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publié le 10/10/2020 à 13:56 par Gamekyo
commentaires (23)
kalas28 publié le 10/10/2020 à 13:59
prévisible et normal....
kikoo31 publié le 10/10/2020 à 14:10
dommage
axlenz publié le 10/10/2020 à 14:13
Ah
randyofmana publié le 10/10/2020 à 14:13
Je croyais que c'était à cause des histoires d'accusation de harcèlement envers le dirigeant du studio ?
noishe publié le 10/10/2020 à 14:13
C'est aussi (surtout) à cause des problèmes autour du studio, non ? Une grande partie avait démissionné à cause d'accusations autour du PDG, et le reste avait été viré.
dedad publié le 10/10/2020 à 14:16
Ont peut pas dire que les joueurs auront plébiscité ce jeu.
Mais surement que des joueurs réclameront une suite.
sora78 publié le 10/10/2020 à 14:17
Le jeu a pris des années et des années pour être développé... je n'ai jamais vu beaucoup de hype autour du projet malgré tous le taff que le studio a fait derrière...
kwentyn publié le 10/10/2020 à 14:21
J'avais testé sans conviction via gamepass et franchement c'etait assez sympa, pas un goty mais plutot plaisant
aros publié le 10/10/2020 à 14:21
Et à côté t'as No Man's Sky on sait toujours pas comment le projet arrive à être " viable " pour le studio (?).

Concernant Indivisible, je l'attendais beaucoup depuis le Kickstarter, puis je l'ai oublié à cause du temps qu'il mettait à venir et du manque de communication autour du projet. Ma hype s'est éteinte à petit feu et aujourd'hui alors même que j'ai le Xbox Games Pass, je trouve pas le temps de le démarrer...
Bref, c'est super dommage. C'est là où on comprend que communiquer autour de son affaire est essentiel, surtout quand le dévs dure aussi longtemps.
guiguif publié le 10/10/2020 à 14:24
randyofmana noishe

Oui rien a voir avec le succes du jeu sans compté qu'il a été kickstarté et que Lab Zero n'appartient pas a 505 Games.

shanks revoit le titre, ça n'a rien a voir avec le flop du jeu, mais des problemes internes lié au PDG qui a fait que tout le monde s'est barré
foxstep publié le 10/10/2020 à 14:24
Perso je l'est trouvé assez répétitif malgré une Da et chara design que j'ai bien kiffer
sora78 publié le 10/10/2020 à 14:35
aros Bah No man's sky ils ont eu le soutient de Sony au départ, puis grace à la communication ils ont vendu beaucoup d'exemplaires day one en version physique sur PS4 malgré l'insatisfaction des joueurs PC et leur demande de remboursement.

Du coup le jeu c'est vendu sur la longueur avec les mises à jours gratuite pour les 3/4.
birmou publié le 10/10/2020 à 14:39
aros Et à côté t'as No Man's Sky on sait toujours pas comment le projet arrive à être " viable " pour le studio (?).

Bah le jeu se vend, ils sont réactif au niveau des correctif et le jeu reçoit entre une et trois maj majeure par an depuis l'année de sa sortie c'est pas plus compliqué.

Passé le gros retour de flamme à la sortie du jeu ils ont su remonter la pente et tenir leur promesses et bien au delà.
masharu publié le 10/10/2020 à 14:49
En guest, Shantae est dans le jeu de base ou bien est annulée (DLC) ?
guiguif publié le 10/10/2020 à 15:08
masharu ya zero guest dans le jeu de base, a part 2/3 pnj qui ont 2 lignes de dialogue comme un des boss optionnel de Shovel Knight
aros publié le 10/10/2020 à 15:09
sora78 birmou
Je me souvenais pas tiens que le jeu était soutenu par Sony.
Faut dire que sa date de sortie remonte à loin. Sinon oui, en day one, ça fait comme les Final Fantasy, ça ce vend de ouf et après t'a les insatisfaits lésés par leur achat qui s'alourdissent d'un jeu de plus sur les bras

N'empêche que c'est surprenant pour un jeu de survivre malgré un départ autant décrié, ils font passé CD Project Red pour des amateurs à côtés, alors que c'est eux qu'ont lancé cette tendance visant à respecter le joueur (notamment les dlc...).

Du coup c'est vrai que cette tendance à vouloir satisfaire le joueur, bah aujourd'hui pour quelques raison que ce soit, Lab Zero Games manque à ses engagements. Un peu délicat comme situation...
dooku publié le 10/10/2020 à 15:10
Le jeu m'a déçu
masharu publié le 10/10/2020 à 15:23
guiguif Ok tant mieux alors XD.
kadaj68800 publié le 10/10/2020 à 20:43
Le jeu est pas mauvais mais trop soulant sur certaines phases.
windrunner publié le 11/10/2020 à 01:24
Vraiment pas un grand jeu malgré un vrai travail artistique et musicale. Mais c est très faible en terme de notion de rpg. Dommage pour eux surtout si le sabordage vient d un seul homme
apollokami publié le 11/10/2020 à 09:18
J'ai été déçu par le jeu malgré un enrobage très agréable au niveau visuel et sonore.
Trop répétitif, level design peu inspiré sur certaines séquences, trop de personnages sans développement etc...
iglooo publié le 11/10/2020 à 17:30
Le jeu subit la Malédiction d'rbz
rbz publié le 12/10/2020 à 07:27
iglooo pas vraiment, je l'ai même pas fait au final ^^ hormis le proto ou tu pouvais te dire que c'était prometteur, les trailers et rendu qui sont arrivé par la suite donnait pas trop envie
Fiche descriptif
Indivisible
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Support : PC
Editeur : N.C
Développeur : Lab Zero Games
Genre : action-RPG
Autres versions : Xbox One - PlayStation 4