recherche
41
Qui a aimé ?
driver, eldren, aozora78, jenicris, spilner, sorakairi86, korou, link49, killia, kisukesan, seiphir0the, bladagun, icebergbrulant, sonilka, roxloud, sonic2903, natedrake, snakeorliquid, gamergunz, ninjah, rider288, e3ologue, slad, chester, kikibearentongues, yamy, mariosan, tynokarts, rockin, aiolia081, xxxxxx0, shigeryu, rebellion, link80, spartan1985, linuxclan, kenshuiin, neyrus, kabuki, fenek, shpouk
publié le 11/06/2017 à 09:21 par Gamekyo
commentaires (66)
sadagast publié le 12/06/2017 à 17:34
Et je vais aussi rappeler à ce qui croient ce vieil article encore aujourd'hui : Cette Article a été fondé sur des rumeurs, pas sur des faits. Et qu'est ce qu'on veut ?
Des faits, des fais et encore des faits !
Je ne veux pas de rumeurs, je veux la vérité ! Si je n'ai pas confirmation de SE, je ne croirait en rien en cette article d'une sortie à l'avance même si le Jeu n'est pas fini et qu'il y aura des DLC. Pourquoi je me dit qu'il y a très peu de chance qu'il existe des DLC dans KHIII ? Parce que Kingdom Hearts n'est pas une série de RPG conçu pour avoir des DLC, si ce n'est que du Cosmétique Payant ou Gratuit. Je rappelle aussi que Star Wars Battlefront 2, même si cela n'a rien à voir, est un Jeu sans Season Pass et j'ai regardé, il n'en contiendra aucun. Quel est le rapport ? Il est très simple, pas tout les jeux du Monde contiennent des DLC payants et des Season Pass, GTA V n'a jamais contenu aucun Season Pass, vu que le Multijoueur GTA Online avait des DLC Gratuits et que la seule chose payante était les dollars GTA. Pour en revenir à KHIII, le Jeu a un Début, un Milieu, des Quêtes et une Fin et rien de plus. De plus, il existe deux arguments : Le Premier, KHIII n'est pas un Monde Ouvert comme FFXV, du Semi-ouvert, voire même pas et le Second, si le Jeu sort avec des contenus en moins et qu'on peut jouer au Principale, cela fonctionnera de la même façon que Final Mix. Comme ça, les Développeurs pourront continuer à mettre les nouveaux contenus qui n'ont pu être mis par manque de temps bien plus tard à l'instar du DLC Gratuit Not a Hero de RE7. En gros, si il existe un DLC, il n'y en aura qu'un seul : Un DLC Final Mix gratuit et le Contenu Payant sera purement cosmétiques. Après, c'est mon avis mais ça reste plus probable, car il n'y a aucun intérêt pour un Jeu comme Kingdom Hearts qui n'a jamais eu de DLC, d'en avoir d'un coup, si ce n'est qu'une mise à jour/DLC pour passer en Final Mix comme Unchained X est passé en Union X.
sadagast publié le 12/06/2017 à 17:11
Rbz Déjà d'un, SE n'est pas ma daronne comme tu dis, je l'ai défend parce que vous les attaquez sans savoir de quoi vous parler et vous faites des critiques pas assez constructives et sans aucun argument valable... et je rappelle que cette article que tu me montre Rbz, n'a jamais été confirmé de vive voix, si ce n'est qu'une simple rumeur d'un mec de Reddit si je dis pas de pas de bêtise ou je ne sais plus trop ! Donc ce vieille article n'a rien à faire dans celui-ci. Et si tu veux contredire Square Enix sur un fait avéré, vas-y, je te retiens pas, moi je ne doute pas d'eux, je suis patient et assez malin pour ne pas critiquer SE. Et puis, je te rappelle que ce n'est pas la même équipe, qu'ils soutenus par CyberConnect et d'autres studios comme les Créateurs du Unreal Engine et même d'autres filiales comme celle en Inde, donc pas la même façon de penser. Qui est le Directeur Artistique et Directeur du Jeu à ton avis ? Tai Yusue ? Non ! Tetsuya Nomura. Et pour le Screen, ce sont deux Screens totalement différents. L'un est tiré du Trailer de 2015 et l'autre de 2017, si t'es trop Stupide et Têtu pour ne pas faire la comparaison, arrête donc de la ramener et arrête d'être aussi désagréable, tu nous ruine notre plaisir.
shpouk publié le 12/06/2017 à 11:20
Putain mais qu'ils le sortent VIIITE
niexmad publié le 11/06/2017 à 20:50
Aiolia081 Bon pour être serieux, avec le re-remaster KH1.5 et 2.5 sur PS4 et le 2.8 sur PS4 je comprend pas qu'ils ne les sortent pas sur X1 si c'est pour y sortir le 3
niexmad publié le 11/06/2017 à 20:47
aiolia081 Ils devraient pas le sortir sur Xbox le 3 pour commencer mdr
natedrake publié le 11/06/2017 à 20:30
variahunter L'intérêt ? Ben de s'amuser comme tout bon jeu vidéo qui se respecte.

