search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 02/05/2020 at 09:20 AM by Gamekyo
comments (56)
e3ologue posted the 02/05/2020 at 09:28 AM
Moins bon sur la période, parce qu'un Mario et Sonic risque de cartonner pendant les JO.
funkysamurai posted the 02/05/2020 at 09:29 AM
Je ne comprendrais jamais les fans de dématérialisé. Il suffit que je compare le prix d'un jeu démat (donc du vend) plein pôt à 69.99 euros sur le PSN, et le même jeu chez Auchan/amazon ou autre à 59 euros, mais là avec quelques chose dans les mains.
Je suis peut etre un vieux mais payé plus cher pour jouer à la même chose ... et surtout non revendable ou collectionnable ça me dépasse.
C'est un peu comme si je payais plus cher un film en VOD qu'au cinéma. Ca n'a pas de sens.
Ou que la version Kindle d'un manga coûte plus cher que la version papier.... sauf que la version Kindle bah tu l'oublie une fois lue, la version papier peut prendre beaucoup de valeur si elle est bien conservée.

Sinon pour ce qui est des jeux SEGA, je pense aussi que Persona 5 ne se vend pas autant qu'ils le souhaitent car le bouche à oreille à fait passé le message que c'est surtout un visual novel avec quelques phases de gameplay. C'est sympa, mais on a l'impression de ne jamais en voir le bout. Et Morgana qui est un véritable tortionnaire pire qu'un parent sadique. On ne peut littéralement JAMAIS sortir.
Le 3 était beaucoup plus permissif, et si on sortait après le donjon, on le payait le lendemain en classe. Mais au moins le joueur avait le choix.
shanks posted the 02/05/2020 at 09:37 AM
funkysamurai
Sinon pour ce qui est des jeux SEGA, je pense aussi que Persona 5 ne se vend pas autant qu'ils le souhaitent car le bouche à oreille à fait passé le message que c'est surtout un visual novel avec quelques phases de gameplay.

Ah parce que t'as cru que le Japon a découvert Persona avec le 5

Quant au premier paragraphe, c'est très simple à comprendre : les gens sont de moins en moins matérialistes sur certains points et surtout, le marché n'a jamais été aussi accessible par ses baisses de prix.

Donc la hausse du dématérialisé s'explique sur deux points :

- Les promos massives sur les Stores, généralement encore plus agressives que ce qu'on trouve en physique.
- Ces mêmes baisses de prix qui décote à grande vitesse le prix de revente, et c'est surtout valable pour les jeux à service. Comment en vouloir à un mec de payer plein pot son FIFA en démat, puisqu'il a de toute façon l'intention d'y jouer jusqu'au prochain, donc jusqu'au moment où son jeu en physique coûtera 5 balles à revendre ?
zabuza posted the 02/05/2020 at 09:41 AM
Il me semble que le jeu officiel des JO est aussi de Sega et que c'est plus qu'un four.
ravyxxs posted the 02/05/2020 at 09:43 AM
funkysamurai Parle pas de ce que tu ne connais pas ou peu,et surtout ça sent que t'as eu un playthrough vraiment rushé,tout ce que tu dis est juste faux ou c'est juste ton propre ressenti "rushé".
funkysamurai posted the 02/05/2020 at 09:43 AM
shanks Euh je n'ai pas dit que la Japon a découvert Persona avec le 5 ... je dis justement que le 5 est bien moins bon que les autres de la licence ... sympa de lire ce que tu as envie.
Et les promos "agressives" ne concernent JAMAIS les jeux qui viennent de sortir. Et on fait rarement des points sur les ventes d'un jeu 1 an et demi après sa sortie.... Et il n'y a pas que FIFA ou COD dans la vie. Il y a énormement de jeux qui sortent tu sais... Enfin sauf si tu es joueur xbox là ok
raioh posted the 02/05/2020 at 09:48 AM
Persona 5 Royal => Ressortir un jeu complet pour des pti ajouts tout en ne sortant pas de DLC pour la version de base en 2019/20
New Sakura Wars => Les fans veulent un retour de la licence et au lieu de faire un vrai Sakura Taisen, on leur donne un vulgaire jeu d'action avec un autre chara designer que l'original
Mario & Sonic => lol

No shit Sherlock
funkysamurai posted the 02/05/2020 at 09:49 AM
ravyxxs Pardon ? Un "playthrough" ? En français ?
Je ne connais donc pas Persona 5 car je l'apprécie moins que le 4 et le 3 ? Hummm ok. 100h de jeu c'est du rush ? ok.
On a donc pas le droit de s'ennuyer sur un jeu quand pendant 30 min on ne fait que lire ?
Durant le 3 et le 4, la possibilité de sortie était beaucoup plus grande. Et en cherchant sur internet j'ai vue que j'étais TRÈS loin d’être le seul à avoir se ressenti.
Morgana ne répéte pas en boucle "let's call it a day" ?

