Salut tout le monde je viens quémander votre aide, car apres plus de 22 essais non concluants, je me fais poutrer (dans tout les sens du terme) contre de fils de p*** de géant de la Tricell...
Soit je me prends son rocher en pleine face, soit je perds contre les mecs qui m'envoient des cocktails Molotov et fleches d'arbalète dans la tronche, parce qu'évidement, cette conne de Sheva ne réagit JAMAIS (quelle IA de merde, franchement)...
Je suis au bord du pétage de cable. Donc si quelqu'un a un tuyau, je l'en remercie...
Parce qu'on s'est tous posé (ou qu'on a tous posé) au moins une fois dans notre vie une question conne, en voici un florilege ! Enjoy, et tentez d'y répondre ^^
Est-ce qu'on peut faire du rodéo en étant à cheval sur les principes ?
Se tuer à la tâche, est-ce une forme de suicide ?
Pourquoi, la nuit, les chats deviennent-ils gris ?
Est-il plus vrai de penser que c'est faux, ou plus faux de penser que c'est vrai ?
Pourquoi Milla Jovovitch est l'héroine du film "Resident Evil" alors qu'en fait, elle n'a rien à y faire ?
On dit "con comme la lune". Mais la lune est-elle vraiment con ?
Mais Domi nique qui exactement ?
Si tous les chemins mènent à Rome, comment puis-je me rendre ailleurs ?
Hier, on m'a dit d'aller voir ailleurs si elle y était. J'y suis allée et je ne l'ai pas trouvé. Comment est-ce possible ?
"Esprit es-tu là ?" On pose souvent la question, mais si le défunt n'avait pas d'esprit, on fait comment ?
Si on cambriole l'usine de Kinder, doit-on crier "Surpriiiiiiiiiiiiise !" ?
Pourquoi il y a jamais de journée "porte ouverte" en prison ?
Maman était stérile, est ce héréditaire, docteur ?
Pourquoi y a-t-il écrit « FIN » à la fin des films et pas « DÉBUT » au début ?
Lucky Luke peut-il être daltonien ?
Est-ce que les supporters du PSG se lavent avec le "petit marseillais" ?
Pourquoi Barack Obama ne s'est pas allié avec McCain pour faire Baraque à frites ?
Sachant qu'un cyclope n'a qu'un seul oeil, est-ce qu'il a droit à un demi-tarif chez Afflelou ?
Pourquoi quand je dis que j'aime le rock fort, on me propose du fromage ?
Quel était le prénom d'Alzheimer ?
On dit que le préservatif est le premier moyen de contraception au monde, ça serait pas plutôt la migraine ?
Pourquoi veut-on toujours contredire une femme ? Elle changera toute seule d'avis, non ?
Les chaussures de la faucheuse sont-elles des pompes funèbres ?
Pourquoi attendre des femmes d'avoir un cerveau alors que les top modèles n'en ont jamais ?
Qu'est-ce qu'il y'a réellement dans le sac des filles ?
Si une blonde se teinte en brune, deviendra-t-elle moins con ?
Quand on l'a "dans le cul", peut-on y remédier en chiant ?
Comment appelait-on les masochistes avant Sacher-Masoch ?
Salut tout le monde, je vous joins le site officiel de la Retron5 :
http://www.retron5.com/
Voila ! Bon, par contre, c'est INTEGRALEMENT en Anglais, mais si vous avez encore des questions, je pense qu'apres etre allé su le site, vous n'en aurez plus...
Salut tout le monde, je me rendais compte d'un truc, c'est qu'on critique Big N, parce que c'est "casual", "c'est gamin", "wesh, y zinove pa"...
Seulement regardez la verité en face un seconde, les mecs !
Nintendo a inventé les recettes avec lesquelles vous vous éclatez aujourd'hui, par exemple :
La croix multidirectionnelle
La console double ecran (Les game&watch, c'est Big N, aussi)
Le stick
Boutons START & SELECT
Et surtout, surtout, ils ont leurs VRAIES licences et personnages propres depuis le depart qui marchent encore et toujours !
Pokemon
Mario
Luigi
DK
Samus Aran ( de la saga Metroid, pour les incultes)
Link
Peach
Kirby
Starfox
Et j'en passe...
Combien de persos ou de licences des PS, SEGA ou Xbox sont encore d'actualités depuis 20 ans ou plus minimum ? Je parles des VRAIES, pas multiconsoles, ou qui ne sont pas sorties chez le concurent, entendons nous bien... Y a quoi ? J'attends...
Et puis surtout, ils ont bouffé tous leurs adversaires :
NEC
AMSTRAD
SEGA
ATARI
Et j'en passe... et ils sont toujours debout !
Donc, oui je suis pro N et j'en suis fier parce que Nintendo au moins, ont TOUT créé mais evidement, seuls ceux dont la mauvaise foi est grande diront le contraire...