Moi par contre, je comprendrais jamais l'intérêt des commentaires venant des anti-KH...
aiolia081 publié le 11/06/2017 à 20:20
niexmad Pour les joueurs Xbox ?
niexmad publié le 11/06/2017 à 19:54
aiolia081 avec tout les remasters qu'il y a eu y'a pas de raisons de faire un résumé
cort publié le 11/06/2017 à 18:32
popomolos Les rumeur c'est des preuves maintenant ?

Quand a ceux qui chouinent "sa fait 10ans que j’attends, j'en peu plu !"
Les gars le jeux a était annoncée en 2013, donc sa fait 4ans pas10,si vous avez attendu avant c'est de votre faute point,alors stopper votre bullshit!
le jeux a était annoncé 1an seulement après Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance,donc du contenue après le 2 il y en a eu!
Arrêtez de pleurez que sa sorte vite est bâcler pour ensuite critiquer, laisser leur le temps de faire bien les choses! Quelqu'un qui aime bien la série devrait le comprendre...
Faites donc autre choses que d'attendre comme des c*n, ce qui doit arriver arrivera, chaque chose en son temps.
popomolos publié le 11/06/2017 à 17:16
kenshuiin publié le 11/06/2017 à 16:19
En deux mots : Vous êtes pas des..... euh ça deboite
thor publié le 11/06/2017 à 15:16
Si la date n'est pas annoncée, ce n'est pas forcément à cause du développement. En regardant cette vidéo, on voit bien que le développement est pleinement lancé et qu'on n'est plus au stade de la préproduction. C'est beau, la DA est fixée, les menus sont là, etc.

Par contre, cette année, c'est l'année de Draque XI, c'est normal que la comm' sur KH3 soit en retrait. Mais avec cette nouvelle vidéo et l'annonce d'une vidéo pour le mois prochain, on comprend que la communication sur le titre commence et ça, c'est bon signe pour une sortie en 2018.
xxxxxxxxxxxxxxxx333 publié le 11/06/2017 à 15:08
Je comprendrais jamais l'intérêt de cette licence...
potion2swag publié le 11/06/2017 à 13:48
J'adore les FX. Le jeu a l'air d'avancer doucement mais surement, qu'ils prennent leur temps et qu'il pondent un putain de vrai KH3.
rbz publié le 11/06/2017 à 13:47
dor2b ...SE c'est ta daronne ou bien pour avoir autant envie de prendre sa défense ? pour ton lien mwé t'enlève le shader de la pluie sur la texture roche, c'est le même screen, donc bon pas très pertinent comme évolution.
sadagast publié le 11/06/2017 à 13:06
Vous remarquerez cette article facilement.
Et après l'avoir vu, comparer tout les trailers de KHIII entre 2013 et 2017, c'est à dire, celui d'aujourd'hui et vous remarquerez la différence majeure... Enfin, je dis ça, je dis rien, je vous montre juste que les rumeurs ne sont pas tout le temps fondé sur des faits :-3
sadagast publié le 11/06/2017 à 13:02
Oh ! Et voici une preuve que SE ne nous prend pas pour des abrutis : http://www.gamekyo.com/blog_article408201.html
testament publié le 11/06/2017 à 13:00
0:27 : Ora Ora Ora !
fan2jeux publié le 11/06/2017 à 12:54
alexkidd
Oui et non.
Lol
sadagast publié le 11/06/2017 à 12:46
J'adore ! Franchement ça m'a excité au plus au point et avoir un Trailer m'est largement suffisant. Après, faut arrêter de dire: J'en est marre d'attendre 10 ans, je vais arrêter de suivre ce Jeu et me consacrer à des Jeux qui sont fait par des Développeurs qui ne prennent pas des fans pour de la merde alors que personne d'entre vous ne connaissent les Développeurs, il y a des Jeux qui ont mis plus de temps à sortir que KHIII, croyez moi. Dead Island, The Witcher 3, Final Fantasy XV (Même si ils sont cassés la gueule) etc... Il y a pire niveau attente, mettez votre mal en patience et l'a ramener pas, je vous prie, ça nous fera des vacances, surtout à moi !

