
N.Fox et J.Connell (Sucker Punch) deviennent ambassadeurs touristique de la ville de Tsushima
Durant de nombreuses années de développement, Sucker Punch devait croiser les doigts pour que Ghost of Tsushima rencontre un succès critique et commercial, et non seulement l'équipe a atteint son objectif, mais ils obtiennent aujourd'hui une reconnaissance qui va au-delà de leurs espérances : le maire Hiroki Hitakatsu vient d'annoncer offrir à Nate Fox (directeur du jeu) et Jason Connell (directeur créatif) le statut « d'ambassadeurs touristiques permanents » de la ville de Tsushima.
En collaboration avec Sony Interactive Entertainment, la ville proposera une campagne touristique basée sur le jeu dans le but de proposer aux fans une visite des principaux sites d'intérêt :
« Fox et Connell ont propagé le nom et l'histoire de Tsushima dans le monde entier d'une manière si merveilleuse. […] Il y a des japonais qui ne connaissaient même pas l'histoire de la période Gen-Ko donc pour le reste du monde, le nom et l'emplacement de Tsushima étaient littéralement inconnus. Je ne peux que les remercier. »
Who likes this ?
furtifdor,
minbox,
aozora78,
gantzeur,
spontexes,
goldmen33,
nindo64,
yukilin,
gat,
delete9,
kalas28,
serialgamer7,
joegillianprime,
gameslover,
axlenz,
chester,
draer,
roxloud,
megadeth,
kenpokan,
metroidvania,
midsaru
posted the 03/05/2021 at 10:59 AM by
Gamekyo
Quand à Japan Studio
C'est cool pour Sony Bend en tout cas et mérité vu le terrible jeu qu'est GoT
Sucker punch = Ghost of tsushima
Il y a erreur quelque part
Le studio a reçu une grande reconnaissance et son plus grand succès, l'île a reçu un coup de pouce financier et une belle pub, les joueurs ont reçu un super jeu
Super histoire
La fatigue, j'en peux plus
guiguif
Ils ont fait un Mea Culpa
Même si c'est en mode "Ouais bon, désolé, ça va...."
https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/d00kks7l0ocklqjxcjbm.jpg
Si. Un mec qui faisait des tentatives de romans wesh, qui voulait l'indépendance de Marseille et qui (accessoirement) faisait un appel à des intéressés pour rejoindre la guerre en Syrie afin de combattre Bachar.
Puyo a snobé le jeu
kamui le pire des 3 il arrêtait pas de se moquer en disant de la merde et que les occidentaux n'arriverait jamais à faire un jeu jap comme on aime (d'ou le brochette fromage)
Greg qui s'en fou car il aime pas sony bon lui il est honnête depuis le début donc rien à dire.
Ils ont passé le jeu à testé à gautoz un gars pro pc pro jeux indé qui t'as défoncé le jeu (bon c'est pas son genre mais quand même)
Dans les test ils font bien attention de mettre les personnes appropriés pour les licences de leurs coeur mais quand c'est des exclus sony ou xbox franchement c'est du sans pitié.
Kamui qui s'est forcé à joué au jeu et reconnaître quand le japon et les devs ont fait les éloges du jeu.
C'est bien ce qui m'inquiète. Quand tu vois que Horizon 2, malgré tout ce que Sony veut bien nous faire croire, risque d'être repoussé à 2022, en compagnie de God of War Ragnarök (on va l'appeler ainsi jusqu'à officialisation du titre) et que The Last of Us Part II a mis 4 longues années à venir après Uncharted 4 qui lui-même fut en développement pendant un bon moment avec deux reports (!), on se demande ce qu'on va bien pouvoir bouffer à la longue sur nos machines next-gen...
Ils ont beau avoir deux ou trois team chacun, finalement les seuls qui jusqu'à présent m'ont prouvé qu'ils étaient capables de sortir un bon jeux tous les ans, voire tous les deux ans, c'était Insomniac, qui ces sept dernières années ont alterné avec brio entre Ratchet, Sunset Overdrive et Spiderman. Petit récap:
Sunset Overdrive: octobre 2014
Ratchet 2016: avril 2016
Spiderman: septembre 2018
Miles Morales: novembre 2020
Ratchet & Clank Rift Apart: juin 2021
Soit au maximum un an et demi - deux ans entre chaque jeu. Et je ne compte même pas la (presque) dizaine de petit jeux VR et mobiles qu'ils ont développé entre temps. Bluffant, un rendement d'usine chinoise mais avec une qualité finale époustouflante. Des machines !
