recherche
8
J'aime
Qui a aimé ?
rkm18, bomihazuki, eldren, iiii, sorow, link49, ryonarushima971, kamikaze1985
publié le 13/03/2017 à 20:29 par Gamekyo
commentaires (79)
egguibs publié le 13/03/2017 à 20:38
wow si c'est vrai ça va geuler pour les fan de sony la possibilité de jouer a des jeux ps4 sur pc oO
minbox publié le 13/03/2017 à 20:41
egguibs tout à fait, c'est totalement débile comme décision. J'espère qu'ils vont faire marche arrière, de grè ou de force.
Par contre ce service m'intéresse pour profiter d'un max de jeux sur ma PS4 Pro.
shanks publié le 13/03/2017 à 20:43
minbox
Ce n'est pas débile.
Sony voit juste sur le très long terme.

Ils savent comme n'importe qui que le marché des consoles peut mourir dans 10 ou 15 ans, ou du moins devenir quelque chose de niche.

Avec le PS Now, ils se préparent à la transition.
carapuce publié le 13/03/2017 à 20:43
Comme c'est du streaming donc depuis un serveur, du coup je me demandais. Ceux qui ont une PS4 classique ou une Slim pourront jouer aux jeux dans de meilleures conditions comme s'ils étaient sur PS4 Pro
jenicris publié le 13/03/2017 à 20:44
minbox aucune chance malheureusement.
Ils perdent le seul avantage qu'ils avaient à savoir leurs exclus.

Ils font une erreur monumentale...et si en prime ils sortent les jeux les plus récents, quel intérêt d'avoir une PS4?

Surtout que la fibre se déploit à vitesse grand V.
guiguif publié le 13/03/2017 à 20:45
C'est leur derniere cartouche vu l'enorme flop qu'est le PS Now
oenomaus publié le 13/03/2017 à 20:45
J'avoue que cela me fait un peu rire mais soit je ne vais pas troller
Par contre, je trouve l'offre de Microsoft bien plus intéressante, tu dl le jeu, tu l'as pendant un mois et basta
Pour Sony, si tu as une connexion de merde et des micros coupures ...
jenicris publié le 13/03/2017 à 20:45
En prime ça risque de les pénalisé fortement au près des tiers.
minbox publié le 13/03/2017 à 20:46
shanks faire cela c'est condamner le marché des consoles de salon. Je trouve ça trop con, désolé mais je suis joueur console j'ai pas envie de voir disparaître mes plateformes de jeu au profit d'un PC.
shanks publié le 13/03/2017 à 20:46
oenomaus
Ben y'a une différence.
Le Xbox Pass est que sur One.
Le PS Now est sur PS4 et PC.
jenicris publié le 13/03/2017 à 20:47
Et les ventes de PS4 qui bien entendu vont drastiquement baissé.
Autrement dit ils se tirent une balle dans le pied
egguibs publié le 13/03/2017 à 20:48
minbox Bah ouais c'est un peu se tirer une balle dans le pied pour le coup car pour faire tourner du streaming même un pc a 100 balles peux le faire ! ils vont peut étre réserver le support des jeux ps4 a la console peut étre

shanks je suis d’accord avec cette hypothêse que les consoles sont amenées à disparaitre et qu'il faut développer les services en streaming seul soucis c'est que sortir maintenant le support de la ps4 c'est quelque part compromettre la dynamique de ventes de leurs consoles
andrasseth publié le 13/03/2017 à 20:50
jenicris,d'un autre coté ils ont lachés des millions pour un service qui ne prends pas.
il n'y a pas 36 solutions pour le rendre attractif.
shanks publié le 13/03/2017 à 20:50
minbox
Mais le prob, c'est que Sony agit car ils savent que ce n'est pas eux qui décideront de la mort des consoles.

Qu'est-ce qui fait vendre des PS4 en masses ?
Le grand public.

Qu'achète le grand public ?
FIFA, Call of, GTA (je résume mais t'as compris).

