Free Radical Design, le studio anglais responsable de la série TimeSplitters, et plus récemment de Haze, aurait fermé boutique. Selon de multiples sources britanniques, les serrures du bâtiment abritant le développeur auraient été changées ce matin. Les employés se seraient ensuite rendus à une dernière réunion dans un hôtel. Une fin à la fois tragique et sordide, d'autant plus que le studio travaillait sur TimeSplitters 4 (pour le compte de EA) ainsi que sur un autre projet inconnu. Voilà encore une bien triste nouvelle à l'orée des fêtes de fin d'année, mais on espère que les employés pourront rapidement rebondir au sein de notre belle industrie.
http://www.jeuxvideo.fr/free-radical-clef-porte-actu-247080.html
Juste un truc à dire, je suis dégouté un truc de fou, je l'attendais trop et puis ben voila super, vive la crise économique et HAZE....

tags :
posted the 12/18/2008 at 03:59 PM by
shincloud
Squall0280, je suis l'actualité du jeu et son évolution depuis longtemps, avant que Sony se plante comme aujourd'hui, c'est un constat, on disait rien.
Quand on vend 120 000 millions de console, et que l'on est a peine capable d'arriver a 20 millions d'exemplaires, si il se remette pas en question sur leur erreurs, quand le feront-ils. Nintendo est redevenu leader, Sony peut revenir.