 360 sera supérieur c'est une évidence ( comme d'habitude koi )
    grayfoxx posted the 02/22/2010 at 01:01 PM
    Franchement pour ceux qui ont les deux consoles,prendre la version 360 tiendrait d'un aveu de fanboyisme .
    idd posted the 02/22/2010 at 01:02 PM
    Kuro si tu as la PS3 pourquoi hésites-tu ? c'est pour les succès ?
    kurosama posted the 02/22/2010 at 01:02 PM
    La grosse claque aurait été que le jeu tourne en FullHd 1080P, phases de jeu et cinematiques ,sur PS3,ça doit etre possible.
    kurosama posted the 02/22/2010 at 01:04 PM
    Idd ,je le cache pas jai une preference pour la 360 ( les gouts et les couleurs hein ),mais bon si vraiment le jeu tourne dans une reso inferieure ,je le prend sur PS3.
    munkyale posted the 02/22/2010 at 01:05 PM
    si le jeu est en 576p et que les journalistes n'y voit que du feu, moi je dis chapeau...ou tout simplement osef. Je fais plus confiance à gameblog, gamekult et autres qui parlent avec leurs yeux, qu'a un nerd à la solde de Sony qui passe son temps à se palucher sur des détails techniques.
    idd posted the 02/22/2010 at 01:12 PM
    Nan mais je comprends Kuro, je suis moi même encore très attaché sentimentalement à ma 360. Alors certes je joue plus à ma PS3 depuis quelques mois, mais j'ai toujours le plaisir de jouer sur la console de billou pour profiter de certains hits en exclue, ou pas (ME2, MW2, et j'en passe).
    kayama posted the 02/22/2010 at 01:13 PM
    "Je fais plus confiance à gameblog, gamekult et autres qui parlent avec leurs yeux, qu'a un nerd à la solde de Sony qui passe son temps à se palucher sur des détails techniques."

    Donc le journaliste de Eurogamer/Digital Foundry raconte des conneries selon toi. Quand il donnait l'avantage à la 360 dans ces comparatifs de jeux multi, j' imagine qu'il mentait aussi ? Encore une fois, son analyse est basée sur des screens officielles de Square-Enix. S'il y a une merde quelque part, c'est que ça vient de Square-Enix. Le mec fait juste son boulot.

    Kuro : si l'analyse est correcte, la version PS3 affiche 36 % de pixels en plus (1024x576 contre 1280x720), c'est déjà assez tu crois pas ?
    munkyale posted the 02/22/2010 at 01:22 PM
    la mentalité des joueurs regresse de génération en génération, c'est vraiment très triste et assez effrayant Avant, tout le monde prenait plaisir à jouer sans se poser de questions, (du bon gameplay, un jeu fluide et agréable à l'oeil et basta) maintenant certains prennent visiblement plus de plaisir à tout décortiquer, tout analyser et alimenter une guerre débile. Continuez vos clash de cours de récré, moi je retourne sur Mass Effect 2 (je vais essayer de voir si il est bien en 720p natif, sinon je vais pas en dormir, houlala)
    grayfoxx posted the 02/22/2010 at 01:27 PM
    Munkyale> Tu prends la chose très à coeur,Kayama ne fait que signaler un détail technique.
    kayama posted the 02/22/2010 at 01:27 PM
    Ouais c'est ça, va jouer à Mass Effect 2. La seule raison de mon intervention c'est parce que l'autre rageux a cité mon nom dans un de ses messages alors que son article est complètement à côté de la plaque et prouve une fois de plus votre incapacité à rester cohérent. Vous mélangez toujours tout et n'importe quoi.
    idd posted the 02/22/2010 at 01:28 PM
    Le problème Kayama est que ce journaliste ne fait pas (encore) authorité. Si bien que certains ont besoin de plus de preuves/témoignages/analyses.