Et il faut aussi arrêter les conneries, les mecs, Kingdom Hearts n'a jamais été un Jeu à DLC. De plus, ils peuvent faire un Final Mix sur la PS5, ce sera pas dérangeant, mais KH n'est pas un Jeu fait pour avoir un Season Pass et des DLC, sinon, peut-être que du cosmétiques mais on s'en fout du Cosmétique.

À tout ceux et celles qui n'ont pas de patience et qui parle dans le Dos dans des Développeurs, je vous emmerdent tous, leurs conditions de travail sont pires que les nôtres et vous, vous avez le culot de l'ouvrir pour ne rien dire, à part des critiques non-constructives et sans aucun argument. Ils ont besoin de temps et je tiens à rappeler à ceux qui vont comparer avec FFXV, ce n'est pas... la même équipe !

Si Tetsuya Nomura avait eu le Bon Sens, l'Intelligence et la Sagesse et non pas l'erreur de confier le Développement de FFXV à des incompétents, on aurait eu 3 épisodes de FFXV, un Scénario bien meilleur et similaire à celui d'origine et des Personnages plus Développés et qu'ils avaient été plus patients et qu'ils avaient sortie FFXV en 2018, le Jeu serait bien meilleur qu'il a été à sa sortie et plus long aussi. Moi, je leur fait confiance et à mon avis, on sera récompensé de notre longue attente et si le Jeu sort en 2020 par exemple, ce que cela aura vallu le coup et qu'ils avaient besoin de temps et qu'ils n'ont pas envie de répéter les mêmes erreurs qu'avec FFXV. De plus, il a été annoncé que KHIII et FFVII Remake devenaient tout deux, des priorités et qu'ils vont se concentrer à fond sur le Développement des deux. Ne pas avoir de réponse pendant les 4 dernières années ne signifie pas non plus que le Développement est en déroute et qu'il y a des problèmes techniques?, ce ne sont que des rumeurs. On a aussi appris il y a un an qu'une date avait été décidé en Interne, peut-être qu'elle est sujet à modification, mais ils ont une date mais ils ne veulent pas nous la dévoiler pour Mille et une raisons, la première serait que ce serait contre-productif. Et puis, si on doit attendre un Mois pour avoir une réponse, je m'en fout, ils nous ont servi un Trailer en guise d'amuse-gueule, ça m'est amplement suffisant et ça me rassure. Mais si ils pouvaient au moins nous donner une information à l'E3 2017, peu importe si c'est le 12, le 13, 14 ou le 15, j'en est rien à foutre, ce serait juste au moins pour nous rassurer, ne pas nous laisser sans réponse, si Nomura ou un de ses Hommes de confiance pouvait faire ça pour nous et venir nous en parler en personne pour être clair et net, je pourrais dormir tranquille en sachant que l'un des Jeux que j'attends le plus est en sécurité.
rebellion publié le 11/06/2017 à 12:43
OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xxxxxx0 publié le 11/06/2017 à 12:11
Au pire il existe des vidéos youtube montrant des gens finir les 2 premiers Kingdom Hearts et Dream Drop Distance si des résumés en texte ne vous conviennent pas.
alexkidd publié le 11/06/2017 à 12:09
Fan2jeux rassuré ?
aiolia081 publié le 11/06/2017 à 12:08
shindo Ce sera toujours mieux que rien
shindo publié le 11/06/2017 à 12:07
aiolia081 Des résumé comme sur 3DS :/
aiolia081 publié le 11/06/2017 à 12:05
J'espere qu'ils vont prévoir un truc pour ceux qu n'ont pas pu faire les autres.
rockin publié le 11/06/2017 à 12:03
Excellent ... mais sa sort quand sérieux ...
tynokarts publié le 11/06/2017 à 11:59
J'attends la date de sortie pour la noter sur mon calendrier . Grosse attente pour KH 3
noctis publié le 11/06/2017 à 11:45
je hype
seiphir0the publié le 11/06/2017 à 11:38
Icebergbrulant Popomolos thnx guys will do
51love publié le 11/06/2017 à 11:19
Vivement le 15 juillet pr en voir plus direct l'un des jeux que j'attends le plus.
raeglin publié le 11/06/2017 à 11:08
Popomolos