Allez bye
ravyxxs posted the 02/05/2020 at 09:52 AM
funkysamurai Simple question t'as eu la vrai fin et tout les links sociaux ? J'ai plus de 200h dessus,j'ai fait aussi un new game + donc quand tu dis que Morgana te laisse pas sortir c'est que t'as loupé des choses après un certain moment.

Le design du jeu a été fait de la sorte,et si tu te plains c'est qu'au final t'as pas compris le jeu,du tout même.
funkysamurai posted the 02/05/2020 at 09:54 AM
ravyxxs Du coup une grande majorité des gens n'ont pas compris le jeu ? Même ceux qui s'occupent de la version royal ? tu devrais appeler Atlus pour leur expliquer la vie je pense. je te remets ce lien : https://www.gameinformer.com/2019/08/06/persona-5-royals-morgana-will-tell-you-to-go-to-sleep-less-often
shanks posted the 02/05/2020 at 09:55 AM
funkysamurai
oooh, toi tu vas pas rester longtemps à me provoc du bon matin

Mais je vais néanmoins répondre pour les promos.
Le fait est que le démat tient une certaine part mais est relative en fonction du produit. Un Persona n'aura jamais 50% de ventes démat (ou en tout cas au lancement). Il existera toujours des gens qui préféreront le numérique mais dans ce cas précis, ils sont minoritaires.

En revanche, on commence à attendre le kif/kif, voir plus de 50%, pour les jeux à service. Et là ils sont nombreux, et pas que pour FIFA/Call of (y a les jeux Ubi, Borderlands 3, Destiny & co).

Et là on en revient à la raison citée plus haut : les gens s'en foutent d'acheter le jeu plein pot en démat car vu le genre, ils vont y jouer plus d'un an, parfois plusieurs années, et quand ils en auront marre, la valeur de la revente en physique ne dépassera pas les 5 balles.
funkysamurai posted the 02/05/2020 at 09:56 AM
ravyxxs Après si tu ne comprends l'anglais, utilises google trad. Mais je pense que cet article est très clair.
ravyxxs posted the 02/05/2020 at 09:58 AM
funkysamurai Tu devrais te faire petit en parlant à quelqu'un que tu ne connais pas.

Je suis Londonien mec depuis 5 ans

Je comprends pas l'anglais mais j'ai plus de 200 heures sur le jeu

Tu sais pas de quoi tu parles sur le jeu,je viens juste te corriger et te dire que si,à un moment Morgana n'a pas d'influence sur toi,et si tu te plains de ce fait,c'est que t'as pas suivi le jeu,et donc pas compris la raison,mais t'es là à me sortir des liens lol.
sora78 posted the 02/05/2020 at 10:00 AM
Heuresement je pense que l'Occident permettra à P5R de faire des meilleures ventes.
Le vanilla c'est plus vendu en occident qu'au Japon.
funkysamurai posted the 02/05/2020 at 10:05 AM
ravyxxs

à un moment .... ouais quand tu t'es tapé 60h de jeu .. bref ça ne sert à rien de parler avec un mec qui ne base sur rien pour argumenter. Tu sais mieux que le monde entier, pardon OH grand savant.
funkysamurai posted the 02/05/2020 at 10:08 AM
shanks Pour les jeux dont tu parles je suis d'accord, sauf que là on est sur une news qui ne parle pas de ce type de jeu (sauf mario et sonic JO).
Et même pour un jeu qui ne se revendra pas type FIFA, ça me fait mal au cul de leur filer 15 euros de plus lors de la sortie. Si le démat coûtait 15 euros de moins que le physique, bien entendu que je ne prendrais pas FIFA en physique vue le peu d’intérêt que ça a.
kevisiano posted the 02/05/2020 at 10:10 AM
Ça provoque sale dès le matin
ravyxxs posted the 02/05/2020 at 10:15 AM
kevisiano

funkysamurai Je veux pas argumenter parce que tu dis de la merde et tu précises pas le pourquoi du comment concernant Morgana.

