si on regarde bien sous le sapin on vois des gants de boxe et une petite vignette ou il est noter t.J tiens donc indice? rare nous prepare quelque choses c sur...
Pour Perfect Dark 0 je veux bien, mais pour Banjo 3 faudrait arrêter de cracher dessus ... on devrait même remercier Rare d'avoir voulu innové Mais sa ferait tellement mal aux sois disant fans de l'ours et du piaf
Tibo> Sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi,l'innovation est louable mais ce qu'ont fait les gars de Rare c'est dénaturer l'essence d'un jeu,briser les fondations un peu comme d'autres boites comme Capcom avec Resident Evil.Au départ ,tout le monde s'attendait à un véritable jeu d'aventure/plate forme,au final il ne reste que le skin.De toute manière Rare est tombé en désuétude c'est triste mais c'est ainsi,surtout pour un développeur aussi prestigieux qui possède d'ailleurs un des meilleurs moteurs graphique dans le domaine.Bref ils sont tombés bien bas.
Il y a également la fusée qui vient de Jet Force Gemini. Sinon Grayfoxx>je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi. Regarde Mario, à la base un jeu de plate forme, puis un jeu de course, ... personne ne se plaint qu'ils aient changé l'optique de gameplay (pourtant de la plate forme à la course il y a de quoi dénaturer), juste que Big N use de ses licences à toutes les sauces. Idem pour bien des jeux comme Starfoxx (passé du shoot à l'aventure), ou Donkey Kong (passé à la course aussi). La le Banjo à un changement surement moins brutal que pour d'autres titres. Et si tu regarde bien la plupart de ceux qui critique les jeux Rare dont ce Banjo, ben ce sont les possesseurs de console Nintendo. Après je ne dis pas que tout le monde doit aimer (moi j'aime pas déjà, mais je n'aimait déjà pas les anciens), juste que dans 80% des critiques reçues, c'est plus du rageux que de la critique constructive. Je suis même sur que la plupart n'y ont même pas joué lol.
La différence ( de taille), Raiko, c'est que ce Banjo n'a jamais été présenté comme un spin off.Au contraire, Rare a fait longtemps croire aux fans qu'ils auraient droit à un jeu de plate-forme et a tout fait pour cacher le plus longtemps possible l'orientation Lego débile du titre. Et puisque tu aimes bien revenir sur Nintendo, personne ne se plaint des spin-off (et encore, c'est faux vu le nombre de fois où j'ai pu lire sur ce site des bétises du genre "bientôt, Mario Pétanque ..."), l'autre grosse différence, c'est que les dérivés de Mario ne sortent pas à la place des jeux de plate-forme mais co-existent.
Et puis il y a un moment aussi où il va falloir renouveller l'argument du " ceux qui critiquent Rare sont en majorité des pro Nintendo frustés", le jeu n'a pas seulement reçu des critiques de la part des fans la série, mais aussi de la presse spécialisée, qui sont peut être eux aussi des pro Nintendo frustrés?
Banjo 3 est une petite perle rafraichissante qui n'a pas eu son public malheuresement Quel plaisir de faire des vehicule toujours plus grand et complexe avec le laser ou autre un jeux unique
Même si bien sure le jeu n'est pas parfait ...