Si dans 10 ou 15 ans, la fibre devient une norme pour le plus gros du public, que vont faire Acti, EA et Ubi tu crois ? Tu penses qu'ils vont continuer à se faire chier avec des consoles ? Que dalle. Les mecs vont développés leur service de streaming à la Netflix, chacun dans leur coin, et le rendre accessible depuis n'importe quel support.

A ce moment là, Jean-Capuche qui a une fibre de tarba chez lui, il comprendra pas l'utilité d'acheter une PS5 ou 6 pour jouer à son FIFA s'il suffit de co une manette en bluetooth à sa nouvelle TV pour y jouer contre 10 balles en streaming.

Et ça, ça tuera les consoles.

Et Sony le sait très bien.
jenicris publié le 13/03/2017 à 20:53
andrasseth c'est clair.

Mais là ceux qui ont une PS4 vont être pénalisé c'est ce qui me fait chier.
La PS4 avait une super dynamique auprès des tiers, qui désormais va être remis en question.
oenomaus publié le 13/03/2017 à 20:53
shanks Juste, j'étais dans l'optique playanywhere et dans cette optique faut la one et un pc ---> streaming
lightning publié le 13/03/2017 à 20:54
Ils vous arrivent de réfléchir un peu ?

Ces jeux ne sont pas disponibles sur pc, mais sur les serveurs de Sony. À tout moment Sony peut arrêter le support d'une plate-forme sans broncher .

Ils viennent tout juste de stopper toutes les plateformes suivantes (qui n'auront donc absolument plus aucun accès au moindre jeu de l'écosystème )

PlayStation 3
PlayStation Vita
PlayStation TV
Sony Bravia TV
Sony lecteur Blu-ray
Samsung TV


Ajoutez le fait que la meilleur version des jeux seront et resteront sur PS4 et je ne parle même pas de la Pro.

Ps now = jeux en streaming, limitation en 720p, artefacts, et + ou - de l'input lag en fonction de la connexion ) tu ne peux pas non plus améliorer les jeux. Un jeu en 30fps restera en 30fps peut importe le matos.

De plus les nouveaux jeux ne sortent jamais en même temps que sur le ps now, mais des mois voir années lorsque qu'ils ne rapport plus rien.

Ce service comme sert d'avant goût de l'écosystème PS . Donner envie aux plus réfractaires de passer éventuellement à la caisse

D'ailleurs je mise une couille qu'ils vont introduire un système de rotation, pour pousser le vice plus loin :
guiguif publié le 13/03/2017 à 20:55
jenicris
Mais là ceux qui ont une PS4 vont être pénalisé c'est ce qui me fait chier.

Nan, eux ils auront de vrais jeux et pas un abo hors de prix osef surtout que sur PC les jeux ne seront pas optimisé vu que c'est que du stream, et vu que les PCiste ne supportent pas de pas pouvoir bidouiller et jouer en ultra antialiasing x10 4k 120fps...
carapuce publié le 13/03/2017 à 20:55
A lire les gens on passe d'un service qui n'intéressait personne à un service qui va tuer la PS4 Attendez de voir la gueule du catalogue PS4. Ça se trouve ils ne vont proposer que les jeux de début de gen et chaque année proposer les jeux de l'année d'avant par exemple.

Et il y aussi une autre différence avec le Xbox Games Pass, qui reste à confirmer. Les jeux ne disparaîtront pas avec le temps.
shanks publié le 13/03/2017 à 20:57
lightning
Tout le monde sait ça.

Mais on appelle cela une première étape.

Comme si tu disais que la VR va mourir chez Sony parce que le PS VR a une résolution moyenne et des cas de motion-sickness. Laisse les choses se faire progressivement, tu commences pas une maison en posant le toit.
jenicris publié le 13/03/2017 à 20:58
guiguif quand ils vont voir les ventes de PS4 chuter, les tiers iront voir ailleurs.
Et donc moins de jeux pour les joueurs PS4.
C'est en cela que j'ai peur que ceux qui ont une PS4 soient pénalisé.