Je veux pas que des gens passent ici et commence à lire ce que tu dis,alors que ce soucis dont tu parles,A une raison ET peut être écarté.

Donc j'insiste sur le fait que tu n'as pas booster assez ou à fond tout tes liens sociaux du jeu,sinon tu saurais que c'est possible de sortir la nuit et faire autre chose.

Le concept de Morgana de te dire de dormir,a été fait en sorte pour pas que tu rush le jeu,en boostant tes capacités,et vers la fin tu comprends pourquoi.

Le seul gros défaut du jeu que j'ai donné c'est le manque de temps avec Futaba et Haru.
kevisiano posted the 02/05/2020 at 10:21 AM
ravyxxs vivement ma version P5R fin Mars
funkysamurai posted the 02/05/2020 at 10:27 AM
ravyxxs Mais c'est toi qu iest à côté de la plaque ... La grande majorité des joueurs a trouvé extrêmement agaçant le fait que Morgana nous empêche de sortir. Que ca s'explique au bout de 70h on s'en cogne !!! Ca ne change en rien le gameplay du jeu. Si demain dans un jeu ultra bugué on te dit "bah c'est parce que le mec est drogué", ça n'empeche pas que le jeu sera insupportable à jouer !

DOnc oui joueurs, si vous voulez profitez du jeu Persona 5, attendez vous à 200h chiantes avant de vous amusez. La blague ....
ravyxxs posted the 02/05/2020 at 10:30 AM
funkysamurai Mais on s'en bal les steaks de l'avis des autres,le final c'est le résultat et l'expérience du jeu. Bien sûr que c'est frustrant mais après un moment quand tu sais que tu as la possibilité de sortir le soir,et donc d'avoir plus de liberté suivant l'histoire,le problème,si on peut appelé ça comme ça,est résolu.

Si demain dans un jeu ultra bugué on te dit "bah c'est parce que le mec est drogué"


Bon sang c'est quoi cette exemple ?

DOnc oui joueurs, si vous voulez profitez du jeu Persona 5, attendez vous à 200h chiantes avant de vous amusez. La blague ....

Voilà pourquoi je dis que tu dis de la merde
cail2 posted the 02/05/2020 at 10:31 AM
P5R se serait tellement mieux vendu s'il était compatoble avec P5 de base...
funkysamurai posted the 02/05/2020 at 10:35 AM
ravyxxs est ce que tu vas comprendre que beaucoup de monde n'a pas 50 à 60h à perdre pour enfin "s'amuser" ?

On croirait un mec qui te vend un série "tu verras les 10 premières saisons sont chiant mais à la 11 c'est génial ! tu as juste 460 épisodes qu'il faut te taper avant de kiffer"

As t udéjà touché à P4 golden et P3 FES au moins ?
kidicarus posted the 02/05/2020 at 10:37 AM
zabuza oui, il a fait un four. Après mauvais timing et pareil pour Mario et sonic qui lui se vendra plus à l'approche des JO, pour la version réaliste c'est mort.
Sinon une belle promo à prix réduit pendant le jo pourrait lui redonner une seconde vie.
funkysamurai posted the 02/05/2020 at 10:39 AM
cail2 Pour le coup le fait qu'il ne soit pas compatible, pour moi c'est un argument qui me le fera acheter. Car si il était compatible ça signifierait qu'il n'y a presque aucune différence. Et je ne me vois pas repartir dans un jeu aussi long pour ne pas sentir de différences significatives.
ravyxxs posted the 02/05/2020 at 10:40 AM
funkysamurai est ce que tu vas comprendre que beaucoup de monde n'a pas 50 à 60h à perdre pour enfin "s'amuser" ?

Aaaaah parce que c'est le cas de tout ceux qui ont surkiffé le jeu même avant 50h de jeu alors ? Crée un article ici et dit ça,on va bien rire lol,t'es nouveau ici toi ça se voit.

On croirait un mec qui te vend un série "tu verras les 10 premières saisons sont chiant mais à la 11 c'est génial ! tu as juste 460 épisodes qu'il faut te taper avant de kiffer"


Encore un exemple bien merdique

As t udéjà touché à P4 golden et P3 FES au moins ?

Je suis fan des Persona,je les ais tous fini,PS1,2,PSP,VITA,PS4. Cherche ailleurs
tonius posted the 02/05/2020 at 10:46 AM
En même temps c'est complètement stupide de la part d'Atlus de le sortir uniquement sur PS4 ou la plupart des joueurs on torché l'original depuis belle lurette et il n'y a surement pas assez de nouveauté a leur gout pour repasser a la caisse.