    Le second problème c'est que certaines réactions de certains ici sont si (trop) passionnées que ça vire à la bagarre inutile dès que leur console (que ce soit PS3 ou 360 ou mêm wii) est quelque peu "bousculée".
    kayama posted the 02/22/2010 at 01:33 PM
    "Si bien que certains ont besoin de plus de preuves/témoignages/analyses." Ben oui, moi y compris. Pour le moment on fait avec ce qu'on a. Je ne fais que donner mon avis sur cette analyse.
    ryohazuki posted the 02/22/2010 at 01:41 PM
    Jouer et fermer vos g******s
    justx posted the 02/22/2010 at 01:44 PM
    incroyable c'est juste une historie de resolution !
    munkyale posted the 02/22/2010 at 02:04 PM
    Grayfoxx>non c'est juste un raz le bol, c'est tout. Plein le cul de tout ces branleurs et autre pleurnichards. 90% des com sur un site comme Gamekyo sont liés à la technique et aux graph, vous avez pas l'impression qu'il y a un malaise quelque part?
    Du temps de la Nes, megadrive et autre, personne se plaignait, c'est la passion qui primait.

    Ryohazuki est cash mais il à raison, certains ferait mieux de jouer plus souvent.
    kayama posted the 02/22/2010 at 02:13 PM
    Oui c'est la passion qui prime surtout quand une version 360 est inférieure.
    idd posted the 02/22/2010 at 02:15 PM
    lol kayama ^^

    Nan mais bon c'est pas un jeu Nes non plus ^^ (le 1er qui dit "oui c'est plus beau sur NES", je le tape)
    ryohazuki posted the 02/22/2010 at 02:26 PM
    Kayama,ta passion c est de casser les couilles aux gens
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/22/2010 at 02:28 PM
    Putain mais prenez-le sur PS3, et arrêtez de nous emmerder, sérieux. Un Final Fantasy, ca se fait sur Playstation... si vous ne l'avez pas, achetez-là pour .
    idd posted the 02/22/2010 at 02:31 PM
    Non je suis pas d'accord Prinny, la console des FF c'est la DS !
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/22/2010 at 02:38 PM
    "Oui, c'est plus beau sur DS"
    kayama posted the 02/22/2010 at 02:44 PM
    Les inferior versions sont assez fréquentes sur PS3 (même si de moins en moins) et la plupart des joueurs Sony font avec...C'est assez drôle de voir les Xboiteux péter un câble dès que la situation s'inverse.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/22/2010 at 02:46 PM
    Exactement, surtout qu'au départ, le jeu n'était même pas prévu sur leur console de prédilection, et je ne parle même pas de cet hypothétique downgrade nécessaire à la venue de ce titre sur la machine de MS.
    idd posted the 02/22/2010 at 02:58 PM
    En fait, à mon avis, c'est pas tant le fait que FF13 soit moins bien qui gêne les joueurs 360, mais c'est surtout le fait que tous les articles pro-s (j'entends par là avec du comparatif) tendent à vouloir démontrer qu'être un vrai joueur c'est avoir une PS3, être intelligent c'est avoir acheté une console à 600€, que l'avenir c'est la PS3, que pour faire l'amour il faut avoir une PS3, etc...Et que ceux qui n'ont qu'une 360 (par choix ou pour raison financières) sont des nazes taxés de pro-m ou de xboiteux dès lors qu'ils tendent un tant soit peu de se défendre.

    En bref, je vois plus souvent des joueurs PS3 dire que la 360 c'est de la merde que l'inverse. Ce qui est trompeur c'est que certains pro-m sont très virulent dans leurs propos et déservent la cause des joueurs 360 qui n'ont rien demandés.
    A contrario, certains joueurs PS3 sont très hautins, condéscendant. C'est bien dommage.