En fait si le PS Now n'impacte pas les ventes de PS4, les tiers soutiendront toujours autant la machine.
apollokami publié le 13/03/2017 à 21:00
jenicris Le joueur PS4 ça ne va rien lui changer du tout, il aura le jeu dans les meilleurs conditions.
Et puis croire que les joueurs PC vont massivement payer un abo à 20$ par mois pour jouer en streaming avec une qualité de merde et de l'input lag...
Ce service n'aura pas le moindre impact sur les ventes de PS4. Il faudra attendre la PS5 ou 6 pour ça.

Sony ne fait que poser la première pierre, la mort des consoles arrivera plus tard (10 ans ?).
jenicris publié le 13/03/2017 à 21:01
apollokami La force de la PS4 c'est d'avoir tous les tiers (japonais et occidentaux), en plus d'excellents first party.
Si elle perd pas mal de tiers, c'est directement le joueur PS4 qui est pénalisé.

C'est toujours ce que j'ai apprécie avec les Playstation.
guiguif publié le 13/03/2017 à 21:03
jenicris Le PSNow est un flop depuis son lancement, c'est pas avec les jeux PS4 que ça va changer. Personne va foutre 100 balles par an juste pour jouer a Uncharted 4 ou Horizon en 720p, ou alors ils testeront une fois pour une durée d'un mois le temps de les clean et c'est tout.
Sans compter que les 3/4 des exclues tiers PS finissent sur Steam donc ça n'a aucun interet
andrasseth publié le 13/03/2017 à 21:04
hashtag,les jeux feront une rotation sur le xbox games pass,ils ne disparaitront pas.
apollokami publié le 13/03/2017 à 21:06
jenicris Oui mais le service ne représente rien du tout en l'état. Comme l'a dit Shanks, il faudra attendre des années, le temps que la fibre se développe.
La PS4 sera morte depuis longtemps quand le service prendra de l'importance.
A ce compte là plutôt avoir peur du PC qui rafle les 3/4 des exclusivités japonaises de la PS4.
gat publié le 13/03/2017 à 21:09
Vivement le service de Nintendo qui devrait débouler pour 2088.
jenicris publié le 13/03/2017 à 21:09
Les Playstation et PS2 ont eu des ludo de folie car les tiers les soutenaient un max en partie à cause de leur vente folle.

La PS4 idem, si c'est elle qui a la meilleure ludo et la plus vaste sur le marché des consoles c'est essentiellement car elle se vend par wagon.

Si les vented baisse, les tiers la soutiendront moins et c'est automatiquement les joueurs PS4 actuels qui seront pénalisé.

J'espère qu'une chose que ce PS Now continue de faire four mémorable.

guiguif j'espère qu'il va faire continuer à faire un four.
J'osef complet que les jeux PS4 en streaming sortent sur PC du moment que nous joueurs PS4 sayons pas pénalisé niveau ludo à l'avenir.

apollokami c'est possible oui. Après si Sony met en place seulement des jeux sorties sur PS4 y a 3 ans, ça pénalisera pas la PS4 et ça impacte pas la PS4, du coup.
carapuce publié le 13/03/2017 à 21:10
jenicris Et tu veux qu'ils aillent où les tiers ?
lightning publié le 13/03/2017 à 21:10
shanks
il n'y a pas de première étape.
Le PS now a et continue d'avoir la fonction qui a été attribué. Être un aperçu de l'écosystème. Rien à changer

Contrairement à Microsoft et sa direction de l'unification PC/console. L'objectif du PS now n'est pas de vendre le plus de jeu (encore moins quand les jeux arrivent plusieurs annees après par rapport à leur date de sortie) sans le besoin d'un hardware playstation , mais faire contraire ces jeux aux personnes qui ne sont pas dans l'écosystèmes.


Est ce que l'industrie changera dans 10/15 sûrement, mais en l'état on y est pas encore.
jenicris publié le 13/03/2017 à 21:13
hashtag qu'ils favorisent encore davantage Steam, notamment les tiers japonais, au détriment de la PS4.

