Le gars n'en est pas à son coup d'essai, et cet opus fait partit de la série Armed With Wings, bref j'aimerai bien voir débarquer ça sur les plateformes déma console .
Le 26 avril prochain la nouvelle édition de Famitsu va sortir au Japon, outre l'anniversaire des 15 ans de Resident Evil qui va être couvert par le magazine grâce à une couverture, un interview et un guide stratégique sur l'opus Operation Raccoon City, une grosse annonce de Capcom devrait également être dévoilée.
Pas plus d'informations dessus à part que cette annonce concerne un nouveau jeu, rendez vous ce mercredi pour savoir de quoi il retourne, cette nouvelle étant disponible un jour à l'avance sur internet.
C'est en effet ce qui ressort d'une récente interview de Famitsu.com à l'occasion du salon de Namco Bandai, c'est ainsi que Akihiro Hino le PDG de Level 5 a confié que si les résultats en occident de Ni no Kuni étaient satisfaisant une suite pourrait être mise en chantier, cependant la plateforme n'est pas choisi pour le moment, même si perso j'imagine sans mal la PS3.
Il confie également que la traduction prend beaucoup de temps car le studio souhaite donner aux joueurs des dialogues le plus fidèle possible à la version japonaise, un grand travail a donc été fait sur ces derniers.
Pour Rappel le jeu est toujours attendu pour la première partie 2013 chez nous.
Sol Trigger le RPG au tour par tour d'Imageepoch se remontre avec une présentation d'un de ses(son?) méchants principaux, ce dernier se nomme Istvan et se trouve à la tête de l'armée qui a pour but de détruire l'équipe du héros(the Sol Trigger group), [spoil sur le début de l'histoire] Spoiler :
Valter(le héros) voue d'ailleurs une profonde haine envers Istvan qui a tué ses parents.
Voici maintenant quelques images :
Valter le héros de Sol Trigger.
Le ou un des méchant(s) du jeu, Istvan donc.
Le dernier trailer en date qui présente Emma un des membres du Sol Trigger group :
C'est la La Shit Edition elle comprend deux seringues de GHB et de kétamine, un sac de champignon et un paquet de cigarette collector avec 20 pétards dedans avec une plaquette de bedo dédicacée par le producteur de Resident Evil 6, exceptionnellement cette édition sera disponible auprès de votre revendeur habituel.
Et oui la PSP n'a pas encore dit son dernier mot, après Imageepoch qui présentait le trailer de Sol Trigger son plus gros projet à ce jour, c'est maintenant Atlus qui donne ses derniers détails pour la sortie de Gungnir aux états unis, le soft va donc être disponible pour le 12 juin prochain, la société en profite également pour montrer la jaquette de cette version :
Le nouveau RPG d'Imageepoch se dévoile avec ce trailer qui nous présente le personnage d'Emma, pour rappel le jeu sort cet été au Japon et on retrouve Kazushige Nojima au scénario, ce dernier a travaillé sur des jeux comme Kingdom Heart, Bahamut Lagoon ou encore les Final Fantasy.
Enfin le jeu prendra la forme d'un RPG au tour par tour et serait le projet le plus coûteux du studio depuis sa création.
Pour ceux que ça intéresse le site officiel est disponibleici.
Salutations messieurs dames et bon week end à vous, voila je ne me suis jamais vraiment penché sur les Ninja Gaiden 3D, et je vois en la sortie du troisième opus une bonne raison de m'y mettre.
Je me demande donc par quelle version commencer, Ninja Gaiden Black sur Xbox ou le premier Sigma sur PS3 ?
Salutations messieurs-dames, comme certains d'entres vous l'on peut être constaté, j'ai été bluffé par Mass Effect, et pas seulement par son troisième épisode qui vient de sortir mais bien par la saga complète, trois épisodes merveilleux qui m'on permis de découvrir un univers exceptionnel, vivant, un univers qui a marqué à jamais ma vie de gamer.
Je suis à la base fan de RPG, RPG jap pour être précis, je n'ai jamais vraiment aimé les RPG occidentaux et pour être honnête je ne m'y suis jamais vraiment attarder, peut être que je préfère le dirigisme des productions japonaise ou que je suis tout simplement largement plus sensible aux mondes que ces derniers proposent.
Le fait est, quand 2007 je suis tombé par hasard sur cette saga, j'ai commencé à m'intéresser à Mass Effect premier du nom seulement un mois avant sa sortie juste en feuilletant un magazine, je m'étais dis que ça pouvait être sympa vu le contexte(space opera quoi ).
Et bien je ne regrette pas aujourd'hui, je considère cette licence comme la plus grande de cette génération, et une des plus grandes de l'histoire du jeu vidéo, non pas pour son gameplay que je trouve réussi, ni même parce que c'est un RPG en faite, mais parce que son univers et ses personnages sont incroyable, fantastique et qu'ils ont réussi à me transoprter comme je l'ai rarement été dans un jeu vidéo...
Bioware a pour moi réussi à accomplir un travail exceptionnel.
On peut se demander le but de cet article, et bien c'est juste une envie de partager, partager ce bonheur qui a été présent chez moi durant ces trois opus, qu'on se le dise le jeu vidéo est bien un art, certains jeux me l'ont déjà confirmés dans le passé, et Mass Effect continu cette voie, c'est le genre de jeu qui me rappel pourquoi j'ai choisi cette passion, à présent Mass Effect se tient aux côtés de jeux que je considère culte comme Xenogears, Final Fantasy Tactics, Suikoden 2 ou encore Skies of Arcadia...
Des jeux dont je me rappellerai toute ma vie, et ci dessous une des musiques épique du troisième épisode, composée par Clint Mansell à qui on doit entres autres la musique de Requiem for a Dream.