Et le pire, c'est c'est comme ça chez eux depuis toujours ! Et bizarrement, jamais ont a entendu des plaintes de crunch, de harcèlement moral ou de prime non versée venant de chez eux, contrairement à tant d'autres gros studios ces derniers temps !
Horizon II : 2022
5 ans.
GOW : 2018
Ragnarok : 2023
5 ans.
GTS : 2017
GT7 : 2022
5 ans.
Ouais ok. Faudra s'y faire.
Y'a que Naughty Dog et aussi Insomniac comme tu l'as démontré qui assurent pour sortir leurs jeux. Très bien finis en plus...
2013 : TLoU PS3
2014 : Left Behind
2014 : TLoU PS4
2016 : U4 (rebooté entièrement début 2014)
2017 : Uncharted The Lost Legacy
2020 : TLoU Part II
Et avec ce putain de Covid...
En fait, on a tous cru naïvement que les seconde team de chaque studio allaient nous sortir des jeux en décalage avec les team principales afin d'assurer un rythme d'un jeu tous les 2-3 ans au lieux de 5 ans, mais on avait tord. Les team secondaire pour la plupart ne servent qu'à défricher le terrain et prendre de l'avance sur les jeux futurs jusqu'au moment où les team principales peuvent se libérer pour activer le développement à 100%. Ce faisant, les développement ne durent pas 7 ans, mais 5. Ouf, on est sauvé.
C'est une vision vachement pessimiste et j'ai peut-être tord, mais c'est en tout cas ce que me fait ressentir les sorties des jeux génération PS4 et la direction vers laquelle le business du jeu vidéo se dirige.
Je trouve qu'un nouvel épisode est tout sauf nécessaire. Du moins à court et moyen terme. Et avec d'autres personnages car on a fait le tour avec Ellie et Joel. Surtout avec la série qui se profile. Qu'ils bossent sur une nouvelle IP bowdel. Teasée depuis TLoU en 2013.
Le truc des deux teams...
A part chez Playground Games où ils vont sortir du FH et du Fable, on aura jamais un AAA tous les deux ans. L'époque PS360 est bien révolue.
Idem que toi, j'espère me tromper mais bon, avec le Covid, tout est chamboulé.
Une MàJ du jeu sur PS5 avec une distance d'affichage moins découpée en zones aussi franches ce serait bien cool.
D’un côté c’est bien évidement mais d’un autre c’est le même syndrome que les jeux rockstar et en l’occurrence des temps de développement interminable. Ce qu’il aurait fallu c’est que Sony garde quelques teams sur des projets plus leger comme ils savaient le faire jadis, quelle connerie d’avoir délaissé les studios japonais y’avait vraiment matière à les faire bosser sur des concepts sympa histoire de varier le catalogue.
Pour un éventuel III, je dirais bien que ça serait de trop mais j'ai dit la même chose après avoir torché le premier en 2013. Donc bon.
Mais pas maintenant en tout cas, place à une nouvelle licence bowdel.
connavaro le truc avec L5 c'est que ce n'est pas si simple que ça. Malgré leurs (nombreuses) déconvenues ces dernières années (licences en perte de vitesse, manque d'ambition technique, manque de renouvellement créatif, projets multimédias qui bident ou qui ne passent pas la frontière japonaise...), ils valent assez cher car ils détiennent bon nombre de licence avec, quoi qu'on en dise, un potentiel commercial certain. De plus, ils sont très partenaires avec d'autres grands tels que Nintendo ou Square-Enix, et leur partenariat a déjà été lucratifs pour eux tous. Je doute que si Sony tente de se rapprocher de L5, les autres les laisse faire sans broncher. Et pour finir, justement pour toutes les raisons évoqués entre parenthèse plus haut, pas sûr que ce soit une super acquisition pour Sony, vu à quel point L5 galère pour sortir un jeu de grande qualité qui mette tout le monde d'accord ces dernières années.
Sony a tord de délaisser le marché japonais, alors oui le marché en lui même est sous respirateur artificiel pour peu que tu développe des jeux qui soient autre chose que des party game neuneu mais en Occident le public fan des productions japonaise est encore très nombreux suffit de voir les cartons de jeux comme Persona ou Nier Automata, faut juste mettre un peu d’ambition là dedans.
A quand les ambassadeurs attitrés d'Anor Londo ?