Comme je l'ai dit la force des Playstation ça toujours été leur ludo au dessus de la concurence principalement car elles avaient le soutien de tous les tiers (japonais et occidentaux), en plus de leur first party.
La PS4 connait cela également. Pas envie que ça change.
minbox publié le 13/03/2017 à 21:13
shanks honnêtement tu penses que les éditeurs gagent plus d'argent avec le PC ou avec les consoles ? Avec les problèmes de piratage massif qu'il y a sur PC, des prix de ventes bien inférieurs à ceux pratiqués sur console je ne suis pas certain que ta théorie soit dans le vrai.
Après pour la co internet je peux te garantir qu'on en ait pas encore la, la fibre pour tous c'est pas avant un très très long moment à moins qu'une technologie sans fil voit le jour entre temps.
Mais franchement ce qui fait l'intérêt d'une plateforme c'est ses exclusivités sont identité. Perso Nintendo, Sony j'achète direct car je sais que les jeux qu'ils vont proposer c'est ce que je recherche dans le jeu vidéo, si ils se mettent à proposer leur jeux sur toutes les plateformes, la concurrence n'a plus aucun sens et autant se contenter d'une seule et unique entité, qui va au passage nous la mettre bien profond car elle contrôlera tout de A à Z (ce que Microsoft voulait faire initialement avec sa One).
shanks publié le 13/03/2017 à 21:22
minbox
honnêtement tu penses que les éditeurs gagent plus d'argent avec le PC ou avec les consoles ?

Pose toi la question autrement.
Pourquoi le grand public préfère acheter son Call of sur PS4 alors qu'il peut l'avoir en superior et pour moins cher sur PC ?

Même à tarif égal, les consoles sont réputées pour leur simplicité (le grand public a tjrs peur du PC coté jeux) mais un service de streaming (encore une fois dans 10-15 ans), ce sera encore plus simple. Même plus besoin de lever ton derche à aller chercher ton jeu.

Qui aurait pensé y a 10 ans qu'un support de location en streaming vidéo (Netflix) cartonnerait autant, au point de s'assurer maintenant des productions maisons ?

Qui aurait pensé y'a 15 ans que les gens préféreraient payer des abos pour des services de musique en numérique, plutôt que d'acheter des CD ?

Les choses évoluent très vite et tout tend vers le service.

On revit aujourd'hui la même chose qu'il y a des années. Tout une catégorie de concerné qui ne croit pas au changement et que personne va y adhérer en restant sur les acquis d'aujourd'hui. Mais pensez que quasiment tout le monde ici est trentenaire et que y'a déjà une nouvelle génération derrière nous qui décidera de l'avenir à notre place.
switchman publié le 13/03/2017 à 21:22
shanks

T'oublis la Switch moi qui attends Fifa pour un Lan de folie !
carapuce publié le 13/03/2017 à 21:25
jenicris J'y crois pas trop perso. On verra bien

Genre le PS Now est limité au 720p
jenicris publié le 13/03/2017 à 21:27
hashtag j'espère avoir tort.
kenpokan publié le 13/03/2017 à 21:32
Le mec qui prends un PC pour faire les exclus XBOX va du coup profiter de celles de la PS4 aussi.
rkm18 publié le 13/03/2017 à 21:34
Excellente nouvelle pour moi qui vais passer sur PC Only.
sora78 publié le 13/03/2017 à 21:34
jenicris franchement faut que tu prennes du recules et que tu réalises que 90% des joueurs s'en foutent du PSNow. Et que les joueurs qui seront intéressé, il leur faut une grosse connexion.
On en reparle dans 1 an mais je ne vois pas pourquoi les ventes de PS4 baisseraient pour un tel service.
Et encore une fois tu penses que Sony est assez bête pour mettre leurs jeux les plus vendeurs sur PC pour tuer leurs ventes de consoles ?

Bref on en reparle dans un an car j'y crois pas une seule seconde à la baisse des ventes de PS4 avec ce service x)

Et c'est pas pour ce rassuré ou quoi que ce soit, c'est juste du bon sens.