SE = Enculeurs de maman de première catégorie. pas besoin de se poser la question on sait déjà ce qu'il va en être. En gros monde supplémentaire en DLC, armes mythiques uniquement pour ceux qui précommanderont, le tout enrobé dans un season pass qui va bien coûter 50 boules au minimum.

Mais bon maintenant je m'en fous j'ai plus la patience d'attendre ce jeu et je préfère consacrer mon fric et mon temps à des éditeurs qui me chie pas dessus.
rider288 publié le 11/06/2017 à 10:59
Plus beau jour de la vie de Noctis
popomolos publié le 11/06/2017 à 10:58
raeglin Et le pire c'est que je sens qu'on va avoir des mondes en + (ou que les dev n'auront pas eu le temps de faire...) en DLC après la sortie du jeu...
ninjah publié le 11/06/2017 à 10:57
Ça envoie du lourd
gamergunz publié le 11/06/2017 à 10:42
Le trailer est sympa mais toujours aucune date de sortie j'en ai ras le bol de l'attendre ca fait 10 ans déjà
xxxxxxxxxxnjixbih publié le 11/06/2017 à 10:33
raeglin Tu a tout dis
killia publié le 11/06/2017 à 10:29
Compte rendu des nouveautés :

1) On ne retire plus un de nos coéquipiers (Dingo ou Donald) pour avoir un guest dans l'équipe. On voit la jauge d'Hercule en haut des deux autres.

2) Le monde d'Hercule semble exploité la verticalité dans l'exploration avec des zones îles suspendu à des nuages.

3) On peut deviner que chaque fusion d'arme aura une technique spéciale assigné pour les tirs visés (Voir la pluie d'éclairs).

fan2jeux publié le 11/06/2017 à 10:26
Je ne suis absolument pas convaincu de ce que j'ai vu:

On a eu le droit au même style de trailer avec des sequences de combats encore et encore. On a rien d'autre à côté si ce n'est un recyclage des mêmes bad guy dans opus précédents.

C'est exactement le même type de sequence qu'on arrete pas de de voir de kingdom heart 3 sauf qu'on a changé le décor.

Ca ne me rassure absolument pas car j'aurais tendance à croire qu'ils en sont rendu qu'à ce stade seulement.
bobobiwan publié le 11/06/2017 à 10:24
Kingdom Hearts... J'ai fait que le premier à l'époque, et je l'avais trouvé vraiment bon !
Faut encore que je fasse les remasters PS3 et les opus DS/3DS... mais bon ça va, j'ai le temps vu la date de sortie envisagée du 3...

Sinon, Square, c'est quand tu veux que t'arrêtes de faire bosser du monde sur des MAJs inutiles de FFXV pour faire avencer tes autres projets... je dis ça, je dis rien...
anakaris publié le 11/06/2017 à 10:20
De + en + décevant Nomura, plus rien n'avance avec ce type à la tête d'un quelconque projet...
natedrake publié le 11/06/2017 à 10:19
Shanks C'est le D23. ^^
barbenoire publié le 11/06/2017 à 10:12
Avec des voix FRANCAISES ?
raeglin publié le 11/06/2017 à 10:12
Bladagun

C'est pas qu'une impression à ce stade
sonilka publié le 11/06/2017 à 10:06
On prend. C'est toujours mieux que rien. De toute facon on sait que le jeu ne sortira pas avant le second semestre 2018 au plus tot.

mattewlogan des licences Disney Star Wars ? Marvel ?

Désolé j'ai vomi.

shanks Puis franchement, je préférerais déjà du Pixar moi. Rien que Toy Story et CARS quoi.