Et qu'on me dise pas "oui mais la fanbase est sur Playstation", et j'en doute pas mais je suis sur qu'il y a aussi un nombre non négligeable de joueurs Switch, Xbox one et PC qui aimerait bien mettre leur patte dessus, je comprend que l'original soit uniquement sur play' mais l'industrie a changé en 4 ans, le faire ressortir sur une seule plate forme, (qu'il l'a deja eu en plus) c'est un petit peu concon pour rester poli.
funkysamurai posted the 02/05/2020 at 10:49 AM
cail2 Pour le coup le fait qu'il ne soit pas compatible, pour moi c'est un argument qui me le fera acheter. Car si il était compatible ça signifierait qu'il n'y a presque aucune différence. Et je ne me vois pas repartir dans un jeu aussi long pour ne pas sentir de différences significatives.
funkysamurai posted the 02/05/2020 at 10:51 AM
ravyxxs désolé mais à ton stade on ne dit plus "fan" mais "groopie". Lorsqu'on est incapable de constater les défauts de ce qu'on aime.. bref je ne perdrais plus d'eneegie avec toi qui connait mieux le jeu que tous les autres, y compris Atlus pour qu ieffectivement le problème évoqué en était un ...
ravyxxs posted the 02/05/2020 at 10:59 AM
funkysamurai désolé mais à ton stade on ne dit plus "fan" mais "groopie". Lorsqu'on est incapable de constater les défauts de ce qu'on aime..

Bah tu m'excuseras mais c'est toi qui sait pas lire,parce qu'au contraire je dis plus haut que c'est frustrant et qu'on l'explique. J'ai aussi ajouté des points négatif plus haut. Soit tu sais pas lire et bien comprendre les choses,ou alors t'es dans ta bulle voilà tout.

bref je ne perdrais plus d'eneegie avec toi qui connait mieux le jeu que tous les autres, y compris Atlus pour qu ieffectivement le problème évoqué en était un ...

Ah mais je t'en prie,discuter avec des gens qui disent de la merde ça me fait rire surtout ,et je connais pas le jeu mieux que quiconque mais clairement je le connais bien mieux que toi

Allez répond plus Sherlock,je vais pas répondre en retour.
cail2 posted the 02/05/2020 at 11:03 AM
funkysamurai
Bizarre ce raisonnement : le fait qu'il soit vendu "à part" n'implique en rien "beaucoup" plus de contenu supplémentaire.
Perso c'est l'inverse : j'ai 185h sur mon premier run, je recommence pas tout depuis le début pour le second run sur un "autre" jeu. Dommage, tout ça pour un nouveau perso, un confident, etc... Je pense pas que ça modifie intrinsèquement l'expérience de jeu et de fait,ne justifiait pas un tout nouveau jeu.
funkysamurai posted the 02/05/2020 at 11:04 AM
ravyxxs encore une fois je trouve ça hallucinant que tu penses tout connaitre mieux que les autres ... mais bon je te laisses dans ton bus avec tes copines. Je comprends facilement que dans le lieu où tu vis tu ais besoin de te créer une personnalité forte pour exister.
funkysamurai posted the 02/05/2020 at 11:06 AM
cail2 Il y a certainement des aspects de gameplay qui change la configuration du jeu. Ils disent bien dans l'article que j'ai mis en lien que Morgana sera beaucoup moins tyrannique. Même si "ravyxxs" lui trouve que c'est super de ne jamais etre libre, beaucoup de joueurs ont remonté l'info que ça ne l'était pas et Atlus a essayer de redynamiser le jeu pour éviter cette lassitude qui s'installe.
Mais bon comme je ne connais rien au jeu et que je ne l'ai pas fait car Ravyxxs estime que lui il sait...
ootaniisensei posted the 02/05/2020 at 11:44 AM
Pourquoi faire des efforts si les jeux ne se vendent pas plus ? C'est l'image de renvoi les Jap. Ils vont se retrouver avec des jeux penser pour les occidentaux (c'est déjà en parti le cas) et après faudra venir pleuré c'était mieux avant.