Suite à des abus de la part de certains éditeurs, la Commission Européenne souhaite clarifier la notion de jeux jouables gratuitement.
Europe
Games Industry rapporte que la Commission Européenne et les autorités des pays du Vieux Continent rencontrent aujourd’hui des représentants de l’industrie pour discuter du marché des jeux gratuits. Les cas d’achats inconsidérés par des personnes (notamment des enfants) croyant jouer gratuitement émergent régulièrement, et l’objectif de l’Union Européenne est d’annihiler ce qui s’apparente à un piège. Voici les explications de Neven Mimica, commissaire de la politique de consommation :
« Les consommateurs, et en particulier les enfants, ont besoin d’une meilleure protection contre les coûts inattendus des achats in-game. Les autorités nationales et la Commission Européenne discutent avec l’industrie sur le moyen de régler ce problème qui ne fait pas seulement du tort financièrement aux consommateurs, mais qui peut aussi mettre en jeu la crédibilité de ce marché très prometteur. Trouver des solutions concrètes aussi vite que possible sera gagnant-gagnant pour tout le monde. »
Parmi les solutions, la Commission Européenne pense à ne permettre l’utilisation du terme "free" et ses dérivés que pour les jeux effectivement gratuit dans leur entièreté et sans micro-transactions, même optionnelles. On parle aussi de l’interdiction de mettre des liens vers l’achat d’items ("Buy Now" et autre "Upgrade Now !") dans les titres pouvant plaire aux enfants, et de l’obligation de demander explicitement l’accord de l’utilisateur avant de finaliser l’achat. Enfin, la Commission Européenne souhaite forcer les éditeurs concernés à faire apparaitre clairement une adresse email avant même le téléchargement de l’application, afin que les consommateurs puissent les contacter pour demander des renseignements.
Des solutions plus ou moins discutables, mais dont on se demande tout de même l’intérêt au vu des pauvres statistiques du marché des free-to-play sur mobile révélées hier. Reste à connaitre les chiffres du même marché sur PC…
JVN
...........................
Se faisant l'écho de plusieurs plaintes émanant d'associations de consommateurs et en réponse à de multiples accidents ayant vu des enfants dépenser des fortunes sur des smartphones (par exemple), la Commission Européenne a décidé de se pencher sur le cas des jeux estampillés free-to-play comprenant un système de micropaiements "indolore" qui va directement puiser l'argent dans la carte de crédit préenregistrée sur le terminal ou le navigateur. Plusieurs acteurs sont en ce moment même en pleine discussion sur la question, des membres de la Commission Européenne, de différents états de l'union ainsi que des représentants de Google et Apple.
La Commission Européenne se penche sur les free-to-playEn premier lieu, la commission n'apprécie guère l'utilisation d'une terminologie trompeuse et considère que le terme "free", ou gratuit, ne devrait s'appliquer qu'à des jeux réellement et intégralement gratuits, à l'exclusion de ceux proposant des microtransactions. Sur la sellette également, les systèmes de paiement un peu trop discrets qui savent se faire oublier et poussent enfants ou adultes à effectuer des achats sans vraiment s'en rendre compte, la Commission Européenne et le Consumer Protection Cooperation exigent donc que lors d'un paiement, le consentement explicite de l'utilisateur soit sollicité (demande d'un mot de passe, ou saisie d'un numéro de carte). Plusieurs propositions (voire exigences) sont ainsi émises afin d'assainir le marché et protéger les consommateurs :
- Les jeux présentés comme gratuits ne devraient pas tromper les consommateurs sur les véritables coûts impliqués.
- Les jeux ne devraient pas contenir d'injonctions directes adressées aux enfants pour les pousser à acheter des items ou à demander à un adulte de les acheter pour eux.
- Les consommateurs devraient être convenablement informés du système de paiement et les achats ne devraient pas être débités via un des paramètres par défaut sans le consentement explicite du consommateur.
- Les vendeurs devraient fournir une adresse mail afin que les consommateurs puissent les contacter en cas de réclamation.
La Commission Européenne se penche sur les free-to-playLa Commission Européenne n'est pas la première à lancer un avertissement au marché du free-to-play. En janvier, c'est en Angleterre que le Office of Fair Trading a donné 2 mois à l'industrie pour se plier à certaines exigences très proches de celles citées ci-dessus (avertissement sur les coûts, obligation d'un accord explicite avant l'activation des paiements in-game etc.).
Récemment, le reboot de Dungeon Keeper s'est chargé à lui tout seul de remettre en lumière les pratiques douteuses de monétisation des free-to-play qui n'ont de gratuit que le nom puisqu'ils sont quasiment injouables sans verser un peu (voire énormément dans ce cas) d'argent. Un titre qui est évidemment loin d'être le seul en cause. Il est en effet grand temps qu'un peu de ménage soit fait si l'industrie veut éviter que le modèle du F2P ne finisse par se parer d'une réputation désastreuse et fort heureusement pas toujours méritée.