*Le rapport qualité/prix fait défaut au PS Now.
*La qualité d'image des jeux face à celle d'une PS4 Pro ou même d'une PS4 normal dans ton salon.
*Aucune garantie d'avoir les derniers jeux qui sortent.
*C'est de la location.
*Il faut une grosse connexion.
*La latence variable entre ta manette et le jeu.

kenpokan Sa c'est en fonction de ce que Sony décidera de mettre.
davidsexking publié le 13/03/2017 à 21:36
kenpokan Pas vraiment puisque, si les exclusivités PS4 sont sur le PS now ce qu'on ne sait pas pour le moment,le service est indisponible en France et surtout nécessite une très bonne connexion, ce qui fait défauts à 80% des Français et des Européens en général donc c'est pas viable avant un bout
davidsexking publié le 13/03/2017 à 21:38
Ce genre de services ce sera intéressant pour nous dans 3-4 ans peut être , quand il n'y aura plus de lag ou de latence, la tous les jeux de toutes les consoles pourront être disponibles sur PC et on n'aura qu'à avoir un pc pour jouer à tout.

Mais ce jour est très loin d'être venu
kenpokan publié le 13/03/2017 à 21:39
sora78 T'es pas plus au courant que nous

davidsexking A voir une fois en France.
diablo publié le 13/03/2017 à 21:40
Ça sera pas aussi dispo sur de simple TV ? Genre Samsung ou Sony ? J'avais entendu ça une fois
guiguif publié le 13/03/2017 à 21:43
diablo Nan ça marchait nul part alors ils l'ont laissé que sur PS4 et PC
jenicris publié le 13/03/2017 à 21:43
sora78 j'espère que tu as raison.
sora78 publié le 13/03/2017 à 21:43
kenpokan Non mais sa me fait marré ceux sur PC qui se voient déjà jouer à Bloodborne, Uncharted 4, Ni Oh, Horizon ou God Of War alors que le service est en bêta et que rien ne prouve que Sony veut mettre ses grosses exclus à disposition de potentiels acheteurs de PS4 sur PC

Et on est bien d'accord que sa n'aurait aucun sens que Sony mette ses exclus vendeuses de console sur PC non ? Bref

diablo Non c'est annulé depuis quelques jours/semaines. Le service ne sera plus sur TV ou Vita.
kenpokan publié le 13/03/2017 à 21:47
sora78 Non mais sa me fait marré ceux sur PC qui se voient déjà jouer à Bloodborne, Uncharted 4, Ni Oh, Horizon ou God Of War

rien ne prouve que Sony veut mettre ses grosses exclus à disposition de potentiels acheteurs de PS4 sur PC



C'est ce que je dit, tu en sais pas plus que les autres.
T'essaies juste de te rassurer.
sora78 publié le 13/03/2017 à 21:54
kenpokan Soit si c'est ce que tu penses

Moi sa me semble juste pas logique et je vois pas en quoi c'est démentiel de penser que Sony veut garder ses exclus pour vendre des PS4

A partir du moment ou tel jeu ou tel jeu n'est pas annoncé sur le PSNow, je suis plus proche de la vérité que d'autres ;p

Puis je sens qu'à partir d'aujourd'hui tous les troll vont sortir "j'ai plus besoin de PS4 je peux y jouer sur PC" alors qu'ils ne comptaient pas y jouer du tout de base et que sa les fera chier de payé un abonnement pour y jouer en 720p

Puis bon moi je me pose la question contrairement à ceux qui sont convaincu que toutes les exclus seront disponibles. Eux aussi on peu leur dire "tu n'en sais rien de ce qui sera dispo"
kenpokan publié le 13/03/2017 à 21:58
sora78 Si ça peut faire gagner de l'argent a SONY, ils vont pas attendre de connaitre ton avis de spécialiste.

Puis je sens qu'à partir d'aujourd'hui tous les troll vont sortir "j'ai plus besoin de PS4 je peux y jouer sur PC"

Comme le coup de ton PC 4K a 500€ monté par toi même pour jouer a Quantum Break ?
sora78 publié le 13/03/2017 à 22:01
kenpokan Mais pourquoi le prendre comme sa ?
Je dis juste que c'est pas logique pour les ventes de leur PS4...

Tu veux ma config ?
kenpokan publié le 13/03/2017 à 22:04
sora78 Ah mais c'est toi qui prends les choses bizarrement.
Tu fait des pavé pour expliqué des choses dont tu ne sais rien du tout.
Apres on va attendre que SONY communique sur la chose avant de parler de troll etc...