Vraiment le marché Japonnais en 10 ans c'est devenue la dernière roue du carrosse, par contre pour tâté des Gatcha de cons la ils sont présents
funkysamurai posted the 02/05/2020 at 11:47 AM
ootaniisensei Ils ont surtout beaucoup plus d'offre que les occidentaux. Nombre de jeu ne sortent pas chez nous sans parler de l'énorme marché des jeux RPG sur mobile
ootaniisensei posted the 02/05/2020 at 11:50 AM
funkysamurai Le marché mobile a phagocyter les joueurs et les meilleurs créatif Japonnais...

Quand tu vois un DQ Tactics y a quelques années ça serait sorti sur Vita ou 3ds. Ici voilà, c'est un jeu mobile de mort
funkysamurai posted the 02/05/2020 at 11:53 AM
ootaniisensei systeme de consommation différent et plus d'argent à faire. Je pari que candy crush a plus rapporté que god fo war 4
funkysamurai posted the 02/05/2020 at 11:54 AM
ootaniisensei faut pas oublié que ça reste des entreprises avec des investisseurs et des actionnaires.
apollokami posted the 02/05/2020 at 12:07 PM
Ils vont peut-être se réveiller pour la version PC de Persona 5 maintenant.
raioh posted the 02/05/2020 at 12:15 PM
Apollokami : T'as cru qu'ils allaient faire des millions avec une version PC?
gally099 posted the 02/05/2020 at 12:26 PM
Très grosse rupture sur Mario et Sonic à noël ce qui m'a beaucoup surpris(début décembre à mi-janvier) ! Forcément ça pardonne pas !
sonilka posted the 02/05/2020 at 12:51 PM
tonius sortir P5R sur Xbox ou PC au Japon n'aurait strictement rien changer aux ventes. Sur Switch peut etre meme si la majorité de ceux qui voulaient faire le jeu, on déjà fait le 5. Au final, on constate que cette version fait mieux que la version ++ de P4. Donc le souci ne vient pas du choix de la plateforme unique mais des attentes probablement démesurées de Sega coté vente.
akiru posted the 02/05/2020 at 12:58 PM
funkysamurai Que tu n'as pas 50h pour apprécier un jeu on s'en fou. Un jeu n'est pas forcément fait pour plaire à tous. Certains trouvent leur sens sur la longueur justement.
tonius posted the 02/05/2020 at 01:18 PM
Sonilka Oui c'est vrai, je suis d'accord, j'ai pas pensé a spécifier, mais je parle de l'occident alors que la news parle des ventes au japon.
hayatevibritania posted the 02/05/2020 at 01:45 PM
Hum, pour New Sakura Taisen le bide est clair (disparu rapidement des charts) mais les 2 autres, je me demande si c'est pas Sega qui a vu un peu trop grand. P5R pour une version + fait d'excellente vente et M&S pour un énième opus osef fait aussi de bonne vente qui vont augmenter à l'approche des JO.
famimax posted the 02/05/2020 at 01:52 PM
Peut être que les gens en ont un peu marre de la licence Mario & Sonic aux JO (et en plus une licence vraiment connotée de l'époque "Wii" avec tous les jeux motion gaming à la con), mais il faut rajouté qu'il est un peu nase ce Mario & Sonic Switch, ça aide pas...
funkysamurai posted the 02/05/2020 at 01:52 PM
akiru Mais encore une fois, je ne dis pas que le jeu est mauvais, sinon je n'aurai pas précommandé la version royale. Je dis que comparé à persona 3 et persona 4, on a une grosse frustration au niveau de la liberté des activités. Et que ça dure TRES longtemps. Dans le 3 on était vite "responsable" et à nous d'assumer. Dans le 4, l'oncle nous confine pas mal au début, mais tres tres vite on peu sortir pour les intéractions avec les amis (qui sont une part hyper importante de persona). Tandis que dans le 5, pendant de looonng moment on ne peut rien faire. Et comme ce côté "social" est l'un des atouts majeurs des personas, je trouve ça vraiment dommage.
cyr posted the 02/05/2020 at 05:53 PM
funkysamurai Je suis full demat, et je comprend pas comment certains n'on toujours pas compris que les prix des jeux, que ce soit en demat ou physique baisse a vitesse grand V...

Je touche mes jeux demat en moyenne a 25€, grand max. Certains jeux se retrouve en promotion sur le psn a peine 3 semaine après la sortie...

Comme tu dit le demat c'est du vends, mais explique moi la différence entre acheter un jeux physique avec installation obligatoire sur le DD, et 1 jeux purement demat?