Voila ca c'est nettement mieux. Et ca reste dans l'esprit de la série. J'aimerais bien un monde Pocahontas, la planète au trésor ou encore Zootopie
icebergbrulant publié le 11/06/2017 à 10:04
seiphir0the

La compil de Kingdom Hearts 1.5 + 2.5 Remix PS4 est en promo pour 29,99 euros sur tous les sites de vente ainsi que le 2.8... il serait peut-être temps de toucher à la série dès maintenant, non ?!
bladagun publié le 11/06/2017 à 10:04
Le peut d'extrait dans des mondes different me fait pzur j'ai l'impression qu'ils avancent ultra lentement dans le devellopement...
popomolos publié le 11/06/2017 à 10:03
seiphir0the Fait toi au moins KH 2 sur la compile 2.5 sur ps4 tu ne le regretteras pas tellement encore aujourd'hui c'est un jeu absolument génial !
seiphir0the publié le 11/06/2017 à 09:58
ca sera mon 1er kingdom heart, ça à l'aire tout bon vivement
yanssou publié le 11/06/2017 à 09:55
raeglin c'est pareil pour moi je n'en peux plus d'attendre surtout pour une date de sortie normalement il doit être prévu pour 2018 ou fin 2018
killia publié le 11/06/2017 à 09:49
Ooooooooooooooooooooooooohhh ça déchire

Nouvelle attaque en coop, nouvelle forme, phase de combat de boss qui exploité la "fluidité", la quête pour le retour de Roxas, les décors juste magnifique
Merci Nomura.
spilner publié le 11/06/2017 à 09:42
Il faut absolument qu'il y ait le monde de Toy Story ça défoncerait tout
korou publié le 11/06/2017 à 09:41
Les gars c'est pas officiellement 2020. Ils ont dit que leurs jeux sortiraient entre 2018 et 2020. Ça ne concerne pas que KH3.
waurius59 publié le 11/06/2017 à 09:39
2020 ..... Franchement ça devient long, mais si le jeu est vraiment complet je suis preneur..

Sortie de la PS5 2020 non ?
shanks publié le 11/06/2017 à 09:37
mattewlogan
Y'a un gros doute pour les licences Star Wars et Marvel même si y'a toujours possibilité de clins d'oeil.

On avait déjà entendu que c'était déjà très compliqué d'avoir du Pixar car le contrat entre Square et Disney ne concernait justement que les licences Disney principales (donc hors Pixar, Marvel & Star Wars).

Y'a pu avoir de la négociation depuis, encore plus depuis que Square va faire des adaptations de Avengers et des Gardiens de la Galaxie, mais mieux vaut éviter de s'enflammer.

Puis franchement, je préférerais déjà du Pixar moi.
Rien que Toy Story et CARS quoi.
popomolos publié le 11/06/2017 à 09:36
vraiment super mais j'espère qu'il n'y aura pas de monde supplémentaire en DLC genre qu'on devra attendre des mois après pour les avoir comme pour FF15 !
korou publié le 11/06/2017 à 09:31
Magnifique !
spilner publié le 11/06/2017 à 09:30
Ça défonce même si au final on voit peu de nouveautés.
Vivement qu'il sorte enfin bordel, qu'on ait toute la collec sur PS4
mattewlogan publié le 11/06/2017 à 09:30
Joli joli
CA prend du temps surtout pour ajouter des nouveau mondes des licences Disney
Star Wars ? Marvel ? Les 2
sorakairi86 publié le 11/06/2017 à 09:29
Le trailer déchire
runrunsekai publié le 11/06/2017 à 09:27
shinz0 En 4k 120fps sur PS5
amario publié le 11/06/2017 à 09:27
je trouve ça vide quand même pour de la PS4
raeglin publié le 11/06/2017 à 09:26
Un nouveau trailer...

Mais toujours aucune date, c'est bon je crois avoir capté le message, si le jeu sort l'an prochain on aura de la chance.

Dsl mais j'ai plus la patience d'attendre ce jeu, que j'attends depuis 11 ans déjà. SE est vraiment le roi pour traiter ses fans comme de la merde
aozora78 publié le 11/06/2017 à 09:26
shinz0 publié le 11/06/2017 à 09:25
2020 sur PS4 et en remaster sur PS5
driver publié le 11/06/2017 à 09:22
Ça envoie de la marmotte sur la lune. *.*