    Voila, c'est que mon avis hein, celui d'un mec qui n'est d'aucun bord mais qui constate un peu.
    ryohazuki posted the 02/22/2010 at 03:01 PM
    Idd,je suis d'accord avec toi,mais attention on va être taxè de pro M mais bon...
    idd posted the 02/22/2010 at 03:03 PM
    Je suspecte aussi un qu'un certain nombre de joueurs 360 ont bien envie d'avoir une PS3 mais cela signifierai se refaire une liste d'amis, abandonner leurs 80000 points de succès (la drogue du joueurs des 2010's). Tous n'ont pas la possibilité/la volonté de le faire.
    A l'inverse certains joueurs PS3 auraient bien envie de joueurs à certaines exclues 360 (les joueurs dans l'âme, ceux qui aiment les jv ne général peut importe la forme de la manette) mais peu le font car nourris par un espoir (ou de la naieveté) qu'un jour le dit jeu sera porté ou bien qu'ils auront un PC upgradé juste assez pour jouer à l'iso.
    idd posted the 02/22/2010 at 03:09 PM
    Enfin, je m'interroge sur le nombre de personnes qui sont toujours prêtes à critiquer la 360 non pas pour ce qu'elle ou n'est pas mais tout simplement parce que c'est la console de billou et sa politique $$$$ gênante, alors que je suis sur de pouvoir compter sur les doigts de ma main le nombre de personnes sur gamekyo sachant installer ou possédant à titre perso un PC tournant exclusivement sous linux,voir mac os (je compte pas les multi-boot). Ca n'est pas aux joueurs uniques possesseurs de 360 de payer pour la railleries faites à l'encontre de M$.

    Plus tard je ferai un com contre les chieurs de l'univers 360, y en a aussi.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/22/2010 at 03:18 PM
    Idd, je suis d'accord avec toi. Seulement, ce sont les news qui relatent cette différence, pas les Pro-S. Et je suis désolé, il ne faut ni inverser les rôles, ni faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas. Y'a des connards des deux cotés. Dès qu'une inferior version PS3 débarque, les Xboiteux gerbent de rire sur Gkyo (Cf: Estellise et cie), du coup, faut pas s'étonner du phénomène inverse. Maintenant, j'ai vu aucun pro-S se foutre de la gueule des pro-M parce que Darksiders avait un tearing de merde, alors que des moqueries sur la version PS3 de Bayonnetta et son framerate, j'en ai vu un paquet.

    Tout ca pour dire que cette génération est merdique, que l'on se place du point de vue des développeurs ou des joueurs. Des fanboys, ca existe chez les deux cotés.
    La raison de cet article du coup? Se rassurer, comme certains se rassurent encore en croyant a des utopies du style "FFvsXIII sera exclu PS3". La version 360 sera inférieure, et les screens de l'autre jour m'ont l'air tout ce qu'il y a de plus véridique.
    Je ne dirais pas qu'il ne faut pas en parler, puisque c'est à souligner (surtout pour une telle différence), mais ca ne vaut pas le coup de se taper dessus, loin de là... Au final, on en oublie l'essence même du débat: Final Fantasy XIII himself.