Dans le premier cas, pour y joué, tu sera obligé de mettre ton jeux dans le lecteur, alors qu'en demat, tu choisi et tu lance n'importe quel jeux sans lever ton popotin.


Le seul truc avantageux, pour quelqu'un qui joue en physique, c'est la possibilité de revente....
Néanmoins, comme je l'ai dit, vu les baissent rapide des jeux, il faut vraiment joué de manière intensive pour ne pas perdre trop d'argent dans le deal.

Quelqu'un qui joue en revendant systématiquement, n'aura qu'un jeux sous la main, et quelque centaine d'euro de volatiliser....

Je ne revend pas mes jeux, donc se format du demat me convient. Et au bout du compte, si je veux refaire un jeux, je le refais quand je veux....

Donc, en l'état j'ai 6 to de data de jeux (wii u, switch et ps4), alors qu'en boîte j'aurais put coller les boîtes au mur pour que ça prenne moins de place.


Le declic je l'ai eu, quand les livrets de jeux n'étais plus inclus dans les boîtes. J'ai comme une impression d'acheter un jeux en loose plein tarif...

Et dernier point, les lecteurs optique sont le talon d'achille des consoles, j'en ai eu les frais....
cyr posted the 02/05/2020 at 05:57 PM
Sinon pour revenir a la news, miser sont trimestre sur des jeux sortie uniquement au japon, et sur ps4, c'est vraiment couillu aujourd'hui de tenter le paris...

Toutefois, vu les titres, c'est pour un marchés jap. Mais ils auraient dut sortir les jeux ailleurs dans le monde, il en auraient certainement vendu plus au total...
bigsnake posted the 02/05/2020 at 06:33 PM
cyr
Je suis full demat aussi et je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis .
suzukube posted the 02/05/2020 at 10:53 PM
funkysamurai viens sur mon site, on a des techniques pour acheter des jeux moins cher... Et c'est du démat' ! https://otakugame.fr/promo-death-stranding-a-40e-des-jeux-ps4-a-moins-de-5e/
suzukube posted the 02/05/2020 at 11:01 PM
Bon, après, si c'est qu'une histoire de "je peux revendre mes jeux", on a pas tous les même moyens financiers. Personnellement, je ne ressens pas le besoin de revendre mes jeux (pas le temps, et pas envie de les revendre 5€ chez Micromania. Et puis y'a pas de Micromania sur mon île lol et les frais de port, c'est 8€50. Pour finir, voici le prix de certains jeux sur mon île : https://www.instagram.com/p/B5_jV91nt5v/). C'est pas cool de n'avoir que son propre point de vue à l'époque de la mondialisation... Au Japon, les gens achètent les jeux démat' dans les magasins de type Yodobashi Camera pour te donner le niveau ^^ !
mxk posted the 02/06/2020 at 08:04 AM
Pour Persona 5 Royal, je pense que c'est le fait que même pas la sauvegarde du jeu classic ne peut être re-utilisé, malgré les gros ajouts, c'est un peu dur à avaler pour les Japs.
Je peux comprendre que l’intérêt de refaire ce jeu (pourtant excellent) du début soit un peu démotivant (beaucoup d'heure de jeux) et que l’intérêt d'acheter presque le même jeux à pleins tarifs c'est pas foufou.
Personnellement, je racheter le jeu, car ils ont fait le gros effort de faire la traduction français (pas que j'ai un mauvais niveau d'anglais, mais le confort de faire le jeu en français, c'est quelques chose pour moi). Et c'est une manière pour moi, d'encourager la chose bien que je sais que je suis peut-être légèrement pris pour un pigeon (on verra la qualité des ajouts).
cail2 posted the 02/06/2020 at 09:22 AM
funkysamurai
"moins tyrannique", c'est flou... Le joueur a un nombre précis d'actions possible par jour, Morgana ne fait que préciser si tu peux / peux pas faire ce que tu souhaites donc je vois pas vraiment ce que ça va changer... En tout cas c'est exactement le genre de détail cosmétique qui me faire dire que ça aurait dû être un dlc et non un standalone.
funkysamurai posted the 02/07/2020 at 09:20 AM
suzukube et a t'on encore le droit de vouloir posséder ses jeux en physique ? Est ce un crime ?
exerion posted the 02/07/2020 at 06:24 PM
Pour P5 Royal, ils n'ont pas mis de route pour Sae ... Donc...
profile
Persona 5 Royal
15
Likes
platform : PlayStation 4
editor : Atlus
developer : Atlus
genre : RPG