Tu veux ma config ?

Une config full 4K a moins de 500€ ? je veux bien.
sora78 publié le 13/03/2017 à 22:11
kenpokan Pas du tout à 500e
kenpokan publié le 13/03/2017 à 22:13
sora78 C'est toi qui a dit 500€, je te file le screen demain si tu veux.
sora78 publié le 13/03/2017 à 22:15
kenpokan Y a une différence entre expliquer une vérité et ce poser des questions/emmètre des théories comme j'ai essayé de le faire sans dire que j'ai raison. Y a ceux qui pensent que le PSNow contiendra tous les jeux ps4 et ceux comme moi qui pensent le contraire point.

C'est toi qui a dit 500€ bon ben encore coup de : https://www.youtube.com/watch?v=DZAqKdiCqR8
goldmen33 publié le 13/03/2017 à 22:15
Les gars qui comprennent quedal au streaming!
iiii publié le 13/03/2017 à 22:19
sage décision.
kenpokan publié le 13/03/2017 à 22:21
sora78 Tu veux vraiment jouer a ça ?

Toutes mes excuses ton PC pour jouer en 4K 60 FPS tu la payé 550€.
kenpokan publié le 13/03/2017 à 22:22
sora78 publié le 13/03/2017 à 22:24
kenpokan pour la drogue je parlais de moi qui en avait trop pris à ce moment là x)

Tu as vraiment pris un screen bordel faut le faire
solarr publié le 13/03/2017 à 22:28
Andrasseth bien dit. Les consoles mourront le jour où une console sera une box louable à 30 euros par mois pour regarder TV et streaming de jeu inclus sur PC, tablette, et même 2e TV.

Donc, avec 40 millions de PS4 vendues, 25 de Xbox, 65 millions de 3DS, 60 euros le jeu AAA vendu lui aussi comme des petits pains, la mort des consoles n'est pas pour de suite.

Cependant, Sony devrait agiter la carotte Playstation aux joueurs PC en offrant les jeux usés, qui ne se vendent plus autant (bloodborne, u4 etc), histoire de n'avoir pas investi des millions dans ce service pour rien.
kenpokan publié le 13/03/2017 à 22:28
sora78 C'est pas la 1ere fois que j'ai cette discutions avec toi.
Tu fais toujours le gars " nan j'ai rien dit ou je me souviens plus" donc faut bien faire des screens pour prouver aux gens comme toi qu'ils racontent des conneries.

Bonne nuit, je bosse demain.
aiolia081 publié le 13/03/2017 à 22:51
Non mais quand je vois certain courir dans tout les sens comme si le ciel leur étaient tombé sur la tête

Ce n'est pas un probleme pour Microsoft et ce ne sera pas un probleme pour Sony, les gens continueront de jouer sur console, seulement les joueurs exclusif PC pourront accéder au jeux Playstation 4 et encore je pense que Sony a bloqué l’accès au jeux PS4 que pour les consoles PS4.
zekk publié le 13/03/2017 à 23:45
aiolia081 +1 je vois pas pourquoi certains stressent
edgar publié le 13/03/2017 à 23:45
A lire les gens on passe d'un service qui n'intéressait personne à un service qui va tuer la PS4 Putain mais c'est tellement ça !

Sony n'a pas dépensé 380 millions de dollars pour les couilles du Pape hein, là au moins avec les jeux PS4 ils n'auront aucun mal à rentabiliser leur investissement, et surtout engranger des bénéfices, bref une décision des plus logique quoi.
arquion publié le 14/03/2017 à 00:21
toujours autant de l'arnaque au prix que c'est "vendu".
cajp45 publié le 14/03/2017 à 01:45
pourquoi ça serait une mauvaise chose pour sony? on aura sans doute droit à des jeux qui, de toutes manières ne se vendent plus, comme driveclub, infamous, knack ou bloodborne.
nobleswan publié le 14/03/2017 à 01:50
shanks Qui aurait pensé y a 10 ans qu'un support de location en streaming vidéo (Netflix) cartonnerait autant, au point de s'assurer maintenant des productions maisons ?