    Concernant le choix de la console, je vais te dire un truc: Je pense que tout le monde a sa préférence de machine, et possède ce qu'on pourrait appeler une "main console" c'est à dire celle avec laquelle des deux il joue le plus. Du coup, si les Xboiteux ont choisi de donner la priorité à leur Xbox, rien ne les empêche d'acheter une PS3 uniquement pour ses exclues, de même que l'inverse est entièrement possible. Les trophées ne sont en aucun cas un argument, pour le joueur désireux de pouvoir jouer au meilleur de chaque machine.
    ryohazuki posted the 02/22/2010 at 03:19 PM
    Je me demande même si certains se rendent compte qu'ils ratent quelques perles sur l'une ou l'autre console(heavy rain,mass effect2)a cause de leur connerie de fanboyisme
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/22/2010 at 03:24 PM
    Ryo > Non, ce n'est pas du fanboyisme, mais de la jalousie. Je pense que tout le monde ici désirerait avoir toutes les plates-formes...mais comme tout le monde ne peut pas, une division s'opère. D'un coté ceux qui restent objectifs tout en respectant la concurrence, de l'autre, les imbéciles qui ne peuvent que cracher sur ce qu'ils sont incapables d'obtenir.
    idd posted the 02/22/2010 at 03:28 PM
    je suis d'accord ave toi Prinny sauf que même si "ce sont les news qui relatent cette différence", faut voir les commentaires qui vont avec. Après je dis pas qu'il n'y a pas de fanboy côté 360, c'est juste que en ce moment cette console s'en prend plein la gueule. Les pro-s ne manquent pas une occasion pour dire que le DVD de la 360 fout la merde (dans le fond c'est vrai mais faut voir la forme où c'est dit), que certains jeux sont en inferior version, que la console n'a pas d'exclue, que les jeux multi sont nuls à cause de la 360, etc....
    La version PS3 de bayo a fait l'objet de moqueries pour toutes les fois ou la 360 s'en est pris plein la figure avant.
    le problème c'est surtout qu'à chaque fois qu'une tuerie visuelle arrive sur PS3, c'est normal, la console montre enfin ce qu'elle vaut, elle va tue la concurrence, il va s'en vendre des paquebots entiers. Quand c'est un jeu 360, au hasard Alan wake, on en est en core à se demander si la vidéo vient du jeu ou du kit de dev. C'est la mauvaise foi de certains qui posent problème en définitive.
    idd posted the 02/22/2010 at 03:33 PM
    "Les trophées ne sont en aucun cas un argument, pour le joueur désireux de pouvoir jouer au meilleur de chaque machine." Pour moi, un peu.
    Par exemple j'ai pris sciemment Bioshock 2 collector sur PS3 parce qu'un pote me titille en ce moment sur les trophées (on est dans notre période "qui a la plus grosse") alors que le jeu étant lead 360, je savais qu'il serai moins bien sur PS3 (a priori ce serait bien le cas mais c'est un autre débat).
    Au départ je ne jouais à la PS3 que pour ses exclues (Uncharted, ratchet, heeavenly sword, MGS4) et puis les trophées sont arrivés, mes potes ont pris une PS3, certains sont restés sur 360.
    je me retrouve tiraillé entre les 2 machines en fin de compte et il m'arrive quand même de soutenir la 360 avec quelques jeux multi comme MW2, AC2 (même si je viens de faire aussi la version PS3 ) ou bayonetta.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/22/2010 at 03:35 PM
    "c'est juste que en ce moment cette console s'en prend plein la gueule. Les pro-s ne manquent pas une occasion pour dire que le DVD de la 360 fout la merde (dans le fond c'est vrai mais faut voir la forme où c'est dit), que certains jeux sont en inferior version, que la console n'a pas d'exclue, que les jeux multi sont nuls à cause de la 360, etc....
    La version PS3 de bayo a fait l'objet de moqueries pour toutes les fois ou la 360 s'en est pris plein la figure avant.
    "

    Oui, c'est bien ce que je dis: Au final, aucun coté n'est épargné par la connerie des fanboys.


    "le problème c'est surtout qu'à chaque fois qu'une tuerie visuelle arrive sur PS3, c'est normal, la console montre enfin ce qu'elle vaut, elle va tue la concurrence, il va s'en vendre des paquebots entiers. Quand c'est un jeu 360, au hasard Alan wake, on en est en core à se demander si la vidéo vient du jeu ou du kit de dev. C'est la mauvaise foi de certains qui posent problème en définitive.
    "

    On parle pas de la même chose alors. Ce qu'on a eu pour GOW 3 est la même chose que pour Gears 2, et ce qu'on a pour Killzone est la même chose que pour Mass Effect. Je vois aucune différence. Des jeux over-hypés, même combat: C'est partout.

    Enfin bref, je vais en cours, je te réponds tout a l'heure si nécessaire ^^.
    idd posted the 02/22/2010 at 03:36 PM
    oki bon cours, je vais aller bosser du coup, il faut un peu quand même ^^
    angelheart posted the 02/22/2010 at 05:27 PM
    Finalement, même en version 360 sub-HD, ça reste plus beau que WKC dont je viens de voir les screenshots pas très top. http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017197_1162.htm ça permet de relativiser sur le petit downgrade de la version 360 !
    kayama posted the 02/22/2010 at 05:50 PM
    Ta comparaison est très maladroite. Pourquoi ?

    - Le budget n'est pas le même
    - WKC tourne en vrai 720p une résolution nettement supérieure à FF13 version 360
    - Il propose des environnements immenses et ouverts (Level-5 n'a pas les moyens pour soigner chaque mètre carré avec autant d'attention que les couloirs de FF13).
    - Le moteur doit gérer à la fois l'exploration et les combats sur un même écran
    - Le jeu commence à dater
    kayama posted the 02/22/2010 at 05:52 PM
    Décidément cette annonce vous a fait péter les plombs les pro-M. Prochaine étape : "FF13 est une grosse daube de toute façon". Dans quelques mois vous finirez peut-être par vous en remettre...
    kayama posted the 02/22/2010 at 06:01 PM
    En plus de ça les images de WKC sont mal capturées. On le voit à la mauvaise qualité du HUD et du texte alors que les screens 360 de FF13 affichent un HUD en vrai 720p mais pas le reste. Epic Fail donc.
    angelheart posted the 02/22/2010 at 08:25 PM
    alors que les screens 360 de FF13 affichent un HUD en vrai 720p mais pas le reste. MDR !!!!
    Achète toi des lunettes alors !! Ou alors une bonne foi, car en examinant bien les images 360 de FF13 qui font tant polémique, le HUD n'est absolument pas en 720p, il est tout dégueux aussi ! Ce qui montre bien qu'on à affaire là à des images étirées et trop compressées.
    Car si comme tu le dis, le HUD, sur ces screens, était vraiment en 720p, je me demande comment on pourrait voir qu'il est crénelé et avec des points de compression autour des lettres vraiment dégueux.
    Je commence à douter de toute ta science incroyable sur les textures/résolution et compagnie puisque tu te goures sur une histoire de HUD que tu dis soit disant en 720p. LOL
    kayama posted the 02/22/2010 at 09:08 PM
    Le HUD est bien plus net que le reste et ça saute aux yeux. Le fait qu'il y ait des défauts de compression (il y en a sur les images PS3 aussi) ne change absolument rien. De plus, ce n'est pas moi qui compte les pixels donc si tu as un problème envoie un mail au journaliste de Eurogamer/Digital Foundry. Tu me diras ce qu'il t'a répondu qu'on rigole un coup

    De plus ça ne change rien au fait que WKC tourne en vrai 720p et FF13 360 en 576p.

    Sacré Xbot celui-là. Le mec est tellement vert qu'il est obligé de s'attaquer aux autres jeux. C'est bon mec, c'est pas la mort.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/22/2010 at 09:13 PM
    "N'est pas Kayama qui veut" ?
    angelheart posted the 02/22/2010 at 09:49 PM
    Double compte ? Sinon Kayama, tu ne réponds absolument pas à ce que je te dis, je vois donc que tu as parlé sans vérifier. 576p pour la 3D peut-être, mais 720p pour les textes et HUD, clair que non. Faut-il encore avoir de la bonne foi pour reconnaitre avoir parlé sans savoir sur le HUD.
    angelheart posted the 02/22/2010 at 09:58 PM
    Sinon, WKC tourne en vrai 720p et FF13 360 en 576p. --> je croyais que c'était 1080p ou à peu près ??
    Peu importe, cela ne l'empêche pas d'être moins beau qu'un FF13 en sub-HD !
    lucy posted the 02/22/2010 at 10:16 PM
    belles vidéos.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/22/2010 at 10:17 PM
    >_< Lonely, I'm Still Lonely...