Franchement tu as tout résumé avec cette phrase. J'en fais moi même parti. Je me suis même abonné il y a quelques jours à Netflix et honnêtement je pensais pas que je kifferai autant.

L’avantage du Streaming c'est que tu n'aura pas besoin d'une grosse config pour profiter des futurs jeux PS4 sur PC en revanche il te faudra une bonne connexion. Mais aujourd'hui rare sont les ville en France ou ailleurs qui ont des petites connexion il est quasiment révolu se temps la. Il y a encore 3 ans j'avais même pas 1 mega dans ma petite ville, aujourd'hui j'ai la fibre optique.
mugen113 publié le 14/03/2017 à 06:06
aiolia081 cajp45 Tout ce qui compte se sont les ventes de la Ps4,vous avez pas compris ou quoi,le reste on s'en fout.
Que ça profite au plus grand nombre?
On s'en branle,ce qu'on veut nous,les pro-S c'est que la dynamique de vente de la Ps4 ne s'essouffle pas,parce-que là se serait un drame pour nous.
J'ai bon là?
fretide publié le 14/03/2017 à 07:52
De toute façon les joueurs pc ont toujours craché sur la ps4, pourquoi ils voudraient jouer à ses jeux?

Ce sketch...
twins publié le 14/03/2017 à 08:10
mugen113 20/20
maxleresistant publié le 14/03/2017 à 08:14
lol les gens qui parle de la mort de la PS4 et des consoles... N'importe quoi.

Vu les contraintes du PSnow, le prix du service, et les réticences des joueurs PC a payer pour du software, les consoles sont loin d'avoir disparu...
coldy publié le 14/03/2017 à 09:19
Vous ne pouvez pas y faire grand chose, le futur c'est le dématérialiser, sur tout et sur le long terme. Qui sait si le corps sera encore le centre de l'égo de l'humain, très peu probable.

Les choses évoluent tant qu'elles le peuvent, le mouvement. Nous sommes de plus en plus (démographiquement) et cela ne s'arrêtera pas (hors changement cosmique, ou naturel).

Alors notre bonne vielle physique vous savez c'est un concept destiné à être dépassé, un jour ou l'autre.
carapuce publié le 14/03/2017 à 09:34
Je dois être le seul intéressé visiblement. Mais bon, je ne me fais pas d'idées avec mes 16 pauvres mégas. Puis si c'est vraiment limité à 720P, je passe mon tour.

Je vois les gens parler d'un abo de 100 balles l'année, mais je ne vois qu'un abo de 16.99 le mois sur le site officiel.
iiii publié le 14/03/2017 à 10:28
Ça vire au drame nationale la....
C'est ça de trop s'intéresser aux chiffres de vente.
netero publié le 14/03/2017 à 11:14
Le PC
aiolia081 publié le 14/03/2017 à 13:58
mugen113 C'est ca, seul les chiffres de vente compte, mais tu aurais pu faire un petit paragraphe sur "Y'a pas d'exclue"
mugen113 publié le 14/03/2017 à 15:11
aiolia081 J'ai pas eu la force et surtout le temps,j'ai failli être en retard au boulot avec leur conneries.
twins Merci,mon seigneur.
excervecyanide publié le 14/03/2017 à 15:47
C'est l'arrivé officiel de sony sur pc... les jeux ps4 sont dispendieux, ce n'est plus la génération passé, sony se montre plus intéressant là et des jeux comme re7, nier automata, horizon, bloodborn, uncharted 4... en 2 mois facile, une personne arrive à les terminer, ensuite tu de désabonne. Pour moins que le prix d'un jeu, tu termines la quasi-totalité des exclus de la ps4

Mauvais move... elle est où l'argument d'achat ps4 ?
windurst publié le 15/03/2017 à 08:27
Et cette offre arrive, comme par hasard, deux semaines après l'annonce de Microsoft et de son service Game Pass
Purée, et moi qui vient d'acheter une PS4 mais bon, je n'aime pas trop les jeux en streaming donc, ce sera sur le store ou en boite (comme Horizon que j'ai acheté en boite).